Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service :
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

Accès compte client Microsoft

Un compte client Microsoft, ou plus simplement compte Microsoft, est un compte qui vous permet de gérer vos activités relatives aux équipements, produits et services de Microsoft comme des abonnements ou des achats. Le grand plus, c’est que le tout est condensé au même endroit, même sur des appareils ou des services différents.

Accès à votre compte microsoft en ligne

Si vous n’avez pas de compte, il faudra vous en créer un. C’est très simple : lorsqu’une connexion à un compte est requise pour une action ou une autre, cliquez sur « vous n’avez pas encore de compte ?  Créez-en un ! ». Vous n’aurez plus qu’à suivre les indications. En revanche, si vous avez déjà un compte sur des services et produits Microsoft comme Outlook, Hotmail, Office 365, OneDrive, Skype ou Xbox live, il est inutile d’en créer puisque vous en possédez déjà un ! Pour avoir accès à votre compte mail, il suffira d’entrer l’adresse mail et le mot de passe que vous avez utilisé pour un ou plusieurs de ces services. En prime, cela vous permettra de les synchroniser et de les gérer effectivement depuis votre compte.

Accès depuis windows 10 ou autre produits microsoft

Si vous utilisez cette version du système d’exploration Windows, vous pouvez en outre ouvrir une session depuis votre ordinateur. Pour ce faire, cliquez sur le menu « démarrer », puis sur « paramètre ». Dans « compte », cliquez sur « e-mail et comptes ». Vous arriverez alors à « se connecter avec un compte Microsoft ». Sachez également qu’il est possible de se connecter à ces comptes via la Xbox One et à Office. La procédure complète est consultable sur Support Microsoft. Pour plus de sécurité, vous pouvez modifier les modes d’accès à votre compte grâce à l’application Microsoft Authentificator. Elle vous donnera divers moyens de sécuriser l’accès, notamment en usant de l’identification multifactorielle.

REVENIR À LA PAGE PRÉCÉDENTE

Notez que le service de mise en relation proposé par les-services-clients.fr n’est pas affilié à la société Microsoft. Toutes les coordonnées gratuites et/ou directes sont présentées dans les textes ci-dessus.

36 Réponses

  1. Bonjour Messieurs,

    J’ai reçu le 06/02/2023 un rappel concernant le renouvellement de mon abonnement Microsoft 365. J’attire votre attention que celui-ci a été payé le 26/01/2023 via mon compte crédit (Cpte N° 5398 5367 5571 6307).
    D’avance merci pour votre réponse.
    Cordialement.

  2. Bonjour,
    Je me suis trompé et j’ai tapé la date de naissance d’un enfant et depuis apparaît souvent une fenêtre me demandant si je suis le parent oule tureur, comment faire pour changer la date de naissance SVP ?

  3. Bonjour
    J’ai été appelé sur mon téléphone fixe lundi 23 août vers 10h par une plate-forme Microsoft à Londres (c’est ainsi que mon interlocutrice s’est présentée)
    On m’a expliqué que mon PC envoyait des quantités de message d’erreurs, et, après avoir « pris la main » sur mon PC (via Anydisk ou Timeviewer, je ne sais plus) que cela provenait du fait que ma licence MICROSOFT n’était plus valable. J’ai été d’accord pour renouveler cette licence pour 5 ans en payant 49 €
    C’est au niveau du paiement qu’il y a eu des difficultés : cela a pris un temps très long, et la transaction a été très confuse (via Western Union) : j’ai été obligé de payer avec ma carte de crédit VISA la somme de 494,90 € : devant mon étonnement, on m’a dit que seule la somme de 49 € serait débitée. Or sur mon relevé de carte VISA, c’est bien 494,90 qui a été débité sur mon compte.
    Contrairement à ce que m’avait promis mon interlocuteur, il ne m’a pas donné ses coordonnées ni de n° de téléphone pour le rappeler, et je n’ai, par ailleurs, aucun contact avec Western Union. Les seuls éléments dont je dispose sont les suivants :
    Registration number pour la nouvelle licence microsoft : #4046ref202
    ID transaction pour le paiement de 49 € 6220mdco806602
    Je souhaiterais :
    1- savoir si la licence a bien été renouvelée (je ne me rends compte de rien : mon PC marche comme avant ; je n’avais pas détecté de problème avant cette intervention de microsoft)
    2 – me faire rembourser 494,90-49 =455,90 €
    Je vous remercie de ce que vous pourrez faire ou m’aiguiller si nécessaire vers le bon interlocuteur
    Meilleures salutations
    Jean-François Latour
    41 avenue de Clichy 75017 Paris tél 06 08 85 10 34
    courriel : jean-francois.latour6@wanadoo.fr

