Service Client Oney Banque Accord

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Depuis 1983, Oney Banque Accord est spécialisée dans les solutions de paiement et dans les services financiers. Elle est une filiale à 100 % du groupe Auchan. Au départ, cette société fut créée pour permettre au client d’Auchan de contracter un crédit directement dans le supermarché. Elle s’occupe également de la gestion des finances du groupe. C’est 10 ans plus tard, qu’Oney Banque Accord propose un service de paiement à crédit directement à la caisse de supermarchés. C’est du jamais vu en France ! Oney Banque c’est aussi 2900 employés dans le monde entier pour 9,1 millions de clients particuliers. Oney Banque c’est aussi 300 partenaires commerçants pour un résultat net de 56,6 millions d’euros. Vous souhaitez faire une demande de virement, mais vous ne savez pas comment vous y prendre ? Vous voulez modifier vos coordonnées bancaires ? Ou, vous souhaitez modifier ou mettre à jour vos coordonnées ? Vous n’arrivez pas à vous connecter sur votre espace ? Vous aimeriez simplement faire une réclamation ? Tout comme BNP Paribas, Oney Banque met toute une équipe à votre service. Sur cette page, nous allons vous indiquer comment contacter le service client Oney Banque Accord de différentes façons.

Numéro de téléphone du service client Oney

Pour contacter le service client Oney Banque Accord par téléphone, composer le 0825 28 29 30. ce service est de 0,15 € par minute et ouvert en semaine, du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 et le samedi de 8h30 à 20h00. Un conseiller sera à votre disposition afin de répondre à toutes vos interrogations. Pour gérer votre vos comptes grâce à l’audiotel, et être accompagné dans vos démarches vous pouvez appeler le 0892 68 13 00 pour 0,35 la minute. Un numéro de téléphone est à votre disposition en cas d’urgence, vous devez juste composer le 09 69 39 54 54. Ce service est disponible 24 h/24 et 7 j/7.

Contacter Oney Banque Accord autrement

Pour contacter Oney Banque Accord par un autre média que le téléphone, nous invitons à vous rendre sur leur site internet. De là, vous trouverez un formulaire de contact, vous permettant de converser avec un conseiller par le biais d’e-mail. Les conseillers à la clientèle vous répondront dans les plus brefs délais. Vous pouvez également, contactez le service client directement sur leur boite mail en écrivant à serviceclient-oney@oney.fr. Si vous souhaitez faire une réclamation, vous devez écrire au service réclamation, au CS, 59895 Lille. Si vous le désirez, vous pouvez contacter le siège social Oney Banque Accord, vous devez adresser votre lettre à Oney bank, 40 avenue de Flandre, 59 170 Croix. Pour finir, vous pouvez retrouver Oney Banque Accord sur application mobile ou tablette. N’hésitez pas à les télécharger gratuitement depuis App Store ou Google Play.

Comment fonctionne le paiement en 3 fois et 4 fois par Carte bancaire ?

Si vous avez souscrit votre solution 3x 4x Oney à distance, par voie électronique ainsi que donnée votre consentement, un e-mail récapitulatif vous a été envoyé. Sachez que ce type de consentement ne nécessite pas la mise à disposition d’un contrat matérialisé. Dans la mesure où vous souhaitez régulariser votre situation si votre mensualité est impayée, vous avez la possibilité de régler votre impayé sur le site Internet de Oney. Vous devez activer votre compte au préalable. Seules les cartes bancaires Visa, Mastercard et CB sont acceptées sur le site Internet de Oney. Pour l’activation, vous appuyez sur l’onglet « historique de votre compte », puis sur le bouton « payer ». Suite à cela, choisissez votre mode de règlement afin de régulariser la situation. Dans le cas où vous sélectionnez « Régler avec une autre carte bancaire », vous avez la possibilité de mémoriser cette carte bancaire pour vos prochains achats. Sachez que cette carte peut être utilisée pour vos prochaines mensualités.

Comment fonctionne le financement Oney de 5 fois à 60 fois ?

