Comment avez-vous trouvé ce service client ?
Note moyenne : 0 / 5. Nombre de votes : 0
Aucun vote.
Mango est une société de prêt-à-porter féminin et masculin, d’origine espagnole, spécialisée dans la fabrication et la commercialisation de vêtements dans des boutiques franchisées. La marque, créée par les deux frères Nahman et Isak Andic, connait un développement important depuis sa fondation en Europe, ciblant tous types de public, pour des budgets raisonnables. Les vêtements conçus par Mango se composent de matières durables et qualitatives, et conviennent aux individus à la taille fine et aux personnes ayant des formes. Du pull au pantalon, de la chemise à l’accessoire, Mango propose une diversité d’articles « fast-fashion » convenant à tous les profils. Vous avez acheté un vêtement Mango sur la boutique en ligne mais vous n’êtes pas satisfait ? Vous souhaitez en savoir plus sur les origines de fabrication des articles de la marque ? Le service client Mango est à votre écoute, répondant à toutes vos questions concernant l’univers Mango, nous vous expliquons ici comment les contacter efficacement, tout comme pour Pull and Bear et Uniqlo.
Un article est arrivé chez vous en mauvais état ? Vous avez eu une mauvaise expérience d’achat dans une boutique Mango ? Vous avez été mal conseillé ? Le service client Mango a le droit de connaitre votre mauvaise expérience dans un souci d’amélioration constant de ses prestations. De même, le service client est composé d’experts du textile pouvant répondre à toutes vos questions techniques et commerciales. Vous souhaitez annuler votre achat ? Pas de problème puisque vous disposez d’un délai légal de 14 jours en vertu du code de la consommation pour pouvoir avertir le service client de votre volonté de vous rétracter, il s’agit du droit de rétractation, vous pourrez ainsi renvoyer votre colis en bon état afin d’obtenir un remboursement. Durant la période post-covid, les retours sont rallongés à 60 jours. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à contacter le service client Mango.
Vous aimeriez échanger avec le service relation clients Mango mais vous ne savez pas comment vous y prendre ? Retrouvez dans ce paragraphe les différentes façons de communiquer avec les experts Mango.
Il est préférable de tenter de joindre par téléphone le service client Mango si vous souhaitez obtenir une réponse immédiate. Aussi, vous pouvez tenter de joindre l’équipe au 08 05 98 03 08 du lundi au vendredi de 9h00 à 21h00 et le samedi de 9h00 à 18h00 (il s’agit d’un numéro vert). N’oubliez pas de vous munir de votre numéro de commande ainsi que de votre référence produit pour un traitement plus rapide de votre dossier.
Vous souhaitez renvoyer votre article avant qu’il ne soit trop tard car il ne vous convient pas ? Dans ce cas, complétez le formulaire de rétractation disponible sur leur site internet, emballez avec précaution votre vêtement Mango et envoyez le colis en recommandé avec accusé de réception à l’adresse suivante : MANGO, Service Clientèle, rue Mercaders 9-11
Zone Industrielle Riera de Caldes, C.P. 08184 Palau-Solità i Plegamans, Barcelone (Espagne). La procédure de remboursement sera lancée dès réception de votre colis par le service concerné, en revanche, les frais de renvoi sont à votre charge.
Vous préférez la voie électronique pour discuter avec le service consommateurs Mango ? C’est possible, puisque la marque a mis en place sur le site internet un formulaire de contact en cliquant sur « demander de l’aide » vous permettant d’orienter votre demande, en complétant les différents champs demandés. Vous obtiendrez un retour de la part d’un interlocuteur Mango dans un délai de 48 heures maximum. Sinon, vous pouvez également envoyer un email à contact@mango.com. Vous êtes plutôt connecté sur les réseaux sociaux ? Alors tentez votre chance en envoyant un message à un conseiller clientèle sur Facebook ou Instagram, vous recevrez sûrement une réponse de sa part dans les plus brefs délais.
Notez que le service de renseignement proposé par les-services-clients.fr n’est pas affilié à la société Mango.
Afin de vous fournir une meilleure expérience, nous utilisons des cookies enregistrant vos données de navigation. Vous pouvez retirer votre consentement ou vous y opposer à tout moment.
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checkbox-analytics | 11 mois | Ce cookie est défini par l'application GDPR Cookie Consent. Le cookie est utilisé pour stocker le consentement de l'utilisateur pour les cookies dans la catégorie "Analytics". |
cookielawinfo-checkbox-functional | 11 mois | Ce cookie est défini par l'application GDPR Cookie Consent pour enregistrer le consentement de l'utilisateur pour les cookies dans la catégorie "Fonctionnel". |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 mois | Ce cookie est défini par l'application GDPR Cookie Consent. Les cookies sont utilisés pour stocker le consentement de l'utilisateur pour les cookies dans la catégorie "Nécessaire". |
cookielawinfo-checkbox-others | 11 mois | Ce cookie est défini par l'application GDPR Cookie Consent. Le cookie est utilisé pour stocker le consentement de l'utilisateur pour les cookies dans la catégorie "Autre. |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 mois | Ce cookie est défini par l'application GDPR Cookie Consent. Le cookie est utilisé pour stocker le consentement de l'utilisateur pour les cookies dans la catégorie "Performance".
|
viewed_cookie_policy | 11 mois | Ce cookie est défini par l'application GDPR Cookie Consent et est utilisé pour stocker si l'utilisateur a consenti ou non à l'utilisation de cookies. Il ne stocke aucune donnée personnelle. |