Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service :
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

Service Client Mercedes

AVIS MERCEDES

Comment avez-vous trouvé ce service client ?

Note moyenne : 5 / 5. Nombre de votes : 1

Aucun vote.

Partager mon expérience dans les commentaires >

Mercedes-Benz est un constructeur automobile allemand, spécialisé dans les voitures de luxe, de sport, les camions, les autocars et les autobus. Fondée en 1926, la marque est aujourd’hui leader de l’industrie automobile premium, avec plus de 170 points de vente en France et plus de 70 000 véhicules immatriculés chaque année. Toujours à la pointe de la technologie et de l’innovation, Mercedes-Benz s’est lancée en 2019 dans le premier SUV 100% électrique et a lancé la gamme smart en 100% électrique également. Vous avez acheté un véhicule de la marque Mercedes qui rencontre un problème et vous souhaitez un renseignement ? Vous souhaitez connaître les dates des prochaines portes ouvertes de Mercedes ? Vous avez des questions concernant le financement de votre voiture ? Vous avez souscrit à la Location avec Option d’Achat Facility et vous voulez racheter votre véhicule ? Nous vous donnons ici tous les moyens de contacter le service client de Mercedes-Benz pour obtenir des réponses à vos questions, comme nous l’avons fait pour Citroën ou Peugeot.

Comment joindre le Service Client de Mercedes France ?

Pour toute question ou demande d’information concernant votre véhicule, les accessoires ou les services de Mercedes-Benz France, une équipe dédiée « support client » se tient à votre écoute par téléphone au 01 70 48 01 53. C’est un numéro non surtaxé que vous pouvez joindre  du lundi au vendredi de 10h à 18h.

Contacter le Service après-vente de Mercedes autrement que par téléphone

Si vous n’arrivez pas à joindre le support client par téléphone, rendez-vous sur le formulaire en ligne de Mercedes pour leur faire part de vos remarques ou de vos réclamations. Vous pouvez également écrire un courriel à : cs.fra@cac.mercedes-benz.com. Vous pouvez bien évidemment envoyer un courrier par voie postale, si vous préférez, au Star Center de Mercedes (siège social qui regroupe les  entités Mercedes-Benz Financial Services France et La Mercedes-Benz Academy) à : Mercedes-Benz France – Relation clientèle – 7, avenue Nicéphore Niepce – CS 30100 Montigny le Bretonneux – 78077 Saint Quentin en Yvelines Cedex. Le standard du siège social est par ailleurs joignable du lundi au vendredi de 8h à 19h, au 01 30 05 80 00.

Prendre un rendez-vous avec le SAV Mercedes-Benz

Pour connaître toutes les offres du service après-vente Mercedes, nous vous invitons à consulter la page dédiée sur le site internet. Si vous souhaitez prendre rendez-vous avec le service après-vente de votre distributeur Mercedes, la marque a mis à disposition sur son site internet un service de réservation de rendez-vous en ligne. Pour y accéder, vous pouvez cliquer directement sur le lien suivant : https://www.mercedes-benz.fr/passengercars/being-an-owner/service-booking/service-booking.module.html. Vous pourrez ainsi choisir le jour et le créneau horaire qui vous conviennent le mieux afin de rencontrer un conseiller et de lui faire part de vos demandes.

Utilisation de l’assurance et du service de financement Mercedes

Si vous êtes déjà client, que vous avez souscrit à une assurance et que votre contrat de financement Mercedes-Benz Financial Services est en cours, et que vous avez des questions concernant votre contrat, vous pouvez contacter le Service Client Mercedes-Benz Financial Services. Toutes les informations relatives à votre contrat de financement se trouvent sur votre espace personnel. Pour joindre le service de financement de Mercedes et poser une question relative à votre contrat, vous pouvez également le contacter par email à l’adresse mbfsfrancecontact@daimler.com. Si vous souhaitez faire une réclamation, écrivez-leur à : Mercedes-Benz Financement France – Service Réclamation – CS 50744 — Montigny-le-Bretonneux – 78182 St-Quentin-en-Yvelines Cedex. 

