Service Client Maif

Fondée par Edmond Proust en 1934, La Maif est une société française d’assurance mutuelle. Elle fait partie d’un grand groupement européen d’intérêt économique qui rassemble 14 autres assureurs européens. Comme GMF et la Macif, la Maif offre différents services d’assurance à ses clients comme celle pour l’automobile, habitation, de ces et vie, mais aussi des complémentaires santé, des crédits et la prévoyance. Avec un chiffre d’affaires de plus de 3 365 milliards d’euros, la Maif emploie 6762 personnes. Vous n’êtes pas encore client Maif et vous souhaitez des renseignements sur les différentes assurances qu’il propose ? Vous souhaitez déclarer un sinistre ? Vous être mécontent de la Maif après votre sinistre et vous souhaitez déposer une réclamation ? vous aimeriez faire un des en ligne, mais vous avez besoin d’assistance ? Vous êtes au bon endroit. Sur cette page, nous allons vous donner le moyen de contacter le service client Maif par différents moyens.

Comment joindre Maif par téléphone ?

Pour contacter un conseiller d’équipe du service client Maif par téléphone, vous devez composer le 09 72 72 15 15. un professionnel en assurance sera à votre écoute et vous offrira son aide du lundi au vendredi de 8 h à 19 h et le samedi entre 8 h et 17 h 30. Ce numéro de téléphone est gratuit depuis votre poste fixe. Si vous cherchez à déclarer un sinistre par téléphone, ou être en relation avec l’assistance de la Maif, vous devez composer le 0800 875 875 depuis la France ou depuis l’étranger en ajoutant +33. Ce service est gratuit et disponible 24 h/24 et 7 j/7.

Autres coordonnées pour contacter le service client Maif ?

Vous ne souhaitez pas attendre qu’un conseiller du service client vous réponde au téléphone, ou les horaires d’ouverture du service téléphonique ne vous convient pas ? d’autres moyens sont mis à votre disposition pour contacter le service client Maif. Vous pouvez passer par le formulaire de contact mis à disposition sur leur site internet. Il vous mettra en relation avec u spécialiste par e-mail. Vous pouvez choisir d’écrire directement au siège social Maif au 200 avenue Salvador Allende, CS 90000, 73038 Niort Cédex 9. Sachez que vous pouvez également déclarer votre sinistre par e-mail en écrivant à gestionsinistre@maif.fr. Des spécialistes Maif vous attendent également sur les réseaux sociaux.

Notez que le service de mise en relation proposé par les-services-clients.fr n’est pas affilié à la société Maif. Toutes les coordonnées gratuites et/ou directes sont présentées dans les textes ci-dessus.