  4. ROUAN Patrick

    J’essaie de joindre votre service assistance depuis plus de 4 heures . Je suis malentendant le téléphone m’est impossible .
    Je ne peux plus accéder à Excel et Word , les tableaux et documents apparaissent à l’écran mais disparaissent de l’écran .Je peux plus éditer et sauvegarder
    les tableaux et documents existants . A l’avance merci de résoudre mon problème

  5. floquet dominique

    bonjour, je ne peux accéder et modifier mon profil su rmon compte « dfchanbara@outlook.com. je tourne en rond depuis des jours avec toujours les mêmes réponses du site américain « impossible d’accéder à vos informations …; ». je veux arrêter cet abonnement Office 365 rapidement. quelle est la démarche? facile de s’abonner mais difficile d’en sortir! merci

  6. allez vous baiser, service nul, des paiements d’abonnement s’effectue sans mon autorisation et je ne recois meme pas d email informatif, jespere que vous feriez faillite et que votre CEO creve bientot. On ne peut meme pas demander de remboursement a votre putain de service clientele, les services que vous avez mit en place cest pure la merde

  7. MICOTTI

    Bonjour,

    J’ai un compte depuis plusieurs années avec Microsoft Office que je paie annuellement au mois d’aout avec mon ancien email mico3786@free.fr, mon nouvel email est daniel.micotti@sfr.fr. Je viens de changer d’ordinateur et je n’ai plus de code d’accès pour continuer à utiliser ce logiciel. Merci de bien vouloir me faire parvenir le code d’activation sur mon nouvel email. Cordialement.

  8. BARACHINI Aimé T57036487

    Bonjour,
    Sous le couvert de Microsoft la société Restoro se recommande de vos services pour améliorer le fonctionnement de mon ordinateur. En fait il faut payé mais rien de concret quant aux services rendus. J’ai donc payer par Pay Pal le 10/12/2020 la somme de 40,74 € pour zéro résultat. Ainsi Je demande le remboursement de 40,74€ payé le 10/12/2020 par mon compte PayPal à Restoro. Je transmets parallèlement ma réclamation à PayPal à qui je demande de suivre cette affaire. L’objet de mon courrier est de vous avertir de la désinvolture de Restoro en se servant de votre notoriété pour faire leurs affaires douteuses; Merci de votre aide
    Aimé BARACHIN

  9. NIN

    Quelqu’un pourrait me donner l’adresse mail de Microsoft? le SAV?
    J’en ai besoin pour déposer une plainte sur la plateforme de règlement des litiges de la commission européenne.
    Je ne le trouve nulle part sur tous les sites microsoft!
    merci d’avance

  10. JACQUOT MARIE-PAUKE++LE

    Madame JACQUOT Marie-Paule
    520 B rue du Dr Jean Michel
    39000 LONS LE SAUNIER

    TEL 0640217127
    MAIL mpjacquot@yahoo.fr

    MICROSOFT RELATION CLIENT

    Quai du Président Rosevelt

    92130 ISSY LES MOULINEAUX

    Madame, Monsieur,

    Lors de la création de mon compte sur Microsoft, j’ai fait une erreur dans l’inscription de mon adresse mail :
    adresse normale : mpjacquot@yahoo.fr
    adresse erronée : mpjacquo@ahoo.fr

    Donc quand je veux me connecter à mon compte, évidemment cela me dit qu’il y a une erreur.
    J’ai essayé plusieurs fois de la corriger mais sans succès.
    Donc ne pouvant pas me connecter, je ne peux pas me servir de word, powerpoint, etc….

    Pouvez-vous regarder tout ceci et me donner la démarche à suivre.
    Merci par avance.
    Cordialement.

    Mme JACQUOT Marie-Paule

  11. christelle

    vous avez bloquer mon compte et du coup je peux plus rien faire, surtout que j’attends des mails important et ayant changé de numéro de téléphone, je peux plus vérifier que mon compte soit bien le mien, sauf avec vos question qui prends un temps interminable, J’ai pris un abonnement chez vous, mais si mon compte n’est pas rétabli rapidement j’annulerais bien sur cette abonnement. C’est une honte de bloquer un compte.

  12. J’ai acheté une imprimante CANON PIXMA TS 3150 et lorsque je l’ai installée sur mon pc ACER Windows 10 XP professionnel, la connexion ne sait pas effectuée entre le PC et l’imprimante. Lors de la tentative d’impression, le message suivant est apparu: impossible de démarrer l’imprimante, problème de configuration. De plus lorsque je vais sur mon pc dans paramètres-imprimante, celle-ci y est bien, mais lorsque je veux imprimer une page de test apparait le message suivant: impossible de terminer cette opération ( erreur 0x000007d1). le pilote spécifié n’est pas valide.Je voudrai savoir qui peut me dépanner, s’agit-il de microsoft ou bien de canon,vers lequel de ces services, je dois prendre contact afin de résoudre ce problème ?

