Service Client La Banque Postale

Créée en 2006, La banque Postale est une banque publique Française. C’est une filiale du groupe La Poste, comme Chronopost ou Colissimo, dont le réseaux de distribution se trouve dans les bureaux de Poste répartis sur tout le territoire français. Dés sa création, la Banque Postale reçoit l’autorisation pour élargir sa gamme sur différents types de crédit immobilier. Le site de cette banque figure au troisième rang des sites bancaires les plus consultés. Vous vous demandez ce qu’est le paiement mobile sans contact de la Banque Postale ? Vous souhaitez connaître les conditions d’éligibilité au service paiement mobile sans contact ? Vous vous demandez que faire en cas de vol ou de perte de votre téléphone ?  Ou, vous souhaitez connaître les avantages de la carte visa Premier et Classic ? Vous avez oublié votre code personnel et vous vous demandez comment le récupérer ? Ou encore, vous voulez augmentez le plafond de votre carte bancaire ? Ou simplement faire une réclamation ? Ici, sur cette page nous vous donnons différents moyens de contacter le service client Banque Postale.

Joindre le service client de La Banque Postale par téléphone

Pour contacter la Banque Postale par téléphone vous pouvez composer le 36 39 depuis votre poste fixe. Vous serez mis en relation avec un expert pour 0,15€ par minute plus le prix d’un appel, ce service est disponible 24h/24 et 7j/7. Vous pouvez également appeler le 09 69 39 99 98, en semaine, du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 et le samedi de 8h00 à 12h00. Ce numéro de téléphone est gratuit depuis un poste fixe. Pour joindre le service interbancaire de mise en opposition des cartes, composer le 0 892 705 705, 7j/7 et 24h/24.

Autres coordonnées pour contacter La Banque Postale

Si vous souhaitez joindre le service client Banque Postale autrement que par téléphone, vous pouvez vous rendre sur leur site internet où un formulaire d’assistance est mis en place. Vous pouvez aussi laisser votre numéro de téléphone dans la rubrique « être rappelé ultérieurement ». Vous pouvez aussi vous rendre dans un bureau de poste prés de chez vous, pour y rencontrer un conseiller de la Banque Postale. Pour faire une réclamation vous pouvez adresser votre courrier à La Banque Postale, Service SRP, 11 rue Bourseuil, 75900 Paris Cedex 15. Vous pouvez également envoyer votre lettre au siège social au 115, rue des Sèvres, 75275 Paris Cedex 06. La Banque Postal est également présente sur les réseaux sociaux. Retrouvez-les sur Facebook, Twitter, Dailymotion, Youtube et Google+.

Notez que le service de mise en relation proposé par les-services-clients.fr n’est pas affilié à la société La Banque Postale. Toutes les coordonnées gratuites et/ou directes sont présentées dans les textes ci-dessus et disponibles sur le site officiel de la marque.

6 Réponses

  1. BEAUMONT

    je subie un refus de résiliation de l’assurance iard envoyée le 7 aout et impossible de communiquer avec les services , ni téléphone , ni par mail (qui est faux) . J’ai déjà payéé un recommandé plus de 5 euros ..Pendant deux ans il m’a été débité deux assurance identique..Je reconnais que travailler et soigner chez moi une maman très malade et étant seule j’ai été souffrante et déprimée!!!je suis aussi agée 73 ans…

  2. lebensztejn

    bonjour

    je ne peux me connecter avec mon identifiant, j’ai essayé à plusieurs reprises

    en outre je ne peux pas payer mon FPS, vous indiquez un ancien numéro de téléphone

    le nouveau qui est valide:
    07 81 76 28 01

  3. Michel Rigaud

    Service client par téléphone compliqué et injoignable. Entre identifiant qu’on ne trouve sur aucun des relevés de mes deux comptes, contrairement à ce qui est dit, et mot de passe (qu’on peut oublier) c’est inutile car on perd son temps.

  4. Narbonne

    Lors d’un appel au 3639 on me propose une assurance juridique. La personne me CERTIFIE que cette assurance me couvre en tant que bailleur et me propose, pour ne pas perdre de temps, de faire le contrat de suite et fait le premier prélèvement sur ma carte. Dans les jours suivants, je me rends compte que la garantie que je demandais n’est pas couverte. Je vais à mon bureau de poste et la conseillère financière me fait signer une rétractation qu’elle doit envoyer ce jour : 5 juillet 2019. Mais les prélèvements continuent. Je rencontre un autre conseiller, ILLUMINE, qui pour couper court à tout me dit-il, me fait signer une opposition sur les prélèvements. Et là commence les relances , les mises en demeure, les menaces et surtout les frais par l’assurance IARD. Pendant tous ces mois j’ai vu ou entendu une multitude de conseillers et même le Directeur de la poste de Feytiat – qui m’a même communiqué son numéro de téléphone sue lequel il ne répond JAMAIS. Tous avec de belles paroles des promesses mais ce n’était que du vent aucun acte. De plus IARD me dit n’avoir reçu ma résiliation que mi-octobre. Si bien qu’aujourd’hui j’ai dû régler devant la menace que mon dossier parte chez l’huissier avec frais à ma charge. Je constate que la banque postale nourrit une bande d’incapables et d’incompétents

Laisser un Avis