Service Client Opodo

Créé en 2001, Opodo est une agence de Voyage en Ligne. Cette société prend en compte l’évolution des vacances des français, afin de leur offrir par le biais de leur smartphone ou de leur ordinateur la possibilité de préparer et réserver leur séjour en ligne. Opodo est aussi partenaire de Météo France afin d’offrir toujours plus de confort pour les vacances de ses clients. Aujourd’hui Opodo, c’est plus de 11,6 millions de réservations dans plus de 44 pays. Son chiffre d’affaires affleure les 463 millions d’euros. Vous vous questionnez sur les grèves du moment ? Vous souhaitez vous enregistrer en ligne ? Ou vous voulez annuler ou modifier votre réservation ? Vous vous demander si vous pouvez payer votre billet avec votre compte PayPal ? Vous souhaitez connaitre les compagnies aérienne qui travaille avec la SNCF ? Ou alors, vous souhaitez effectuer un changement de passager ? Ou vous avez une questions ou une réclamation sur les réservations de vols et d’hôtels ? Sur cette page nous vous donnons différentes coordonnées afin de joindre le service à la client d’Opodo.

Joindre le service client de Opodo par téléphone

Si vous souhaitez contacter le service client Opodo par téléphone, vous pouvez composer le 01 70 91 75 75, 24h/24 et 7J/7, tous les jours de l’année, afin d’être mis en relation avec un conseiller prêt à vous orienter. Si vous vous trouvez à l’étranger, et que vous souhaiter joindre le SAV Opodo, composer le +33 1 70 91 75 75, pour le prix d’un appel international à toutes heures et jours de l’année. Si vous souhaitez faire une réservation de vols, d’hôtel ou de voiture par téléphone vous pouvez appeler le 0899 27 190 55 pour 0,80€ par minute depuis votre téléphone fixe ou mobile. Pour une demande particulière vous pouvez contacter le 0899 86 99 88,  pour 0,80€ euros la minute, et assurez vous d’avoir votre numéro de dossier.

Contacter Opodo autrement

Si vous souhaitez joindre le service à la clientèle Opodo autrement que par téléphone, rendez-vous sur leur site internet ou vous trouverez un Blog afin d’échanger avec un conseillers ou d’autre clients Opodo sur les services et les prestations qu’offre cette entreprise. Vous pouvez également gérer votre compte en ligne grâce Vous pouvez également suivre Opodo sur les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter et Youtube afin d’être informé des nouveautés et faire ainsi des économies. Vous pouvez également écrire au siège social qui se trouve au 9 rue Rougemont, 75009 Paris Cedex 9, pour une réclamation ou pour faire appel au service de médiation.

Notez que le service de mise en relation proposé par les-services-clients.fr n’est pas affilié à la société Opodo. Toutes les coordonnées gratuites et/ou directes sont présentées dans les textes ci-dessus et disponibles sur le site officiel de la marque.

9 Réponses

  1. RUSSO

    Bonsoir, n’arrivant pas à vous contacter sur le numéro 0170917575, je me permets de vous envoyer ce message afin de savoir comment vous joindre très rapidement car nous avons un soucis sur notre réservation (carte d’enregistrement easy-jet).
    Merci.
    Bien à vous.
    Laetitia RUSSO et Monsieur Patrick PAPAZIAN

  2. wihlm nathalie

    bonsoir ayant fait une faute de frappe sur le prénom de mon amie a qui Jai réserver des billet d’avions je souhaiterait corriger cette erreur

  3. tardy

    Nous avons effectué un voyage à HURGHADA du 11 au 18 juillet 2019 à l’Hôtel Crystal Beach Resort, nous sommes arrivés à 4 heures du matin et pas de réservation hôtel inexistante, transfert après plus d’une heure à pieds avec nos bagages à l’hôtel PARADISE, pas de drap dans le lit, salle de bain moisie, pas d’eau chaude, l’eau qui coulait était rouge. Hôtel en tout inclus, pas de bière dans l’après midi et jamais de glaces pour les enfants. La WIFI ne fonctionnait pratiquement pas. Hôtel classée 5 étoiles même pas digne d’une étoile en France. Très sale, voir insalubre dans certaines chambres. Nos vacances que nous nous faisions une joie avec notre petite fille de 9 ans ont été complètement gâchées. Cela fait 10 jours que j’ai adressé une réclamation à OPODO et je n’ai toujours pas de réponse.
    Quel sérieux ?
    De plus, pour l’Egypte il faut des visas, et le conseiller ne m’en a absolument pas parlé, nous aurions pu les prendre à l’avance sur internet ou changer de destination.

  4. tardy

    Voyage en juillet à HURGHADA à l’hôtel Crystal Beach et resort. Hôtel inexistante, transfert hôtel PARADISE à 4 heures du matin après 1 heure d’attente, à pieds avec nos bagages, arrivée à l’hôtel pas de drap dans le lit, pas d’eau chaude, eau qui coulait toute rouge. Salle de bain moisie, En tout inclus, pas de bière l’après midi ni de glaces pour les enfants, hôtel très sale, WIFI ne fonctionnant pratiquement pas. Hôtel 5 étoiles même pas digne d’une en France, hôtel à la limite de l’insalubre. De plus, lors de ma réservation le conseiller ne m’a pas informé qu’il fallait un visa. J’aurais certainement changé ma destination ou bien je l’aurais pris sur internet, c’est pas sérieux.
    J’ai fait une réclamation depuis 10 jours et je n’ai toujours pas de réponse.
    Vous trouvez ça sérieux ?

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