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Service Client Maxicoffee

AVIS MAXICOFFEE

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Maxicoffee est une entreprise arcachonnaise fondée en 2006 basée sur le commerce de l’univers du café. Ce E-commerce est spécialisé en vente de café en tout genre, du grain aux capsules et commercialise les machines express multimarques. Aujourd’hui, cette entreprise française emploie plus de 1500 personnes. Maxicoffee prône la mixité de l’origine de son café, mais également le développement humain autour de celui-ci. Maxicoffee c’est également une école des métiers du café, un pôle de torréfaction un incubateur de nouveauté at aussi un média café. Comme nous l’avons fait pour Auchan ou Lidl, sur cette page, nous allons vous donner toutes les informations pour contacter le service client Maxicoffee.

Pourquoi contacter le service client Maxicoffee ?

Vous souhaitez contacter le service client Maxicoffee pour des questions sur la conservation du café. Vous avez des problèmes avec la taille ou l’insertion du filtre à café. Vous avez des questions techniques sur l’entretien, le détartrage ou la filtration de votre machine à café. Vous voulez comprendre le salut de votre commande et pouvoir la suivre. Vous avez peut-être des questions sur la modification ou l’annulation de votre commande. Ou bien, vous n’êtes pas satisfait des produits ou du service de Maxicoffee et vous aimeriez déposer une réclamation. Rien de plus simple. Plusieurs médias sont à votre disposition pour contacter un conseiller de l’équipe du service client Maxicoffee. Dans les paragraphes selon nous vous donnez toutes les clés pour les contacter.

Comment joindre le support client Maxicoffee  ?

Pour contacter le service client Client Maxicoffee ou rencontrer un conseiller, différents moyens sont à votre disposition.

> Contacter Maxicoffee en ligne

Pour joindre le service client Maxicoffee en ligne, c’est très simple. Rendez-vous sur leur site internet et allez dans la partie contact. Vous avez la possibilité de leur adresser un email à client@maxicoffee.com ou de vous rendre dans la section FAQ ou toutes les principales questions sont abordées et des solutions vous sont apportées. Une réponse vous sera apportée sous 48 ou 72 h au maximum. Pensez à apporter le maximum de renseignement comme votre numéro de commande ainsi que vos coordonnées complètes afin qu’ils puissent vous rejoindront. Vous avez également la possibilité de les contacter par le biais des réseaux sociaux comme Facebook, Twitter ou Instagram.

> Contacter Maxicoffee par téléphone

Pour une question, ou un renseignement n’hésitez pas à contacter Claire, Nicolas, Louise soit la team du service client Maxicoffee par téléphone. Maxicoffee met à votre disposition un numéro du service client gratuit pour répondre à vos attentes. Prenez votre téléphone et composez le 05 57 75 36 10 du lundi au vendredi entre 8 h 30 et 18 h. En dehors de ces horaires, il est préférable de les contacter par email.

> Les autres médias pour joindre Maxicoffee

Vous chercher un autre moyen de contacter le service client Maxicoffee ? Vous pouvez les contacter par courrier en envoyant votre pli à Maxicoffee, 25 rue de Galeben, 33380 Mios. Pensez à envoyer votre lettre en recommandé avec accusé de réception ou en lettre suivi. Dans votre lettre, pensez à laisser des informations sur votre commande ou sur l’appareil concernant votre question ainsi que vos coordonnées. Si vous le souhaitez Maxicoffee a son propre Blog donc n’hésitez pas à vous inscrire pour obtenir de l’aide d’autres utilisateurs. Si vous cherchez à contacter le SAV, rendez-vous sur le site internet ou vous trouverez la liste des contacts des SAV de chaque marque.

Comment effectuer un retour chez Maxicoffee

Pour effectuer un retour de marchandise à Maxicoffee, vous devez dans un premier temps demander au service client une autorisation de retour. Vous obtiendrez une autorisation de retour si votre produit est défectueux, un produit arrivé endommagé, un produit dont vous ne souhaitez plus ou la mauvaise réception de celui-ci. Cependant vous devez vérifier avant de retourner votre produit soit en bon état. Si c’est une machine à café, vous devez nettoyer les filtres, la douchette et autres accessoires de la machine et vider le réservoir d’eau et le bac de récupération. Si vous souhaitez retourner un moulin à café vous devez le rendre propre et enfin, si vous retourner un produit alimentaire veuillez à que les boites soient non ouvertes. Après cette étape, vous devez emballer votre produit dans les emballages d’origine et avec tous les accessoires. Sur emballer le tout et joignez l’étiquette que vous avez reçue avec votre bon de retour. L’adresse ou envoyer votre produit est inscrite sur le bon retour que vous avez reçu et que vous devez joindre à votre colis. Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à contacter le service client Maxicoffee.

La Garantie Maxicoffee

Sachez que les produits chez Maxicoffee sont garantis. Vous bénéficiez donc d’un délai de deux ans de garantie conformité pour faire valoir vos droits. Vous avez la possibilité de choisir entre la réparation ou le remplacement de votre produit Maxicoffee si celui-ci entre dans la garantie légale. Vous avez la possibilité dans le cas où le produit n’est pas remplaçable ou réparable de vous faire rembourser celui-ci dans un délai d’un mois à compter de date de dépôt de réclamation de l’acheteur. Sachez que vous n’êtes pas tenu de présenter une preuve de défaut de conformité dans un délai de 6 mois suivant votre achat. Attention, certaines clauses de garanties sont exclues comme la casse, l’usure normale de votre appareil, les pannes des accessoires, les défaillances techniques dues à un mauvais entretien, les appareils ayant étaient réparés par l’utilisateur ou la mauvaises utilisation du produit. Si vous souhaitez en savoir plus sur les conditions de garantie de votre appareil, referez-vous aux conditions de vente de Maxicoffee disponible sur leur site internet ?

Notez que le service de renseignement proposé par les-services-clients.fr n’est pas affilié à la société Maxicoffee. 

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3 Réponses

  1. winger gerard

    suite réception de ma machine a café broyeur magnifica start feb 2230.sb ce jour le 05/08/2023 je voudrai savoir si cette machine est livré avec le filtre ? en effet est’il oblicatoire dans mettre un?? Sur ce j’attend une réponse svp. merci.

  2. Marie JO

    bonjour
    ACCUEILSAN MARCO maison d’aret LYON CORBAS , depuis 6 mois nous avons des pannes à répétitions le distributeur d’eau tombe en panne 3 fois par semaine
    et nous n’avons pas d’interlocuteur avec qui exprimer notre mécontentement impossible d’avoir un numéro de telephonne .

    si quelqu un a un NUM2RO DE TEL MERCI DE ME LE COMMUNIQUER .

    cordialement
    m J

  3. balanche

    bonjour je n’ai jamais reçu ma Cde , le colis et cassé a la poste , le poste me demande de contacter l’expéditeur et impossible de prendre contacte les réponses automatique ne coresponde pas a mon problème ! je tourne en rond sur le cite ,
    N°6A23078414753

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