Service Client Klarstein

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

Klarstein est une entreprise allemande spécialisée dans le petit et gros électroménager, en particulier pour la cuisine. Créée à Berlin en 2008, la marque propose des articles ménagers modernes et fiables pour accompagner ses clients au quotidien, du café du matin à la préparation du dîner en passant par le nettoyage du salon. Klarstein est la marque phare du groupe Berlin Brands Group et est vendue à l’international. En France, on peut acheter les produits de la marque depuis son site internet ou bien chez les principaux revendeurs habituels comme Darty ou Boulanger. La marque allemande a même créé une application mobile sur laquelle vous pouvez faire fonctionner certains de vos appareils connectés à distance par exemple, ou découvrir de nombreuses recettes à réaliser avec vos appareils de cuisine. Vous souhaitez brasser votre bière vous-même et voudriez des conseils d’un expert Klarstein avant d’acheter l’appareil car vous hésitez entre plusieurs modèles ? Vous utilisez le purificateur d’air Vita Pure 2G pour votre intérieur mais n’arrivez plus à faire les réglages comme vous le désirez et avez besoin d’aide ? Vous avez besoin de conseils pour utiliser l’application Smart Home ? Vous trouverez ci-dessous les différents médias pour contacter le service client de Klarstein afin de lui poser toutes vos questions, comme nous vous les avons présentés pour d’autres marques de petit électroménager telles que Seb ou Magimix.

Comment joindre le Service Client de Klarstein ?

Si vous êtes déjà allé faire un tour sur la page de Foire aux questions de la marque et sur la fiche produit de votre appareil mais que vous n’avez pas trouvé de réponse à vos interrogations, vous pouvez contacter le service client France de Klarstein pour tout renseignement.

  • Par téléphone :

Pour être mis en relation téléphonique avec un conseiller du service client afin de lui poser toutes vos questions ou de lui demander des conseils quant à l’utilisation des produits Klarstein, composez le 0 800 905 925 (numéro gratuit). Ce service est disponible du lundi au vendredi aux horaires de bureau.

  • En ligne :

Si vous préférez poser votre question par e-mail, deux possibilités s’offrent à vous. En effet, vous pouvez soit poser directement votre question à un conseiller du service client en envoyant un courrier électronique à l’adresse suivante : info@klarstein.fr. Soit utiliser le formulaire de contact mis à votre disposition sur le site internet de la marque, en sélectionnant le sujet qui vous concerne (question générale, demande d’informations sur un produit, livraison…), en complétant vos coordonnées et en inscrivant votre message.

Comment retourner un article Klarstein ?

Vous disposez d’un droit de rétractation de 60 jours à la suite de la réception de votre article Klarstein, sans avoir à donner de raison spécifique. Le retour d’article est gratuit durant cette période et vous pouvez demander un remboursement ou un remplacement de votre produit en vous rendant sur votre page de commande. Sur cet espace, vous pourrez télécharger et imprimer l’étiquette de retour prépayée à coller sur votre colis afin de ne pas payer de frais de livraison retour. A réception de votre colis par Klarstein, le remboursement sur le moyen de paiement utilisé initialement sera effectué sous 7 à 10 jours ouvrables. Si vous n’avez pas reçu le bon produit, qu’il y a eu une erreur dans votre commande ou que celle-ci est arrivée chez vous endommagée, il vous faudra procéder de la même manière qu’indiqué ci-dessus pour faire un retour. Depuis votre espace, il vous faudra procéder à l’enregistrement de votre demande de retour afin d’obtenir l’étiquette prépayée.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-services-clients.fr est un service indépendant et non affilié à la société Klarstein. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

Laisser un Avis