Service Client Oney Banque Accord

Depuis 1983, Oney Banque Accord est spécialisée dans les solutions de paiement et dans les services financiers. Elle est une filiale à 100 % du groupe Auchan. Au départ, cette société fut créée pour permettre au client d’Auchan de contracter un crédit directement dans le supermarché. Elle s’occupe également de la gestion des finances du groupe. C’est 10 ans plus tard, qu’Oney Banque Accord propose un service de paiement à crédit directement à la caisse de supermarchés. C’est du jamais vu en France ! Oney Banque c’est aussi 2900 employés dans le monde entier pour 9,1 millions de clients particuliers. Oney Banque c’est aussi 300 partenaires commerçants pour un résultat net de 56,6 millions d’euros. Vous souhaitez faire une demande de virement, mais vous ne savez pas comment vous y prendre ? Vous voulez modifier vos coordonnées bancaires ? Ou, vous souhaitez modifier ou mettre à jour vos coordonnées ? Vous n’arrivez pas à vous connecter sur votre espace ? Vous aimeriez simplement faire une réclamation ? Tout comme BNP Paribas, Oney Banque met toute une équipe à votre service. Sur cette page, nous allons vous indiquer comment contacter le service client Oney Banque Accord de différentes façons.

Numéro de téléphone du service client Oney

Pour contacter le service client Oney Banque Accord par téléphone, composer le 0825 28 29 30. ce service est de 0,15 € par minute et ouvert en semaine, du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 et le samedi de 8h30 à 20h00. Un conseiller sera à votre disposition afin de répondre à toutes vos interrogations. Pour gérer votre vos comptes grâce à l’audiotel, et être accompagné dans vos démarches vous pouvez appeler le 0892 68 13 00 pour 0,35 la minute. Un numéro de téléphone est à votre disposition en cas d’urgence, vous devez juste composer le 09 69 39 54 54. Ce service est disponible 24 h/24 et 7 j/7.

Contacter Oney Banque Accord autrement

Pour contacter Oney Banque Accord par un autre média que le téléphone, nous invitons à vous rendre sur leur site internet. De là, vous trouverez un formulaire de contact, vous permettant de converser avec un conseiller par le biais d’e-mail. Les conseillers à la clientèle vous répondront dans les plus brefs délais. Vous pouvez également, contactez le service client directement sur leur boite mail en écrivant à serviceclient-oney@oney.fr. Si vous souhaitez faire une réclamation, vous devez écrire au service réclamation, au CS, 59895 Lille. Si vous le désirez, vous pouvez contacter le siège social Oney Banque Accord, vous devez adresser votre lettre à Oney bank, 40 avenue de Flandre, 59 170 Croix. Pour finir, vous pouvez retrouver Oney Banque Accord sur application mobile ou tablette. N’hésitez pas à les télécharger gratuitement depuis App Store ou Google Play.

Comment fonctionne le paiement en 3 fois et 4 fois par Carte bancaire ?

Si vous avez souscrit votre solution 3x 4x Oney à distance, par voie électronique ainsi que donnée votre consentement, un e-mail récapitulatif vous a été envoyé. Sachez que ce type de consentement ne nécessite pas la mise à disposition d’un contrat matérialisé. Dans la mesure où vous souhaitez régulariser votre situation si votre mensualité est impayée, vous avez la possibilité de régler votre impayé sur le site Internet de Oney. Vous devez activer votre compte au préalable. Seules les cartes bancaires Visa, Mastercard et CB sont acceptées sur le site Internet de Oney. Pour l’activation, vous appuyez sur l’onglet « historique de votre compte », puis sur le bouton « payer ». Suite à cela, choisissez votre mode de règlement afin de régulariser la situation. Dans le cas où vous sélectionnez « Régler avec une autre carte bancaire », vous avez la possibilité de mémoriser cette carte bancaire pour vos prochains achats. Sachez que cette carte peut être utilisée pour vos prochaines mensualités.

Comment fonctionne le financement Oney de 5 fois à 60 fois ?

Dans le cas où vous souhaitez consulter votre échéancier, vous avez la possibilité de le retrouver dans vos e-mails ou simplement en appelant le service client Oney. Vous avez la possibilité de lire les financements réalisés en magasin ainsi que sur les sites des enseignes partenaires de Oney sur le site Internet de Oney en vous rendant dans le menu « Historique » puis « Financement ». Dans le cas où vous souhaitez changer le montant de votre mensualité (à la hausse ou à la baisse,), ce n’est hélas pas possible pour le moment de changer la mensualité de votre financement. Dans la mesure où vous décidez de changer de banque, vous devez absolument transmettre votre nouveau RIB à Oney. Vous avez la possibilité de communiquer votre nouveau RIB par e-mail, par courrier ou en appelant le support client Oney.

> Rembourser un prêt, sans attendre l’échéance

Vous avez réuni l’argent nécessaire afin de faire un paiement en une fois ? Sachez que vous avez la possibilité de rembourser l’intégralité d’un financement sans attendre le solde de celui avec Oney. Vous avez la possibilité de procéder au remboursement partiel ou total sans frais de dossier. Ce remboursement se fera par le biais du prélèvement ou par chèque. Vous avez la possibilité de le demander par e-mail, par courrier ou en appelant le service client Oney. Nous vous donnons rendez-vous sur le site web de Oney. Une fois dans votre espace client, cliquez sur « nous contacter ». Vous  pourrez utiliser le moyen de contact qui vous semble le mieux. 

