Comment avez-vous trouvé ce service client ?
Note moyenne : 2.9 / 5. Nombre de votes : 9
Aucun vote.
Netflix est une entreprise américaine qui propose en ligne une bibliothèque de films et de séries. Créé en 1997 par Reed Hasting, Netflix compte aujourd’hui, plus de 125 millions d’abonnées a travers le monde dont 3,5 millions rien qu’en France. Cette entreprise emploie pas loin de 3500 personnes et réalise un chiffre d’affaires de 11,7 milliards de dollars. Cette médiathèque propose en ligne et en plusieurs langues un panel de plus de 100 000 titres. Vous vous demandez comment fonctionne l’abonnement à Netflix ? vous aimeriez en savoir plus sur les trois différentes offres que propose Netflix ? Vous avez des questions sur la facturation sur l’accord parental ? Vous vous demandez si vous pouvez regarder Netflix sur votre téléviseur et sur votre ordinateur en même temps ? Vous vous demandez si vous pouvez regarder Netflix où que vous soyez, à l’étranger comme dans un lieu public ? Vous souhaitez peut-être faire une réclamation suite à un problème avec Netflix ? Le service client que Netflix a mis en place est là pour vous aider tout comme Avis ou Sofinco. Sur cette page, nous vous donnons les informations nécessaires pour contacter le service client Netflix par différents médias.
Pour contacter le service client Netflix par téléphone, c’est très simple, il vous suffit de composer le 0800 91 78 13 depuis votre poste fixe. Un conseiller Netflix prendra le temps de vous aider personnellement et en français de 10h00 à 16h00 tous les jours de la semaine. Veuillez noter que le service en anglais, lui, est disponible tous les jours et 24 h/24 sur ce même numéro de téléphone. Si vous êtes déjà abonné à Netflix, vous pouvez passer directement sur leur application mobile pour les contacter par téléphone.
Si vous ne désirez pas passer par le biais du téléphone pour être mis en contact avec Netflix, vous pouvez vous rendre sur leur site internet afin de pouvoir chatter avec un conseiller en direct. Vous avez seulement besoin d’une connexion internet ou cellulaire pour y avoir accès. Vous retrouverez des liens contact directement sur l’application mobile de Netflix disponible sur Google Play et Appstore. Vous pouvez également contacter Netflix par courrier en adressant votre pli directement au siège social Netflix France situé au 148 rue de l’Université, 75007 Paris 7. Netflix est aussi présent sur différents réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter ou vous serez tenus au courant des nouveautés et des arrivées sur votre médiathèque.
Si vous êtes le titulaire principal de votre compte Netflix, vous disposez de deux options afin de contrôler l’affichage sur votre compte et ce que les tierces personnes peuvent faire. Au niveau de votre compte Netflix, vous avez simplement besoin d’un code PIN à 4 chiffres qui doit être entré afin de lire une émission de télévision ou un film au-dessus d’un niveau de maturité sélectionné, sur n’importe quel profil. Un code PIN garantit que votre enfant ne regarde pas de contenu évalué au-dessus du niveau de maturité que vous avez sélectionné. Exiger un code PIN pour des émissions de télévision ou des films spécifiques. Vous pouvez définir un code PIN à 4 chiffres qui doit être entré afin de lire une série télévisée ou un film spécifique, sur n’importe quel profil. Vous avez également la possibilité de choisir de contrôler le profil. Pour ce faire, vous devez choisir un niveau de maturité pour un profil, puis définir un niveau de maturité pour un profil particulier afin de contrôler les émissions de télévision ainsi que les films disponibles pour ce profil.
Sachez que les codes PIN ne peuvent pas être saisis sur les appareils produits avant 2013, mais vos paramètres de code PIN s’appliqueront toujours. Afin de regarder un titre protégé par code PIN, vous devrez utiliser un appareil produit après 2013 ou le site Internet de Netflix. Pour ce faire, vous devez accéder à la page de votre compte à partir d’un navigateur Web. Ensuite, vous trouverez un lien qui permet d’activer le contrôle parental. Celui-ci se trouve dans les paramètres de vote compte. Enfin, saisissez votre mot de passe Netflix et validez.
Si vous souhaitez avoir le contrôle sur certaines émissions ou films, accédez à la page de votre compte à partir d’un navigateur Web. Puis sélectionnez l’onglet pour le contrôle parental au sein des paramètres. Si vous n’avez pas encore de code PIN, entrez quatre chiffres dans le champ PIN (pas de lettres), ce sera votre code PIN. Définissez la protection par code PIN pour un titre spécifique en tapant le titre dans la case « Entrez le nom de la série ou du film » et en cliquant sur le titre lorsqu’il apparaît. Sélectionnez Enregistrer. Si vous souhaitez obtenir plus d’informations sur les contrôles de code PIN, y compris sur la façon de supprimer un code PIN de votre compte, ou encore, si vous ne parvenez pas à rentrer un code PIN, nous vous conseillons de prendre contact avec un conseiller du service client Netflix.