Notez que le service de renseignement proposé par les-services-clients.fr n’est pas affilié à la société Mercedes. 

PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE MERCEDES AVEC LA COMMUNAUTÉ :

4 Réponses

  1. Bonjour
    Je vous ai envoyé un courrier le 06 sept mais je n’ai rien reçu de votre part.
    Entre temps la situation a évoluée et je vous joins le courrier que j’ai adressé à MERCEDES BENZ LISIEUX.

    Bonjour

    J’ai attendu 19 semaines une pièce (vanne EGR)qui a été remplacée par votre garage. Je fais 900km pour venir enfin récupérer ma voiture et lorsque je la récupère la panne pour laquelle je vous ai laissé ma voiture n’a pas été réparée (coût de la « réparation 500€)

    Beaucoup de questions se posent:

    -la compétence de vos services

    -La voiture a t elle été essayée correctement

    -la vanne a-elle-été vraiment changée

    -des essais corrects ont-ils été exécutés pour vérifier le bon fonctionnement des réparations.

    -une vue globale du problème n’a jamais été évoquée

    -cause de la défaillance de la vanne

    -les conséquences de cette panne sur le moteur

    Toutes ces questions ont une réponse je suis venu récupérer une voiture non réparée

    Vos services ont repris ma voiture pour « vérifier » le problème. Problème de calamine dans les circuits dû au stationnement de ma voiture pendant 19 semaines.

    Diagnostic ridicule car si calamine il y a, elle l’ était avant. Vos services ont nettoyé deux canalisations et m’ont redonné ma voiture ,tout est correct on a fait des essais.

    Confiant je pars pour 900 km et 4 km effectués, panne avec toujours les mêmes symptômes.

    Je la ramène une seconde fois chez vous avec une colère froide car votre compétence est vraiment mise en cause et comment vous faire confiance???

    J’ai laissé ma voiture dans votre garage et suis reparti en train chez moi.

    Un déplacement de 1800 Km pour rien surtout pour n’entendre que du vent car ma voiture ne fonctionne pas.

    –Dans un premier temps je vous demande de me rembourser la facture du changement de la vanne EGR. Changée ou « pas » le diagnostic était faux et rien n’a été contrôlé afin de vérifier la bonne marche de la voiture

    –Dans un second temps j’attends de MERCEDES un geste plus que commercial pour pallier une situation indigne d’une marque comme la vôtre.

    –Dans un troisième temps récupérer une voiture réparée correctement .

    J’ai toujours eu des voitures haut de gamme Audi,BMW et jamais je n’ai été confronté à un service aussi minable indigne de l’idée que l’on peut se faire de la marque MERCEDES.

    Je suis un inconditionnel de la classe R et je tiens à récupérer au plus vite mon véhicule avec un geste commercial non négligeable de MERCEDES

    Recevez mes salutations

    GHENO Christian

    (Propriétaire d’une classe R350 BH314RY chez vous depuis le 19 juin 2023 )

    Que fait MERCEDES FRANCE pour éviter ce genre de situation catastrophique pour votre Marque .?

    J »attend de MERCEDES une compensation non négligeable du préjudice subi.

    Dans l’attente cette fois ci d’une réponse recevez mes salutations

    GHENO Christian tel 0646014202

  2. ISMAILI

    bonjour , j’ai acheté un véhicule chez Mercedes Nantes , le vendeur m’a confirmé que le véhicule a été
    suivi chez Mercedes depuis sa mise en circulation ,j’ai fait confiance sauf que au bout de 6 mois je voulais vendre le véhicule,
    il s’avère que ce dernier il n’a jamais été entretenu chez Mercedes .
    j’appelle tous les numéros de chez Mercedes France pour me trouver une réponse ? j’attends.
    Merci l’image de Mercedes .

Laisser un Avis