Service Client Kiloutou

CONTACTER KILOUTOU
Besoin de joindre le service client ?

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

Kiloutou est une entreprise française dédiée à la location de matériels, principalement autour du bâtiment, des travaux publics et du bricolage. La société, fondée en 1980 par Francky Mulliez, est devenue 3ème loueur européen, proposant ainsi plus de 250 000 matériels à la location : de la pelleteuse à la tronçonneuse, du la tondeuse à la perceuse, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour mettre en œuvre vos projets de rénovation et de construction, à des prix défiants toute concurrence et pour des délais à la demande. Ainsi, l’offre de service Kiloutou répond à des enjeux environnementaux et économiques, permettant à l’utilisateur de ne pas surconsommer en louant un matériel qu’il utilisera très peu dans une vie, et ainsi permet de ne pas faire de frais inutiles. De même, Kiloutou vous conseille si vous en avez besoin, grâce à une équipe d’experts dans le bâtiment. Vous avez loué un matériel Kiloutou dans l’une des agences de la marque ? Un des outils loués présente des anomalies de fonctionnement ? Contactez dès maintenant le service client Kiloutou qui saura vous accompagner. Nous vous indiquons dans cet article comment les joindre facilement, tout comme pour Mano Mano et Leroy Merlin.

Contacter de différentes façons le service client Kiloutou :

Vous avez des questions concernant le fonctionnement d’un matériel loué ? Ou vous souhaitez avoir des conseils sur un outil à utiliser pour votre projet ? Le service relation clients Kiloutou est à votre écoute, nous vous expliquons dans ce paragraphe comment les joindre rapidement.

  • Joindre par téléphone le service client Kiloutou

Pour obtenir des réponses rapides, vous pouvez contacter la boutique Kiloutou la plus proche de chez vous, une page est dédiée aux coordonnées de l’ensemble des magasins disponibles en France, n’hésitez pas à la consulter. Sinon, vous pouvez contacter directement le siège social Kiloutou au 03 59 56 54 00, le tarif est au prix d’un appel normal. Un conseiller clientèle vous orientera vers le bon service.

  • Échanger autrement avec le service client Kiloutou

Si c’est compliqué d’obtenir des informations par téléphone, vous avez d’autres options qui s’offrent à vous. En effet, la société a mis en place sur son site internet un formulaire de contact, vous permettant d’orienter votre demande en sélectionnant les thématiques souhaitées. Un conseiller prendra ainsi en charge votre dossier et vous contactera dans les plus brefs délais pour en savoir plus. De même, si vous aimez discuter par voie électronique, vous pouvez envoyer un email à digital@kiloutou.fr. Nous vous conseillons d’être précis dans votre demande, à savoir indiquer le numéro de commande et la référence de votre produit loué pour un meilleur traitement de votre dossier. Aussi, la voie postale est également envisageable. Vous pouvez rédiger un courrier en détaillant votre situation, et l’envoyer en recommandé avec accusé de réception à cette adresse : Siège social Kiloutou, 1 rue des Précurseurs – CS 20449 59664 Villeneuve d’Ascq cedex. N’hésitez pas à joindre des photos du matériel endommagé si c’est le cas. Vous obtiendrez un retour d’un interlocuteur Kiloutou très rapidement. De même, il est possible d’envoyer une demande via un système de chatbox disponible sur leur site internet. Enfin, si vous aimez les réseaux sociaux, vous pouvez toujours tenter votre chance en vous orientant sur les plateformes Facebook ou Instagram. Envoyez un message via la messagerie instantanée, vous aurez probablement un retour de la part du service client Kiloutou.

Que faire en cas de litige avec Kiloutou ?

Vous n’avez pas de retour de la part du service client Kiloutou malgré vos relances, depuis plusieurs semaines ? Vous pouvez dans un premier temps déposer une réclamation Kiloutou auprès du service client par voie postale en lettre suivie à cette adresse : 1 rue des Précurseurs CS 20449 59664 Villeneuve d’Ascq cedex. Si vous n’obtenez toujours pas de réponse de leur part, ou s’ils refusent de vous rembourser par exemple, il est possible de faire intervenir un médiateur gratuitement. En effet, Kiloutou adhère au médiateur AME Conso, vous pouvez les joindre par courrier à : AME Conso, 11 place Dauphine, 75001 Paris, nous vous invitons également à consulter leur site web www.mediationconso-ame.com. Pour toutes autres questions, contactez le service consommateurs Kiloutou.

Notez que le service de mise en relation proposé par les-services-clients.fr n’est pas affilié à la société Kiloutou. Toutes les coordonnées gratuites et/ou directes sont présentées dans les textes ci-dessus.

Laisser un Avis