Service Client Leetchi

Service de mise en relation indépendant des marques – voir conditions tarifaires sur infosva.org

Leetchi est une cagnotte en ligne fondée en 2009, elle permet de rassembler des fonds pour les particuliers dans le but d’offrir des cadeaux ou encore, de faire une campagne collaborative. Depuis sa création, l’entreprise a fait évoluer les programmes et désormais, Leetchi offre de nombreuses autres options. Vous pouvez bénéficier de ces nombreuses fonctionnalisés en ligne, directement sur le site officiel. Cependant, en tant que client ou futur client, vous pouvez vous retrouver face à une question ou à un souci. Si tel est le cas, vous allez pouvoir obtenir de l’aide en contactant rapidement le service client Leetchi. C’est la raison pour laquelle, comme nous l’avons fait pour la Banque Populaire ou La Banque Postale, nous allons vous fournir l’ensemble des coordonnées ainsi que la marche à suivre pour contacter le service client Leetchi rapidement et facilement.

Pourquoi chercher à contacter le support Leetchi ?

Vous avez besoin de créer une cagnotte pour un anniversaire et vous n’arrivez pas à partager le lien afin de faire participer vos proches ? Vous avez besoin de transférer les fonds, mais vous n’y parvenez pas ? Vous avez des questions concernant les différents moyens de dépenser une cagnotte que vous avez reçues ? Vous avez besoin de lancer une campagne participative et vous avez besoin d’informations concernant le déroulement ? Vous souhaitez connaitre le montant de la rémunération que vous devrez verser à Leetchi après avoir effectué une cagnotte sur le site officiel ? Vous souhaitez savoir combien de participants peuvent donner sur une cagnotte ? Vous attendez le transfert des fonds, mais rien ne se passe ? Vous souhaitez résilier votre compte Leetchi ? Vous avez été déçu par un service Leetchi et vous souhaitez faire remonter l’information ? Pour toutes ces raisons et pour bien d’autres encore, vous allez pouvoir aborder l’ensemble de ces thèmes avec un conseiller Leetchi. Pour cela, retrouvez dans les paragraphes suivants les informations concernant les coordonnées de la cagnotte en ligne.

Comment joindre le centre d’aide Leetchi ?

Vous avez un souci avec votre cagnotte Leetchi ou vous souhaitez de l’aide afin de créer une campagne ? Vous allez pouvoir joindre un membre de l’équipe du service consommateur Leetchi par différents moyens, nous avons fait le point.

> Besoin d’aide ? Contacter Leetchi par téléphone.

Vous allez pouvoir joindre un des membres de l’équipe de Leetchi par téléphone. Pour cela, composez le numéro de téléphone suivant : 09 72 44 41 67, et cela, du lundi au vendredi, entre 10h00 et 18h00. Il s’agit d’un numéro de hotline non surtaxé que vous pourrez composer depuis votre ligne fixe ou votre ligne mobile. Vous pourrez ainsi discuter de vive voix avec le conseiller Leetchi. Vous pourrez ainsi obtenir rapidement et simplement la réponse à vos questions. Vous pourrez faciliter cet appel en préparant vos informations notamment de connexion à votre cagnotte, les coordonnées, ou encore, en préparant vos questions à l’avance. Cependant, s’il n’est pas possible pour vous de joindre le service client de Leetchi par téléphone, car les horaires ne vous conviendrez pas ou encore, car vous n’arrivez pas à contacter le numéro, vous allez pouvoir obtenir de l’aide par différents moyens, nous avons fait le point.

> Joindre Leetchi par différents médias

Comme la plupart des sociétés en ligne, Leetchi dispose d’un formulaire de contact afin que ses clients puissent poser leurs questions et être contactés en retour par les équipes du site de cagnotte en ligne. Vous pouvez également écrire votre message et l’envoyer directement sur l’adresse mail du support Leetchi suivante : serviceclient@leetchi.com. Vous devrez également attendre la réponse dans les quelques jours du service client. En ce qui concerne les réclamations écrites, vous allez pouvoir envoyer votre courrier à l’adresse suivante : Service Clients, Leetchi SA, 4 rue de la Tour des Dames, 75009 Paris. D’autre part, Leetchi est une société présente sur les réseaux sociaux et cela peut être un moyen d’envoyer un message à un des conseillers Leetchi et d’obtenir une réponse par ce biais-là. Enfin pour toutes les questions de routine, vous pourrez obtenir de nombreuses informations dans la rubrique FAQ / SAV du site de Leetchi.

Comment effectuer une réclamation auprès de Leetchi ?

Comme dans toutes les relations entre un professionnel à un client, il se peut qu’il existe un conflit ou des tensions et en tant que consommateur, vous avez le droit, non seulement d’exprimer votre problème, mais de demander réparation si vous estimez être victime d’un préjudice. Pour cela, vous allez devoir dans un premier temps contacter le service consommateur de Leetchi et essayer d’obtenir gain de cause par ce biais-là. Il est très probable que votre litige en reste là, car la satisfaction de la clientèle est une priorité pour Leetchi. Si ce n’est pas le cas, vous allez devoir rédiger un courrier officiel de réclamation qui sera alors envoyé en recommandé avec accusé de réception. Pour cela, indiquez bien vos coordonnées, ainsi que l’adresse mail qui a servi à la création de votre compte Leetchi. Précisez dans l’objet de votre courrier qu’il s’agit d’une réclamation et indiquez le motif et ensuite, exprimez clairement votre souci. Vous n’oublierez pas de date et signez celui-ci. Nous vous invitons à conserver une copie de cette lettre et de l’envoyer à Leetchi en recommandé avec accusé de réception. À l’issue de votre courrier, si vous n’avez pas obtenu de réponse, vous devrez alors faire intervenir un médiateur dont le rôle de neutralité permettra surement une issue favorable à votre conflit.  

Notez que le service de mise en relation proposé par les-services-clients.fr n’est pas affilié à la société Leetchi. Toutes les coordonnées gratuites et/ou directes sont présentées dans les textes ci-dessus.

Laisser un Avis