Top 5 des meilleures destinations de vacances pour l’automne

L’automne est sans nul doute la meilleure saison pour se plonger au cœur des multiples facettes des différents villages d’Europe les plus réputés. De plus, grâce aux tarifs attractifs proposés par les compagnies aériennes pour visiter l’Europe, vous n‘avez plus d’excuses pour vous accorder un moment de détente ! Au cœur de cet article, vous trouverez notre top 5 des meilleures destinations de vacances pour l’automne.

N°1 : Copenhague

Si vous souhaitez vivre un moment de détente rempli de visites, nous vous donnons rendez-vous au cœur de la capitale Danoise, à Copenhague. Premièrement, nous vous invitons à venir vous plonger dans l’univers des Jardins de Tivoli, fortement renommés à Copenhague. Les Jardins de Tivoli est un parc d’attraction légendaire, où les montagnes russes et les carrousels rythment la danse. Pour une escapade plus historique, nous vous conseillons de visiter les trésors du Château de Rosenborg. Enfin, ne partez pas sans avoir vu le canal du centre de Copenhague, appelé Nyhavn. Les maisons, aux multiples couleurs pastel, vous feront chavirer !

N°2 : Amsterdam

Amsterdam, ou plutôt l’incontournable des destinations de vacances à visiter en Europe, n’est-ce pas ? Entre le musée Van Gogh, la maison d’Anne Frank, le musée Moco et bien d’autres, vous n’aurez que l’embarras du choix ! Outre l’aspect culturel, nous vous invitons à aller vous promener à Vondelpark en vélo ou à pied, ainsi qu’à Keukenhof, un jardin de tulipes absolument splendide et renommé aux Pays-Bas. Si vous souhaitez profiter des canaux, n’hésitez pas à embarquer au sein d’une croisière, qui vous offrira une balade luxueuse d’une à deux heures. Enfin, n’oubliez surtout pas l’univers du fameux quartier rouge d’Amsterdam, ainsi que ses coffee shops légendaires.

N°3 : Budapest 

Budapest est devenu une ville très touristique et très appréciée par les français. De ce fait, nous vous invitons à visiter le parlement Hongrois, pour son architecture et sa décoration intérieure absolument splendide. Vous pouvez également prendre le temps de venir vous balader près de la place des Héros, ou encore de venir visiter la Basilique Saint-Etienne, sans oublier les marchés, ainsi que les bains thermaux de Budapest bien entendu ! Vous l’avez donc compris, si vous choisissez Budapest, vous serez bien occupé pendant votre séjour.

N°4 : Hambourg

 Si vous souhaitez partir en immersion pendant quelques jours au sein d’une grande ville d’Europe, Hambourg, deuxième plus grande ville d’Allemagne, est une destination qui peut vous correspondre. Premièrement, vous ne pouvez pas visiter Hambourg sans vous rendre au port, un lieu incontournable de cette ville. Au cours de vos nombreuses balades, n’hésitez pas à aller au jardin botanique, au quartier Saint Georg, à la Bourse ou encore à l’église Saint-Michel. Enfin, pour les grands amateurs de shopping, sachez que dans le centre-ville d’Hambourg, vous trouverez votre bonheur. Entre magasins de chaussures, de vêtements, ou encore de décoration, vous n’aurez que l’embarras du choix.

N°5 : Florence

Vous n’avez encore jamais visité Florence, la belle capitale de la Toscane en Italie ? Il est temps d’y remédier cet automne et de faire vos valises direction l’aéroport ! Des remises pour les vols sont régulièrement proposées, alors n’hésitez pas à faire vos recherches ou à faire appel à Air France contact ou Volotea par exemple. Avant de vous lancer dans cette aventure à corps perdu, quelques petits conseils en termes de visites s’imposent, n’est-ce pas ? Premièrement, nous vous conseillons de visiter le Dôme de Florence, qui est un lieu incontournable et très populaire. Mais ce n’est pas tout, la Galerie des Offices, la Galerie de l’Académie, le jardin de Boboli ou encore la Basilique Santa Croce sont également des choses à inclurent dans votre programme de visites.

Vous aimerez probablement
Comment annuler un vol Volotea ?

Laisser un Avis