Vous avez également ma possibilité de définir un niveau de maturité sur un profil, celui de votre enfant par exemple. Pour cela, vous devez accéder à la page de votre compte à partir d’un navigateur Web et sélectionnez « Gérer les profils ». Sélectionnez le profil que vous souhaitez modifier. Sous « Émissions de télévision et films autorisés », puis choisissez le niveau de maturité souhaité. Le profil du titulaire du compte principal ne peut être défini que pour les adolescents et les niveaux inférieurs ou tous les niveaux de maturité. Si vous rencontrez des difficultés pour modifier le niveau de maturité, il peut s’agir d’un profil Kids. Pour plus d’informations sur la modification des niveaux de maturité, nous vous invitons à contacter le SAV de Netflix.
Vous avez un compte Netflix et vous souhaitez y mettre fin ? Vous allez pouvoir demander la résiliation de votre compte à tout moment. Si vous ne décidez pas de résilier en revanche, votre contrat se poursuivra jusqu’à ce que vous décidiez de le stopper. Vous ne pourrez pas demander en revanche le remboursement au prorata du temps utilisé, car les services prendront fin à la date anniversaire.
Concrètement : si vous êtes prélevé tous les 1er du mois pour votre abonnement Netflix et que vous décidez d’y mettre un terme le 15 du mois, vous aurez accès aux services jusqu’au premier du mois suivant. Vous ne pourrez pas prétendre au remboursement des deux dernières semaines.
Pour résilier, vous devez vous connecter à votre compte client Netflix. Une fois connecté, vous devez vous rendre dans la rubrique « Compte ».
Vous avez un souci avec Netflix ? Votre abonnement continue et vous souhaitez l’annuler ? Vous n’arrivez pas à changer de profil ni à faire une sélection jeunesse avec un contrôle parental pour votre enfant ? Vous n’arrivez pas à installer Netflix sur votre TV ? Vous avez un souci avec la gestion de votre compte ? Vous avez un problème de facturation, vous avez été prélevé plusieurs fois ou d’un montant anormal ? Vous allez pouvoir obtenir réparation du litige au moyen d’une réclamation. Faisons le point sur cette démarche étape par étape.
Les termes du contrat qui vous lient avec Netflix sont clairs, la satisfaction des clients est importante pour la chaîne, mais il arrive qu’un litige oppose un professionnel et un consommateur. Le service client et les équipes de Netflix sont là pour trouver une issue amiable à celui-ci. Voyons comment faire étape par étape.
Vous avez un souci ? Vous allez pouvoir demander de l’aide aux conseillers Netflix. Vous pouvez communiquer avec le support consommateur Netflix par le biais de différents médias. Vous retrouverez toutes les coordonnées gratuites pour joindre Netflix plus haut sur cette page. Si vous choisissez l’échange téléphonique, afin de préparer au mieux votre appel, vous devez vous munir de toutes les informations concernant votre compte Netflix. Vous permettrez ainsi à votre interlocuteur une prise en charge rapide de votre dossier. Expliquez clairement ce qui vous embête, mais même si vous êtes affecté par le souci qui vous oppose à Netflix, vous devez garder votre calme. Employer l’agressivité ne vous fera pas gagner du temps et rappelez-vous que la personne au bout du fil n’est pas responsable de votre problème. Une fois votre problème exprimé, nous espérons qu’une issue amiable vous sera proposée, c’est le cas dans la plupart du temps. Si hélas vous n’y parveniez pas, vous pourrez passer à l’étape suivante dans la réclamation : la rédaction du courrier officiel.
Si vous n’arrivez pas à trouver un terrain d’entente avec le service client Netflix, vous pouvez rédiger un courrier de réclamation que vous adresserez au siège social. Vous trouverez l’adresse dans le paragraphe « Autres coordonnées pour contacter le service client Netflix ? ». Pour la rédaction de ce courrier, vous pourrez vous appuyer sur un modèle en ligne ou encore, rédiger librement votre lettre en indiquant vos coordonnées, vos informations de compte client Netflix. Vous devrez résumer les faits et demander réparation. Vous pouvez joindre à votre courrier toutes les preuves de ce litige comme la copie des factures, les échanges de mail avec le service client. En soi, tout ce que vous envoyez devra faire l’objet d’une copie, la lettre également. Afin de sécuriser votre envoi, vous devez l’envoyer en recommandé avec accusé de réception. Vous pourrez ainsi suivre l’avancée de votre dossier. Une réponse vous sera communiquée dans les semaines qui suivent. Si celle-ci ne vous satisfaisait pas ou encore, si vous n’aviez pas obtenu de réponse dans les deux mois, vous pouvez demander l’aide d’un médiateur.
