Service Client M6 Boutique

Service de mise en relation indépendant des marques – voir conditions tarifaires sur infosva.org

M6 Boutique est une émission de télévision fondée en 1988 dont le principe est de faire la promotion d’article et de vendre des articles, c’est le principe du télé-achat. Vous pouvez acheter les produits vendus au cours de l’émission M6 Boutique par téléphone, mais également sur le site officiel de l’émission. Vous avez peut-être une question ou un problème avec un article M6 Boutique ? Vous avez besoin d’un conseil ou d’un peu d’aide ? Vous allez pouvoir contacter le service client M6 Boutique pour répondre à toutes vos questions. Ainsi, comme nous l’avons fait pour Téléshopping ou pour Veepee, vous allez trouver sur cette page l’ensemble des informations vous permettant de contacter rapidement et facilement le support client M6 Boutique.

Pourquoi contacter le support M6 Boutique ?

Vous avez effectué une commande au téléphone ce matin lors de l’émission de télé-achat et vous avez changé d’avis ? Vous souhaiteriez connaitre la politique d’annulation ou de remboursement d’une commande au téléphone ? Vous avez effectué une commande sur Internet sur le site officiel de M6 Boutique et vous souhaitez la modifier ? Vous avez reçu votre article M6 Boutique et vous souhaitez retourner celui-ci, car il ne vous convient pas ? Vous avez besoin d’informations concernant la politique de retour ou de remboursement des achats M6 Boutique ? Vous avez reçu votre aspirateur acheté sur M6 Boutique et vous vous apercevez qu’il ne fonctionne pas ? Vous souhaitez connaître le mode de retour ou de réparation ? Vous essayez de payer un article auprès de M6 Boutique et votre mode de paiement est rejeté ? Vous n’arrivez pas à vous connecter à votre compte M6 Boutique et vous souhaiteriez de l’aide de la part d’un conseiller M6 Boutique ? Pour toutes ces raisons et bien d’autres encore, vous allez pouvoir demander des informations, de l’aide à un des membres de l’équipe M6 Boutique. Nous allons vous fournir dans les paragraphes suivants les différents moyens d’y parvenir.

Le service client M6 Boutique

Un problème ou une question ? L’émission de télé-achat française propose à ses clients de se faire aider dans leurs démarches par des conseillers spécialisés. Nous avons fait le point sur les différentes méthodes qui permettent de joindre le service client M6 Boutique.

> Solliciter les équipes M6 Boutique par téléphone

Vous avez des questions ou un souci avec un article M6 Boutique ? Vous allez pouvoir rapidement poser votre question en contactant un des membres de l’équipe. Pour cela, vous pouvez composer le numéro de téléphone du support client M6 Boutique suivant : 09 74 75 66 66, et cela du lundi au vendredi, de 9h00 à 17h00 ainsi que le samedi, de 9h00 à 14h00. Vous pouvez utiliser ce numéro depuis votre ligne fixe ou mobile, il s’agit d’un numéro non surtaxé. Afin de faciliter votre appel téléphonique, essayez d’avoir à proximité les informations concernant votre commande comme votre numéro de commande, l’email de confirmation de celle-ci, la référence de votre produit, en soit, toutes les informations qui pourraient aider les équipes M6 Boutique à trouver une solution rapide pour vous. Cependant, si les horaires ne vous conviennent pas, vous allez pouvoir quand même joindre un des membres de M6 Boutique. Vous retrouverez toutes les coordonnées dans le paragraphe suivant.   

> Comment joindre M6 Boutique différemment ?

M6 Boutique possède un service client joignable par différents moyens. Vous allez pouvoir joindre M6 Boutique en remplissant un formulaire de contact directement en ligne sur le site officiel de l’émission de télévision. Vous devrez attendre le retour des équipes qui peut prendre quelques jours. Vous pouvez également envoyer un message aux conseillers M6 Boutique par l’intermédiaire des réseaux sociaux Facebook et Instagram. En ce qui concerne les courriers, vous pouvez envoyer vos lettres à l’adresse du service consommateur suivante : M6 Boutique, TSA 84326, 92621 Gennevilliers Cedex. Vous pouvez également obtenir des informations en consultant le blog du site officiel M6 Boutique. Vous pouvez également en trouver dans la section foire aux questions, il y a peut-être la réponse à votre question sur cette page.

Comment effectuer une réclamation auprès de M6 Boutique ?

Vous avez le droit, en tant que consommateur, d’être insatisfait d’un service ou d’un produit vendu par M6 Boutique et surtout, vous avez le droit d’exprimer votre mécontentement. Pour ce faire, dans un premier temps, vous allez pouvoir contacter le service client M6 Boutique. Vous pourrez ainsi obtenir une solution commerciale ou encore, la réparation du préjudice que vous avez subi. Si ce n’est pas le cas et que le motif de votre réclamation est vraiment valable, vous avez la possibilité de rédiger un courrier à l’attention du service consommateur de M6 Boutique. Vous pourrez alors exprimer le problème, joindre des preuves comme des photos de l’article abimé ou autre, et envoyer le tout en recommandé avec accusé de réception. N’oubliez pas cependant de réaliser des copies de votre lettre ainsi que de tous les documents que vous pourriez être emmenés à joindre à ce courrier. Si le litige venait à se poursuivre, vous auriez alors la possibilité de faire appel à un médiateur de la consommation de la FEVAD. Vous pourrez joindre ce médiateur par courrier à l’adresse suivante : 60 rue La Boétie, 75008 Paris, oui directement sur le site officiel. Le principe de la médiation est d’aborder le conflit de manière neutre avec l’aide d’un professionnel qui tentera de proposer une solution amiable au problème. L’étape d’après en cas d’échec est la saisir de la juridiction compétente.

Notez que le service de mise en relation proposé par les-services-clients.fr n’est pas affilié à la société M6 Boutique. Toutes les coordonnées gratuites et/ou directes sont présentées dans les textes ci-dessus.

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