Dans le cas où vous souhaitez consulter votre échéancier, vous avez la possibilité de le retrouver dans vos e-mails ou simplement en appelant le service client Oney. Vous avez la possibilité de lire les financements réalisés en magasin ainsi que sur les sites des enseignes partenaires de Oney sur le site Internet de Oney en vous rendant dans le menu « Historique » puis « Financement ». Dans le cas où vous souhaitez changer le montant de votre mensualité (à la hausse ou à la baisse,), ce n’est hélas pas possible pour le moment de changer la mensualité de votre financement. Dans la mesure où vous décidez de changer de banque, vous devez absolument transmettre votre nouveau RIB à Oney. Vous avez la possibilité de communiquer votre nouveau RIB par e-mail, par courrier ou en appelant le support client Oney.

> Rembourser un prêt, sans attendre l’échéance

Vous avez réuni l’argent nécessaire afin de faire un paiement en une fois ? Sachez que vous avez la possibilité de rembourser l’intégralité d’un financement sans attendre le solde de celui avec Oney. Vous avez la possibilité de procéder au remboursement partiel ou total sans frais de dossier. Ce remboursement se fera par le biais du prélèvement ou par chèque. Vous avez la possibilité de le demander par e-mail, par courrier ou en appelant le service client Oney. Nous vous donnons rendez-vous sur le site web de Oney. Une fois dans votre espace client, cliquez sur « nous contacter ». Vous  pourrez utiliser le moyen de contact qui vous semble le mieux.

Comment déposer une réclamation au service client de Oney ?

Vous rencontrez un problème avec Oney ? Sachez que la loi française protège les consommateurs et que si vous êtes en situation de litige, vous avez la possibilité de déposer une réclamation. En revanche, nous vous conseillons d’essayer de régler la situation à l’amiable en prenant contact avec un conseiller du service client, de préférence par téléphone, avant d’effectuer une réclamation. Sachez que la plupart des problèmes se règlent comme ceci, sans avoir à passer par la réclamation. Cependant, dans le cas où le conseiller vous indique ne pas être dans la possibilité de vous venir en aide ou encore, dans le cas où la solution proposée par celui-ci ne vous convient pas, rédigez un courrier de réclamation puis envoyez-le en lettre recommandée avec accusé de réception au service consommateurs de la société : CS 60 006, 59895 Lille Cedex 9. Oney s’engage à répondre à votre réclamation dans un délai d’une quinzaine de jours. Si toutefois vous n’obtenez pas de réponse ou que celle-ci ne vous convient pas, vous pourrez alors contacter le service de médiation. Le médiateur, ne portant aucun jugement, prendra en charge votre litige via « l’Association des Sociétés Financières », et ce, gratuitement.  Récapitulons les différentes étapes de la réclamation :

– Étape 1 : Contacter le service client Oney Banque Accord

Nous vous rappelons que la satisfaction client est la priorité des grandes entreprises et notamment Oney. Ainsi, si vous avez une difficulté avec votre financement ou encore, votre carte de paiement, vous allez pouvoir en parler aux spécialistes Oney. Pour cela, prenez le temps de préparer les documents qui permettront au conseiller de vous prendre en charge le plus facilement possible. Il peut s’agir notamment du numéro de contrat ou encore, de vos coordonnées qui vous ont servi à demander votre financement. Le plus rapide est l’appel téléphonique auprès du service client Oney, mais vous pouvez également écrire un e-mail ou encore, solliciter de l’aide via les réseaux sociaux de l’établissement de crédit. Le numéro de téléphone gratuit est le suivant : 09 69 32 86 86, les conseillers sont joignables en semaine, du lundi au vendredi, de 9h00 à 17h00. Vous pourrez ainsi exprimer votre problème et demander de l’aide. La plupart du temps, cette étape est la première et la dernière, car une solution amiable vous sera proposée. Si ce n’est pas le cas, vous allez pouvoir passer à l’étape supérieure.

