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Maison 123 est une marque française de prêt-à-porter pour femmes appartenant au groupe Etam, créée en 1983 pour une clientèle classique et haut de gamme. Optimisme, exigence, respect et durabilité sont les maîtres mots de la marque résolument soucieuse de la qualité de ses produits. Forte de plus de 300 boutiques dans le monde, dont plus de la moitié en France, Maison 123 s’efforce de satisfaire au mieux ses clientes en leur offrant des pièces mode, contemporaines et de belle qualité. La marque se veut également connectée et met à disposition de sa clientèle un service d’e-réservation ou encore des tablettes d’aide à la vente en magasin. Vous avez effectué des achats en ligne sur le site internet de Maison 123 mais votre commande est arrivée incomplète ou comporte des erreurs ? Vous avez un code avantage que vous n’arrivez pas à utiliser en ligne ? Ou encore, vous aviez repéré un article en magasin mais vous n’arrivez pas à le retrouver sur la boutique en ligne ? Vous trouverez sur cette page toutes les informations nécessaires pour contacter le service client de Maison 123, comme nous vous les avons fournies pour d’autres marques de prêt-à-porter comme Caroll ou Verbaudet.
Maison 123 a mis en place plusieurs moyens à votre disposition pour contacter son service client, que vous ayez une question sur un produit, une collection, une commande ou que vous souhaitiez faire une réclamation.
Vous pouvez joindre le service client de Maison 123 du lundi au vendredi, et les samedis de la première semaine des ventes privées ou des soldes, de 9h à 17h. Pour cela, composez le 0809 109 123, un conseiller vous répondra et vous renseignera au mieux pour vous satisfaire.
N’hésitez pas à consulter la page de FAQ du site internet de Maison 123, sur laquelle vous trouverez des informations essentielles selon le sujet qui vous intéresse. Cette page est en effet très fournie et assez exhaustive en termes de renseignements donnés aux clients, il vous suffit de cliquer sur le sujet qui vous intéresse dans la colonne de gauche et une liste de questions/réponses se développera sur votre écran. Pour joindre le service client de Maison 123 par email, vous pouvez envoyer votre message directement à l’adresse : relationclient@maison123.com, ou bien passer par le formulaire de contact en ligne. Si vous optez pour ce dernier, choisissez le thème qui vous intéresse puis sélectionnez la rubrique concernée avant d’écrire votre message. Sachez qu’il est également possible d’ajouter une pièce jointe à votre envoi (photo d’un produit reçu défectueux par exemple). Le service client traitera votre demande au plus vite, du lundi au vendredi de 9h à 17h.
Si vous souhaitez faire une réclamation écrite ou demander conseil par voie postale, envoyez votre courrier à l’adresse suivante : Service Clients Maison Cent Vingt-Trois – 57/59 rue Henri Barbusse – 92614 Clichy cedex.
Vous disposez d’un droit de rétractation de 14 jours à compter de la réception de votre commande. Pour cela, vous devrez renvoyer le formulaire de rétractation complété au service client de Maison 123, soit par mail soit par courrier (adresses mentionnées plus haut). Les retours ne se font que sur des articles non portés, non lavés et avec leur étiquette et leur emballage d’origine. Le renvoi des articles se fait à votre charge, sauf si vous optez pour le retour en boutique, auquel cas celle-ci enregistrera votre retour et vous remettra un reçu. Vous serez remboursé de vos articles retournés dans un délai maximum de 14 jours suivants votre rétractation, sur le moyen de paiement utilisé lors de vos achats. Si vous souhaitez faire un échange, rendez-vous en boutique Maison 123. Si l’article que vous choisissez en boutique est moins cher que celui que vous retournez, la différence vous sera alors remboursée immédiatement.
Notez que le service de renseignement proposé par les-services-clients.fr n’est pas affilié à la société Maison 123.
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Bonjour, je voudrais savoir comment une annonce.
Mon nom est
M.Irenée Bélanger
Mon téléphone est le 1514-892-7738
mon émail. est
ireneebelanger@sympatico.ca
Merci.
Bonjour ça fait déjà plusieurs années que j’achète mes vêtements chez 123 mais depuis là la qualité beaucoup changé je trouve c’est une qualité de merde on livre des robes déchiré est mal cousue je viens d’appeler le service client qui m’a raccroché au nez je trouve ça très honteux de la part du personnel que un de trois embauche
Cela c’est quand même honteux que un client appelle que une personne du service client raccroches au nez c’est elle est pas capable d’être aimable et gentil avec les clients elle a qu’à changer de métier
on me dit que pour la première commande je peux bénéficier ,de 18% en moins sur mon article, il n’en est rien et également on me met livraison à domicile « offert » il n’en est rien pourquoi ?
Bonjour ,
Nous avions achete au mois de novembre 2021 2 articles a @ 110 euro chaque pour offrir a des personnes en Russie pour Noel.
Lorsque les articles ont ete deballes, l’endroit ou se trouve le pli est completement decolore faisant un bandeau blanc de 3 cm de large sur l’avant du vetement , le rendant inutilisable . Ceci est tres regretable et extremement genant pour nous .
Nous sommes actuellement en Russie , seront de retour en France a LORIENT le 04 janvier 2022 et souhaitons que les articles soient remplaces s’il vous plait …
J’ai essaye de joindre le service client par mail mais impossible de le faire …..j’ai vu plus performant ……..