Vous ne trouvez pas d’issue à votre réclamation auprès de Netflix ? Vous allez pouvoir demander de l’aide en ligne directement sur la plateforme des règlements en ligne des litiges. Il s’agit d’un portail officiel qui permet aux consommateurs de trouver une issue amiable ou du moins des options pour y arriver. Il suffit de vous rendre sur le site officiel, de sélectionner votre pays, et le motif de votre problème. Si cela ne correspondait pas à l’objet du litige, vous devriez alors passer à l’étape 4 de la réclamation Netflix.
Il est rare qu’un conflit entre un consommateur et un professionnel ne trouve pas d’issue amiable. Mais si cela était le cas, seule la juridiction compétente pourra trancher pour vous. Il s’agit d’une procédure longue et coûteuse qui nécessite de prendre un avocat.
Notez que le service de renseignement proposé par les-services-clients.fr n’est pas affilié à la société Netflix.
Afin de vous fournir une meilleure expérience, nous utilisons des cookies enregistrant vos données de navigation. Vous pouvez retirer votre consentement ou vous y opposer à tout moment.
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checkbox-analytics | 11 mois | Ce cookie est défini par l'application GDPR Cookie Consent. Le cookie est utilisé pour stocker le consentement de l'utilisateur pour les cookies dans la catégorie "Analytics". |
cookielawinfo-checkbox-functional | 11 mois | Ce cookie est défini par l'application GDPR Cookie Consent pour enregistrer le consentement de l'utilisateur pour les cookies dans la catégorie "Fonctionnel". |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 mois | Ce cookie est défini par l'application GDPR Cookie Consent. Les cookies sont utilisés pour stocker le consentement de l'utilisateur pour les cookies dans la catégorie "Nécessaire". |
cookielawinfo-checkbox-others | 11 mois | Ce cookie est défini par l'application GDPR Cookie Consent. Le cookie est utilisé pour stocker le consentement de l'utilisateur pour les cookies dans la catégorie "Autre. |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 mois | Ce cookie est défini par l'application GDPR Cookie Consent. Le cookie est utilisé pour stocker le consentement de l'utilisateur pour les cookies dans la catégorie "Performance".
|
viewed_cookie_policy | 11 mois | Ce cookie est défini par l'application GDPR Cookie Consent et est utilisé pour stocker si l'utilisateur a consenti ou non à l'utilisation de cookies. Il ne stocke aucune donnée personnelle. |
bonjour, j’ai un problème au nivaux d’une facturation je paye bien 8.99e chez Netflix et free me fait payer 17.99e par l’intermédiaire de free achat via free du 1ier au31 aout Netflix jusqu’au 11/08/2023- au 09/09/2023 je me suis abonné début septembre a Netflix les dates précédente ne correspond a rien il y aurai t’il une arnaque? merci d’une réponse
je suis abonné netflix depuis qqs temps abonnement 11,99€ et sans aucune exolication mon abonnement est passé à 13,49€ POUVEZ VOUS M4EXPLIQUER
voila 5ans que j’ai un abonnement famille avec 4 membres et maintenat je ne peux plus l’utiliser car on me demande chaque fois des MAJ, c’est scandaleux…..si Netflix veut perdre des abonnés continuez comme ca
je viens de recevoir un mail de suspension à mon abonnement . Pourquoi, je ne comprends rien , on me demande de faire une mise à jour pour le paiement… il n’y a pas eu de modification de ma part…est ce un mail frauduleux ? SI NON, POUVEZ VOUS ME CONTACTER ?
merci de me contacter dans les plus brefs délais merci 0611159267
bonjour, je pense avoir été prélever 2 fois ce mois ci : 11,99 eur le 23/08/21. Pouvez vous vérifier et me tenir informer. Merci d’avance
je n ai jamais fait d abonnement et ca fait deux anné con me fait de prelement sur mon comte je veut arrete ce prelement j ai tout esseye je n arrive pas alor coupe moi ca svp merci
bonjour je plus metre dans mais rappeler
je suis a lubumbashi j ai desire entre en contacte avec les service netflix pour l afrique centrale
BONJOUR JE CONNAIS PLUS MON COMPTE NETFLIX JARRIVE PAS ME COONECTER NET FLIX ET VOUS CONTINUER PRELEVER SUR MON COMPTE
Action ? Vérité
J’ai des chose à réclamé ! SVP, alors contacté moi, après y’a toujours d’autre plate-forme mais je préfère rester fidèle à Netflix. À vous de voir
Cordialement,
Béléna
Abenzoarbelena@hotmail.fr
je viens de m’inscrire sur l’utilisation de netflix pour générer l’argent en travaillant à la maison en toute liberté, mais mon souci est de payer le 14 euro par un autre système q que ceux prévue exemple par western union
Jai un problème avec mon compte! impossible de joindre un conseiller par téléphone à chaque fois on me raccroche au nez!!! que faire???????????????
