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Service Client Louis Vuitton

AVIS LOUIS VUITTON

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Louis Vuitton est une entreprise française de maroquinerie de luxe fondée en 1854 par le malletier éponyme. La maison Vuitton s’est diversifiée dans le prêt-à-porter, l’horlogerie et la joaillerie au début des années 2000, et c’est Nicolas Ghesquière qui est directeur artistique des collections femme depuis 2013. Reconnue mondialement, elle a été nommée marque de luxe la plus précieuse au monde pendant 6 ans (de 2002 à 2012) et se place parmi les marques les plus influentes au monde. Avec plus de 28 000 collaborateurs répartis dans 62 pays et 450 magasins à travers le monde, le chiffre d’affaires de la maison Louis Vuitton s’élevait à environ 6 milliards de dollars en 2019. Vous avez passé une commande de plusieurs articles en ligne mais celle-ci est arrivée incomplète ? Vous souhaitez obtenir des renseignements sur la fabrication et les matières utilisées de votre sac à main Louis Vuitton ? Ou encore, vous voudriez faire personnaliser un article qui n’est pas dans la liste des personnalisations et vous souhaiteriez en discuter avec le service client ? Vous trouverez sur ci-dessous toutes les informations dont vous aurez besoin pour contacter le service client de Louis Vuitton, comme nous vous les avons fournies pour d’autres marques telles qu’Hermès ou Uniqlo.

Comment contacter le service client de Louis Vuitton ?

Pour tout renseignement ou toute question concernant une commande, un article que vous avez repéré en ligne, vos données personnelles ou encore les engagements de la marque, plusieurs moyens sont mis à votre disposition par Louis Vuitton pour contacter son service client, les voici.

> Par téléphone :

Vous pouvez joindre le service clients de Louis Vuitton au téléphone, du lundi au samedi, de 9h30 à 20h sans interruption, ainsi que le dimanche de 9h30 à 17h30, en composant le +33 9 77 40 40 77. Des conseillers se tiennent à votre disposition à ces horaires pour répondre à toutes vos questions et vous conseiller au mieux sur l’achat d’un produit de la maison Vuitton. Grâce au service Louis Vuitton Sourdline, les personnes sourdes et malentendantes peuvent également parler à un conseiller du lundi au vendredi, de 9h30 à 18h.

> En ligne :

La maison Louis Vuitton, résolument dans l’air du temps et très connectée, vous offre plusieurs moyens pour contacter son service clients en ligne. En effet, vous pouvez bien évidemment lui envoyer un email grâce au formulaire de contact en ligne, après l’avoir dûment complété et avoir sélectionné l’objet de votre message, mais vous pouvez également lui envoyer un message et discuter avec un conseiller en ligne via Twitter, WhatsApp ou Facebook Messenger, ou bien encore par iMessage si vous êtes détenteur d’un iPhone. Pensez aussi à consulter la page de FAQ du site internet de Louis Vuitton qui est une mine d’informations !

Echanger ou retourner un article Louis Vuitton

Plusieurs options s’offrent à vous pour retourner un article Louis Vuitton. Pour un échange uniquement, vous pouvez vous rendre directement en magasin. Pour faire un retour d’article, vous pouvez, soit vous connecter à votre espace personnel My LV et activer l’étiquette de retour prépayée qui se trouve dans votre commande pour ensuite déposer votre colis dans un point relai UPS, soit contacter le service clients par téléphone (numéro dans le paragraphe précédent) pour programmer votre retour. Les échanges et remboursements sont possibles sous 30 jours à compter de la date de réception de votre commande. Les produits personnalisés ou sur-mesure ne sont ni échangeables ni remboursables. Tout article retourné devra être en parfait état et dans son emballage d’origine pour être remboursé. Le remboursement se fera sous 14 jours sur le moyen de paiement initial.

Notez que le service de renseignement proposé par les-services-clients.fr n’est pas affilié à la société Louis Vuitton. 

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