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Service Client Lufthansa

AVIS LUFTHANSA

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Lufthansa est une compagnie aérienne fondée en 1926 en Allemagne. Elle est rapidement devenue la plus grande compagnie européenne tant le nombre de passager qu’elle accompagne chaque année est important. Vous allez pouvoir obtenir des informations ou encore, faire une réclamation grâce au système de service client Lufthansa. C’est la raison pour laquelle , comme nous l’avons fait pour Vueling ou encore, Iberia, vous allez pouvoir vous procurer sur cette page l’ensemble des informations ainsi que des coordonnées qui vous permettront de joindre la compagnie aérienne facilement. Retrouvez toutes ces informations dans les paragraphes suivants.

Pourquoi contacter le service client Lufthansa ?

Vous avez une question concernant un le tarif d’un billet d’avion car celui-ci est different en fonction des sites ou encore, des agences ? Vous avez un doute concernant le temps entre deux vols et vous voudriez connaître l’avis d’un spécialiste ? Vous avez reçu une notification comme quoi votre vol était annulé ? Vous avez été informé par la compagnie aérienne Lufthansa que votre vol était modifié et cela a des répercussions sur votre voyage ? Vous souhaitez effectuer une réclamation car vous avez eu une très mauvaise expérience en vol ? Vous avez des questions concernant les prestations payantes et gratuites à bord des avions Lufthansa ? Vous attendez un enfant et vous souhaiteriez en savoir plus sur la politique de Lufthansa vis à vis des femmes enceintes en vol ? Vous avez une impossibilité de prendre un vol en raison d’un motif professionnel ou familial impérieux et vous souhaiteriez obtenir le remboursement de votre trajet ? Pour toutes ces raisons mais également pour de nombreux autres motifs, vous allez pouvoir obtenir rapidement et facilement de l’aide auprès du service client Lufthansa. Faisons le point sur les différentes méthodes afin de prendre contact avec les équipes de la compagnie aérienne.

Comment contacter le support client Lufthansa ?

Vous avez des questions, un souci sur votre voyage en globalité ou sur votre vol ? Vous allez pouvoir obtenir de l’aide de la part des équipes de la compagnie aérienne Lufthansa. Faisons le point sur les différents médias qui vont vous permettre de contacter rapidement et facilement le centre d’aide Lufthansa.

> Joindre le service client Lufthansa par téléphone

Une question ? Le moyen d’obtenir la réponse la plus rapide c’est souvent de prendre son téléphone et d’appeler un conseiller spécialisé. C’est la raison pour laquelle la compagnie aérienne Lufthansa à mis à la disposition de ses clients un service d’aide par téléphone. Afin de joindre les conseillers Lutftansa par téléphone, vous pouvez composer le numéro de téléphone  suivant : 01 70 48 91 70, et cela, que ce soit du lundi au dimanche, même les jours fériés, de 8h30 à 23h00. Ce numéro est joignable depuis votre ligne fixe ou mobile et il est non surtaxé. Afin de gagner du temps sur votre appel, n’oubliez pas de vous munir des informations concernant le vol qui pose souci, le numéro de réservation, vos informations sur votre facture, en soit, tout ce qui peut aider le conseiller Lufthansa à vous apporter l’aide dont vous avez besoin. Cependant, si vous ne souhaitez pas ou si vous ne pouvez pas téléphoner au service client Lufthansa, vous allez avoir à votre disposition d’autres moyens pour joindre quelqu’un. Nous vous disons tout sur les autres médias pour joindre Lufthansa dans le paragraphe suivant.

> Contacter Lufthansa par d’autres moyens

Vous avez besoin de joindre le service client Lufthansa et vous ne souhaitez pas ou vous ne pouvez pas le faire par téléphone ? Sachez qu’un formulaire de contact est à votre disposition directement sur le site officiel de la compagnie aérienne. Afin d’être contacter en retour, il vous suffit de remplir les items. Vous pouvez également choisir d’envoyer un e-mail à l’adresse suivante : customer.relations@lufthansa.com. Sur le site de Lufthansa, vous trouverez également à votre disposition les adresses postales des différentes agences Lufthansa au travers le monde. Par l’Europe, vous pourrez envoyer vos courriers à l’adresse suivante : Lufthansa German Airlines, Customer Feedback, Postfach 710234, 60492 Frankfurt, Allemagne. Vous pouvez également consulter la foire aux questions de la compagnie qui est très complète et apport avec détail de nombreuses réponses à des questions courantes que l’on peut se poser en tant que voyageur.

Comment annuler un billet d’avion Lufthansa ?

Le plus simple si vous souhaitez annuler un vol Lufthansa, c’est de vous connecter à votre espace client en ligne et de sélectionner le vol que vous ne pouvez pas prendre. Vous aurez alors l’option de l’annuler et le service client vous confirmera votre choix par le biais d’un message électronique. Le remboursement dépendra de la méthode d’achat de votre billet. Le plus simple si vous avez des questions est de contacter le support client Lufthansa. Vous pourrez retrouver toutes les coordonnées dans le paragraphe ci-dessus.

Comment agir en cas de surbooking ?

Vous êtes à l’aéroport, prêt à prendre votre vol, et vous êtes face à un problème de surréservation. La compagnie a vendu plus de sièges dans l’avion qui n’en était disponible. Ainsi, vous ne pouvez pas embarquer. Vous serez alors mis sur un autre vol et défrayé des dépenses qui pourraient avoir lieu en attendant comme le logement dans un hôtel ou encore, des repas. Vous serez placé sur un vol le plus rapidement possible. Si vous avez un impératif et donc, un motif légitime de prendre le vol que vous avez réserver initialement, vous pouvez en parler au personnel navigant. Le principe du changement de vol est intimement fait sur la base du volontariat.    

Notez que le service de renseignement proposé par les-services-clients.fr n’est pas affilié à la société Lufthansa. 

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2 Réponses

  1. denis beaupre

    bonjour pour des besoins d’assurance voyage suite à un vol annulé le 27 sept de la cie dolomiti je dois connaitre la raison de l’annulation du vol no EN8237 en partance de venise pour destination munich merci de me répondre dans un délai acceptable

  2. ROTIVAL Andrée

    le 9 septembre 2022, je vous adressais un mail de réclamation suite à retard de l’avion LYS BERLIN N7S76P.; départ le 1° /09/2022 de Lyon.
    A l’arrivée à Berlin, je n’avais pas ma valise. Elle n’est parvenue à mon domicile que le 22 septembre.
    En conséquence, je demandais un dédommagement pour tous ces désagréments, je n’ai pas eu les prestations que j’avais payées.
    Le 25/10, je vous adressais un courrier avec A R , mais nulle réponse
    Le 24/11, c’est le conciliateur de justice qui s’en est occupé, mais aucune réponse de votre part.
    Je vous prie de bien vouloir répondre à ma requête dans les meilleurs délais.
    Salutations distinguées.
    A. ROTIVAL

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