Ce site est un service privé payant d’information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s’étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service :
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

Service Client Mango

AVIS MANGO

Comment avez-vous trouvé ce service client ?

Note moyenne : 0 / 5. Nombre de votes : 0

Aucun vote.

Partager mon expérience dans les commentaires >

Mango est une société de prêt-à-porter féminin et masculin, d’origine espagnole, spécialisée dans la fabrication et la commercialisation de vêtements dans des boutiques franchisées. La marque, créée par les deux frères Nahman et Isak Andic, connait un développement important depuis sa fondation en Europe, ciblant tous types de public, pour des budgets raisonnables. Les vêtements conçus par Mango se composent de matières durables et qualitatives, et conviennent aux individus à la taille fine et aux personnes ayant des formes. Du pull au pantalon, de la chemise à l’accessoire, Mango propose une diversité d’articles « fast-fashion » convenant à tous les profils. Vous avez acheté un vêtement Mango sur la boutique en ligne mais vous n’êtes pas satisfait ? Vous souhaitez en savoir plus sur les origines de fabrication des articles de la marque ? Le service client Mango est à votre écoute, répondant à toutes vos questions concernant l’univers Mango, nous vous expliquons ici comment les contacter efficacement, tout comme pour Pull and Bear et Uniqlo.

Pourquoi contacter le service client Mango :

Un article est arrivé chez vous en mauvais état ? Vous avez eu une mauvaise expérience d’achat dans une boutique Mango ? Vous avez été mal conseillé ? Le service client Mango a le droit de connaitre votre mauvaise expérience dans un souci d’amélioration constant de ses prestations. De même, le service client est composé d’experts du textile pouvant répondre à toutes vos questions techniques et commerciales. Vous souhaitez annuler votre achat ? Pas de problème puisque vous disposez d’un délai légal de 14 jours en vertu du code de la consommation pour pouvoir avertir le service client de votre volonté de vous rétracter, il s’agit du droit de rétractation, vous pourrez ainsi renvoyer votre colis en bon état afin d’obtenir un remboursement. Durant la période post-covid, les retours sont rallongés à 60 jours. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à contacter le service client Mango.

Les différentes façons de joindre le service client Mango :

Vous aimeriez échanger avec le service relation clients Mango mais vous ne savez pas comment vous y prendre ? Retrouvez dans ce paragraphe les différentes façons de communiquer avec les experts Mango.

  • Joindre par téléphone le service client Mango :

Il est préférable de tenter de joindre par téléphone le service client Mango si vous souhaitez obtenir une réponse immédiate. Aussi, vous pouvez tenter de joindre l’équipe au 08 05 98 03 08 du lundi au vendredi de 9h00 à 21h00 et le samedi de 9h00 à 18h00 (il s’agit d’un numéro vert). N’oubliez pas de vous munir de votre numéro de commande ainsi que de votre référence produit pour un traitement plus rapide de votre dossier.

  • Effectuer un retour par voie postale

Vous souhaitez renvoyer votre article avant qu’il ne soit trop tard car il ne vous convient pas ? Dans ce cas, complétez le formulaire de rétractation disponible sur leur site internet, emballez avec précaution votre vêtement Mango et envoyez le colis en recommandé avec accusé de réception à l’adresse suivante : MANGO, Service Clientèle, rue Mercaders 9-11
Zone Industrielle Riera de Caldes, C.P. 08184 Palau-Solità i Plegamans, Barcelone (Espagne). La procédure de remboursement sera lancée dès réception de votre colis par le service concerné, en revanche, les frais de renvoi sont à votre charge.

  • Échanger avec le service client Mango autrement

Vous préférez la voie électronique pour discuter avec le service consommateurs Mango ? C’est possible, puisque la marque a mis en place sur le site internet un formulaire de contact en cliquant sur « demander de l’aide » vous permettant d’orienter votre demande, en complétant les différents champs demandés. Vous obtiendrez un retour de la part d’un interlocuteur Mango dans un délai de 48 heures maximum. Sinon, vous pouvez également envoyer un email à contact@mango.com. Vous êtes plutôt connecté sur les réseaux sociaux ? Alors tentez votre chance en envoyant un message à un conseiller clientèle sur Facebook ou Instagram, vous recevrez sûrement une réponse de sa part dans les plus brefs délais.

Notez que le service de renseignement proposé par les-services-clients.fr n’est pas affilié à la société Mango. 

PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE MANGO AVEC LA COMMUNAUTÉ :

Laisser un Avis