Service Client Oney Banque Accord

Depuis 1983, Oney Banque Accord est spécialisée dans les solutions de paiement et dans les services financiers. Elle est une filiale à 100 % du groupe Auchan. Au départ, cette société fut créée pour permettre au client d’Auchan de contracter un crédit directement dans le supermarché. Elle s’occupe également de la gestion des finances du groupe. C’est 10 ans plus tard, qu’Oney Banque Accord propose un service de paiement à crédit directement à la caisse de supermarchés. C’est du jamais vu en France ! Oney Banque c’est aussi 2900 employés dans le monde entier pour 9,1 millions de clients particuliers. Oney Banque c’est aussi 300 partenaires commerçants pour un résultat net de 56,6 millions d’euros. Vous souhaitez faire une demande de virement, mais vous ne savez pas comment vous y prendre ? Vous voulez modifier vos coordonnées bancaires ? Ou, vous souhaitez modifier ou mettre à jour vos coordonnées ? Vous n’arrivez pas à vous connecter sur votre espace ? Vous aimeriez simplement faire une réclamation ? Tout comme BNP Paribas, Oney Banque met toute une équipe à votre service. Sur cette page, nous allons vous indiquer comment contacter le service client Oney Banque Accord de différentes façons.

Numéro de téléphone du service client Oney

Pour contacter le service client Oney Banque Accord par téléphone, composer le 0825 28 29 30. ce service est de 0,15 € par minute et ouvert en semaine, du lundi au vendredi de 8 h à 20 h et le samedi de 8h30 à 20 h. Un conseiller sera à votre disposition afin de répondre à toutes vos interrogations. Pour gérer votre vos comptes grâce à l’audiotel, et être accompagné dans vos démarches vous pouvez appeler le 0892 68 13 00 pour 0,35 la minute. Un numéro de téléphone est à votre disposition en cas d’urgence, vous devez juste composer le 09 69 39 54 54. Ce service est disponible 24 h/24 et 7 j/7.

Contacter Oney Banque Accord autrement

Pour contacter Oney Banque Accord par un autre média que le téléphone, nous invitons à vous rendre sur leur site internet. De là, vous trouverez un formulaire de contact, vous permettant de converser avec un conseiller par le biais d’e-mail. Les conseillers à la clientèle vous répondront dans les plus brefs délais. Vous pouvez également, contactez le service client directement sur leur boite mail en écrivant à serviceclient-oney@oney.fr. Si vous souhaitez faire une réclamation, vous devez écrire au service réclamation, au CS, 59895 Lille. Si vous le désirez, vous pouvez contacter le siège social Oney Banque Accord, vous devez adresser votre lettre à Oney bank, 40 avenue de Flandre, 59 170 Croix. Pour finir, vous pouvez retrouver Oney Banque Accord sur application mobile ou tablette. N’hésitez pas à les télécharger gratuitement depuis App Store ou Google Play.

Notez que le service de mise en relation proposé par les-services-clients.fr n’est pas affilié à la société Oney. Toutes les coordonnées gratuites et/ou directes sont présentées dans les textes ci-dessus et disponibles sur le site officiel de la marque.

9 Réponses

  1. Pau

    J’ai contacter le service client à ce jour, suite à un mecontentement.
    J’ai fais une demande le 6 Mars 2019 pour un remboursement anticipé qui devait se prélévé le 13 Mars. Le 13 mars aucun débit, je rappel par la suite, on me dit que le prélévement aura finalement lieu le 1 Avril. Je rappel le 10 Avril, la dame me dit clairement que la demande n’est pas passé pour le débit de plus de 900 euros! Je perds patience, cette dame pose le téléphone en me disant « j’attends ». Donc a ce moment la elle ne m’écoute plus, ne comprends pas mon mécontentement, et ne fais que défendre une collégue qui ma donner volontairement une fausse information pour éviter de régler un problème. 900 euros ce n’est pas une petite somme et si je demande un remboursement anticipé ce n’est pas pour que ce remboursement soit fait 2 mois après! Aucun geste commercial, aucun professionnalisme. VIte finir mes mensualité et couper cette carte que je paye pour un service client si mediocre!

    1. TONDELIER MARTINE

      Le service Clients est vraiment pas à la hauteur. Personnes incompétentes. En plus ils n’écoutent pas notre demande. Il y a des trous. On leur demande si ils sont là car rien au bout du fil. Alors on s’énerve en leur disant vous nous écouter. Ils ne répondent pas à nos questions.
      Voilà on paye des prestations téléphoniques….. Très mécontente.

  2. pour quelle raison vous me prélever en trois fois 32,75 euros : le 10 avril 8,75 – le 2 avril 14,00+10,00 le même jour.
    J e pense que ceci est une erreur de votre part.

    j’ai la carte de fidélité mais pas de carte bancaire leroy-merlin

  3. Christophe

    pire SAV que je n’ai jamais vu. Impossible de les contacter par mail ou chat, obligé de payer 0.80€/min, je suis tombé sur une exécrable conseillère qui ne voulait pas comprendre mon problème (impossible de régler quoi que ce soit en ligne), elle me dit je vous met en attente et me laisse pendant 10 min ( à 0.80€ je vous laisse faire le calcul), au final je raccroche, je découpe ma carte et je l’envoie par la poste pour résilier. vous payerez plus en SAV chaque année que le cout de la carte elle même!

    Service à FUIR (je vous passe tous les problèmes que j’ai eut avec eux), au final j’ai une gold gratuite sur mon compte boursorama, j’ai été bête de ne pas regarder ailleurs plus tot!

  4. Les réclamations qu’on voulais faire se reçoivent par des centres d’appel, les personnels de ces centres ne sont pas bien formés, ils connaissent rien du tout, ils comprennent rien du tout, ils ne sont pas professionnels, ils traitent mal les clients, à chaque fois j’appelle pour un mécontentement, je trouve aucune solution de leur part et en plus ils sont pas polis, je passe toute ma journée très énervée.

  5. Suite à un problème avec ma carte je contacte le service client…..Je suis scandalisé par l’agréssivité et le manque de compétence des conseillers au téléphone, vous osez appelé ça une  »BANQUE »???????

  6. Suite à un problème avec ma carte de crédit  »ONEY » h’appem le service client!!!!je suis scandalisé par le manque de compétence et l’agréssivité des conseillers au téléphoneet vous osez appelé ça une  »BANQUE »….!!!!!!!!!

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