– Étape 2 : Rédiger un courrier de réclamation

Vous n’avez pas obtenu de l’aide de la part du service client Oney ? Ou encore, la réponse proposée n’est pas adaptée à votre requête ? Vous allez devoir rédiger un courrier officiel de réclamation. Vous trouverez également en ligne sur le site officiel de Oney un formulaire de réclamation à remplir en ligne directement. Si vous choisissez la lettre manuscrite, indiquez vos coordonnées ainsi que le numéro de contrat. Indiquez précisément les faits et expliquez ce que vous attendez clairement, dans un langage correct et précis. Vous pourrez étayer votre demande avec des documents dont vous conserverez précieusement des copies, ainsi que la lettre. Vous devez envoyer votre courrier en recommandé avec accusé de réception afin de conserver une preuve de votre réclamation, celle-ci pourra vous être utile en cas d’échec de cette deuxième étape. La réponse à une réclamation peut prendre quelques jours, jusqu’à 35 jours en fonction du motif de celle-ci. Devant l’absence de réponse, ou si celle-ci n’est pas à votre goût, vous allez pouvoir obtenir de l’aide en passant à l’étape suivante.

– Étape 3 : la médiation

Vous n’avez pas pu trouver d’issue amiable ? Cela est rare, mais ça peut arriver. C’est pour cela qu’il existe des médiateurs de la consommation qui analysent les conflits entre les professionnels et les particuliers de manière neutre afin d’y trouver une solution amiable. La constitution du dossier de médiation prend du temps et le traitement de ce litige peut être géré parfois en 3 mois. Il faudra fournir la preuve de votre échange avec le service client Oney et notamment la copie du courriel ou du courrier de réclamation officiel. Si aucune issue ne vous est proposée ou si celle-ci n’est pas intéressante pour vous, la dernière étape sera de saisir la juridiction compétente.

Notez que le service de mise en relation proposé par les-services-clients.fr n’est pas affilié à la société Oney. Toutes les coordonnées gratuites et/ou directes sont présentées dans les textes ci-dessus et disponibles sur le site officiel de la marque.

49 Réponses

  1. Pau

    J’ai contacter le service client à ce jour, suite à un mecontentement.
    J’ai fais une demande le 6 Mars 2019 pour un remboursement anticipé qui devait se prélévé le 13 Mars. Le 13 mars aucun débit, je rappel par la suite, on me dit que le prélévement aura finalement lieu le 1 Avril. Je rappel le 10 Avril, la dame me dit clairement que la demande n’est pas passé pour le débit de plus de 900 euros! Je perds patience, cette dame pose le téléphone en me disant « j’attends ». Donc a ce moment la elle ne m’écoute plus, ne comprends pas mon mécontentement, et ne fais que défendre une collégue qui ma donner volontairement une fausse information pour éviter de régler un problème. 900 euros ce n’est pas une petite somme et si je demande un remboursement anticipé ce n’est pas pour que ce remboursement soit fait 2 mois après! Aucun geste commercial, aucun professionnalisme. VIte finir mes mensualité et couper cette carte que je paye pour un service client si mediocre!

    1. TONDELIER MARTINE

      Le service Clients est vraiment pas à la hauteur. Personnes incompétentes. En plus ils n’écoutent pas notre demande. Il y a des trous. On leur demande si ils sont là car rien au bout du fil. Alors on s’énerve en leur disant vous nous écouter. Ils ne répondent pas à nos questions.
      Voilà on paye des prestations téléphoniques….. Très mécontente.

      1. loridant

        je suis bien de votre avis personnes incompétentes a tout point de vue ils ne savent pas répondre en plus il rigole de vous au téléphone pas moyen de savoir la somme que je dois payer si je solde le crédit ils savent absolument rien j’espère qu’ il ne sont pas payer pour cela quelle service clients la belle publicité qu’ il vont avoir après une 10 coups de téléphone toujours aucune réponse on va tout bloque peut être ils vont se réveillé plus que médiocre .

