Service Client La Redoute

La Redoute est une entreprise française, créée en 1837, spécialisée dans la vente à distance. Elle se spécialise dans le prêt-à-porter et la décoration intérieur. C’est aujourd’hui le second vendeur en habillement féminin en ligne ainsi que le troisième vendeur de linge de maison en France. Avec un chiffre d’affaires s’élevant à 846,033,300 euros, cette entreprise emploie 2,612 personnes en France. Aujourd’hui concurrencé par Asos ou par les 3 Suisses, elle tente de rester au sommet avec sa nouvelle ligne intérieur AMPM. Vous vous demandez que faire de vos articles et emballages usagés ? Comment trouver une notice d’utilisation ? Vous avez besoin de remplacer une pièce brisée ou usager ? Ou, Vous vous demander comment utiliser vos codes de réductions ? Ou encore, vous avez effectué votre retour en point relais Colis et vous n’avez toujours pas été remboursé ? Vous vous questionnez sur les modes de remboursement de La Redoute ? Vous vous demandez quel est la marche à suivre pour le retour d’un article volumineux ? Ou vous souhaitez simplement déposer une plainte ou une réclamation ? Ici sur cette page nous donnons la possibilité de contacter le service client La Redoute de différentes façons.

Numéro de téléphone du service client de La Redoute

La redoute offre à ses clients un service après-vente par téléphone disponible 7 jours sur 7 de 8h à 20h. Si vous souhaitez en savoir en plus sur les prestations et services de La Redoute, vous pouvez composer le 0 892 350 350 pour 0,35€ par minute plus le prix d’un appel. Pour contacter La redoute pour un suivi de commande après-vente, composer le 0 969 323 515. Ce numéro de téléphone est gratuit depuis votre poste fixe.

Contacter La Redoute par email ou par courrier

Si vous souhaitez joindre le service client La Redoute différemment. Vous pouvez vous rendre sur leur site internet La Redoute où vous trouverez, un Blog dédié à Madame et un onglet vous permettant de suivre votre commande en temps réel. Vous pouvez, si vous le souhaitez, passer par le formulaire de contact que vous retrouverez dans votre espace client personnel. Pour contacter La Redoute par courrier, écrivez au siège social situé au 57, rue Blanchemaille, 59100 Roubaix. Vous retrouverez une grande communauté présente sur les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter, Pinterest et Youtube. Vous pouvez aussi discuter avec un conseiller via Messenger ou Twitter. Vous pouvez commandez de partout, grâce à l’application mobile et tablette.

Notez que le service de mise en relation proposé par les-services-clients.fr n’est pas affilié à la société La Redoute. Toutes les coordonnées gratuites et/ou directes sont présentées dans les textes ci-dessus et disponibles sur le site officiel de la marque.