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Marshall Amplification est une entreprise britannique spécialisée dans la fabrication d’amplificateurs pour guitares électriques. Créée en 1962, la marque s’est très rapidement fait connaître dans le monde de l’industrie musicale grâce à son inventeur, Jim Marshall, batteur et gérant d’un magasin d’instruments de musique, qui a fabriqué des amplificateurs ultra puissants et qui est vite devenu une référence dans l’univers du rock. En effet, les plus grands musiciens de l’époque, comme Jimi Hendrix Eric Clapton ou encore The Who, ont popularisé ces amplificateurs en jouant avec sur scène. Aujourd’hui, Marshall est connue du grand public car l’entreprise s’est diversifiée à la fin des années 2000 et commercialise également, en partenariat avec la société suédoise Zound Industrie, des casques et des enceintes pour le grand public. Vous êtes intéressé par un produit Marshall ou vous en avez un en votre possession mais vous avez besoin d’assistance quant à son utilisation ? Nous vous indiquons ci-dessous, comme nous l’avons fait pour d’autres marques d’électronique comme Bose ou PlayStation par exemple, comment contacter le service client de Marshall.
Vous souhaitez joindre un conseiller Marshall pour qu’il vous renseigne sur une enceinte de la marque que vous venez d’acheter, ou qu’il vous informe sur les différents amplificateurs disponibles à la vente pour votre prochain concert ? Vous avez un problème avec votre casque audio qui ne semble plus se recharger à 100% ? Vous souhaitez être conseillé sur les différents modèles d’enceintes portables Marshall avant de faire votre choix ? De nombreuses raisons peuvent vous pousser à vouloir entrer en contact avec un professionnel de la marque, voici comment faire.
La marque Marshall étant aujourd’hui distribuée par l’entreprise suédoise Zound Industrie, elle ne dispose pas d’un numéro de téléphone dédié à son service client. En revanche, rassurez-vous, vous pouvez contacter l’équipe d’assistance clientèle en Français par d’autres moyens. Ainsi, vous avez le choix entre l’envoi d’un courrier électronique à l’adresse support@marshallheadphones.com, ou bien poser directement votre question grâce au service de discussion instantanée mis en place par la marque sur son site internet. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le point d’interrogation en haut à droite du site marshallheadphones.com/fr et une fenêtre de discussion s’ouvrira, dans laquelle vous pourrez poser votre question. Pour votre information, l’équipe d’assistance clientèle est à votre disposition sur ce service du lundi au vendredi, de 15h à 2h du matin, ainsi que le samedi et le dimanche de 18h à 2h du matin. Il vous est bien-sûr possible également de chercher l’information dont vous avez besoin via la page d’aide en ligne de Marshall, cependant, toutes les informations sont fournies en Anglais.
Vous avez 30 jours, après la livraison de votre commande, pour demander l’échange ou le remboursement de votre article Marshall. Les articles doivent bien évidemment être retournés en parfait état, avec leur emballage et leur étiquette d’origines intactes, sinon ils ne seront pas acceptés. Si les frais d’expédition retour restent à votre charge, Marshallheadphones.com s’engage à rembourser intégralement votre commande (dont les frais d’expédition d’origine) dans un délai de deux semaines à réception de la marchandise. Le remboursement s’effectuera sur le moyen de paiement initial. S’il s’agit d’un échange, il sera, sous réserve de disponibilité des stocks, échangé contre le même type de produit (même taille). Que ce soit pour un échange ou un retour, envoyez votre demande par email à l’adresse support@marshallheadphones.com.
Notez que le service de renseignement proposé par les-services-clients.fr n’est pas affilié à la société Marshall.
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Bonjour j’ai acheter une paire d’écouteur en août 2022, mais depuis aujourd’hui, le volume et les basses ont considérablement diminué a mon grand regret. Pourtant les ecouteur motif a.n.c, je ne sais pas quoi faire pour remettre tout ça en place comme aux premiers jours. Ca m’inquiète, j’ai l’impression d’avoir investi 200€ pour rien.