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Service Client Lidl Voyages

AVIS LIDL VOYAGES

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Lidl Voyages c’est l’agence de voyages de la grande enseigne de supermarchés Lidl. Que ce soit des courts séjours, des croisières ou encore, des hôtels spa, vous allez pouvoir bénéficier des tarifs attractifs de Lidl Voyages pour vous et votre famille. Vous avez besoin d’informations concernant Lidl ou encore, vous souhaitez demander réparation pour un problème lors de vos dernières vacances avec Lidl ? N’attendez pas pour contacter le service client Lidl Voyages. C’est la raison pour laquelle, comme nous l’avons fait pour son concurrent Carrefour Voyages, nous avons rassemblé toutes les coordonnées pour joindre le voyagiste rapidement et simplement.

Pourquoi chercher à appeler Lidl Voyages ?

Vous avez acheté un voyage sur le site officiel de Lidl Voyages et celui-ci vous pose problème pour de nombreuses raisons : date, lieux, en bref, vous avez des soucis avec votre séjour ? N’attendez pas pour demander l’aide des équipes de Lidl. D’autre part, vous voyagez avec une personne à mobilité réduite et vous ne savez pas où le signaler ? Vous avez manqué votre vol inclus dans votre séjour Lidl et vous cherchez à connaitre la marche à suivre afin de poursuivre vos vacances ? Vous avez perdu un proche et vous souhaitez annuler votre thalasso en regard de cette mauvaise nouvelle et vous souhaitez obtenir le remboursement ? Vous attendez des nouvelles du remboursement de vos vacances, mais vous n’en savez toujours pas plus ?

Comment contacter le service client Lidl Voyages ?

Nous avons vu précédemment que les équipes Lidl Voyage vont pouvoir être à votre disposition pour différentes raisons. Et dans la mesure où la satisfaction client est une priorité pour Lidl, vous allez sans difficulté pouvoir rentrer en contact avec un membre du service consommateur Lidl Voyages. Retrouvez toutes les coordonnées et informations nécessaires pour y parvenir dans les paragraphes ci-dessous.

> Joindre le support Lidl par téléphone

Vous avez besoin de joindre un membre de l’équipe Lidl ? Vous allez pouvoir le faire en composant le numéro de téléphone suivant : 0806 008 008 et cela du lundi au samedi, de 9h00 à 18h00 et le dimanche de 10h00 à 18h00. Il s’agit d’un numéro non surtaxé. Afin de préparer au mieux cet appel, vous pouvez vous munir de votre numéro de carte Lidl Plus ou encore, de votre ticket de caisse, de la référence de votre produit qui pose problème, en soit de toutes les informations qui pourront faciliter l’échange avec le conseiller spécialisé. Si vous appelez pour faire part d’un problème, n’oubliez pas de rester calme et courtois, cela ne sert à rien de se montrer irrespectueux.

> Contacter le support Lidl avec différents médias

Vous avez besoin d’une réponse rapide et fiable et vous ne souhaitez pas perdre du temps au téléphone ? Personne ne répond au niveau du numéro de téléphone du service client Lidl Voyages ? Vous allez pouvoir écrire un message sur le système de messagerie instantanée Messenger. Vous pourrez trouver un lien direct sur le site officiel de Lidl Voyages. Un bon moyen de prendre contact rapidement avec les équipes de l’enseigne de supermarché pour la branche voyagiste. Le service de Lidl dédié aux voyages est également présent sur les réseaux sociaux avec notamment un compte Instagram et une page Facebook. Vous pouvez envoyer un message écrit par ce biais-là. Une adresse électronique est également à votre disposition si vous souhaitez envoyer un e-mail. Il s’agit de celle-ci : contact@lidl-voyages.fr.

> Écrire au service client Lidl Voyages

Le courrier postal est souvent utilisé pour réaliser une démarche de réclamation officielle. Si vous vous trouvez dans cette situation, vous pourrez envoyer votre lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse suivante : Keepcall Lidl Voyages, Z.A Colombier, Grande de l’Église 116 Chemin du Colombien, 69590 Saint-Symphorien sur Coise.

Notez que le service de renseignement proposé par les-services-clients.fr n’est pas affilié à la société Lidl Voyages.

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7 Réponses

  1. Lidl voyage sa pu la merde ! J’ai fait une réservation, soit disant mon voyage est bloquer car on attend une réponse de l’opérateur ! Sa fais 1 semaine que j’ai réserver et payer le voyage , je suis en attente car mon voyage n’est pas confirmer ! Lidl voyage ne save pas gérer des voyages , ils sont complètement nul a chier pour une agence ! Ne réservez surtout pas cher eux !!!!!

  2. Rodrigues martins

    Lidl voyage sa pu la merde ! J’ai fait une réservation, soit disant mon voyage est bloquer car on attend une réponse de l’opérateur ! Sa fais 1 semaine que j’ai réserver et payer le voyage , je suis en attente car mon voyage n’est pas confirmer ! Lidl voyage ne save pas gérer des voyages , ils sont complètement nul a chier pour une agence ! Ne réservez surtout pas cher eux !!!!!

  3. Balverde

    Suite à mon séjour en Tunisie dans l hôtel résidence Hammamet le 5/09/2022. J’ai été très déçu de la prestation qui ne correspondait pas du tout au descriptif du voyage..donc lettre en AR toujours sans réponse…donc résidence Hammamet et lidl voyage a éviter !!!!!

  4. HOFFMANN

    BONJOUR, cela fait plus de 18 mois que j’attends mon remboursement pour un voyage annulé faute covid, on me la envoyé ou me l’a pas envoyé, le chèque est enfi parti, bref toujours rien. Ils se sont gardé de me demander un rib pour un remboursement sécurisé et rapide. Ils se servent de notre argent. Si je ne reçois pas mon chèque cette semaine j’irai jusqu’au bout et ferai les démarches nécessaires auprès de professionnels pour pouvoir récupérer mon dû.

    1. Lu'

      Bonjour, je suis exactement dans la même situation de HOFFMANN! Cela fait plus de 18 mois que j’attends mon remboursement, après plusieurs relances j’ai eu une confirmation par e-mail que mon chèque avait été envoyé le 03/02/2022 et que j’allais le recevoir « selon les délais postaux ». Le problème est que nous sommes le 18/02/2022 et que je n’ai rien reçu du tout! Mon chèque a-t-il réellement été envoyé??? Aucune idée… Vais-je être remboursé un jour après quasiment 2 mois d’attente, aucune idée!
      En espérant que cette situation soit un malentendu et qu’elle se règle au plus vite.

  5. HASQUENOPH

    Que du BLA BLA…… Plein de promesses pour la satisfaction des clients mais au final en cas de demande sur la messagerie de LIDLVOYAGES aucune réponse…

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