Service Client NRJ Mobile

Créé en 2005, NRJ Mobile est un opérateur de réseau mobile virtuel. Utilisant les réseaux des opérateurs téléphoniques comme Orange, Bouygues Télécom ou SFR, NRJ Mobile s’assure son indépendance auprès de son fournisseur et peut se permettre d’offrir à ses clients des offres 4G sur les 3 réseaux mobiles. NRJ mobile, comme le CIC Mobile, Auchan Télécom ou Cdiscount Mobile, appartient au groupe Crédit Mutuel/CIC par le biais de la filiale EL Télécom. Sachez que plus de 1,7 millions de clients ont fait confiance à NRJ Mobile comme opérateur téléphonique. NRJ Mobile offre à ses clients des forfaits sans engagement ainsi que des forfaits à personnaliser pour les besoin de chacun. Comme pour Monoprix ou Meetic, sur cette page, nous allons vous donner les outils pour être mis en communication avec le service client NRJ Mobile par le biais de différents médias.

Pourquoi joindre le service client NRJ Mobile ?

Vous êtes un client chez NRJ Mobile et vous souhaitez connaitre les différentes offres pour votre BlackBerry ou avec votre iPhone ? Votre mobile est en panne ou brisé, et vous souhaitez connaitre les démarches pour le faire remplacer ou réparer ? Vous vous demandez comment accéder au Web et envoyer des MMS depuis votre téléphone mobile. Ou encore, vous vous demandez si votre mobile est compatible avec les offres de NRJ Mobile. Vous avez été victime du vol ou de la perte de votre téléphone portable et vous souhaitez contacter le service client NRJ Mobile afin de bloquer votre ligne et de vous donner la marche à suivre ? Vous n’êtes pas satisfait de NRJ Mobile et vous souhaitez résilier ou faire une réclamation ? Vous êtes sur la bonne page ! NRJ Mobile met toute une équipe de SAV à votre service et joignable via différents médias comme présentés dans les paragraphes suivants.

Appeler le service client NRJ Mobile

Si vous êtes un abonné NRJ Mobile, vous avez différentes façons de contacter le service client NRJ Mobile par téléphone. Vous pouvez composer depuis votre téléphone portable le 675 200 gratuitement, du lundi au samedi entre 8h00 et 22h00. Vous pouvez également composer un numéro depuis votre téléphone fixe gratuitement. Faites le 0969 360 200, pour être en communication avec un conseiller de l’équipe du service client NRJ Mobile du lundi au vendredi entre 8h00 et 22h00. Si vous souhaitez contacter le service client NRJ Mobile, vous pouvez composer le 09 69 39 03 11 du lundi au vendredi entre 8h00 et 20h00. Vous avez plusieurs autres options pour joindre le service client NRJ Mobile que nous vous présentons dans le paragraphe qui suit.

Joindre NRJ Mobile autrement

Pour prendre contact avec le service client NRJ Mobile en ligne, rendez-vous sur leur site interne housser votre espace personnel. Vous trouverez, également à votre disposition, un service d’Assistance Mobile pour gérer vos factures, jouer avec les options de votre forfait Mobile, faire les différentes démarches pour le changement de mobile et même une rubrique pour les demandes urgence, en cas de vol de votre mobile par exemple. Vous pouvez également contacter le service client NRJ Mobile par courrier en écrivant au 53098 Laval Cedex 09. Si vous souhaitez les contacter au sujet d’une réclamation, et que la réponse du service client ne vous convient pas, vous pouvez envoyer une lettre recommandée avec  un accusé de réception aux services consommateurs, TSA 42002, 75087 Paris Cedex 02, sans oublier de mentionner votre numéro de ligne NRJ Mobile et vos coordonnées personnelles. Sachez que vous retrouverez aussi, NRJ Mobile, sur les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter et YouTube.

Comment résilier son abonnement NRJ Mobile ?

Vous souhaitez résilier votre contrat NRJ mobile car vous n’êtes pas satisfait de celui-ci ? Vous avez trouvé une offre plus intéressante chez un concurrent ? Si vous souhaitez résilier votre forfait mobile car vous déménagez, sachez que seul un déménagement à l’étranger ou dans une zone non couverte par l’opérateur peut entrainer une résiliation. Si toutefois vous souhaitez le faire, vous pouvez contacter le service client NRJ Mobile de vive voix, puis envoyer un courrier de résiliation à l’adresse postale suivante : NRJ Mobile, Service Client, 53 098 Laval Cedex 9. Cependant, si vous souhaitez simplement changer de fournisseur, vous devez simplement contacter le service client par téléphone afin de leur communiquer votre désir de résilier votre abonnement, vous n’avez pas besoin de rédiger une lettre de résiliation. Sachez que si vous étiez propriétaire d’un forfait mobile sans engagement, vous n’aurez pas de frais de résiliation. Cependant, si vous étiez sous engagement, les frais de résiliation sont assez élevés. Cependant, veuillez noter que vous devrez envoyer un courrier au service client de NRJ mobile résiliation en cas de changement d’opérateur si vous souhaitez conserver votre numéro de téléphone.

