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Mercernet est une plateforme aidant les assurés et les ressources humaines à effectuer plusieurs opérations sur un portail unique, leur permettant d’être plus efficace sur des opérations d’assurances. Mais Mercernet, c’est avant tout une marque déposée par la société de courtage d’assurances Mercer, opérateur de tiers-payant, présent dans le monde entier, travaillant pour les professionnels de santé et ses adhérents. Depuis près de 75 ans, le groupe Mercer propose aux ressources humaines des solutions clefs en main pour garantir un avenir durable à leurs clients et collègues. Fondé au Canada en 1945, Mercer s’est considérablement développé, et présente aux entreprises des conseils et solutions technologiques pour repenser le monde du travail. Vous êtes un professionnel des ressources humaines et souhaitez en savoir plus sur les contrats Mercer ? Vous ne parvenez pas à accéder à la plateforme Mercernet ? Le service client Mercernet est présent pour vous aider tout au long de l’utilisation du portail, autant sur des points techniques que commerciales. Nous vous indiquons comment les contacter, tout comme pour Direct Assurance et SFAM.
Vous avez opté pour un contrat frais de santé et avez des questions à ce sujet ? Le service client Mercenet se fera un plaisir de répondre à vos questions, plusieurs moyens de communication sont disponibles pour échanger avec des experts.
Concernant tous les sujets d’ordre administratives, il est préférable d’échanger avec un interlocuteur Mercernet par téléphone. Vous pouvez tout d’abord composer le 01 55 21 35 00, un conseiller clientèle vous orientera vers la bonne procédure. Si vous avez une réclamation à déposer, il faudra alors contacter le service Réclamations et Qualités de Mercer au numéro suivant : 03 20 89 10 88.
Vous ne parvenez pas à joindre le service relation clients Mercernet par téléphone ? Dans ce cas, vous pouvez tenter d’échanger avec un conseiller clientèle en complétant le formulaire de contact mis à votre disposition sur leur site internet. Vous obtiendrez une réponse dans un délai de 48 heures maximum. Aussi, il est possible d’écrire directement au siège social Mercer pour obtenir un retour du service client Mercernet. Ainsi, adressez votre courrier en lettre suivie à : Siège social Mercer, Tour Ariane, 5 place de la Pyramide, 92800 Puteaux, France. Un expert Mercernet vous contactera dès réception du courrier par le service concerné. Vous préférez contacter directement votre centre de gestion ? Dans ce cas, connectez-vous sur votre compte personnel Mercernet et consultez l’adresse et le téléphone de votre centre le plus proche. Les centres de gestion Mercernet sont ouverts du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00 et le samedi de 8h30 à 12h30. Enfin, nous vous suggérons de consulter la foire aux questions disponible sur le site Mercernet, vous trouverez probablement une réponse adaptée à votre situation.
Vous avez fait une réclamation auprès du service consommateurs Mercernet mais vous n’avez pas eu de retour depuis plus de deux mois malgré vos différentes relances ? Dans ce cas, il est tout à fait possible de recourir à un médiateur gratuitement. Pour ce faire, vous pouvez consulter le site réalisé par la commission européenne du Règlement en ligne des litiges. N’hésitez pas à contacter un médiateur ou bien à déposer directement en ligne un dépôt de plainte, vous serez alors contacté rapidement par un expert qui vous aidera dans la résolution du litige qui vous oppose à Mercernet. Pour toutes questions complémentaires, n’hésitez pas à échanger dès maintenant avec le service clients Mercernet.
Notez que le service de renseignement proposé par les-services-clients.fr n’est pas affilié à la société Mercernet.
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