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Service Client Mondial Assistance

AVIS MONDIAL ASSISTANCE

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Mondial Assistance est la marque du groupe Allianz Partners, premier assureur européen et propose des offres diverses et variées d’assistance auprès des professionnels et particuliers. Créé en 2000, Mondial Assistance dispose d’un réseau de près de 400 000 prestataires à travers le monde, et environ 250 millions de personnes adhèrent aux services de Mondial Assistance. Les missions de Mondial Assistance ? Développer des solutions auprès des entreprises, principalement dans les secteurs du voyage, de l’assurance, de l’automobile, et de la banque. Les zones d’intervention de Mondial Assistance sont autour de trois axes : l’assurance voyage, l’assistance et services aux automobilistes, la santé et les services à la personne. Vous avez souscrit un contrat auprès de Mondial Assistance ? Vous souhaitez obtenir des conseils de la part d’un expert Mondial Assistance ? Sachez que vous pouvez correspondre avec le service client Mondial Assistance facilement, l’équipe se fera un plaisir de répondre à vos questions. Nous vous expliquons ici comment les contacter, tout comme nous l’avons fait pour Direct Assurance et SFAM.

Pourquoi contacter le service client Mondial Assistance ?

Il est obligatoire de posséder un contrat d’assurance, surtout si vous conduisez et possédez une voiture, si vous voyagez régulièrement ou encore si vous avez des soucis de santé. Il est primordial de prévenir des éventuels sinistres de la vie, cela permet de faire face financièrement et matériellement aux coups durs de la vie. Ainsi, Mondial Assistance propose une diversité de contrat de prévoyance, vous aidant dans chaque étape de votre vie. Le service client est formé pour répondre à toutes vos questions d’ordre techniques et commerciales, n’hésitez donc pas à contacter les experts Mondial Assistance.

Comment joindre efficacement le service client Mondial Assistance ?

Plusieurs moyens de communication sont mis en place par Mondial Assistance afin de vous aider dans vos démarches et vous permettre de les contacter rapidement s’il survient un sinistre. Nous avons répertorié dans ce paragraphe les différentes façons de les joindre.

> Contacter par téléphone le service client Mondial Assistance.

En fonction de votre situation, vous devez composer un numéro de téléphone en particulier. Tout d’abord, vous pouvez appeler Mondial Assistance directement au siège social Allianz Partners au 01 53 05 86 00, un conseiller clientèle vous orientera vers le bon service. Le service client est également disponible tous les jours de la semaine et 24h/24 au 01 40 25 52 55, n’oubliez pas de vous munir de votre numéro de client pour un meilleur traitement de votre dossier. Si vous souhaitez souscrire à un contrat Mondial Assistance, vous devez alors composer le 01 4299 82 82, un conseiller vous répond du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00, hors jours fériés. Enfin, si vous rencontrez des difficultés techniques avec votre compte Mondial Assistance, c’est ce numéro que vous devrez composer : 01 42 99 03 17, le service est disponible du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30 et de 14h00 à 18h30, hors jours fériés également.

> Joindre autrement le service client Mondial Assistance

Si vous souhaitez faire part d’un évènement en particulier, vous pouvez tenter de correspondre avec le service client Mondial Assistance par voie postale en lettre suivie, à cette adresse : Allianz Partners France, Eurosquare 2, 7, rue Dora Maar, 93400 Saint-Ouen. Un conseiller clientèle vous contactera dès réception de votre courrier, soyez précis dans votre demande, cela permettra d’accélérer le traitement de votre dossier. La voie électronique est aussi envisageable, et reste très efficace. Pour souscrire un contrat Mondial Assistance, communiquez avec le service client à venteenligne@votreassistance.fr. Concernant des informations complémentaires à propos de votre contrat en cours, vous pouvez envoyer un courriel à conseil.client@votreassistance.fr.

Notez que le service de renseignement proposé par les-services-clients.fr n’est pas affilié à la société Mondial Assistance. 

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3 Réponses

  1. Irene

    Autoroute Espagne 2.17 h du matin.
    Pneu crevé.
    Emma la machine : êtes-vous en France ? sinon dites Etranger.
    Etranger …appelez le 17 et quand le dépanneur sera la rappelez, hahaha n° inconnu, puisque francais.
    2.30 nouvel essai Emma etc. je veux parlez à un conseiller…8 min après je raccroche.
    Je vais au poste d’essence 1,5 km environ. Personne pour m’aider.
    Au retour je tente à nouveau de joindre Mondial…des cloppi….
    Entre temps les warnings fatigués…
    Je rappelle Mondial assistance et raccroche après 15 min.
    Entre temps les portes du véhicule se sont fermé – pourquoi ?
    Tous nos biens dedans, sur mon phone me restent 30 %
    J’appelle un, deux, dix dépanneurs, et oui je parle espagnol, sinon avec Mondial nous serions encore sur le bord de route en Espagne…
    A 4,30 h le dernier appelé arrive. Et nous dépanne, ouf. `
    J’appèle Mondial pour le règlement, après encore 15 minutes j’ai raccroché
    Rentre j’appelle Mondial : ne vous en faites pas Madame votre facture va être rembourse, exceptionnellement et intégralement dans le tous prochains jours, au plus tard mardi donc avant-hier. J’attends
    Je rajouterai, que nous avons respectivement 79/80 ans et que non mari est handicapé.
    Merci Mondial.

  2. ENRIQUEZ Nathalie

    Bonjour,

    Nous avons fait appel à vos services pour un rapatriement à domicile suite à une sortie d’hospitalisation de mon père, son souci de santé ayant eu lieu sur sa résidence secondaire.
    La solution qui lui a été proposée est un taxi + 4h de train + un taxi soit plus de 6 h00 de trajet au lieu de 3h00 habituelles en voiture.

    Je trouve inadmissible que vos médecins puissent proposer cette seule solution à une personne de 74 ans qui vient de faire un AVC et qui sort de 8 jours de soins intensifs.

    Même s’il récupère assez vite suite à un traitement de choc et une prise en charge sous 1h00, il arrive certes à se lever mais perd parfois l’équilibre et est surtout très fatigué et affecté par ce qu’il lui est arrivé. Il recouvre progressivement la parole et son cœur, cherche ses mots et vient d’être stabilisé grâce à un traitement médicamenteux il y a à peine 2 jours suite à des arythmies cardiaques.

    Envisageriez-vous pour vous-même ou vos proches de prendre le risque de monter dans un train de la SNCF dont les horaires et les temps de trajet sont totalement aléatoires en sortant d’un service de soins intensifs à l’hôpital ?

    Je travaille moi-même à l’hôpital de Toulouse, et je vous assure que je ne souhaiterais pas cela même à mon pire ennemi.

    Vous n’avez aucune bienveillance ni aucune conscience pour oser proposer une telle solution.

    En espérant que vous comprendrez ma colère.

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