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Service Client M6 Boutique

AVIS M6 BOUTIQUE

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M6 Boutique est une émission de télévision fondée en 1988 dont le principe est de faire la promotion d’article et de vendre des articles, c’est le principe du télé-achat. Vous pouvez acheter les produits vendus au cours de l’émission M6 Boutique par téléphone, mais également sur le site officiel de l’émission. Vous avez peut-être une question ou un problème avec un article M6 Boutique ? Vous avez besoin d’un conseil ou d’un peu d’aide ? Vous allez pouvoir contacter le service client M6 Boutique pour répondre à toutes vos questions. Ainsi, comme nous l’avons fait pour Téléshopping ou pour Veepee, vous allez trouver sur cette page l’ensemble des informations vous permettant de contacter rapidement et facilement le support client M6 Boutique.

Pourquoi contacter le support M6 Boutique ?

Vous avez effectué une commande au téléphone ce matin lors de l’émission de télé-achat et vous avez changé d’avis ? Vous souhaiteriez connaitre la politique d’annulation ou de remboursement d’une commande au téléphone ? Vous avez effectué une commande sur Internet sur le site officiel de M6 Boutique et vous souhaitez la modifier ? Vous avez reçu votre article M6 Boutique et vous souhaitez retourner celui-ci, car il ne vous convient pas ? Vous avez besoin d’informations concernant la politique de retour ou de remboursement des achats M6 Boutique ? Vous avez reçu votre aspirateur acheté sur M6 Boutique et vous vous apercevez qu’il ne fonctionne pas ? Vous souhaitez connaître le mode de retour ou de réparation ? Vous essayez de payer un article auprès de M6 Boutique et votre mode de paiement est rejeté ? Vous n’arrivez pas à vous connecter à votre compte M6 Boutique et vous souhaiteriez de l’aide de la part d’un conseiller M6 Boutique ? Pour toutes ces raisons et bien d’autres encore, vous allez pouvoir demander des informations, de l’aide à un des membres de l’équipe M6 Boutique. Nous allons vous fournir dans les paragraphes suivants les différents moyens d’y parvenir.

Le service client M6 Boutique

Un problème ou une question ? L’émission de télé-achat française propose à ses clients de se faire aider dans leurs démarches par des conseillers spécialisés. Nous avons fait le point sur les différentes méthodes qui permettent de joindre le service client M6 Boutique.

> Solliciter les équipes M6 Boutique par téléphone

Vous avez des questions ou un souci avec un article M6 Boutique ? Vous allez pouvoir rapidement poser votre question en contactant un des membres de l’équipe. Pour cela, vous pouvez composer le numéro de téléphone du support client M6 Boutique suivant : 09 74 75 66 66, et cela du lundi au vendredi, de 9h00 à 17h00 ainsi que le samedi, de 9h00 à 14h00. Vous pouvez utiliser ce numéro depuis votre ligne fixe ou mobile, il s’agit d’un numéro non surtaxé. Afin de faciliter votre appel téléphonique, essayez d’avoir à proximité les informations concernant votre commande comme votre numéro de commande, l’email de confirmation de celle-ci, la référence de votre produit, en soit, toutes les informations qui pourraient aider les équipes M6 Boutique à trouver une solution rapide pour vous. Cependant, si les horaires ne vous conviennent pas, vous allez pouvoir quand même joindre un des membres de M6 Boutique. Vous retrouverez toutes les coordonnées dans le paragraphe suivant.   

> Comment joindre M6 Boutique différemment ?

M6 Boutique possède un service client joignable par différents moyens. Vous allez pouvoir joindre M6 Boutique en remplissant un formulaire de contact directement en ligne sur le site officiel de l’émission de télévision. Vous devrez attendre le retour des équipes qui peut prendre quelques jours. Vous pouvez également envoyer un message aux conseillers M6 Boutique par l’intermédiaire des réseaux sociaux Facebook et Instagram. En ce qui concerne les courriers, vous pouvez envoyer vos lettres à l’adresse du service consommateur suivante : M6 Boutique, TSA 84326, 92621 Gennevilliers Cedex. Vous pouvez également obtenir des informations en consultant le blog du site officiel M6 Boutique. Vous pouvez également en trouver dans la section foire aux questions, il y a peut-être la réponse à votre question sur cette page.

