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Made.com est un site de vente en ligne anglais spécialisé dans la vente de mobilier et de décoration design. Fondé en 2010 par quatre associés sortis d’école, le concept du site Made.com est de démocratiser le design en développant des créations de qualité, imaginées en interne, et en les proposant à un prix juste pour qu’elles soient accessibles au plus grand nombre. En croissance constante depuis sa création, Made.com renouvelle régulièrement sa gamme en lançant deux collections par an et est aujourd’hui présent dans 13 pays, dont la France avec des bureaux et un showroom à Paris. Vous avez repéré un meuble qui n’est plus en stock et aimeriez savoir quand il sera à nouveau disponible à la vente ? Vous souhaitez obtenir des renseignements sur les différents moyens de livraison ou sur les retours d’articles ? Ou encore, il y a eu un problème lors de votre paiement en ligne et vous ne savez pas si celui-ci a bien été pris en compte ? Sur cette page, nous vous communiquons les différents moyens qui s’offrent à vous pour contacter le service client de Made.com France, comme nous l’avons fait pour d’autres sites de vente en ligne tels que Zalando ou Made in bébé.
Made.com ayant des bureaux à Paris avec une cinquantaine d’employés, une équipe est donc dédiée à la clientèle française et saura parfaitement répondre à vos demandes ou questions. Pour joindre le service client de Made.com France afin qu’un conseiller vous renseigne, vous pouvez le faire par téléphone, en ligne ou via les réseaux sociaux.
Si vous souhaitez parler directement à un conseiller, le service client pour la France est joignable au 01 76 77 45 27, du lundi au vendredi de 8h à 21h, et du samedi au dimanche de 10h à 18h.
Le principal moyen d’entrer en contact par écrit avec le service client de Made.com est le formulaire de contact disponible sur le site internet de la marque. Vous pourrez y sélectionner l’objet de votre demande (commande, produit, livraison, retour…), inscrire votre message et ajouter une pièce jointe si nécessaire (dans le cas d’un article reçu abîmé par exemple). L’équipe concernée s’efforcera de vous répondre dans les deux jours ouvrables. Vous pouvez également écrire directement un courriel à l’adresse email suivante : service-client@made.com. Enfin, le site Made.com met à votre disposition un service de Chat en ligne (bulle noire en bas à gauche de votre écran), accessible pour avoir une réponse en moins de 5 minutes du lundi au vendredi, de 9h à 20h30.
Comme toutes les marques aujourd’hui, Made.com est présente sur les réseaux sociaux et utilise ces derniers pour rester en contact avec ses clients. Ainsi, le service client est disponible pour répondre à toutes vos demandes, soit sur Facebook Messenger, du lundi au vendredi de 9h à 17h30, soit sur WhatsApp tous les jours de la semaine, même le dimanche, de 9h à 17h30 également.
Si un article ne vous convient pas, vous avez 30 jours à réception de votre commande pour en informer le service client de Made.com. Celui-ci vous indiquera alors la marche à suivre pour retourner l’article concerné ou organiser son enlèvement (dans le cas des meubles ou gros objets de décoration). Le remboursement, qui inclut les frais de port de la commande initiale mais pas les frais d’enlèvement ou de retour, se fera sur le moyen de paiement utilisé lors de votre achat dans les trois jours ouvrables.
Notez que le service de renseignement proposé par les-services-clients.fr n’est pas affilié à la société Made.