Comment déposer une réclamation au service client de Oney ?

Vous rencontrez un problème avec Oney ? Sachez que la loi française protège les consommateurs et que si vous êtes en situation de litige, vous avez la possibilité de déposer une réclamation. En revanche, nous vous conseillons d’essayer de régler la situation à l’amiable en prenant contact avec un conseiller du service client, de préférence par téléphone, avant d’effectuer une réclamation. Sachez que la plupart des problèmes se règlent comme ceci, sans avoir à passer par la réclamation. Cependant, dans le cas où le conseiller vous indique ne pas être dans la possibilité de vous venir en aide ou encore, dans le cas où la solution proposée par celui-ci ne vous convient pas, rédigez un courrier de réclamation puis envoyez-le en lettre recommandée avec accusé de réception au service consommateurs de la société : CS 60 006, 59895 Lille Cedex 9. Oney s’engage à répondre à votre réclamation dans un délai d’une quinzaine de jours. Si toutefois vous n’obtenez pas de réponse ou que celle-ci ne vous convient pas, vous pourrez alors contacter le service de médiation. Le médiateur, ne portant aucun jugement, prendra en charge votre litige via « l’Association des Sociétés Financières », et ce, gratuitement. 

Notez que le service de mise en relation proposé par les-services-clients.fr n’est pas affilié à la société Oney. Toutes les coordonnées gratuites et/ou directes sont présentées dans les textes ci-dessus et disponibles sur le site officiel de la marque.

20 Réponses

  1. Pau

    J’ai contacter le service client à ce jour, suite à un mecontentement.
    J’ai fais une demande le 6 Mars 2019 pour un remboursement anticipé qui devait se prélévé le 13 Mars. Le 13 mars aucun débit, je rappel par la suite, on me dit que le prélévement aura finalement lieu le 1 Avril. Je rappel le 10 Avril, la dame me dit clairement que la demande n’est pas passé pour le débit de plus de 900 euros! Je perds patience, cette dame pose le téléphone en me disant « j’attends ». Donc a ce moment la elle ne m’écoute plus, ne comprends pas mon mécontentement, et ne fais que défendre une collégue qui ma donner volontairement une fausse information pour éviter de régler un problème. 900 euros ce n’est pas une petite somme et si je demande un remboursement anticipé ce n’est pas pour que ce remboursement soit fait 2 mois après! Aucun geste commercial, aucun professionnalisme. VIte finir mes mensualité et couper cette carte que je paye pour un service client si mediocre!

    1. TONDELIER MARTINE

      Le service Clients est vraiment pas à la hauteur. Personnes incompétentes. En plus ils n’écoutent pas notre demande. Il y a des trous. On leur demande si ils sont là car rien au bout du fil. Alors on s’énerve en leur disant vous nous écouter. Ils ne répondent pas à nos questions.
      Voilà on paye des prestations téléphoniques….. Très mécontente.

  2. pour quelle raison vous me prélever en trois fois 32,75 euros : le 10 avril 8,75 – le 2 avril 14,00+10,00 le même jour.
    J e pense que ceci est une erreur de votre part.

    j’ai la carte de fidélité mais pas de carte bancaire leroy-merlin

  3. Christophe

    pire SAV que je n’ai jamais vu. Impossible de les contacter par mail ou chat, obligé de payer 0.80€/min, je suis tombé sur une exécrable conseillère qui ne voulait pas comprendre mon problème (impossible de régler quoi que ce soit en ligne), elle me dit je vous met en attente et me laisse pendant 10 min ( à 0.80€ je vous laisse faire le calcul), au final je raccroche, je découpe ma carte et je l’envoie par la poste pour résilier. vous payerez plus en SAV chaque année que le cout de la carte elle même!

    Service à FUIR (je vous passe tous les problèmes que j’ai eut avec eux), au final j’ai une gold gratuite sur mon compte boursorama, j’ai été bête de ne pas regarder ailleurs plus tot!

  4. Les réclamations qu’on voulais faire se reçoivent par des centres d’appel, les personnels de ces centres ne sont pas bien formés, ils connaissent rien du tout, ils comprennent rien du tout, ils ne sont pas professionnels, ils traitent mal les clients, à chaque fois j’appelle pour un mécontentement, je trouve aucune solution de leur part et en plus ils sont pas polis, je passe toute ma journée très énervée.

  5. Suite à un problème avec ma carte je contacte le service client…..Je suis scandalisé par l’agréssivité et le manque de compétence des conseillers au téléphone, vous osez appelé ça une  »BANQUE »???????

  6. Suite à un problème avec ma carte de crédit  »ONEY » h’appem le service client!!!!je suis scandalisé par le manque de compétence et l’agréssivité des conseillers au téléphoneet vous osez appelé ça une  »BANQUE »….!!!!!!!!!

