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Service Client Mister Auto

AVIS MISTER AUTO

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Mister Auto est un site de vente en ligne de pièces automobiles fondée en 2010. Vous pouvez vous procurer une myriade d’accessoires, de pièces techniques, de pneumatiques, pour toutes les marques de véhicule. Le principe est simple : vous rentrez les informations de votre véhicule comme la plaque d’immatriculation et vous choisissez le modèle, la marque et votre recherche. Vous avez des questions techniques ou commerciales ? Vous allez pouvoir les poser à un des membres de l’équipe de Mister Auto. C’est la raison pour laquelle, comme nous l’avons fait pour Oscaro et Avis, nous avons rassemblé l’ensemble des informations concernant les coordonnées de Mister Auto ainsi que la marche à suivre afin de contacter rapidement et facilement le service client Mister Auto.

Les coordonnées du support client Mister Auto

Vous avez besoin de poser une question à un conseiller Mister Auto ? Vous n’arrivez pas à valider votre commande sur le site qui a l’air de présenter un problème technique ? Vous allez passer régulièrement des commandes sur Mister Auto, car vous êtes professionnel de l’automobile, vous souhaiteriez en savoir plus sur des offres pour les pros ? Vous n’avez pas reçu votre commande alors que le statut sur votre compte client est délivré ? Vous souhaitez modifier ou annuler une commande que vous venez de passer pour votre voiture et vous souhaitez connaitre la marche à suivre ? Vous avez retourné un article Mister Auto et vous attendez le remboursement depuis deux semaines déjà, vous souhaiteriez savoir ce qui se passe ? Vous avez reçu un phare pour votre véhicule, mais celui-ci est arrivé cassé et vous ne savez pas quelle est la marche à suivre pour obtenir son remplacement ou son remboursement ? Vous avez été mal conseillé et la pièce détachée que vous avez achetée ne correspond pas à votre voiture ? Pour toutes ces raisons, mais également pour plein d’autres que vous pourriez vous poser, les équipes du service consommateur sont à votre disposition. Pour cela, il suffit de contacter un conseiller Mister Auto, retrouver toutes les coordonnées dans les paragraphes suivants.

Comment joindre le service client Mister Auto ?

Une question ou un problème ? Le moyen rapide et efficace de joindre de l’aide est de composer le numéro de téléphone du service client Mister Auto suivant : 04 26 70 70 77, et cela, du lundi au samedi, de 9h00 à 18h00. Il s’agit d’un numéro non surtaxé que vous pouvez joindre depuis votre ligne fixe ou votre mobile. Vous pourriez aider le conseiller au bout du téléphone en lui fournissant les informations de votre commande ou encore, les informations de votre véhicule comme la carte grise, l’immatriculation, le modèle, l’année, la marque surtout si votre question porte sur l’achat d’une pièce. Vous pourrez ainsi discuter de vive voix avec un spécialiste des pièces automobiles. Les horaires ne vous conviennent pas ? C’est compliqué de joindre un conseiller Mister Auto ? Vous allez pouvoir joindre les équipes du spécialiste automobile par différents moyens, mais avant de contacter le service client Mister Auto, vous allez pouvoir obtenir des informations directement dans la foire aux questions du site officiel de Mister Auto. Vous pouvez demander un avis ou encore, exprimer votre problème en écrivant un e-mail à l’adresse électronique suivante : contactfr@mister-auto.com. Vous devrez attendre le retour du service client dans les jours suivants. Vous pouvez également envoyer un message privé par le biais des réseaux sociaux comme Facebook, Twitter sur lesquels l’enseigne est présente. En ce qui concerne les réclamations écrites, vous pourrez envoyer votre courrier soit à l’attention de Mister Auto Service Client, dans ce cas présent il faudra écrire à l’adresse suivante : 19 rue Alfred de Mussert, 69100 Villeurbanne. S’il s’agit d’un retour, l’adresse est la suivante : Mister Auto chez PSA, Service Retour, Bâtiment N10, Rue des Faines, 70000 Vesoul.

Comment effectuer une réclamation auprès de Mister Auto ?

Vous êtes un client ou une cliente insatisfaite du site de vente en ligne de pièces détachées ? Vous souhaitez effectuer une réclamation ? Voyons ici comment se déroule cette démarche, étape par étape.

> Étape 1 : contacter le service client

Première étape de la réclamation, il faut que vous contactiez le service client Mister Auto. Vous pourrez certainement trouver une solution amiable et rapide pour stopper le conflit qui vous oppose au professionnel. Toutes les coordonnées pour ce faire se trouvent dans les paragraphes plus haut.

> Étape 2 : rédiger un courrier officiel

Vous avez essayé de contacter par téléphone le service consommateur de Mister Auto et cela ne vous a pas permis d’obtenir gain de cause ? La prochaine étape dans la réclamation est de rédiger un courrier que vous pourrez envoyer en recommandé avec accusé de réception à : Mister Auto Service Client, 19 rue Alfred de Musset, 69100 Villeurbanne. N’oubliez pas d’indiquer le motif de votre réclamation, la date, vos coordonnées, le numéro de commande qui est l’objet du litige, ainsi que des preuves comme des photos et de conserver précieusement une copie de tous ses éléments. Vous pourrez obtenir une réponse dans les deux mois en théorie. Si celle-ci ne convient pas, et parce que vous avez prouvé votre volonté d’arranger les choses grâce aux deux premières étapes, alors vous pouvez passer à l’étape 3 : la médiation.

> Étape 3 : la médiation

Comme beaucoup de professionnels, Mister Auto adhère au programme de médiation de la FEVAD. Vous pourrez joindre un professionnel gratuitement soit par le biais du site officiel de la Fédération du e-commerce et de la vente à distance soit par courrier en rédigeant un recommande à la FEVAD, 60 rue La Boétie, 75008 Paris. Le principe est de trouver une solution amiable en faisant intervenir un professionnel neutre.

Notez que le service de renseignement proposé par les-services-clients.fr n’est pas affilié à la société Mister Auto. 

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2 Réponses

  1. Ribeiro Martins

    J’ai commandé une pièce le 10/09/2023 qui aurais été livré le 13/09/2023 (à qui aucune idée) .
    après avoir contesté la livraison avec Chronoposte et le service client de Mister auto, le jour meme de le livraison, je suis encore en attente de réponse.

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