Bonjour, je paye l ‘ abonnement de mon fils, son adresse mail est benjaminmonet@gmail.com; il a changé le mot de passe et je n’ arrive plus à me connecter pouvez vous m’ envoyer un autre mot de passe ,,, merci d avance
bonjour,
Au mois de décembre 2020, vous m’avez pris deux fois le cout de mon abonnement soit 15.99 euros, pourrais je être remboursée d’un montant ……..
Merci
Bonjour,
J’ai un abonnement NETFLIX par ORANGE, pour 1 seule TV, est-il, possible toujours par Orange d’avoir 2 postes pour seulement 1 ou 2 mois, puis de revenir à 1 poste apréS
Cordialement.
Bonjour, je suis abonnée à Netflix impossible de valider mon inscription, le mot de passe est en japonais et j’ai oublié mon mot de passe, merci de prendre en compte ma demande.
J’ai demandé la résiliation de mon compte netflix le mois dernier, dont j’ai réglé l’abonnement et maintenant vous continuez a me facturer si je ne paie pas l’annulation, , c’est une honte il faut ppayer pour se dehabonner , vous vous foutez du monde . Je ne veux plussss de NETFLIX ET NE PEUX PAS PAYER CETTTE ANNULATION;
Bonjour, depuis le 17 JUILLET J’ait fait une demande pour arrêter netfix
pourriez vous me dire si cela et fait merci
M. dambrine alain
364 RUE MARC CHAGALL APT 71 62100 CALAIS
0374731965
JE VOUS EN REMERCIE.
Bonjour
N’ayant aucun adresse mail et de service client pour vous joindre je vous envoie ce message par ce biais .
Voila plusieurs jours que j’ai du mal a avoir la connexion sur Netflix
Est-il possible de pouvoir regarder « Tueurs nés »(Juliet Lewis et Woody Harrelson, film d’Oliver Stone 1994)? Si oui, comment faire?
Bonjour ,
En date du 08/10/2019 , je me suis abonnée à votre plateforme NETFLIX
Mon compte a été annulé , or je paie toujours mon abonnement via ma carte bancaire. Je n’ai plus accès au moindre service depuis le 22 mars 2020.
Mon compte a donc été piraté.
08/03 A NETFLIX COM – courbevoie – traité le 09/03 11,99 11,99
08/04/2020 NETFLIX COM – courbevoie – traité le 09/04 15,99 .
En plus les prélèvements ont été augmentés sans que j accède à quoi que soit.
Merci de me contacter au plus vite afin de régulariser cette situation . Sans retour de votre part dans les 48h je remettrai mon dossier entre les mains de mon conseiller juridique
Bonjour,
j’essais de me connecter sur mon compte Netflix, sauf que ça me marque « mot de passe incorrect ».
J’essais de le réinitialiser sauf que le lien n’arrive pas sur ma boite e-mail, et le code par SMS n’arrive pas par SMS…
Faut peut-être faire une grosse mise a jour de votre part.
Cela dure depuis 2 jours.
NAYANT JAMAIS DEMANDE A M ABONNEER A VOTR SERVICE JE NE COMPREND PAS RECEVOIR SANS ARRET UNE DEMANDE DE REGULARISAION DE PAIEMENT
POUR VOUS CONTACTER PAR TPH IL FAUT PAYER UNE COMMUNICATION ET ANNULET TOUT VOTRE CINEMA
CELA DEVIENT PRESQUE UNE ESCROQUERIE
JE VOUS PRIERAI DE BIEN VOULOIR M OUBLIEER JE NE SOUHAITE PAS VOS SEERVICES NI MËME UN ESSAI
MERCI DE PRENDRE NOTE DE CET AVIS ET DE NE PLUS M IMPORTUNER PAR MA BOITE
Bonjour à toutes et à tous,
Je découvre à l’instant ce 06/04/2021, que NETFLIX (qui m’est totalement inconnue) me demande de régler mon « abonnement » !!!
Que vend t-elle ? Je l’ignore. Quel est le coût du dit abonnement non honoré ? Je l’ignore.
Bref, c’est le mystère total, mais surtout un culot de malhonnêteté incroyable !
Unisson-nous, formons un collectif de personnes lésées, choisissons un défenseur commun compétent en la matière, et assignons cette boîte de mercenaires.
A vous lire. MCHP.
Bonjour, suite à l’ essai gratuit j’ aimerai m’ abonner, vu que j’ ai un compte Orange lors de l’essai on m’ avait proposé de le débiter sur ce même compte. Je n’ arrive plus à me connecter ? Ci-joint mon portable pourriez-vous me conseiller 0623689800 ?
Cordialement, KRUMHORN Christophe