    2. BAUDE Rachelle

      Plus nul pas possible incorrecte, sont là pour l argent le prendre pas le rendre
      Promesse non tenue comment une telle société peut continuer à exister

    3. LAIGLE MARTINE

      Je suis très mécontente du service client Oney qui ne fait absolument rien pour solutionner mon problème.
      En effet,je n ai plus accès à mon espace client depuis le mois d’Aout soit 5 mois et malgré plusieurs interventions,rien ne bouge!!!!!
      C ‘ est lamentable

  2. pour quelle raison vous me prélever en trois fois 32,75 euros : le 10 avril 8,75 – le 2 avril 14,00+10,00 le même jour.
    J e pense que ceci est une erreur de votre part.

    j’ai la carte de fidélité mais pas de carte bancaire leroy-merlin

  3. Christophe

    pire SAV que je n’ai jamais vu. Impossible de les contacter par mail ou chat, obligé de payer 0.80€/min, je suis tombé sur une exécrable conseillère qui ne voulait pas comprendre mon problème (impossible de régler quoi que ce soit en ligne), elle me dit je vous met en attente et me laisse pendant 10 min ( à 0.80€ je vous laisse faire le calcul), au final je raccroche, je découpe ma carte et je l’envoie par la poste pour résilier. vous payerez plus en SAV chaque année que le cout de la carte elle même!

    Service à FUIR (je vous passe tous les problèmes que j’ai eut avec eux), au final j’ai une gold gratuite sur mon compte boursorama, j’ai été bête de ne pas regarder ailleurs plus tot!

  4. Les réclamations qu’on voulais faire se reçoivent par des centres d’appel, les personnels de ces centres ne sont pas bien formés, ils connaissent rien du tout, ils comprennent rien du tout, ils ne sont pas professionnels, ils traitent mal les clients, à chaque fois j’appelle pour un mécontentement, je trouve aucune solution de leur part et en plus ils sont pas polis, je passe toute ma journée très énervée.

  5. Suite à un problème avec ma carte je contacte le service client…..Je suis scandalisé par l’agréssivité et le manque de compétence des conseillers au téléphone, vous osez appelé ça une  »BANQUE »???????

  6. Suite à un problème avec ma carte de crédit  »ONEY » h’appem le service client!!!!je suis scandalisé par le manque de compétence et l’agréssivité des conseillers au téléphoneet vous osez appelé ça une  »BANQUE »….!!!!!!!!!

  7. Bonjour, je m’aperçois que j’ai le même problème que vous tous concernant la banque Oney,
    Je dirais que leur mutisme concernant une réclamation est une règle d’or pour eu.
    Voir ci-dessous.

    Madame, Monsieur,

    Je vous prierais de m’envoyer une attestation de non-remboursement dans les plus brefs délais ,afin de prouver à la banque de l’établissement Showroom prive.com les non réception de votre remboursement.

    Les éléments suivants devront figurer sur l’attestation :

    – le numéro de la transaction [n° 213376691] ;
    – la date du débit ;
    – le montant du débit ;
    les quatre premiers et les deux derniers numéros de votre carte bancaire ainsi que le numéro
    Du compte bancaire rattaché à cette dernière.

    Fait à Claye Souilly le 1er décembre 2019 pour valoir ce que de droit.

    Je vous prie de recevoir Madame, Monsieur, l, expression de mes salutations distinguées.

    Al… H…..t

    « Rubrique mes paiements en 3 et 4 fois par carte bancaire » ci-dessous

  8. WAREMBOURG Martine

    bonjour, J’ai mis à jour mon compte sur mon téléphone portable. Il n’est pas lié à mon ordinateur. En revanche je ne peux plus me connecter sur mon compte avec l’ordinateur pour imprimer mes relevés bancaires car après plusieurs essais avec mon ancien code en vain, je n’ai pu ajouter mon adresse mail ni mon code secret.

  9. Depuis le changement de méthode de connexion a mont espace personnel je ne peut plus consulté mes relevés mensuel ainsi que les payement effectuer avec ma carte
    Apres plusieurs appel téléphonique le personnel complètement incompétent ils ne trouvent aucune solution
    De plus le service ne répond pas est raccroche au bout de 10 minutes
    Vraiment déplorable

  10. karouby

    cela fait deux fois que je vous demande des renseignements sur mon contrat si vous ne répondez pas j’avertirai ma cousine Nathalie karouby sugaras que je ne peux pas recevoir <des renseignements sur mon contrat

  11. RONDINEAU

    Je reçois un mail pour mettre à jour mon « questionnaire de solvabilité ». Avec un lien « accéder au questionnaire ». Nenni, j’ai beau cliquer, rien ne sort. j’envoie un mail qui me revient non délivré, et écrit en anglais. Je refus e de lire de l’anglais : on est Français, non ?
    A ce jour je n’ai donc pas de solution pour accéder à mon compte et je vais trouver une autre solution pour payer mon fioul !!!

