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Kuoni France est un groupe spécialisé dans l’organisation de voyages créé en 1906. Acteur majeur et incontournable du monde du tourisme, c’est un tour-opérateur qui propose une large gamme de voyages, de circuits accompagnés, de séjours balnéaires et de voyages à la carte et sur-mesure. Depuis 2018, Kuoni France (avec ses 8 marques) fait partie du groupe DER Tourisk, le 3ème tour-opérateur européen, présent dans 14 pays. Régulièrement récompensée, Kuoni a été élue enseigne la plus recommandée dans la catégorie Tour Opérateurs en 2021, pour la deuxième fois consécutive. Vous avez repéré un séjour qui vous intéresse en ligne mais souhaitez parler avec un conseiller avant de réserver car vous avez des questions sur l’organisation ? Vous partez prochainement en séjour avec Kuoni mais vous voudriez ajouter une assurance avant votre départ ? Vous trouverez sur cette page toutes les indications pour poser vos questions au service client de Kuoni France, comme nous vous l’avons montré pour d’autres marques spécialisées dans le voyage telles qu’Opodo ou PromoVacances.
Il est tout à fait compréhensible de ne pas être à l’aise pour réserver et payer immédiatement un séjour en ligne si vous n’êtes pas sûr à 100% de vos choix, que ce soit pour les dates, l’hôtel ou bien l’assurance à contracter en cas de problème. Pour toute question qui vous taraude concernant un séjour, un circuit, une croisière ou encore un auto-tour proposé en ligne par Kuoni, vous pouvez appeler le service relation clientèle du groupe au 01 55 87 82 50. Ce numéro gratuit basé en France est disponible 7 jours sur 7 et 24h sur 24, pour que vous puissiez le contacter en cas d’imprévu lors de votre séjour. Vous pouvez également réserver votre séjour à la carte en étant conseillé et accompagné par un membre de l’équipe du service client.
Si vous préférez écrire au service relation clientèle de Kuoni France pour poser vos questions sur un séjour qui vous intéresse ou changer des prestations réservées pour vos prochaines vacances, envoyez un courrier électronique à l’adresse email suivante : src@kuoni.fr. Notez que si vous souhaitez obtenir un devis, pour n’importe quel type de voyage, Kuoni a mis en place sur son site internet un outil gratuit dédié pour que vous puissiez sélectionner tous vos besoins (destination, dates, nombre de voyageurs, type de séjour…) et obtenir un devis correspondant. Vous recevrez ce devis personnalisé par email et vous pourrez soit le valider directement depuis le lien envoyé, soit contacter le service relation clientèle par téléphone ou email pour confirmer votre accord et procéder au paiement.
C’est le petit plus lorsque vous voyagez avec Kuoni ! Le Carnet de voyage numérique, disponible sur votre Smartphone ou votre tablette pour que vous l’ayez toujours avec vous pendant votre séjour, vous permet d’avoir toutes les informations utiles sur vous. Il est disponible en amont de votre séjour, 3 semaines avant votre départ, et il vous suffit de télécharger l’application Kuoni – Carnet de voyage sur votre appareil pour en bénéficier. Cette application gratuite, très appréciée des voyageurs, a d’ailleurs été élue Meilleure Innovation Nouvelles Technologies par le magazine l’Echo Touristique en 2015. Pensez à télécharger votre carnet avant de partir afin d’éviter les surcoûts de votre opérateur une fois à l’étranger. Sur place, vous pourrez y retrouver : les contacts utiles ainsi que l’assistance, votre itinéraire détaillé jour par jour, des conseils, des vouchers pour vos hôtels et bien-sûr le guide complet de votre destination (météo, shopping, formalités, adresses utiles…).
N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-services-clients.fr est un service indépendant et non affilié à la société Kuoni.
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Voyage : Les Joyaux de la Dalmatie du 17 au 24 Juin 2023
Nous avons programmé ce voyage avec comme TO Kuoni, pour sa réputation de sérieux. Nous sommes un peu déçu à commencer par la compagnie Croatie Airlines qui vous propose un verre d’eau et un petit paquet de crackers comme seul repas à l’heure du déjeuner A/R idem. Toutes les autres boissons sont payantes !! De plus ne parlant pas croate nous nous efforçons de comprendre les consignes en anglais malheureusement inaudibles. Les 1ers hôtels bien que nous n’avons jamais eu de chambres avec vue sur mer mais plutôt de vieux murs et certaines sans fonctionnement de la télévision ou pas de lumière dans la salle de bains, signalement fait auprès de l’accueil mais rien n’a changé pendant notre présence. Et alors cerise sur le gâteau, nous voilà pour 3 nuits sur Dubrovnik, changement d’hôtel avant notre arrivée sans être prévenu et, finir un si beau circuit dans un hôtel aussi bas de gamme, quelle déception . Nous avons commencé notre séjour en Croatie et avons fini en Ex-Yougoslavie. Chambres hyper petites, mobilier des années 1950, ménage non fait, prises électriques sorties du mur, fils électriques rafistolés avec du ruban adhésif, clim qui fuit, moquette trouée à plusieurs endroits, moisissure dans la douche, piscine rikiki et sale, hygiène de l’hôtel KOMODOR laissant à désirer (Photos disponibles) alors que nous devions être héberger dans un hôtel refait à neuf et dans un village de pêcheurs. Vous voilà informés cet hôtel est à Eviter. A noter : aucune soirée folklorique ou autres n’a été organisée, et un petit lexique de la langue croate des mots usuels, glissé dans la pochette aurait été un plus . Quant à refaire confiance à KUONI, nous n’en sommes pas certains malgré un guide francophone (DANICA) et un chauffeur de bus (JOSKO) remarquables.
CONCERNE/CIRCUIT PATHENOPE 13/20 AVRIL 2023
Bonjour
si les prestations du circuit étaient agréables et conformes à la brochure DONATELLO il n’en n’a pas étè du tout pour les conditions de transport kuoni lyon m’ayant affirmé qu’il n’y avait pas de vol direct LYON/NAPLES or six autres participants ont eu un vol directe ????
COUT supplémentaire 600 EUROS (train +hotel )
lettre d’insatisfactionLR+AR envoyée ce23 avril au responsable travellab???
J’ai fais un voyage au vietnam avec kuoni , et pour moi ce sont des veritables voleur, il m’ont vendus un voyage avec vol direct donc plus cher et 1 mois avant mon depart on m’a contacté que ce serait avec escales , en plus les hotels etaient mediocres , voyage du 6 au 17 mars 2023
Lors d un voyage à Barcelone, l agence Havas à réservé par vos soins une chambre d hôtel et un service taxi lequel était bien là, mais l hôtel m’a dit qu il n y avait pas de réservation. De ce fait j ai du prendre un hôtel que j ai payé.
Depuis Havas m à dit vous avoir contacté et toujours rien depuis 3 mois.pouvez vous m en dire +