Microsoft Office 365 est un logiciel bureautique développé et mis en vente par Microsoft. Il met à disposition du client des outils bureautiques comme l’édition de texte (Word), le tableur (Excel) ou encore les présentations (PowerPoint). Il convient à un large public, autant à la famille qu’aux entreprises. Si Microsoft apporte un soin minutieux à ses produits, il l’est tout autant envers ses supports pour clients.
Le contact en ligne est, de loin, le moyen le plus privilégié par Microsoft pour aider ses clients à trouver de l’aide concernant ses produits. Office 365 ne fait pas ligue à part. Le compte Microsoft, possède d’ailleurs, une page « contact ». L’utilisateur peut alors envoyer sa requête auprès de l’entreprise. Et celle-ci offre une aide personnalisée. Pour les utilisateurs Office 365 Famille, un support technique est disponible sur l’Answer Desk, un service d’assistance en ligne par un conseiller l’est également. Pour les utilisateurs Office 365 Business, ces renseignements sont aussi valables. Cependant, quelle que soit la version du logiciel que le client possède, il existe en outre une page d’assistance et un forum où l’utilisateur peut compter sur l’aide et l’expérience des autres utilisateurs. Le grand avantage, surtout, c’est de pouvoir bénéficier de l’assistance de Microsoft à toute heure et tous les jours.
Il est tout à fait possible de contacter Microsoft par des voies dites classiques. Malheureusement, seuls les clients office 365 bénéficient d’un support technique. Pour les utilisateurs Office 365 Business, ils peuvent contacter le service œuvrant dans leur pays grâce à un numéro dédié aux administrateurs. Ainsi, pour la France, il est possible de joindre le support technique Microsoft Office 365 au 0805 540 594. Si vous êtes francophone, la ligne est joignable du lundi au vendredi. Vous pouvez appeler de 8 heures à 20 heures. La ligne destinée aux clients anglophones est quant à elle joignable à toute heure de la journée.
Notez que le service de mise en relation proposé par les-services-clients.fr n’est pas affilié à la société Support Office 365. Toutes les coordonnées gratuites et/ou directes sont présentées dans les textes ci-dessus.
Afin de vous fournir une meilleure expérience, nous utilisons des cookies enregistrant vos données de navigation. Vous pouvez retirer votre consentement ou vous y opposer à tout moment.
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checkbox-analytics | 11 mois | Ce cookie est défini par l'application GDPR Cookie Consent. Le cookie est utilisé pour stocker le consentement de l'utilisateur pour les cookies dans la catégorie "Analytics". |
cookielawinfo-checkbox-functional | 11 mois | Ce cookie est défini par l'application GDPR Cookie Consent pour enregistrer le consentement de l'utilisateur pour les cookies dans la catégorie "Fonctionnel". |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 mois | Ce cookie est défini par l'application GDPR Cookie Consent. Les cookies sont utilisés pour stocker le consentement de l'utilisateur pour les cookies dans la catégorie "Nécessaire". |
cookielawinfo-checkbox-others | 11 mois | Ce cookie est défini par l'application GDPR Cookie Consent. Le cookie est utilisé pour stocker le consentement de l'utilisateur pour les cookies dans la catégorie "Autre. |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 mois | Ce cookie est défini par l'application GDPR Cookie Consent. Le cookie est utilisé pour stocker le consentement de l'utilisateur pour les cookies dans la catégorie "Performance".
|
viewed_cookie_policy | 11 mois | Ce cookie est défini par l'application GDPR Cookie Consent et est utilisé pour stocker si l'utilisateur a consenti ou non à l'utilisation de cookies. Il ne stocke aucune donnée personnelle. |
Bonjours,
une migration de compte VLSC à été effectué, et apparemment aucun administrateur n’a été configuré ou porté de vlsc vers admin 365. C’est un problème, car du coup je peux rentrer dans l’admin365, mais aucune action d’administration ne peut être effectué. et encore mois permettre l’ouverture de lien partenaire pour ajouter des licences CSP/MAK. Je suis actuellement administrateur de rien du tout. comment faire pour y remédier.
je viens de partager et la personne ne peut utiliser word car on lui demande un cle, comment faire pour faire le partatge car la personne a bien recu l email
Bonjour,
J’ai pris un abonnement pour un an, le montant a été débité mais n’ayant reçu aucune clé d’activation, il m’est impossible de mettre en service Microsoft 365 !
Bonjour,
je voudrai savoir comment je peux remplacer Office 365 par Microsoft Office Professional Plus 2021. Je suis sur Windows 10 version familiale.
Faut-il passer à Windows 11 Pro ?
Bonjour, j’ai téléchargé un formulaire en .docx sur mon pc. certaines zones sont protégées en écriture,
d’autres sont des zones que je peux remplir sans problème mais je ne parviens pas a modifier le style, couleurs,…..
