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Nocibé est une enseigne française de distribution sélective de parfums et cosmétiques. Fondée à Lille en 1984 pour rendre la parfumerie et le bien-être accessibles à tous, l’entreprise n’a cessé de grandir, tout en restant fidèle à ses valeurs, et fait aujourd’hui partie du groupe allemand Douglas. Nocibé compte aujourd’hui plus de 610 points de vente, 390 instituts de beauté et 4 000 collaborateurs, ce qui lui permet de se placer parmi les leaders de la distribution de parfums et cosmétiques en Europe. Si l’enseigne compte 15 millions de clients en magasins, c’est plus de 60 millions de visiteurs qui se rendent sur son site internet pour profiter des 600 marques et 30 000 références proposées en ligne. Nocibé accorde une grande importance au service, au conseil et à l’expertise, c’est la raison pour laquelle il n’y a pas de vendeuses en magasin, seulement des conseillères au service de leurs clients. Vous êtes client de Nocibé ou vous souhaitez effectuer des achats en ligne sur le site de la marque mais vous avez besoin de conseils ? Vous trouverez ici toutes les informations pour contacter le service client de Nocibé, comme nous vous les avons indiquées pour d’autres enseignes de cosmétiques telles que Sephora ou Yves Rocher.
Vous hésitez entre plusieurs soins hydratants visage et voudriez le conseil d’un expert avant de votre achat ? Vous venez de faire une commande en ligne que vous avez validée mais vous avez oublié un article et vous souhaitez le rajouter à votre commande ? Vous avez bien reçu votre commande mais un produit de celle-ci s’est cassé pendant le transport et a coulé dans votre colis ? Voici comment contacter le service clients de la marque pour obtenir l’aide et les conseils dont vous avez besoin.
Si vous souhaitez parler en direct à un conseiller Nocibé pour qu’il vous renseigne, vous pouvez contacter le service client Nocibé du lundi au samedi, de 8h à 19h sans interruption, en composant le 0969 39 30 40 (appel non surtaxé). Un membre de l’équipe se fera un plaisir de répondre à votre demande et de vous conseiller au mieux.
Vous pouvez bien évidemment, dans un premier temps, chercher les informations dont vous avez besoin en ligne. Sur son site internet, Nocibé donne une description détaillée de chaque article proposé à la vente, ainsi que des conseils d’utilisation et les avis clients. Vous avez également à votre disposition la page d’aide du site qui répertorie un certain nombre de questions/réponses concernant votre commande, votre compte client, votre carte de fidélité ou encore la livraison. Si vous souhaitez contacter le service client de Nocibé par email, vous pouvez compléter le formulaire de contact en ligne, en sélectionnant l’objet de votre demande et en indiquant vos coordonnées et votre message.
Nocibé est bien-sûr présente sur les réseaux sociaux, la marque vous invite d’ailleurs à la contacter via sa page Facebook pour toute question.
Si vous constatez une erreur dans votre commande ou qu’un produit de celle-ci ne vous convient pas, vous pouvez tout à fait le retourner à Nocibé dans les 14 jours qui suivent la réception de votre colis. Vous pouvez, soit le retourner en parfumerie Nocibé en vous munissant de votre bon de livraison et de votre confirmation de commande, soit le renvoyer par colis postal (à votre charge) dans son emballage d’origine avec le bon de retour complété, à l’adresse suivante : GEODIS LOGISTICS NORD – 396 Rue de Bruxelles – Bat. DC1 – 62138 DOUVRIN. Tous les produits doivent bien-sûr être restitués en parfait état et non utilisés. Le remboursement se fera dans un délai de 30 jours à compter de la date de réception de votre colis retour, sur le moyen de paiement utilisé lors de votre commande.
Notez que le service de renseignement proposé par les-services-clients.fr n’est pas affilié à la société Nocibé.
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