  12. RONDINEAU

    AH ! Je vois que je ne suis pas la seule à avoir des problème. Je reçois un mail qui me demande de remettre à jour mon « questionnaire de solvabilité » avec un lien « accéder au questionnaire ». Seulement le lien ne marche pas et quand je veux accéder à mon compte, c’est impossible. Je renvoie donc un mail au service client. peine perdue. je reçois un avis de « non délivré », qui plus est écrit en anglais. Je suis Française, non ?
    A ce jour, pas de solution.

  13. LINSTER CORINNE

    Madame, Monsieur,

    Le 7 janvier 2020 j’ai voulu utiliser ma carte B+ pour un achat de 649 euros (copie en pièce jointe) et en caisse on m’annonce que mon compte est fermé!!! Alors que le prélèvement de 10 euros annuel de cotisation venait juste d’être prélevé quelques jours avant.

    N’ayant pas pu utiliser la carte, je vous ai adressé une réclamation et suite à cela j ‘ai reçu une lettre le 1er février 2020 me disant que je ne souhaite plus bénéficier des avantages de ma carte B+ et que vous me confirmez la fermeture de ma carte.(????) Alors puisque mon compte est fermé et que je n’ai pas pu bénéficier des avantages lors de l’achat, je vous prie de bien vouloir me rembourser immédiatement la cotisation de 10 euros.

    J’attends votre réponse,

    Sincères salutations

    LINSTER Corinne

  14. MOULES

    Oney banque, rien d’une banque, rien d’un service client, rien d’un citoyen.
    Il demande de remplir un nouveau mandat SEPA alors que celui qui figure dans le relevé client est correct,
    Il demande d’aller porter un courrier à la Poste, alors que les bureaux sont fermés et que les déplacements sont interdits.
    Ils n’ont rein compris, ce qui les intéressent au plus haut point, au mépris des restrictions officielles, c’est leur , leur fric, uniquement leur fric, les clients sont les derniers de leur soucis.
    Comble le serveur de serviceclient.oney@oney.fr ne peut pas recevoir les mails des clients.
    Vivement que Boulanger, Leroy-merlin et consorts trouvent des partenaires à la hauteur.

  15. Bonjour
    Depuis juin je suis toujours en attente d’un remboursement de 314 euros suite à un retour de produit auprès de veepee avec un paiement en 3 fois
    Ils me disent que je vais recevoir un chèque mais depuis juin 2020 toujours rien !!!???! Malgré mais relance régulière par mail et téléphone.
    Ils me répondent que mon dossier est 4de traitement mais toujours rien…
    Comment faire et vers qui me rapprocher pour ce souci
    Cldt

    1. Ne sont pas à la hauteur mon mari est décédé en 2020 assurance déces souscrite aucune nouvelle de l’assurance depuis un an et mon envoyé un huissier pour régler mon credit c’est honteux Pas assez de malheur fuiyer honey aucun serieux

  16. Cubas Torres Fabian

    Bonjour à tous,
    Vu ma part d’expérience avec Oney je vous le déconseille fortement. Ils m’ont rajouté une assurance que je n’ai pas souhaitée. J’ai appelé plusieurs fois dont des numéros surtaxés qu’ils m’ont donnés (frais supplémentaires)Je trouve inadmissible que personne ne puisse me répondre et m’envoie à chaque fois à d’autres personnes incompétences.
    Je suis mécontent de leurs services.

  17. Drain

    Impossible malgré mes appels de supprimer un prelevement indu de 10 euros car la carte est caduque je ne m’en sert plus car n’ai pas de emprunt en cours pour aucun achat .
    Faut il porter plainte pur prelevements fruduleux ? Ou vont ces dix euros pour ne rien apporter au client, imposée contre sa volonté ?
    Merci de vos reponses.
    JFD

  18. gonzalez Maria-soledad

    J’ai eu un prélèvement de 14 euros alors que ma carte est caduque depuis plusieurs année. J’ai contacté le service client qui me raccroche au nez quand je lui fais part de mon problème.

