Les tendances automne/hiver 2020/2021

Vous souhaitez être super stylée pour la rentrée ? Ainsi, vous aimeriez connaître toutes les tendances mode pour l’automne ainsi pour l’hiver 2020 et 2021 ? Ne vous inquiétez pas, nous allons vous présenter toutes les matières, couleurs phares et imprimés à la mode.

La nouvelle mode à la rentrée

Premièrement, contre toute attente, le bermuda revient à la mode cette année. Entre enfance et masculinité, le bermuda fait fureur auprès des stars de la mode. Ainsi, les modèles les plus tendances sont plutôt tailles hautes, plus ou moins larges selon les goûts. Le bermuda se décline sous plusieurs styles, allant de l’oversize au slim, en passant du cuir au jean. Parallèlement, en contraste, le tailleur revient comme une tendance automne/hiver pour la deuxième année de suite que l’on retrouve chez H&M et les 3 Suisses. En effet, le tailleur est désormais un incontournable dans la garde-robe d’une femme. De plus, celui-ci peut se porter aussi bien sous forme cintrée ou oversize. Ensuite, les manches bouffantes reviennent également sur les défilés de la Fashion Week. De ce fait, vous trouverez de nombreuses pièces avec des manches XXL dans les boutiques près de chez vous. Pour continuer dans la lancée, les épaulettes sont également classées dans les tendances automne/hiver 2020 et 2021, reprenant ainsi la mode des années 80. Préparez-vous à porter votre plus veste en jean à épaulettes les filles !

Les deux imprimés les plus tendances

Après avoir fait un bilan sur les tendances modes pour l’automne et l’hiver 2020 et 2021, nous allons maintenant parler des imprimés qui connaissent le plus de succès. Premièrement, sachez que l’imprimé zébré revient particulièrement à la mode, sans aucune honte ni peur du jugement. Alors, vous pouvez d’ores et déjà acheter votre sac à main, votre pull ou votre pantalon en imprimé animal ! Deuxièmement, vous allez retrouver de nombreuses pièces en imprimé chaîne et/ou foulard. Cet imprimé permet d’apporter une petite touche chic et bourgeoise à votre tenue. Alors osez et n’hésitez pas à opter pour une chemise à imprimé chaîne pour un look tendance et original.

Tendance automne/hiver : les matières à la mode

Premièrement, pour un look chic et agréable, le satin va vous apporter la petite touche glamour que vous recherchez, afin de suivre les tendances de la rentrée 2021/2021. De plus, le satin peut se porter aussi bien pour un pantalon que pour une veste ou une chemise par exemple. De plus, autre matière tendance, le cuir, absolument indémodable et qui restera toujours présent au sein de notre garde-robe les filles, n’est-ce pas ? En effet, vous trouverez des articles en cuir de différentes couleurs, notamment en kaki, bordeaux ou encore marron par exemple. Ainsi, cela permettra de donner un côté moins sulfureux que le noir, qui pourrait déranger certaines d’entre vous. Petit secret, le manteau long en cuir, une pièce ultra tendance de la rentrée 2020 !

Quid des couleurs phares ?

Contre toute attente, le marron fait son grand retour parmi les couleurs les plus tendances de l’automne 2020. En effet, après avoir fait fureur auprès de certaines marques de luxe telles que Zadig & Voltaire ou encore Fendi, vous retrouverez de nombreux articles maronnés cette hiver. Ainsi, préparez-vous à voir le marron rythmé nos plus belles tenues hivernales de 2021. Après la couleur passe-partout, place au fuchsia ! Si vous ne souhaitez pas passer inaperçue cet hiver, voilà ce qui vous reste à faire les filles. Enfin, la dernière couleur qui va venir apporter une touche dynamique au sein de notre armoire n’est autre que l’orange. Grâce à cette couleur flashy, vous allez pouvoir adopter un look original, décontracté tout en restant dans les tendances de cet automne 2020 et 2021.

Laisser un Avis