Comment effectuer une réclamation auprès de M6 Boutique ?

Vous avez le droit, en tant que consommateur, d’être insatisfait d’un service ou d’un produit vendu par M6 Boutique et surtout, vous avez le droit d’exprimer votre mécontentement. Pour ce faire, dans un premier temps, vous allez pouvoir contacter le service client M6 Boutique. Vous pourrez ainsi obtenir une solution commerciale ou encore, la réparation du préjudice que vous avez subi. Si ce n’est pas le cas et que le motif de votre réclamation est vraiment valable, vous avez la possibilité de rédiger un courrier à l’attention du service consommateur de M6 Boutique. Vous pourrez alors exprimer le problème, joindre des preuves comme des photos de l’article abimé ou autre, et envoyer le tout en recommandé avec accusé de réception. N’oubliez pas cependant de réaliser des copies de votre lettre ainsi que de tous les documents que vous pourriez être emmenés à joindre à ce courrier. Si le litige venait à se poursuivre, vous auriez alors la possibilité de faire appel à un médiateur de la consommation. Le principe de la médiation est d’aborder le conflit de manière neutre avec l’aide d’un professionnel qui tentera de proposer une solution amiable au problème. L’étape d’après en cas d’échec est la saisir de la juridiction compétente.

Notez que le service de renseignement proposé par les-services-clients.fr n’est pas affilié à la société M6 Boutique. Toutes les coordonnées gratuites et/ou directes sont présentées dans les textes ci-dessus

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18 Réponses

  1. Franck

    impossible de payer sur le site de M6boutique avec une carte visa (utilisée tous les jours). A croire qu’il faut absolument telephoner, sur des n° payant et obligation d’avoir confiance aupres d’un service client qui pourrait recuperer simplement vos codes carte bleu !!!!

  2. Beauvais

    Bonjour
    Très déçu par le parcours du combattant
    pour commander un simple joint pour le
    compact cook je ne sais plus comment faire
    Impossible d’avoir le bon service très compliqué

  3. Verriele jl

    j’ai fait un retour le 10 mars 2023 d’un compact cook platinum pack, lames abimées;
    Depuis j’attends toujours le retour mais rien, les hôtesses lors d’appels nous envoient
    balader…j’ai envoyé deus RAR mais pas de reponse? que faire…

  4. tOUT à FAIRE DACCORD AVEC VOS COMMENTAIRES j’ai retourné mon compact cook pack complet
    colis 19619273 renvoyé le 6 mars pour échange avec accord de M6? Accusé réception le 14 mars
    à ce jour aucun retour le 24 aout 2023

  5. Cabirol Jysmonde

    Vous êtes des voleurs j’ai commandé une cure collagène
    6 mois pour un montant de 103,99€je n’ai jamais reçu la commande du 5 juin 2023 débité le 7 juin 2023
    Le 17 juillet2023 j’ai été débité 103 ,99 € sans avoir rien commandé
    Je demande le remboursement de ces deux sommes si sous 8jours je n’ai pas de réponse je porterais plainte et vous demanderais des dommages-intérêts c’est facile de faire les beaux à la télé il faux en assumer vos responsabilités pour moi vous êtes des arnaqueurs et des voleurs

  6. MARTINE

    BONJOUR
    M6- NE S EMBARASSE PAS J AVAIS ANNUL2 UNE COMMANDE EN JANVIER 2023 ET BIEN JE L AI RECU LE
    26 JUIN DERNIER AVEC DEBIT SANS MON AVIS EN CARTE BLEUE J AI ALERTE M6 MAIS POUR LE MOMENT
    PAS DE NOUVELLES IL EST VRAI QU ILS ONT LA REPUTION D AVOIR DU MAL A REMBOURSER
    MEFIER VOUS SI VOUS COMMANDEZ CHEZ EUX MOI C EST TERMINE JE NE COMMANDE PLUS SUR M6

