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Mellow Yellow est une marque française de chaussures pour femmes créée en 2003, appartenant au groupe Eram. La marque se différencie de ses concurrents, comme Jonak ou Minelli, par des modèles pétillants et colorés, aux motifs originaux et toujours à la pointe de la tendance. Si Mellow Yellow a, par le passé, présenté des collections pour hommes et enfants, ainsi qu’une gamme de prêt-à-porter féminin, elle se concentre aujourd’hui exclusivement sur la fabrication et la commercialisation de chaussures femmes et de quelques accessoires de mode (sacs, pochettes, ceintures…) qui ont fait sa réputation. Avec 45 boutiques sur le territoire national dont 9 à Paris, et plus de 400 points de vente à l’international, la marque a su séduire sa clientèle grâce à ses modèles de qualité dont la fabrication est souvent réalisée en Europe (Portugal, Espagne, France…). Vous avez passé une commande en ligne mais votre colis est arrivé chez vous détérioré ou incomplet ? Vous avez reçu votre paire de chaussures Mellow Yellow mais la pointure ne vous convient finalement pas et vous souhaitez procéder à un échange ? Ou encore, vous avez des questions sur la fabrication des modèles ? Nous vous indiquons ci-dessous, comme nous l’avons déjà fait pour d’autres marques de chaussures comme Vans par exemple, comment joindre le service clients de Mellow Yellow en cas de besoin.
Que vous ayez besoin d’un renseignement concernant un produit vendu par Mellow Yellow, une question sur une commande passée en ligne, sur la livraison ou bien encore sur les démarches à effectuer pour un retour, vous trouverez dans les paragraphes suivants les différents moyens qui s’offrent à vous pour contacter le service clients de Mellow Yellow. Pensez, dans un premier temps, à consulter la page de Foire aux Questions sur le site internet de la marque car de nombreuses réponses vous y seront fournies, que ce soit sur vos commandes, la livraison, votre compte en ligne ou bien simplement pour obtenir des informations générales sur la marque.
Pour toute question, le service clientèle de la marque de chaussures parisienne se tient à votre disposition au 09 69 32 70 77. Ce numéro gratuit est joignable en semaine, du lundi au vendredi de 10h00 à 13h00 puis de 14h00 à 17h00. L’équipe clients se fera un plaisir de vous renseigner pour satisfaire au mieux vos demandes.
Si vous préférez poser votre question par voie électronique, deux choix s’offrent à vous. Vous pouvez, soit envoyer directement un email au service clients de Mellow Yellow en l’adressant à : myeshop@mellowyellow.com, soit les contacter par le biais du formulaire de contact disponible sur le site internet de la marque. Sur ce dernier, vous pourrez sélectionner le service concerné par votre demande : « SAV boutique », « SAV e-shop », ou en l’occurrence « Renseignement produit ». Pour votre information, tout comme par email, vous pourrez joindre un fichier, comme la photo d’une paire repérée en ligne par exemple, à votre message.
Enfin, si vous voulez envoyer votre message par courrier au siège social de Mellow Yellow, adressez votre lettre à : Service Clientèle – Mellow Yellow – 90 rue de Rivoli – 75004 Paris.
Mellow Yellow offre un service d’e-réservation qui vous permet de réserver gratuitement, pendant 24h, n’importe quel modèle dans le magasin de votre choix. Il vous suffit de sélectionner « réserver en boutique » lorsque vous êtes sur la fiche produit de l’article qui vous intéresse et celui-ci sera mis de côté en magasin pour vous, pour que vous puissiez venir l’essayer sans obligation d’achat.
Notez que le service de renseignement proposé par les-services-clients.fr n’est pas affilié à la société Mellow Yellow.