À quoi sert le numéro RIO et comment l’obtenir ?

Vous avez décidé de changer d’opérateur, mais vous ne souhaitez pas changer de numéro de téléphone ? Sachez que le numéro RIO, c’est un peu comme votre numéro de dossier qui vous représente, mais sous la forme d’un relevé d’identité opérateur. Grâce à ce numéro, votre nouvel opérateur a accès à votre numéro de ligne ainsi qu’à toutes les informations qui vous concernent. Ces démarches sont utiles afin de faciliter le transfert d’un opérateur à un autre sans avoir à changer de numéro de téléphone. Afin d’obtenir ce numéro, vous allez devoir contacter le service client NRJ Mobile par téléphone. Pour cela, il faudra que vous donniez ce code au nouvel opérateur téléphonique que vous avez choisi. De plus, sachez que c’est votre opérateur téléphonique qui prendra le temps ainsi que le soin de lancer toutes les démarches de résiliation à votre place.

Comment faire une réclamation auprès du service client NRJ Mobile ?

Vous rencontrez un problème avec NRJ Mobile et vous souhaitez exprimer votre mécontentement ? Ne vous inquiétez pas, car la loi française protège les consommateurs et vous êtes en droit de déposer une réclamation auprès de NRJ mobile si votre litige en vaut la peine. Cependant, dans un premier temps, avant d’arriver à l’étape de la réclamation, nous vous conseillons de prendre contact par téléphone directement avec le service client de NRJ Mobile afin de pouvoir raconter votre problème dans le but de trouver une solution avec le service consommateur. En effet, la plupart des problèmes se règlent simplement avec un appel, sans avoir à passer par la réclamation. Cependant, dans le cas où votre conseiller NRJ mobile vous explique ne pas être dans la possibilité de vous venir en aide ou encore, si la solution proposée par celui-ci ne vous convient pas, vous avez la possibilité de déposer une réclamation. Pour ce faire, vous allez devoir rédiger un courrier, en donnant le plus de détails possible. De plus, vous serez dans l’obligation de communiquer vos coordonnées ainsi que tout autre documents qui pourrait justifier votre demande. Ce courrier sera à envoyer à cette adresse : NRJ mobile, service consommateur, usa 42002, 75 087, Paris Cedex 02. Nous vous conseillons de faire parvenir votre réclamation sous lettre recommandée avec accusé de rection et de préciser clairement dans un texte précis le différend qui vous oppose à NRJ Mobile. Si après plusieurs semaines d’attentes, vous n’obtenez pas de réponse satisfaisante, vous pourrez ensuite passer par un service de médiateur.

Notez que le service de mise en relation proposé par les-services-clients.fr n’est pas affilié à la société NRJ Mobile. Toutes les coordonnées gratuites et/ou directes sont présentées dans les textes ci-dessus et disponibles sur le site officiel de la marque.

20 Réponses

  1. Dupont

    Je viens de passer deux commandes sur Cdiscount qui propose des forfait NRJ Mobile. des prèlevements bancaires ont été réalisés pour l’achat des cartes SIM. un email de confirmation m’a été envoyé m’indiquant qu’un contrat et un mandat de prèlevement bancaire vont m’être envoyés. Ils seront à signer et à renvoyer pour finaliser ma commande. Deux heures après, je reçois deux autres EMAIL qui m’indique que mes commandes sont annulées. De quoi s’agit-il??? Est-ce une fraude?

    Pouvez-vous me répondre ou m’aider à éclaircir la situation?

