Service Client Leroy Merlin

Créée en 1923, Leroy Merlin est une enseigne de grande distribution de bricolage, jardinage et de construction française. Elle fait partie du groupe Adéo dont elle est la première enseigne initiale. Leroy Merlin est présent en Europe, en Asie et aussi en Amérique du Sud. Leroy Merlin lance en 2015, son premier atelier de fabrication numérique implanté en France. Mais c’est aussi 400 magasins en France pour 68,200 employés. Son chiffre d’affaires, pour la France uniquement s’élève à plus de 6 milliards d’euros. Tout comme Carrefour ou Auchan ce magasin de grande distribution a toute une équipe de service client à son bord. Vous souhaitez consulter le stock en magasin ? Vous vous demandez si vous pouvez utiliser votre carte Maison sur le site internet ? Ou, vous vous demander comment trouver les coordonnées de votre magasin le plus proche ? Vous souhaitez en savoir plus sur la pose, la location et les autres services proposés par Leroy Merlin ? Ou vous souhaitez simplement faire une réclamation ? Vous êtes sur la bonne page, ici nous donnons les moyens de contacter le service client Leroy Merlin.

Contacter le SAV Leroy Merlin par téléphone

Pour contacter Leroy Merlin par téléphone, il existe différents services. Si vous souhaitez contacter le service client, pour toutes les questions relatives au site leroymerlin.fr composer le 03 59 57 46 04, gratuitement depuis votre poste fixe. Si vous cherchez à joindre l’assistance, pour être mis en relation avec un conseiller sur des conseils de pose ou de mise en oeuvre, vous pouvez appeler le 0810 634 634. Ce numéro de téléphone est un service à 0,05€ par minute plus le prix d’un appel. Si vous avez des questions relatives à votre magasin vous pouvez composer gratuitement le 03 20 60 0 01. Pour contacter le siège social faîte le 03 28 80 80 80 depuis votre téléphone fixe ou mobile.

Autres coordonnées du service client de Leroy Merlin

Pour joindre le service client Leroy Merlin autrement que par téléphone rendez vous sur leur site internet où, cette enseigne a mis en place un Chat en ligne afin que vous puissiez discuter en direct avec un professionnel. Vous trouverez également un formulaire de contact pour discuter avec un conseiller via e-mail. Vous pouvez également écrire au siège social situé rue Chanzy, Lezennes, 59712 Lille Cedex 9. Leroy Merlin est présent sur les réseaux sociaux tel que Facebook, twitter, Youtube, Pinterest et Instagram. N’hésitez pas à les retrouver !

Notez que le service de mise en relation proposé par les-services-clients.fr n’est pas affilié à la société Leroy Merlin. Toutes les coordonnées gratuites et/ou directes sont présentées dans les textes ci-dessus et disponibles sur le site officiel de la marque.

6 Réponses

  1. phalippou

    Bonjour,
    Je suis très mécontent du produit que j’ai acheté chez vous.
    Celui-ci ne correspond pas du tout avec la description sur votre site internet et votre bon de commande.
    En effet, la porte ne fait pas 260cm mais 254cm ce qui fait une grosse différence.
    Je ne peux pas ramener le produit, puisque celui-ci lors du montage à été collé (colle fournie et appliquée suivant le mode d’emploi).

    je vous demande donc de me faire un avoir, car je vais devoir engager des frais importants afin de faire les modifications nécessaires.

  2. David

    Bonjour,
    J’ ai acheté une tondeuse, un nettoyeur Karcher, un taille haie et des dressing entre Novemebre 2017 et mars 2018 dans votre enseigne de Merignac 33
    En mars 2019 donc un an après ma tondeuse est tombée en panne je la dépose le 27/03/2019 au service après vente apres trois appel on ne me rappelle pas le 28/04/2019 apres beaucoup d’insistance un conseillé me rappelle pour m’annoncer que la réparation est du a un defaut de carburant et n’est donc pas pis en compte et que si je veux récuperer ma tondeuse sans faire les travaux comme meme 93 euros on me demande 30 euros et en plus elle est en pièce détachée.
    Le carburant est le meme qu j’utilise pour mes motos et n ai jamais eu de probléme , j ai aussi un bidon specifique pour le transporter.
    Après quelque recherche sur internet le degripage de la soupape est un porblème recurant sur se modèle et reconnu.
    Ou est le service dans tout ca et le commercial, je suis scandalisée de cette procedure ou le client n’est bon qu’a payer

  3. ferdjallah

    Bonjour
    j’habite le var (la Seyne sur mer) et nous sommes fidèles depuis longtemps à Leroy Merlin qui est situé à 40mn aller sans les bouchons pour ceux qui connaissent!
    or depuis le chantier de notre terrasse rien ne va, en effet pour la livraison des carreaux nous avons été très mal reçu puis aucune information claire pur fixer une date précise.
    J’ai posé des jours pour faire au mieux avec les dysfonctionnements de ce service, puis enfin (1mois plus tard) un sous traitant nous à livré , après vérification des carreaux on constate un écart important de motifs qui me conduisent à me rendre à Leroy Merlin Aubagne .
    De plus le service conso que j’ai contacté pour comprendre ne m’a pas donné suite…

    Bref Leroy c’est la dernier fois
    ..

  4. batsch

    j,ai acheté un tracteur mc culloch m165-97 tc le 23.04.2019 dans votre magasin de metz(ticket 2070 du 23.04.2019)
    après une tonte , il ne fonctionne plus et est bloqué au milieu de ma pelouse
    après 5 tentatives d’appel auprès du responsable jardin de votre magasin , messages laissés à son intention par ses colabarateurs , je n’ai eu aucun appel téléphonique de sa part pour trouver une solution.
    je demande une reprise de ce matériel et un remboursement , compte tenu de la très mauvaise qualité du matériel et de votre sav

  5. Villevieille

    J’ai fait une commande de cuisine il y a plus de deux mois, je ne suis toujours pas au bout de mes peines. Site super pour la commande: en revanche pour La logistique un vrai désastre : des délais de folie, des livraisons de la commande par petits bouts, difficile de s’y retrouver, on est parfois obligés d’aller chercher soit même les colis chez le transporteur. Quand on envoie un mail pour poser une question on a carrément pas de réponse… on se demande comment ils s’y retrouvent eux mêmes tellement ils ont l’air désorganisés !

  6. Denise PORTIER

    Il faut vraiment avoi r besoin ou envie pour consulter ce site avec une demi page de blocage pour forcer l’acceptation des cookies (que je refuse) ce qui rend difficile la consultation des produits. Trop riche pour s’inquiéter des clients qui doivent se plier.
    Le mieux c’est d’aller voir ailleurs si l’herbe est plus verte. Il reste peut-être de vrais commerçants
    Adieu

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