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Service Client Made in Bébé

AVIS MADE IN BEBE

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Made in Bébé est une entreprise française en ligne spécialisée dans la puériculture. Cette entreprise voit le jour en 2007 en Aveyron. Commercialisant différentes marques, Made in Bébé propose à ses clients, le matériel et les articles de puériculture en ligne, mais aussi du mobilier et de la décoration ainsi que des jouets d’éveil. Made in Bébé vous propose également un service de liste de naissance sur leur plateforme. Maintenant, Made in Bébé c’est 180 marques différentes et plus de 20 000 références produites. Vous avez besoin d’un conseil ou vous souhaitez obtenir de l’aide. Sur cette page, comme nous l’avons fait pour Autour du Bébé ou Aubert, nous vous donnons les différents médias pour vous permettre de joindre le service client Made in Bébé.

Pourquoi contacter le service client Made in Bébé ?

Vous avez choisi de passer par Made in Bébé pour vos achats et vous souhaitez contacter le service client pour connaitre la disponibilité d’un produit, le délai de livraison ou vous renseigner sur la personnalisation de produits. Vous avez déjà acheté sur Made in Bébé et vous souhaitez faire un échange ou demander un remboursement. Vous avez des questions sur les garanties des produits ? Vous désirez savoir comment obtenir un code promo sur le site Made in Bébé. Vous avez des questions sur le système de liste de naissance. Vous souhaitez connaitre les conditions pour le droit de rétractation. Ou encore, vous voulez connaitre la marche à suivre si votre colis arrive endommagé. Pour touts vos questions le service client Made in Bebe est à votre disposition par différents médias qui vous présenté dans les paragraphes ci-dessous.

Comment joindre le support client Made in Bébé  ?

Pour une question, un conseil ou une réclamation, le service client Made in Bébé vous réponds par téléphone, par mail ou par courrier. Vous de choisir le médias qui vous corresponds ci-dessous.

> Contacter Made in Bébé  en ligne

Vous préférer contacter Made in Bébé en ligne, c’est très simple. Rendez) — vous sur leur page internet où un formulaire de contact est à votre disposition. Il vous suffit d’y enter vos cordonnées ainsi que votre numéro de commande et un texte explicatif du motif de votre contact. Une fois ce message envoyé, un conseiller du service client made in Bébé prendra le soin de vous répondre sous 48 h. Vous avez la possibilité de leur écrire directement un courriel à contact@madeinbeeb.com en précisant le motif de votre contact ainsi que vos coordonnées. Pour le traitement de votre demande, il est préférable d’inscrire également votre numéro de commande ou client. Made in Bébé est également présent sur les réseaux sociaux comme Facebook ou Instagram où vous pouvez laisser aussi un message.

> Contacter Made in Bébé  par téléphone

Vous préférez dialoguer en direct avec un conseiller made in bébé. Rien de plus simple, composer le numéro de téléphone Made in Bébé et dialoguez avec un expert en puériculture. Depuis votre téléphone Fix ou mobile, faites le 05 31 53 03 40 gratuitement entre 10 h et 17 h du lundi au vendredi. En dehors de ces horaires, préférez le contact par e-mail. Vous pouvez aussi les joindre au 05 65 68 55 55 gratuitement depuis votre fixe ou votre mobile.

> Les autres médias pour joindre Made in Bébé 

Vous préférez une lettre manuscrite pour contacter Made in Bebe, c’est possible. Vous pouvez écrire à Made in Bébé à Made in Bébé, service client, 200 Rue Pierre Carrière, la Gineste Sud, 12000 Rodez. Pensez cependant à joindre vos coordonnés et vos informations sur l’achat de votre produit à votre pli. Par sécurité, penser à envoyer votre lettre en suivie ou en recommander.

La politique de retour Made in Bébé

Made in Bébé passe par le droit de rétractation pour ces retours. Vous avez, comme la loi l’exige, 14 jours pour renvoyer votre produit à Made in Bébé à partir de la réception de votre colis. À la réception de votre produit, vous pourrez alors recevoir votre remboursement par le même mode de paiement lors de votre achat. Attention, pour que le retour soit validé vous devez retourner votre article dans son emballage d’origine en état de revente immédiate complet avec tous ses accessoires. Attention, les frais d’expédition de retour seront à votre charge. Avant de renvoyer votre produit, vous devez remplir le formulaire de rétraction sur  les conditions générales de vente de made in bébé et le faire parvenir au service client de la marque. Un numéro de retour vous sera alors remis et vous n’aurez qu’à renvoyer le produit. Le remboursement se fera dans un délai de 14 jours suivant la date de réception et la validation de votre retour par Made in Bebe. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter le service client Made in Bébé.

Notez que le service de renseignement proposé par les-services-clients.fr n’est pas affilié à la société Made in Bébé. 

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