Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service :
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

Service Client Lapeyre

AVIS LAPEYRE

Comment avez-vous trouvé ce service client ?

Note moyenne : 1 / 5. Nombre de votes : 1

Aucun vote.

Partager mon expérience dans les commentaires >

Lapeyre est une entreprise française d’aménagement de la maison, spécialisée dans la fabrication et l’aménagement de menuiseries, en particulier pour les cuisines et salles de bain. Implantée à l’origine en France, en Belgique et en Suisse, le groupe est maintenant présent également en Roumanie et au Brésil. Lapeyre emploie aujourd’hui environ 3 600 salariés dans ses 130 magasins et 10 usines. Avec ses valeurs de qualité, de durabilité et d’adaptabilité autour du savoir bien faire, la marque veut être toujours plus proche de ses clients et satisfaire leurs besoins. Vous souhaitez obtenir des renseignements sur les services proposés par Lapeyre ou sur les produits à la vente ? Vous avez un projet d’aménagement pour votre cuisine et souhaiteriez en discuter avec un conseiller ? Ou vous avez passé commande sur le site internet de Lapeyre mais vous vous êtes trompé sur l’un des articles et souhaiteriez le retourner ? Vous trouverez ci-dessous les informations dont vous aurez besoin pour contacter le service client de Lapeyre, comme nous vous l’avons montré pour d’autres marques comme Ixina ou Leroy Merlin.

Comment joindre le Service Client de Lapeyre ?

Sachez tout d’abord que vous pouvez poser vos questions aux membres de l’équipe Lapeyre en magasin, ils sont présents pour vous renseigner et satisfaire vos demandes. De plus, si vous souhaitez obtenir un devis pour un produit sur-mesure ou connaître le prix pour une installation à domicile, cela ne sera possible qu’en vous rendant en magasin. Si vous ne pouvez pas vous déplacer, vous pouvez également  consulter la page de FAQ du site internet de la marque, sur laquelle vous trouverez des informations concernant votre commande, votre compte client ou encore la préparation de votre projet par exemple.

> Par e-mail :

Pour joindre le service client de Lapeyre par email afin de lui poser toutes vos questions concernant un produit en vente sur le site internet, votre commande, ou pour obtenir des renseignements sur les services proposés par Lapeyre, vous pouvez remplir le formulaire de contact en ligne. Il vous suffit ensuite de sélectionner le sujet qui vous intéresse, que ce soit  pour un produit, la livraison, l’accueil en magasin, l’installation par Lapeyre ou bien encore les conditions générales de vente, puis de remplir vos coordonnées et inscrire votre message avant d’envoyer le formulaire. Un conseiller du service client se chargera de vous répondre au plus vite.

> Par courrier :

Si vous préférez envoyer un courrier par voie postale à Lapeyre, adressez-le à : LAPEYRE Service Clients – BP 149 93 300 – Aubervilliers Cedex.

> Par téléphone :

Le numéro de téléphone à contacter pour toute réclamation ou demande auprès de Service Après-Vente de Lapeyre est le 09 72 72 00 20. Ce numéro, non surtaxé, est joignable du lundi au vendredi, de 9h à 18h. Les conseillers du SAV Lapeyre répondront à vos demandes pour vous garantir la meilleure expérience possible, même après votre achat, et vous donner entière satisfaction.

Comment exercer son droit de rétractation pour un produit Lapeyre ?

Vous pouvez tout à fait exercer votre droit de rétractation pour une commande déjà livrée ou retirée si vous avez changé d’avis ou que celle-ci ne vous convient pas parfaitement. Pour cela, vous avez 30 jours à réception du produit concerné pour informer le service client de Lapeyre de votre décision, grâce au formulaire de rétractation disponible en ligne. Attention, pour les produits soldés ou déstockés, ce délai est raccourci à 14 jours. Une fois le produit retourné au magasin mentionné sur votre facture, en parfait état d’origine et avec ses accessoires et notices éventuels, vous serez remboursé dans un délai de 14 jours sur le moyen de paiement utilisé lors de votre commande. Les frais de retour restent à votre charge. Dans le cas d’une annulation de commande en cours, validée mais que vous n’avez pas encore reçue, utilisez le formulaire de suivi de commande.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-services-clients.fr est un service indépendant et non affilié à la société Lapeyre. 

PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE LAPEYRE AVEC LA COMMUNAUTÉ :

Laisser un Avis