  19. DHEDIN

    il faut absolument réviser votre façon de gérer les problèmes rencontrés de vos clients
    les plates formes sont d’une inutilités personnel non réceptif vous passez des heures à
    expliquer les faits sans que rien n’aboutis encore ce matin un quart d’heure pour vs contacter
    réponse problèmes de réseau veuillez rappeler plus tard !! une galère pas possible , vs devez très
    certainement avoir des appointements vu le nombre de minutes que l’on passe au téléphone
    merci de veiller à l’avenir à la simplification des contacts oney, client merci

  20. RIVERA

    Je suis dans le meme cas que Maria Gonzalez. Je n’ai pas de carte….. Je n’ai rien demandé…. C’est un abus évident. Je m’occupe du problème.

  21. DERUELLE

    Je suis en contentieux avec ONEY depuis 10 jours, ils ont fait une demande de prélèvement sous un autre nom que le mien avec de plus une erreur dans le libellé, pensant à une arnaque j’ai fait opposition sur ces prélèvements , ayant contacté ONEY ils ne reconnaissent pas leur erreur et me taxent de frais indus . Ma banque a bien confirmé l’erreur de ONEY mais les « responsables » du service client ne répondent pas à mes questions et se contentent de me réclamer les frais, une « responsable supérieur » m’ accusé de mauvaise foi alors que je suis client depuis plus de 30a sans aucun problème . Depuis j’ai adressé plusieurs messages restés sans réponse, le mutisme et le mépris du client sont devenus leur régle . Je vais adresser un courrier au service réclamation avec défiance .
    Ce contentieux met en relief tous les aspects négatifs du service ONEY ;

  22. urbaniak

    bjr moi j ai envoyer un mail ce lundi 03/05/2021 il a etait lu sans reponse j ai une carte banque accord expirer le 4/2019 maos je paye 10euro par an je m en sert pas vue la date je veut la resilier cordialement

  23. Bonjour,

    Depuis que tout est géré par une plate forme en Afrique du nord, c’est la cata…plus personne ne répond correctement, ne semblent pas connaître leurs produits, répondent n’importe quoi et souvent ne vous laissent pas parler.

    Que faut-il faire pour que le siège social fasse quelque chose ?

  24. BELLET

    Annick 1947
    C’est une catastrophe, un litige qui date de juillet 2020. Une carte bancaire restituée, un courrier recommandé resté sans réponses, des mails qui laissent supposer une réponse prochaine !!!! ah ! Sarah Robert doivent être débordés car jamais de réponses ou même d’intervention de la hiérarchie !!!!

    Le courrier, qu’il soit par : postal en recommandé ou directement sur le site internet JAMAIS DE REPONSE (S)
    Après plus de 15 ans de clientèle (je me sers de cette carte uniquement pour mes achats du ménage) les mensualités toujours honorées sans jamais de problème(s) de prélèvement bancaire. Subitement il faut que je fournisse carte d’identité et quittance de loyer ?????

    Mail(s) avec un accusé de réception de Sarah ou Robert, – je vous réponds rapidement – sans jamais d’autres réponse.

    Aujourd’hui après 15 ans de bons et loyaux services auprès de ONEY je leur dit ADIEU et sans aucun(s) regret(s) et je conseille de fuir cette enseigne, j’ai les mêmes services auprès de ma banque. Chez ONEY on se moque littéralement de la figure du client, aucun professionnalisme.

    Alors Madame Monsieur à la Direction de ONEY quand allez-vous réagir ????