    Merci

  2. DOMINIQUE BALLANSAT

    J’ai voulu recharger mon forfait de 20.00€ par internet avec ma carte bleue une première fois et j’ai imprimé un premier reçu fait par le CREDIT MUTUEL le 19 novembre 2019 à11h41……..
    En voulant utiliser mon téléphone ( qui n’est pas un smartphone ou autre appareil à tout faire ) la messagerie NRJ MOBILE me dit que je n’ai plus d’unité et que je doit recharger……….
    Très naïf je refait la même opération, et même reçu du CREDIT MUTUEL de 20.00€ le 19 novembre 2019 à 11h46
    -votre paiement à été accepté
    -EI TELECOM en a été informé
    MÊME MESSAGE AUDIO sur mon téléphone; je doit à nouveau RECHARGER
    Je me rends dons à l’agence CREDIT MUTUEL de CHAMPAGNE AU MONT D’OR?, la plus proche de mon domicile où j’ai l’habitude de recharger et je reçois bien un SMS le 23 -nov-2019 à 17h18 valable jusqu’au 24/05/2020…………………..
    CA NE MARCHE TOUJOURS PAS ET JE DOIT ENCORE RECHARGER
    Au téléphone avec leur robot c’est une catastrophe, il ne comprend rien du tout…
    60.00€ et ne plus pouvoir utiliser son mobile que j’ai depuis 2004 quelle ARNAQUE , je pars porter plainte
    Dominique BALLANSAT
    POLEYMIEUX AU MONT D’OR

  3. BLANC

    Je n arrive pas a joindre le service assistance ..eux arrive à me joindre par mail Agnes mais quand je réponds erreur ils attribuent le réseau bouygues ou sfr mais chez moi orange donne le meilleur résultat comment contactez l equipe d ssistance merci mr Blanc

  4. Bonjour
    J’ai souscrit un abonnement mobile chez vous . J’ai bien reçu le contrat C20050434283 et le mandat SEPA. J’ ai tout retourné par mail avec les pièces justificatives. J’ai été prélevé de 10 euros pour la carte sim. A ce jour je n’ai pas reçu la carte SIM et quand je cherche à vous joindre le n° de commande est inconnu. Le forfait es très attractif mais s’il n’y a pas de service derrière je suis inquiet quand a la suite. P.Maisonnas 0771179368

    1. audrey

      moi ils ont restreint ma ligne il dit que j ai pas payer et ca a été prélevé le 05.03 j essai de les joindre par téléphone impossible

  5. hector

    Si vous voulez un avis sur cet opérateur nrj mobile ou euro information telecom c’est simple,passez votre chemin. Ma ligne est coupé depuis mi-février.
    Aucun service clientèle,impossible de les joindre même par courrier recommandé ,pas de réponse.Je veux résilier mon abonnement sans engagement à 2 euros. Par contre,ils savent envoyer par mail leurs factures
    de 12 euros ??? voire 11,38 euros ??? sans avoir utilisé la ligne,c’est incompréhensible…

    1. Tibé

      Je suis dans la même situation que vous. J’ai souscris le forfait de 2 euros qui ne fonctionne d’ailleurs pas bien. ça fait 3 mois que j’ai changé d’opérateur, mais NRJ continue de me facturer 12 euros par mois. Je me retrouve avec deux factures téléphoniques chaque mois, j’essaie de joindre le service client on m’envoie balader. C’est abusif le fait de payer pour une ligne qu’on utilise plus.

  6. GALIANA

    je ne comprends pas la politique de NRJ mobile vis à vis de la clientèle ( et en particulier les plus modestes 5 MAIS PAS LES PLUS STUPIDES d’entre eux Mr f XAVIER GALIANA § VOUS RIDICULISEZ VOTRE CLIENTELE § MERCI DE prendre en compte vêt appel ;

  7. MR GAL IANA

    moi j’ai des problèmes de santé ils n’ont pas suffisamment la fibre nationale ; je déteste lé mondialisme et les escrocs ! Mr le président 29, 90 euros ! je dois 29,90 e ne pouvez vous pas échelonner l ce prélèvement au 5 mai ?

  8. ET maintenant je leur doit 140 euros , mais que je ne peux payer ! ils pourraient me faire une fleur , ça fait bien 8 ans que je suis chez eux !
    je ne sais plu quoi faire ! à part le 15 !!!! c’est écoeurant , comme si j’étais riche !!! je ne peux pas payer !!! vous comprenez ?

  9. Mon ancien telephone ne tiens plus la charge. Je décide de changer de mobile, j’en reçois un, avec une nouvelle carte sim, mais elle ne fonctionne pas. On me la change, je l’insére dans le téléphone, j’appele le service assistance pour l’activation, apres les manipulation données pat l’opérateur, je suis toujours en ansence de réseau. Un test est effectué par l’opérateur tout est normal. On refait une manipulation via le téléphone et rien ne fonctionne, et pendant ce temps là, je continue à payer un abonnement. Que dois je faire?

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