Service Client liebherr

Fondée en 1949 par Hans Liebherr à Kirchdorf, la société Liebherr est un fabricant d’engins de construction, de machines-outils d’équipement aéronautique et d’électroménager. Cette société spécialisée en engins de génie civil emploie plus de 41 000 personnes, dont 2 696, rien qu’en France. Son chiffre d’affaires s’élève à plus de 9 milliards d’euros en 2015. Vous avez une panne de réfrigérateur Liebherr encore sous garantie et vous souhaitez le faire réparer ? Vous aimeriez plus de détails sur les différentes caves à vin que vous offre cette marque ? Vous vous demandez si vous pouvez retrouver certains de ses produits chez Leroy Merlin ou Auchan ? Cette société apporte un soin particulier à répondre aux questions et aux attentes de ses clients. Sur cette page, nous vous offrons, donc, la possibilité de contacter le service client Liebherr de différentes façons.

Contacter le service client de Liebherr par téléphone

Pour contacter le service client libeller par téléphone, il vous faudra remplir un formulaire en ligne afin d’être mis en relation avec un conseiller de votre région par téléphone. Cependant, vous pouvez appeler le siège social au 03 88 65 71 71 gratuitement depuis votre poste fixe, pendant les horaires d’ouverture du secrétariat en semaine. Sinon nous vous recommandons de passer par la société Eberhardt Frères, leur partenaire France exclusif au 0969 32 69 00.

Contacter Liebherr par email ou par courrier

Pour contacter le service à la clientèle Liebherr autrement que par téléphone, vous pouvez passer par leur site internet. Vous trouverez dans la rubrique « contact », vous serez orienté vers la catégorie qui vous intéresse puis vers un formulaire de contact. Rapidement un expert prendra contact avec vous par e-mail afin de vous aider et répondre à vos questions. Sachez que vous pouvez joindre Lieberr par courrier en écrivant au siège social France situé au 2 avenue Joseph Rey, 68 000 Colmar. Vous pouvez également les rejoindre sur les réseaux sociaux. N’hésitez pas à visiter leur page Linkedln, Twitter, Xing ou YouTube.

Comment retourner un article Liebherr ?

Vous avez commandé un article Liebherr, mais malheureusement, celui-ci ne vous convient pas ou ne correspond tout simplement pas à vos attentes ? Vus souhaitez le retourner afin d’obtenir un remboursement ? Sache que vous avez la possibilité d’effectuer un retour Liebherr dans les 30 jours qui suivent la réception de votre commande Liebherr. Dans le cas où vous souhaitez obtenir le remboursement de votre électroménager, veuillez noter que vous allez devoir effectuer son retour dans son emballage d’origine, celui-ci doit être intact, non utilisé, propre ainsi que non dégradé. Dans la mesure où les conditions suivantes ne sont pas remplies, il sera impossible d’obtenir le remboursement de votre produit. Toutefois, si vous estimez être légitime dans le fait de retourner votre produit, vous allez pouvoir vous connecter à votre espace client Liebherr, sélectionnez ensuite l’item « Mes commandes ». Vous devrez ensuite remplir le formulaire ainsi que l’envoyer au service client de Liebherr. Vous serez par la suite recontacté par un conseiller clientèle de la marque qui vous fera parvenir par e-mail une étiquette de retour. Celle-ci devra être collée sur votre colis correctement emballé et vous devrez par la suite déposer ce même colis en bureau de poste ou chez un partenaire de La Poste comme un commerçant par exemple. Une fois que le SAV de Liebherr reçoit votre colis, l’équipe du SAV Liebherr va vérifier que les conditions de retour ont été respectées. Dans le cas où votre produit est intact, vous pourrez obtenir le remboursement dans les 10 jours qui suivent l’envoi de votre colis. Passé ce délai, nous vous invitons à contacter le service client afin de suivre l’acheminement de votre remboursement.

Comment fonctionne la garantie Liebherr ?

Vous avez acheté un article Liebherr, mais malheureusement, celui-ci est tombé en panne ? Sachez que si vous souhaitez faire réparer votre appareil Liebherr, car celui-ci est défectueux, vous allez devoir faire appel au service après-vente Liebherr. Par exemple, dans le cas où votre réfrigérateur est en panne ou votre congélateur, vous devez le faire réparer le plus rapidement possible. Pour ce faire, vous devez contacter un conseiller du support Liebherr, qui vous donnera l’adresse du centre de réparation partenaire dans lequel vous pourrez emmener votre appareil Liebherr en réparation. Nous vous invitons à consulter les conditions de prise en charge des frais de réparation incluse dans la garantie Liebherr. La durée maximum des pièces de rechange de la marque est de 10 ans. Cependant, si votre produit n’est plus sous garantie, vous avez toujours la possibilité de l’envoyer, vous recevrez ensuite un devis et ce sera à vous de choisir ou non de le faire réparer à vos frais.

Comment faire une réclamation au service client de Liebherr ?

Vous rencontrez un problème avec Liebherr ? Sachez que la loi française protège les consommateurs et qu’en cas de litige, vous êtes en dortoir de porter réclamation. Dans un premier temps, nous vous conseillons de contacter le service client de Liebherr afin de parler à un conseiller de vive voix afin d’exposer votre problème dans le but de trouver une solution à l’amiable. Cependant, si le conseiller Liebherr vous indique ne pas pouvoir vous venir en aide ou si la solution proposée ne vous convient pas, passez à l’étape de la réclamation. Rédigez une lettre détaillant votre problème avec toute information ou document pertinent puis envoyez le tout en précisant « Service consommateurs » dans l’adresse. Nous vous conseillons d’envoyer le tout en courrier recommandé avec accusé de réception, puis de conserver non seulement la preuve de réception, mais également une copie de la lettre. Car si vous n’obtenez pas de réponse ou si la solution apportée par le distributeur France de Liebherr, vous en aurez besoin afin de constituer un dossier avec un médiateur. L’entité responsable de la médiation pour la marque est la Médiation de la Consommation AME.

Notez que le service de mise en relation proposé par les-services-clients.fr n’est pas affilié à la société Liebherr. Toutes les coordonnées gratuites et/ou directes sont présentées dans les textes ci-dessus.

3 Réponses

  1. MENU

    Bonjour,
    Je viens vers vous car nos avons rencontré deux problèmes récurant sur la Gamme MED LINE. Je pense que vous avez eu un défaut de conception sur l’axe de fixation haut des portes. Il semble que vous avez modifié ce dernier afin d avoir un filetage plus long évitant un desserrement et un désaxage de la porte qui a provoquait une mauvaise fermeture et étanchéité. Merci de votre retour
    Cordialement

  2. Il y a 8ans nous avons acheté un combi Inox A++(230+90l) aujourd’hui la panne décelée (le compresseur coût 900eurs)
    quelle proposition commerciale pouvez vous m’accorder pour son remplacement.
    Dans l attente de vous lire, remerciements.
    Distinguées salutations

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