Service Client Netflix

Netflix est une entreprise américaine qui propose en ligne une bibliothèque de films et de séries. Créé en 1997 par Reed Hasting, Netflix compte aujourd’hui, plus de 125 millions d’abonnées a travers le monde dont 3,5 millions rien qu’en France. Cette entreprise emploie pas loin de 3500 personnes et réalise un chiffre d’affaires de 11,7 milliards de dollars. Cette médiathèque propose en ligne et en plusieurs langues un panel de plus de 100 000 titres. Vous vous demandez comment fonctionne l’abonnement à Netflix ? vous aimeriez en savoir plus sur les trois différentes offres que propose Netflix ? Vous avez des questions sur la facturation sur l’accord parental ? Vous vous demandez si vous pouvez regarder Netflix sur votre téléviseur et sur votre ordinateur en même temps ? Vous vous demandez si vous pouvez regarder Netflix où que vous soyez, à l’étranger comme dans un lieu public ? Vous souhaitez peut-être faire une réclamation suite à un problème avec Netflix ? Le service client que Netflix a mis en place est là pour vous aider tout comme Avis ou Sofinco. Sur cette page, nous vous donnons les informations nécessaires pour contacter le service client Netflix par différents médias.

Comment joindre Netflix par téléphone ?

Pour contacter le service client Netflix par téléphone, c’est très simple, il vous suffit de composer le 0800 91 78 13 depuis votre poste fixe. Un conseiller Netflix prendra le temps de vous aider personnellement et en français de 10h00 à 16h00 tous les jours de la semaine. Veuillez noter que le service en anglais, lui, est disponible tous les jours et 24 h/24 sur ce même numéro de téléphone. Si vous êtes déjà abonné à Netflix, vous pouvez passer directement sur leur application mobile pour les contacter par téléphone.

Autre coordonnées pour contacter le service client Netflix ?

Si vous ne désirez pas passer par le biais du téléphone pour être mis en contact avec Netflix, vous pouvez vous rendre sur leur site internet afin de pouvoir chatter avec un conseiller en direct. Vous avez seulement besoin d’une connexion internet ou cellulaire pour y avoir accès. Vous retrouverez des liens contact directement sur l’application mobile de Netflix disponible sur Google Play et Appstore. Vous pouvez également contacter Netflix par courrier en adressant votre pli directement au siège social Netflix France situé au 148 rue de l’Université, 75007 Paris 7. Netflix est aussi présent sur différents réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter ou vous serez tenus au courant des nouveautés et des arrivées sur votre médiathèque.

Comment fonctionne le contrôle parental avec un compte Netflix ?

Si vous êtes le titulaire principal de votre compte Netflix, vous disposez de deux options afin de contrôler l’affichage sur votre compte et ce que les tierces personnes peuvent faire. Au niveau de votre compte Netflix, vous avez simplement besoin d’un code PIN à 4 chiffres qui doit être entré afin de lire une émission de télévision ou un film au-dessus d’un niveau de maturité sélectionné, sur n’importe quel profil. Un code PIN garantit que votre enfant ne regarde pas de contenu évalué au-dessus du niveau de maturité que vous avez sélectionné. Exiger un code PIN pour des émissions de télévision ou des films spécifiques. Vous pouvez définir un code PIN à 4 chiffres qui doit être entré afin de lire une série télévisée ou un film spécifique, sur n’importe quel profil. Vous avez également la possibilité de choisir de contrôler le profil. Pour ce faire, vous devez choisir un niveau de maturité pour un profil, puis définir un niveau de maturité pour un profil particulier afin de contrôler les émissions de télévision ainsi que les films disponibles pour ce profil.

> Définir un code PIN en fonction du niveau de maturité sélectionné

Sachez que les codes PIN ne peuvent pas être saisis sur les appareils produits avant 2013, mais vos paramètres de code PIN s’appliqueront toujours. Afin de regarder un titre protégé par code PIN, vous devrez utiliser un appareil produit après 2013 ou le site Internet de Netflix. Pour ce faire, vous devez accéder à la page de votre compte à partir d’un navigateur Web. Ensuite, vous trouverez un lien qui permet d’activer le contrôle parental. Celui-ci se trouve dans les paramètres de vote compte. Enfin, saisissez votre mot de passe Netflix et validez. 

> Définir un code PIN en fonction d’une émission ou un film.

Si vous souhaitez avoir le contrôle sur certaines émissions ou films, accédez à la page de votre compte à partir d’un navigateur Web. Puis sélectionnez l’onglet pour le contrôle parental au sein des paramètres. Si vous n’avez pas encore de code PIN, entrez quatre chiffres dans le champ PIN (pas de lettres), ce sera votre code PIN. Définissez la protection par code PIN pour un titre spécifique en tapant le titre dans la case « Entrez le nom de la série ou du film » et en cliquant sur le titre lorsqu’il apparaît. Sélectionnez Enregistrer. Si vous souhaitez obtenir plus d’informations sur les contrôles de code PIN, y compris sur la façon de supprimer un code PIN de votre compte, ou encore, si vous ne parvenez pas à rentrer un code PIN, nous vous conseillons de prendre contact avec un conseiller du service client Netflix.