  7. Bonjour, je m’aperçois que j’ai le même problème que vous tous concernant la banque Oney,
    Je dirais que leur mutisme concernant une réclamation est une règle d’or pour eu.
    Voir ci-dessous.

    Madame, Monsieur,

    Je vous prierais de m’envoyer une attestation de non-remboursement dans les plus brefs délais ,afin de prouver à la banque de l’établissement Showroom prive.com les non réception de votre remboursement.

    Les éléments suivants devront figurer sur l’attestation :

    – le numéro de la transaction [n° 213376691] ;
    – la date du débit ;
    – le montant du débit ;
    les quatre premiers et les deux derniers numéros de votre carte bancaire ainsi que le numéro
    Du compte bancaire rattaché à cette dernière.

    Fait à Claye Souilly le 1er décembre 2019 pour valoir ce que de droit.

    Je vous prie de recevoir Madame, Monsieur, l, expression de mes salutations distinguées.

    Al… H…..t

    « Rubrique mes paiements en 3 et 4 fois par carte bancaire » ci-dessous

  8. WAREMBOURG Martine

    bonjour, J’ai mis à jour mon compte sur mon téléphone portable. Il n’est pas lié à mon ordinateur. En revanche je ne peux plus me connecter sur mon compte avec l’ordinateur pour imprimer mes relevés bancaires car après plusieurs essais avec mon ancien code en vain, je n’ai pu ajouter mon adresse mail ni mon code secret.

  9. Depuis le changement de méthode de connexion a mont espace personnel je ne peut plus consulté mes relevés mensuel ainsi que les payement effectuer avec ma carte
    Apres plusieurs appel téléphonique le personnel complètement incompétent ils ne trouvent aucune solution
    De plus le service ne répond pas est raccroche au bout de 10 minutes
    Vraiment déplorable

  10. karouby

    cela fait deux fois que je vous demande des renseignements sur mon contrat si vous ne répondez pas j’avertirai ma cousine Nathalie karouby sugaras que je ne peux pas recevoir <des renseignements sur mon contrat

  11. RONDINEAU

    Je reçois un mail pour mettre à jour mon « questionnaire de solvabilité ». Avec un lien « accéder au questionnaire ». Nenni, j’ai beau cliquer, rien ne sort. j’envoie un mail qui me revient non délivré, et écrit en anglais. Je refus e de lire de l’anglais : on est Français, non ?
    A ce jour je n’ai donc pas de solution pour accéder à mon compte et je vais trouver une autre solution pour payer mon fioul !!!

  12. RONDINEAU

    AH ! Je vois que je ne suis pas la seule à avoir des problème. Je reçois un mail qui me demande de remettre à jour mon « questionnaire de solvabilité » avec un lien « accéder au questionnaire ». Seulement le lien ne marche pas et quand je veux accéder à mon compte, c’est impossible. Je renvoie donc un mail au service client. peine perdue. je reçois un avis de « non délivré », qui plus est écrit en anglais. Je suis Française, non ?
    A ce jour, pas de solution.

  13. LINSTER CORINNE

    Madame, Monsieur,

    Le 7 janvier 2020 j’ai voulu utiliser ma carte B+ pour un achat de 649 euros (copie en pièce jointe) et en caisse on m’annonce que mon compte est fermé!!! Alors que le prélèvement de 10 euros annuel de cotisation venait juste d’être prélevé quelques jours avant.

    N’ayant pas pu utiliser la carte, je vous ai adressé une réclamation et suite à cela j ‘ai reçu une lettre le 1er février 2020 me disant que je ne souhaite plus bénéficier des avantages de ma carte B+ et que vous me confirmez la fermeture de ma carte.(????) Alors puisque mon compte est fermé et que je n’ai pas pu bénéficier des avantages lors de l’achat, je vous prie de bien vouloir me rembourser immédiatement la cotisation de 10 euros.

    J’attends votre réponse,

    Sincères salutations

    LINSTER Corinne

  14. MOULES

    Oney banque, rien d’une banque, rien d’un service client, rien d’un citoyen.
    Il demande de remplir un nouveau mandat SEPA alors que celui qui figure dans le relevé client est correct,
    Il demande d’aller porter un courrier à la Poste, alors que les bureaux sont fermés et que les déplacements sont interdits.
    Ils n’ont rein compris, ce qui les intéressent au plus haut point, au mépris des restrictions officielles, c’est leur , leur fric, uniquement leur fric, les clients sont les derniers de leur soucis.
    Comble le serveur de serviceclient.oney@oney.fr ne peut pas recevoir les mails des clients.
    Vivement que Boulanger, Leroy-merlin et consorts trouvent des partenaires à la hauteur.

  15. Bonjour
    Depuis juin je suis toujours en attente d’un remboursement de 314 euros suite à un retour de produit auprès de veepee avec un paiement en 3 fois
    Ils me disent que je vais recevoir un chèque mais depuis juin 2020 toujours rien !!!???! Malgré mais relance régulière par mail et téléphone.
    Ils me répondent que mon dossier est 4de traitement mais toujours rien…
    Comment faire et vers qui me rapprocher pour ce souci
    Cldt

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