Service Client Miliboo

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

Miliboo est un site de e-commerce proposant du mobilier contemporain, et disposant d’une large gamme de meubles élégants et design pour les pièces à vivre d’une maison. Créé en 2005 par Aline Buscemi et Guillaume Lachenal, Miliboo.com présente à son catalogue des produits haut de gamme, renouvelés de façon permanente afin que le consommateur ne se lasse pas. Miliboo, c’est aussi un service client irréprochable, personnalisé, répondant à toutes vos exigences en matière d’information et de provenance du produit. La marque s’engage aussi à proposer un prix défiant toute concurrence, au plus proche du budget de ses consommateurs. De la table à manger aux mobiliers de jardin, des rangements pour votre chambre à la décoration de la pièce d’enfant, le client trouvera tout ce qu’il souhaite sur le site internet. Vous venez d’acheter un lit sur le site Miliboo mais il ne vous convient pas ? Vous souhaitez connaitre l’origine d’un produit en particulier ? Rien de plus simple, il vous suffit de contacter le service client Miliboo qui vous fournira toutes les informations attendues. Tout comme pour Bazarchic et Alinéa, nous vous indiquons ici comment les contacter.

Comment contacter le service client Miliboo ?

Une question à poser à un expert ? Une demande relative au prix du produit ? ou un problème technique suite à la création de votre compte sur le site ? Le service client est disponible pour répondre à l’ensemble de vos questions, découvrez ici comment parvenir à joindre efficacement le service client Miliboo.

> Joindre par téléphone le service client Miliboo

Vous avez besoin de joindre un expert Miliboo rapidement ? Alors contactez dès maintenant un interlocuteur de l’équipe service client Miliboo au numéro suivant : 08 05 14 44 44, il s’agit d’un numéro gratuit, les conseillers clientèles se tiennent disponibles du lundi au jeudi de 9h00 à 18h00 et le vendredi de 9h00 à 17h00. De même, Miliboo dispose de deux boutiques physiques ; il est possible de joindre le magasin de Paris au 01 84 16 26 36 du lundi au samedi de 10h00 à 19h00 et la boutique de Lyon au 04 28 29 15 59 de 10h00 à 19h00.

> Contacter autrement le service client Miliboo

Vous n’êtes pas à l’aise au téléphone ? Vous ne parvenez pas à avoir un interlocuteur au bout du fil ? Pas de panique, il est possible de s’adresser au service relation clients Miliboo par email à info@miliboo.fr, nous vous conseillons d’indiquer tous les éléments utiles à l’avancée de votre dossier, dont la référence de votre article et le numéro de votre commande. Vous pouvez également joindre une photo de votre colis endommagé si c’est le cas. Vous souhaitez contacter par voie numérique les boutiques de Paris et Lyon, alors envoyez dès maintenant un email à boutique_paris@miliboo.com ou à boutique_luon@miliboo.com. Si vous souhaitez annuler votre commande et faire intervenir votre droit de rétractation, indiquez-le aux équipes concernées par email à miliboo@miliboo.com. De même, la marque Miliboo est présente sur les réseaux sociaux, vous pouvez toujours tenter de discuter avec un expert Miliboo en ligne, via les messageries instantanées de Facebook ou Instagram.

Que faire en cas de litige avec Miliboo

Si la marque Miliboo ne répond pas à votre réclamation ni à vos relances, vous avez l’opportunité de saisir gratuitement un médiateur. En effet, Miliboo adhère au service du médiateur du e-commerce de la Fevad, dont vous retrouverez les coordonnées en suivant :  60 rue de la Boétie – 75008 Paris – http://www.mediateurfevad.fr/. Vous avez le choix de saisir également un médiateur et déposer une plainte directement sur le site de la commission européenne du Règlement en ligne des litiges, n’hésitez pas à consulter le site web pour obtenir toutes les informations nécessaires.

Notez que le service de mise en relation proposé par les-services-clients.fr n’est pas affilié à la société Miliboo. Toutes les coordonnées gratuites et/ou directes sont présentées dans les textes ci-dessus.

3 Réponses

  1. Mme GOAS Christiane

    Bonjour,
    Je cherche les chaises Leena en couleur bleu turquoise, pouvez vous me dire si vous les recevrez de nouveau, je ne les ai pas trouvées sur votre
    site.
    Merci de me répondre
    Bonne journée.

  2. Le Callvez Bernard

    Commande N° 1272635
    Bonjour, j’attends toujours une réponse pour l’échange de la tête de lit dont un montant est cassé
    vue avec vous pour envoie de photos du montant cassé et photos de l’emballage
    j’espère et en attente de savoir si il y a échange de la tête de lit
    Cordialement.

Laisser un Avis