> Définir le niveau de maturité d’un profil individuel

Vous avez également ma possibilité de définir un niveau de maturité sur un profil, celui de votre enfant par exemple. Pour cela, vous devez accéder à la page de votre compte à partir d’un navigateur Web et sélectionnez « Gérer les profils ». Sélectionnez le profil que vous souhaitez modifier. Sous « Émissions de télévision et films autorisés », puis choisissez le niveau de maturité souhaité. Le profil du titulaire du compte principal ne peut être défini que pour les adolescents et les niveaux inférieurs ou tous les niveaux de maturité. Si vous rencontrez des difficultés pour modifier le niveau de maturité, il peut s’agir d’un profil Kids. Pour plus d’informations sur la modification des niveaux de maturité, nous vous invitons à contacter le SAV de Netflix.

Comment faire une réclamation ?

Vous rencontrez un problème avec Netflix ? Vous avez reçu un prélèvement plus élevé que d’habitude ? Vous rencontrez un problème avec un membre de l’équipe Netflix ? Vous avez résilié votre abonnement, mais Netflix continue de vos prélevés tous les mois ? Dans un premier temps, nous vous conseillons de contacter le service client de Netflix par téléphone afin de trouver une solution à l’amiable. Toutefois, si le conseiller vous indique ne pas pouvoir vous aider ou si la solution proposée ne vous convient pas, vous pouvez déposer une réclamation. Vous devrez alors rédiger un courrier de réclamation avec vos coordonnées, nous vous conseillons de détailler votre problème le plus possible et d’ajouter des preuves justificatives afin de justifier votre réclamation (des factures par exemple). Vous devez ensuite envoyer votre réclamation en courrier recommandé avec accusé de réception. Si vous n’obtenez pas de réponse pendant plusieurs semaines, vous pourrez passer par un service de médiation.

Notez que le service de mise en relation proposé par les-services-clients.fr n’est pas affilié à la société Netflix. Toutes les coordonnées gratuites et/ou directes sont présentées dans les textes ci-dessus.

5 Réponses

  1. Bonjour, suite à l’ essai gratuit j’ aimerai m’ abonner, vu que j’ ai un compte Orange lors de l’essai on m’ avait proposé de le débiter sur ce même compte. Je n’ arrive plus à me connecter ? Ci-joint mon portable pourriez-vous me conseiller 0623689800 ?
    Cordialement, KRUMHORN Christophe

  2. GUILLAUD

    NAYANT JAMAIS DEMANDE A M ABONNEER A VOTR SERVICE JE NE COMPREND PAS RECEVOIR SANS ARRET UNE DEMANDE DE REGULARISAION DE PAIEMENT
    POUR VOUS CONTACTER PAR TPH IL FAUT PAYER UNE COMMUNICATION ET ANNULET TOUT VOTRE CINEMA
    CELA DEVIENT PRESQUE UNE ESCROQUERIE
    JE VOUS PRIERAI DE BIEN VOULOIR M OUBLIEER JE NE SOUHAITE PAS VOS SEERVICES NI MËME UN ESSAI
    MERCI DE PRENDRE NOTE DE CET AVIS ET DE NE PLUS M IMPORTUNER PAR MA BOITE

  3. cholbi

    Bonjour,

    j’essais de me connecter sur mon compte Netflix, sauf que ça me marque « mot de passe incorrect ».
    J’essais de le réinitialiser sauf que le lien n’arrive pas sur ma boite e-mail, et le code par SMS n’arrive pas par SMS…
    Faut peut-être faire une grosse mise a jour de votre part.
    Cela dure depuis 2 jours.

  4. marchrisana

    Bonjour ,
    En date du 08/10/2019 , je me suis abonnée à votre plateforme NETFLIX
    Mon compte a été annulé , or je paie toujours mon abonnement via ma carte bancaire. Je n’ai plus accès au moindre service depuis le 22 mars 2020.
    Mon compte a donc été piraté.
    08/03 A NETFLIX COM – courbevoie – traité le 09/03 11,99 11,99
    08/04/2020 NETFLIX COM – courbevoie – traité le 09/04 15,99 .
    En plus les prélèvements ont été augmentés sans que j accède à quoi que soit.
    Merci de me contacter au plus vite afin de régulariser cette situation . Sans retour de votre part dans les 48h je remettrai mon dossier entre les mains de mon conseiller juridique

  5. Dervaux Jean-Marc

    Est-il possible de pouvoir regarder « Tueurs nés »(Juliet Lewis et Woody Harrelson, film d’Oliver Stone 1994)? Si oui, comment faire?

Laisser un Avis