  25. denjean jl

    j’ignore ce qu’est cette banque je n’ai jamais ouvert de compte ni de carte avec eux. J’ai été ponctionné une fois de 10 euros je ne savais pas d’où ça venait j’ai donc fais opposition à ma carte et voici qu’on me réclame de nouveau 10 euros pour des achats que j’aurai fait ! Dingue

  26. Froger Taranto ou qTaranto Froger

    Pas sérieux . Non prévenue que ma carte verte n’est plus valable malgré sa date de validité en 2022 ? . . ..
    Non reçue une nouvelle carte MAIS JE N’EN VEUX PLUS ET SURTOUT J’ARRÊTE DE PAYER POUR RIEN.
    Je reste par ailleurs cliente du contrat « hospitalisation  » dont je règle les mensualités par prélévements automatiques.
    A suivre

  27. Mon mari esr decedé en 2020 j’avais souscrit une assurance deces formulaire à remplir de sante plus de nouvelle depuis un an honey banque arrete les prélèvemen ts depuis cette date et aujourd’hui je recois un email de huissier me demandant de rembourser le credit c’est inadmissible RDV avec mediateur

  28. PIGNARD

    Merci de me faire parvenir par courrier mon dernier relevé, je ne peux pas accéder à mon compte. Cela est très dérangeant et pout quelles raisons je ne peux pas accéder…
    Cordialement. Marie-France Pignard

  29. L' ARBIOSE

    Suite à la perte de ma carte Oney , j’ ai reçu le même jour , de la même conseillère , 2 N° confidentiels différents , alors que nous étions convenus au tel de garder l’ancien code …!!!
    Merci de me contacter pour éclaircissements , ai besoin impérativement de ma carte .
    Cordialement .Anne – Marie L’ ARBIOSE

  30. Masurel

    j ai fait opposition sur ma carte Oney le 1 Septembre et demandé de m en procurer une nouvelle . .Nous sommes le 24 Septembre , toujours rien reçu malgré des réponses embarrassées de vos conseillers . qui m annoncent l’expédition d’une carte fabriqué le 10 ou que les fabrications sont stoppées jusqu’au 24 ou qu’ il faut attendre Octobre voir plus .que se passe t il chez vous ???
    c est insupportable

  31. PRINCE

    Je viens de réaliser que depuis 3 ans, Oney Banque Accord me prélève chaque mois d’une somme de 20,88 € au titre de  » Produits assurance et prévoyance  » que je n’ai jamais souscrits. Le service réclamation n’est jamais joignable par téléphone et le service client ne répond pas au courrier postal.
    C’est une honte et de l’abus de pouvoir. Je vais saisir la justice contre de telles pratiques abusives.

  32. je viens de faire une demande de prêt par internet puis j’ai fourni la photos des documents demandé et la plus rien une erreur c’est produite qu’ils disent et plus de nouvelles je téléphone au service client dont le numéro est fourni et la, la personne me dit qu’elle ne peut rien faire qu’elle s’occupe uniquement des demande de prêt par papier et donc ma demande va êtres annulée qu’ils disent bravo super.
    ET BIEN MOI JE DIT MERCI A ONEY DE M’AVOIR FAIS PERDRE 2 HEURES POUR RIEN. CHAO, BYEBYE, SERVICE INEXISTANT PERSONNELS INCOMPETENTS.
    MAIS QUE FAIT LA FRANCE

  33. Christian

    J’apprécie peu que Oney m’oblige à télécharger leur application pour pouvoir continuer à utiliser normalement ma carte Visa Premier. Mon téléphone, un Windows Phone qui fonctionne parfaitement pour mon usage (téléphonie, SMS, e-mail, photos) n’est plus compatible et je dois acheter un nouveau Smartphone (cher et pas très écolo) La procédure précédente, accès par mot de passe à l’espace client et code envoyé par SMS pour les achats sur Internet marchait parfaitement, pourquoi en changer? De plus l’avis des utilisateurs de cette application est très négatif.

  34. rousseau

    je reçois des informations pour ouvrir une application sur mobil »appli oney  » pour éviter d’être bloqué ,je ne souhaite pas cette application ; que faire,?

  35. loridant

    je suis bien de votre avis personnes incompétentes a tout point de vue ils ne savent pas répondre en plus il rigole de vous au téléphone pas moyen de savoir la somme que je dois payer si je solde le crédit ils savent absolument rien j’espère qu’ il ne sont pas payer pour cela quelle service clients la belle publicité qu’ il vont avoir après une 10 coups de téléphone toujours aucune réponse on va tout bloque peut être ils vont se réveillé plus que médiocre .

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