Service Client Loding

CONTACTER LODING
Besoin de joindre le service client ?

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

Loding est une marque française de chaussures et de vêtements haut de gamme pour hommes, créée en 1998 par Michel Gozlan.  Marque prestigieuse à prix abordables et compétitifs, Loding a développé son concept en franchises depuis 2007 et compte aujourd’hui plus de cinquante boutiques en France et dans le monde. Du choix de la découpe aux finitions, en passant par le montage manuel des chaussures avec le cousu Goodyear, tout est mis en œuvre par la marque pour affirmer son savoir-faire et garantir la satisfaction de ses clients. Vous pouvez même retrouver dans certaines boutiques un bar à patines pour personnaliser vos paires de chaussures. Vous avez une occasion spéciale prochainement et souhaitez faire patiner vos bottines avec un motif spécifique ? Vous avez repéré une chemise en ligne mais souhaitez bénéficier de l’avis d’un professionnel quant à la taille à choisir ? Ou encore, vous avez récemment acheté une paire de mocassins Loding et voudriez obtenir des conseils pour leur entretien ?  Nous vous indiquons sur cette page, comme nous l’avons fait pour d’autres marques de chaussures telles que Jonak ou André, comment joindre le service client de Loding.

Comment contacter le service client de Loding ?

Loding a mis en place plusieurs outils sur son site web pour vous aider dans votre parcours d’achat. Ainsi, vous trouverez un certain nombre d’informations sur la page de Foire aux Questions, mais vous pourrez également choisir la taille qui vous correspond en termes de vêtements en vous rendant sur « l’assistant taille » en bas de page, ou bien bénéficier de conseils d’entretien pour faire durer vos paires de chaussures dans le temps en cliquant sur la rubrique « entretien ». Vous avez besoin d’un renseignement que vous ne trouvez pas sur le site internet de la marque, ou d’un conseil de la part d’un membre du service client avant d’effectuer un achat en ligne ? Voici comment entrer en relation avec le service client de Loding.

  • Par téléphone :

Si Loding ne possède pas de ligne de téléphone directe pour joindre son siège ou son service client, vous pouvez en revanche appeler une boutique de votre choix pour obtenir des informations sur les modèles ou les tailles. Pour des renseignements sur la personnalisation de vos chaussures avec les patines, n’hésitez pas à contacter la boutique du square Edouard VII à Paris qui se fera un plaisir de vous conseiller, au 01 40 06 07 57.

  • En ligne :

Pour toute demande auprès du service client de Loding, il est préférable d’utiliser le formulaire de contact dédié en ligne. C’est donc le moyen que la marque a privilégié pour répondre aux demandes de sa clientèle ; il vous suffit de sélectionner « Service client » dans le sujet de votre message et de détailler votre demande dans l’espace prévu à cet effet avant d’envoyer le formulaire, afin qu’un conseiller puisse vous recontacter dans les plus brefs délais avec les informations demandées. Vous pouvez également écrire directement au service clientèle en adressant votre email à : contact@loding.fr. Sachez que la marque Loding est également présente sur les réseaux sociaux et se fera une joie de vous répondre si vous lui adressez vos questions via sa page Facebook Loding Officiel en cliquant sur « Envoyer un message » dans la colonne de gauche.

  • Par courrier :

Pour tout problème avec une commande passée en ligne et si vous souhaitez faire une réclamation par voie postale, adressez-la au siège de la marque à : Loding – Service Clients E-Shop – 6, rue Maryse Bastié – 91080 Courcouronnes.

Notez que le service de mise en relation proposé par les-services-clients.fr n’est pas affilié à la société Lodig. Toutes les coordonnées gratuites et/ou directes sont présentées dans les textes ci-dessus.

Laisser un Avis