Service Client Oney Banque Accord

Depuis 1983, Oney Banque Accord est spécialisée dans les solutions de paiement et dans les services financiers. Elle est une filiale à 100 % du groupe Auchan. Au départ, cette société fut créée pour permettre au client d’Auchan de contracter un crédit directement dans le supermarché. Elle s’occupe également de la gestion des finances du groupe. C’est 10 ans plus tard, qu’Oney Banque Accord propose un service de paiement à crédit directement à la caisse de supermarchés. C’est du jamais vu en France ! Oney Banque c’est aussi 2900 employés dans le monde entier pour 9,1 millions de clients particuliers. Oney Banque c’est aussi 300 partenaires commerçants pour un résultat net de 56,6 millions d’euros. Vous souhaitez faire une demande de virement, mais vous ne savez pas comment vous y prendre ? Vous voulez modifier vos coordonnées bancaires ? Ou, vous souhaitez modifier ou mettre à jour vos coordonnées ? Vous n’arrivez pas à vous connecter sur votre espace ? Vous aimeriez simplement faire une réclamation ? Tout comme BNP Paribas, Oney Banque met toute une équipe à votre service. Sur cette page, nous allons vous indiquer comment contacter le service client Oney Banque Accord de différentes façons.

Numéro de téléphone du service client Oney

Pour contacter le service client Oney Banque Accord par téléphone, composer le 0825 28 29 30. ce service est de 0,15 € par minute et ouvert en semaine, du lundi au vendredi de 8 h à 20 h et le samedi de 8h30 à 20 h. Un conseiller sera à votre disposition afin de répondre à toutes vos interrogations. Pour gérer votre vos comptes grâce à l’audiotel, et être accompagné dans vos démarches vous pouvez appeler le 0892 68 13 00 pour 0,35 la minute. Un numéro de téléphone est à votre disposition en cas d’urgence, vous devez juste composer le 09 69 39 54 54. Ce service est disponible 24 h/24 et 7 j/7.

Contacter Oney Banque Accord autrement

Pour contacter Oney Banque Accord par un autre média que le téléphone, nous invitons à vous rendre sur leur site internet. De là, vous trouverez un formulaire de contact, vous permettant de converser avec un conseiller par le biais d’e-mail. Les conseillers à la clientèle vous répondront dans les plus brefs délais. Vous pouvez également, contactez le service client directement sur leur boite mail en écrivant à serviceclient-oney@oney.fr. Si vous souhaitez faire une réclamation, vous devez écrire au service réclamation, au CS, 59895 Lille. Si vous le désirez, vous pouvez contacter le siège social Oney Banque Accord, vous devez adresser votre lettre à Oney bank, 40 avenue de Flandre, 59 170 Croix. Pour finir, vous pouvez retrouver Oney Banque Accord sur application mobile ou tablette. N’hésitez pas à les télécharger gratuitement depuis App Store ou Google Play.

Notez que le service de mise en relation proposé par les-services-clients.fr n’est pas affilié à la société Oney. Toutes les coordonnées gratuites et/ou directes sont présentées dans les textes ci-dessus et disponibles sur le site officiel de la marque.

2 Réponses

  1. Pau

    J’ai contacter le service client à ce jour, suite à un mecontentement.
    J’ai fais une demande le 6 Mars 2019 pour un remboursement anticipé qui devait se prélévé le 13 Mars. Le 13 mars aucun débit, je rappel par la suite, on me dit que le prélévement aura finalement lieu le 1 Avril. Je rappel le 10 Avril, la dame me dit clairement que la demande n’est pas passé pour le débit de plus de 900 euros! Je perds patience, cette dame pose le téléphone en me disant « j’attends ». Donc a ce moment la elle ne m’écoute plus, ne comprends pas mon mécontentement, et ne fais que défendre une collégue qui ma donner volontairement une fausse information pour éviter de régler un problème. 900 euros ce n’est pas une petite somme et si je demande un remboursement anticipé ce n’est pas pour que ce remboursement soit fait 2 mois après! Aucun geste commercial, aucun professionnalisme. VIte finir mes mensualité et couper cette carte que je paye pour un service client si mediocre!

  2. pour quelle raison vous me prélever en trois fois 32,75 euros : le 10 avril 8,75 – le 2 avril 14,00+10,00 le même jour.
    J e pense que ceci est une erreur de votre part.

    j’ai la carte de fidélité mais pas de carte bancaire leroy-merlin

Laisser un Avis