  7. Bonjour je suis déçu pour une commande qui a était passer depuis le 1 février 2023 pour des comprimés puissants 1000 en plusieurs je les et payer car il sont retirer de mon compte en banque je suis très encolere .pour je suis une cliente chez vous et c’est la première fois que je voie ça pouvez vous me réponde

  8. Guilloux Nathalie

    Bonjour,
    J’essaie de me faire rembourser d’un produit qui n’est jamais arrivé depuis des mois. Tous les mois les hôtesses en ligne me disent que je serai remboursé à la fin du mois suivant. C’est sans fin.
    Je cherche à joindre un service juridique.
    Quels conseils ?
    Merci
    Cordialement

    1. Hugot

      Cela fait maintenant 6 mois que j’attends un remboursement de 45€ erreur de leur part. je tel aujourd’hui et on me chante la même rengaine maintenant le chèque de rbt arrivera le 15 Juillet. c’est vraiment sans fin. Le logiciel de paiement
      est en panne !!!!

    2. Philippe S.

      Idem pour moi pour une commande passée en novembre 2022. Mon compte a disparu. A chaque fois que j’appelle ma commande est toujours en cours, j’ai pourtant demandé son annulation il y a plusieurs mois. Je suis désespéré !

  9. CROCHIN eVELYNE

    J’ai commandé 1brosse à cheveux le 12/03/23 le matin mème vu à la télé.
    j’ai envoyé mon cb de 33,48£ le mème jour.

    Pas de livraison, et impossible de vous joindre aux 2 n° de tel connus, sans compter que j’ai patienté et que je vais avoir des frais.

    Sans nouvelle de vous, vous me renvoyez mon chèque, ou je porte plainte.

    cOMMANDE n°1080176

  10. Pallier Christine

    Commande5le 30 octobre 2022,impossibilité d aller chercher le colis car Covid,après 3 mois d appels et de belles promesses toujours pas de réponses.cela fait 4 mois que j attends …..

  11. Honteux! J’ai commandé un compactcook DEBUT JANVIER 2023 qui a été débité par chèque 364,64 euros et je ne le reçois. On m’envoie des messages pour me dire qu’il va arriver et rien! Impossible de les joindre par téléphone et si vous faites le numéro pour une commande ça decroche aussi sec! L’appareil est disponible à la commande mais par contre n’arrive jamais ! Donc je me dis que c’est de l’arnaque pure et simple ! Je pense queuenele recevrai jamais. Enplus ils disent que vous êtes débité à l’expédition, sornettes,! Je ne commanderai plus sur M6 BOUTIQUE et arrêtez de dire que le service client est joignable c’est faux, 10 minutes et j’arrête tellement c’est infernal

  12. Christyne.

    J’ ai appellé , M6 BOUTIQUE , il y a plus d’un mois , j ‘ai commandé 4 articles , plus , le renouvellement de ma carte qui parait-il n’aller plus être bonne !!…..je n’ai toujours pas reçue ma carte !…..mais ce n’est pas là , le problème .j’ ai reçue ,3 des articles……au compte- gouttes……mais toujours pâs le plus cher , c’est a dire , un appareil ,pour faire faire des mouvements  » pieds ,et ,chevilles « ( mon mari est handicapé ,il en aurait eu besoin ,pour fortifier ces mollets ,) non seulement , je n’ai rien reçu ,ni avis du passage par transporteur ,pour livraison à domicile ,déja PAYER……mais en plus , sur ma boîte MAIL…..je dois payer  » 2 € « , pour avoir mon colis …..ça fait 3 fois qu’on me réclame ces  » 2 € » pour mon coli……il vaut plus de 140 €……c’est honteux ….si je ne le reçois pas pour cette semaine…….je porte plainte.

  13. bardin

    dans la pib de ce jour il proposait des remise de 50%, espérant acheter un petit aspirateur j’ai essayé de me branché sur « M6BOUTIQUE.COM » impossible d’avoir une image stable cela est-il fait expres pour obliger les clients a passer pare telephone payent!!!!!!!! à 12 toujours rien ????

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