  13. Lucien Ancelin

    Je ne comprends pas on me demande le mot de passe pour le compte Microsoft, j’en mets un il n’est pas bon, puis je remets un autre toujours pas, puis e code de sécurité toujours pas. Enfin en dernier ressort on me demande de mettre le code avec la clé USB. Quelle clé USB, je n’y comprends rien.

  14. DARAM

    J »ai acheté un ordinateur avec WINDOWS 10. Hier une fenêtre s’ouvre avec avis d’infection par virus. On me demande d’appeler immédiatement  » SUPPORT TECHNIQUE WINDOWS » au 01 84 14 25 63 ( appel gratuit ). Mention : ERROR DT 00X2. Le correspondant me dit pouvoir supprimer le virus puis me propose un anti-virus à 160 EUR.
    Il me demande mes coordonnées bancaires pour le paiement. Ma banque refuse le paiement. Je met fin au contact et fais opposition. Je découvre dans mon ordinateur un virus : VIR TOOL : WIN32/DEFENDER TAMPERING RESTAURE que je supprime. Tout celà ressemble à une escroquerie. Vous a-t-on déjà signalé un cas similaire ?

  15. bonjour j’ai un problème avec mon compte Microsoft , en ce qui concerne Skype , vous demander trop de mot de passe , une fois celui ci mis et pris en compte Microsoft dit
    il y a un problème avec votre compte , merci de m’appeler au 0630839432 , ras le bol

  16. DRULLE

    en passant de window 7 a 10 je ne reçois plus rien sur ma messagerie Hotmail pourquoi car je peux toujours visualiser cette messagerie et cela me gène beaucoup.
    merci e votre réponse.
    je voudrais contacter microsolft mais je ne sais comment faire.
    MD

  17. Vandercruysse Anita

    Bonjour,
    Mot de passe Microsoft non reconnu j’active « oublié »
    Par sms code bien reçu
    Par mail (2ème étape) ne reçois rien !
    Comment faire !

  18. dauvet grangeon

    depuis que j’ai renouvelé ma licence microsoft pour un montant annuel de 99€ par paypal. Microsoft a confirmé mais je ne peux pas me connecter à mon ancien compte, il me demande des mots de passe que je n’ai plus, ils me demandent des clefs de sécurité je reçois de chiffres a 4 lettres, ils me demandent alors des chiffres a 7 lettres….

  19. REDON

    Bonjour
    J’ai une surface 2 RT qui ne prend plus les mises à jour depuis mais 2019, elle est encore sous garantie pendant un an.
    J’aurai voulu la transformer en Windows 10 ,car là on m’a vendu un appareil qui n’est plus d’actualité.
    Que puisse faire. Merci de votre réponse

  20. Bonjour ma suite office 6 appareils nouvellement achetée , mon abonnement était a renouveler j,ai pu l’installer sur deux des 3 en usages sur les deux premier de notre habitation pas de difficulté mais celui de notre pied a terre de weekend cela n’est pas possible j’ai un message me disant que la clé a déjà été utilise

  21. BARILLET Jean-Marc

    mon compte outlook est bloqué et pour le débloquer on me demande le nom de mon personnage historique préféré. C’est quoi cette arnaque ??? Il y a des questions personnelles à poser plus à même de vérifier mes coordonnées. On me demande également le contenu de mes envois de courrier, comment puis-je m’en souvenir … c’est vraiment n’importe quoi.
    Veuillez SVP me demander par exemple le nom de jeune fille de ma grand-mère maternelle ou de mon premier chien…enfin, quelque chose de pertinent !
    Il faut me débloque mon compte impérativement car j’ai des mails importants d’avocat dedans. Merco

  22. schneider

    Bonjour impossible de reprendre un abonnement d’un an à office 365. j’ai déjà rempli 3 fois l’analyse de sécurité et elle n’est pas acceptée.

  23. Garcia Jean-Pierre

    le 12/10/2019
    Bonjour,
    bien qu’ayant synchronisé mon compte Gmail dans Outlook Office 365, et reçu la confirmation de la part de Gmail, l’importation de ts mes messages, s’est arrêté au 01/02/2019. Par avance merci de votre aide.

  24. Bruno Barrey

    mon compte est bloqué POURQUOI
    j’aimerai que vous le réactivié
    merci de rendre ce service
    car sans Microsoft je ne peut absolument rien faire

Laisser un Avis