Service Client La Banque Postale

Créée en 2006, La banque Postale est une banque publique Française. C’est une filiale du groupe La Poste, comme Chronopost ou Colissimo, dont le réseaux de distribution se trouve dans les bureaux de Poste répartis sur tout le territoire français. Dés sa création, la Banque Postale reçoit l’autorisation pour élargir sa gamme sur différents types de crédit immobilier. Le site de cette banque figure au troisième rang des sites bancaires les plus consultés. Vous vous demandez ce qu’est le paiement mobile sans contact de la Banque Postale ? Vous souhaitez connaître les conditions d’éligibilité au service paiement mobile sans contact ? Vous vous demandez que faire en cas de vol ou de perte de votre téléphone ?  Ou, vous souhaitez connaître les avantages de la carte visa Premier et Classic ? Vous avez oublié votre code personnel et vous vous demandez comment le récupérer ? Ou encore, vous voulez augmentez le plafond de votre carte bancaire ? Ou simplement faire une réclamation ? Ici, sur cette page nous vous donnons différents moyens de contacter le service client Banque Postale.

Joindre le service client de La Banque Postale par téléphone

Pour contacter la Banque Postale par téléphone vous pouvez composer le 36 39 depuis votre poste fixe. Vous serez mis en relation avec un expert pour 0,15€ par minute plus le prix d’un appel, ce service est disponible 24h/24 et 7j/7. Vous pouvez également appeler le 09 69 39 99 98, en semaine, du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 et le samedi de 8h00 à 12h00. Ce numéro de téléphone est gratuit depuis un poste fixe. Pour joindre le service interbancaire de mise en opposition des cartes, composer le 0 892 705 705, 7j/7 et 24h/24.

Autres coordonnées pour contacter La Banque Postale

Si vous souhaitez joindre le service client Banque Postale autrement que par téléphone, vous pouvez vous rendre sur leur site internet où un formulaire d’assistance est mis en place. Vous pouvez aussi laisser votre numéro de téléphone dans la rubrique « être rappelé ultérieurement ». Vous pouvez aussi vous rendre dans un bureau de poste prés de chez vous, pour y rencontrer un conseiller de la Banque Postale. Pour faire une réclamation vous pouvez adresser votre courrier à La Banque Postale, Service SRP, 11 rue Bourseuil, 75900 Paris Cedex 15. Vous pouvez également envoyer votre lettre au siège social au 115, rue des Sèvres, 75275 Paris Cedex 06. La Banque Postal est également présente sur les réseaux sociaux. Retrouvez-les sur Facebook, Twitter, Dailymotion, Youtube et Google+.

Notez que le service de mise en relation proposé par les-services-clients.fr n’est pas affilié à la société La Banque Postale. Toutes les coordonnées gratuites et/ou directes sont présentées dans les textes ci-dessus et disponibles sur le site officiel de la marque.