Tous les onglets acceuil, dessin,…..reste grisée. que dois-je faire pour que les modifications deviennent possible ?
je cherche de l’aide je me suis abonner ce matin word office pas moyen de m’en servir
Bonjour cela va faire la xemme fois que je veut jonidre Microsft pour office 365 avec outlook et edge qui coupe constament
jamais de repose de votre part c’est une honr apart vendre c’est tout
Comment mettre en service Microsoft 365, j’ai pris l’abonnement pur 1 an, je n’ai pas de clé d’activation je n’arrive pas à avoir de réponse de Microsoft par mail ou par téléphone. c’est une honte !
Bonjour, j’avais acheté le pack office famille et étudiant 2013 et l’avais installé sur un pc portable qui vient de tomber en panne. Il n’est pas réparable et il m’est impossible de récupérer les données qui étaient dessus. Donc de désactiver le compte sur ce portable. Comment puis-je faire pour utiliser ma clé d’activation sur mon nouveau portable ?
Merci de me répondre au plus vite, je m’en sers pour mon activité professionnelle.
Cordialement, Sylvie Clodic
je viens de tenter d’expliquer au service technique mon problème. Impossible de me connecter à mon office 365 malgré mon abonnement une clé de sécurité se déclenche toute les 24.00… le service support m’a tout simplement raccroché au nez lorsque j’ai demandé plus de renseignements … Une honte !
Bonjour
Après de multiple message pour récupérer un disque mobile de plusieurs années, aucune réponse.
Mon abonnement depuis + de 10 ans sera remit en cause fin mars 2021.
JUHAN
après m’avoir facturé 2 fois 10 euros en décembre j’ai annulé l’abonnement depuis je ne peux plus me servir de word qui était gratuit jusqu’à mars 2021 je veux prendre le microsoft 365 à è euros par mois impossible je dois prendre celui à 10 euros mois, qu’est ce que c’est cette offre !!!!
pouvez vous repondre au tel svp
pouvez vous repondre au tel svp
Compte Microsoft
Remplacement des informations de sécurité
Nous venons de recevoir une demande de récupération de votre compte.
Toutefois, si vous n’êtes pas à l’origine de cette demande, veuillez cliquer sur:Outlook.com pour l’annuler et nous vous aiderons à protéger ce compte.
Merci,
L’équipe des comptes Microsoft
je n’ai pas demandé de récupération de compte…..je n’ai donc pas cliqué sur lien. Ce message vient il réellement de chez outlook ou c’est 1 hameçonnage
merci
J Gaux
du luxembourg impossible de joindre ce numéro de téléphone. J’ai besoin d’un numéro 0033……….
lamentable aucun suivi aucune reponse au telephone, encaisser le fric et c’est tout !!!! je paye un abonnement et je peux pas l utiliser !!! tous mes cours se perdent !!fumisterie
MESSIEURS JE SUIS octogone.amo@gmail.com……..J’ai voulu essaye votre offre un mois gratuit OFFICE 365 , cela ne fonctionne pas , je vous aie envoyer au moins 10 emails afin d’annuler votre offre et aujourd’hui vous m’annoncer que vous allez me facturer 99 .- E ttc .
NON NON ET NON JE N’EN VEUX PAS
lamentable ,aucune reponse telephonique, je paye un abonnelent qui ne marche pas et personne ne repond
Bonjour, j’ai fais la mise à jour MAC os et cela m’a empéché d’avoir accès à WORD ET POWERPOINT , ils veulent que je me reconnecte avec mon compte microsoft sauf que cela fait 6 ans que j’ai rentré mes mots de passe, j’ai voulu réinitialiser mais la sécurité en 2 étapes est apparue avec un numero de telephone qui n’est désormais plus le mien… comment puis-je faire pour le modifier afin de créer un nouveau mot de passe et accéder à mon compte pour enclencher OFFICE qui fonctionnait très bien avant cette mise à jour.
/Users/francois/Desktop/Capture d’écran 2019-10-14 à 10.24.45.png/Users/francois/Desktop/Capture d’écran 2019-10-14 à 10.24.26.png/Users/francois/Desktop/Capture d’écran 2019-10-14 à 10.23.53.png/Users/francois/Desktop/Capture d’écran 2019-10-14 à 10.24.26.png
je comprend rien je ne vois rien j’ai 6 0ans ma vue baisse
que des merde
et une mise a jours ou je ne comprend rien
il n’accepte pas il m’envoie de si de la je donne des infos il les reffusent ou il block ou il tourne sens fin
Bonjour
au moment d’ouvrir un document avec Word, mon Office veut effectuer une mise à jour qui ne fonctionne pas!
Je suis embêté de pas pouvoir travailler dessus!
CODE DE SECURITE reçu sur portable rejeté !!!
PLAISANTERIE !!!
ASSISTANCE TELEPHONIQUE SANS COMPREHENSION !!!
C URGENT DE NOUS DONNER UNE PROCEDURE
ALORS ATTENDONS
iMPOSSIBLE INSTALLER OFFICE 365 BLOCAGE AVEC LE MESSAGE : »CLE NE CORRESPOND PAS A LA ZONE GEOGRAPHIQUE » achat BUREAU VALLEE MARTINIQUE
MERCI DE NOUS DONNER UNE PROCEDURE EFFICIENTE PAR RETOUR