Service Client Opodo

Créé en 2001, Opodo est une agence de Voyage en Ligne. Cette société prend en compte l’évolution des vacances des français, afin de leur offrir par le biais de leur smartphone ou de leur ordinateur la possibilité de préparer et réserver leur séjour en ligne. Opodo est aussi partenaire de Météo France afin d’offrir toujours plus de confort pour les vacances de ses clients. Aujourd’hui Opodo, c’est plus de 11,6 millions de réservations dans plus de 44 pays. Son chiffre d’affaires affleure les 463 millions d’euros. Vous vous questionnez sur les grèves du moment ? Vous souhaitez vous enregistrer en ligne ? Ou vous voulez annuler ou modifier votre réservation ? Vous vous demander si vous pouvez payer votre billet avec votre compte PayPal ? Vous souhaitez connaitre les compagnies aérienne qui travaille avec la SNCF ? Ou alors, vous souhaitez effectuer un changement de passager ? Ou vous avez une questions ou une réclamation sur les réservations de vols et d’hôtels ? Sur cette page nous vous donnons différentes coordonnées afin de joindre le service à la client d’Opodo.

Joindre le service client de Opodo par téléphone

Si vous souhaitez contacter le service client Opodo par téléphone, vous pouvez composer le numéro suivant : 01 70 91 75 75, 24h/24 et 7J/7, tous les jours de l’année, afin d’être mis en relation avec un conseiller prêt à vous orienter. Si vous vous trouvez à l’étranger, et que vous souhaiter joindre le SAV Opodo, composer le +33 1 70 91 75 75, pour le prix d’un appel international à toutes heures et jours de l’année. Si vous souhaitez faire une réservation de vols, d’hôtel ou de voiture par téléphone vous pouvez appeler le 0899 27 190 55 pour 0,80€ par minute depuis votre téléphone fixe ou mobile. Pour une demande particulière vous pouvez contacter le 0899 86 99 88,  pour 0,80€ euros la minute, et assurez vous d’avoir votre numéro de dossier.

Contacter Opodo autrement

Si vous souhaitez joindre le service à la clientèle Opodo autrement que par téléphone, rendez-vous sur leur site internet ou vous trouverez un Blog afin d’échanger avec un conseillers ou d’autre clients Opodo sur les services et les prestations qu’offre cette entreprise. Vous pouvez également gérer votre compte en ligne grâce Vous pouvez également suivre Opodo sur les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter et Youtube afin d’être informé des nouveautés et faire ainsi des économies. Vous pouvez également écrire au siège social qui se trouve au 9 rue Rougemont, 75009 Paris Cedex 9, pour une réclamation ou pour faire appel au service de médiation.

Comment annuler une réservation Opodo ?

Vous avez fait une réservation sur le site Internet de Opodo, mais malheureusement vous êtes face à un imprévu et vous souhaitez alors annuler votre réservation Opodo ? Vous vous êtes peut-être simplement trompés dans les dates de réservation de votre voyage et vous devez annuler celui-ci ? Sachez que vous pouvez avoir la possibilité d’effectuer une annulation de votre réservation, mais certaines conditions doivent être respectées. En effet, la politique d’annulation Opodo concernant les vols dépend principalement de la compagnie aérienne qui s’en occupe. De plus, veuillez noter que certaines compagnies notamment appliquent des frais d’annulation supplémentaires. Concernant Opodo, les frais par personne s’élèvent à 60€ standard, pour un billet d’avion remboursable. Les billets annulables sont ceux des compagnies aériennes les plus connues comme Air France, American Airlines… Dans le cas où vous avez souscrit à une option « Annulation gratuite » ou « Garantis d’annulation toutes causes », vous n’aurez aucun problème pour faire votre demande d’annulation. Dans tous les cas, vous pouvez contacter un conseiller du service client Opodo de vive voix, afin de lui faire part de votre problème. Si vous le souhaitez, l’annulation de votre voyage peut se faire en ligne, directement sur la page «  Annulation vol », dans l’onglet « Comment annuler ma réservation ? ». Toutefois, sachez que les hôteliers peuvent vous imposer des frais de résiliation en cas de non-respect des conditions d’annulation prévues.

Est-il possible de modifier une réservation sur Opodo ?

Vous avez besoin de modifier votre réservation Opodo, car vous avez besoin d’un bagage supplémentaire ? Vous souhaitez peut-être changer votre place ? Sachez que Opodo fait office d’intermédiaire entre des prestataires de transports ou d’hôtellerie et vous-même. Dans ces circonstances, si vous souhaitez modifier votre réservation, vous aurez à payer la différence à l’hôtelier ou à la compagnie de transport si le nouveau billet ou la nouvelle chambre est plus cher, et à Opodo des frais de traitements s’élevant à 50 € en fonction des situations. Cependant, nous vous conseillons de vérifier tous les détails de votre changement de voyage avec le service client Opodo, car dans le cas où vous rencontrez un problème avec la démarche notamment d’annuler un vol, la non-présentation à l’embarquement vous empêcherez de vous faire rembourser votre billet. Veuillez que noter que certaines catégories de voyages ont des conditions de modifications spécifiques et celles-ci vous seront signalées au moment de votre réservation.

Comment faire une réclamation à Opodo ?

Vous rencontrez un problème lors de votre voyage ? Votre chambre ne correspond pas du tout à sa description ? Sachez que Opodo est un intermédiaire et qu’il ne pourra pas être tenu pour responsable en cas de problème avec la compagnie aérienne ou avec l’hôtelier. Cependant, si votre problème dépend de Opodo, nous vous invitons dans un premier temps à contacter le service client afin de leur partager votre problème dans le but de trouver une solution. Si le conseiller Opodo vous informe ne pas pouvoir vous aider ou si la solution proposée ne vous convient pas, vous devrez préparer une lettre de réclamation puis l’envoyer au service client d’Opodo, dans un courrier recommandé avec accusé de réception. Dans votre courrier, précisez la nature de votre problème, le contexte ainsi que toute information pertinente, sans oublier de préciser votre numéro de commande, de client ainsi que vos coordonnées. Dans un délai de 60 jours, une réponse devrait vous être adressée. Toutefois, si celle-ci est encore négative ou si vous n’obtenez aucune réponse, vous pourrez contacter un médiateur. Le service attitré à Opodo est le Médiateur du Tourisme et du Voyage.

Notez que le service de mise en relation proposé par les-services-clients.fr n’est pas affilié à la société Opodo. Toutes les coordonnées gratuites et/ou directes sont présentées dans les textes ci-dessus et disponibles sur le site officiel de la marque.

92 Réponses

    1. Bonjour
      Un commentaire pour témoigner de ma colère à l’encontre de l ‘agence OPODO qui ne respecte pas leurs engagements et disposent de mon argent sans aucun scrupule ni explication. J ‘ai acheté un billet Paris CDG Philadelphie en Aout 2019 (537,64€ ) pour février 2020. OPODO m a contacté le 11 novembre 2019 pour annuler le vol avec promesse de remboursement . Toujours rien . J ai appelé plusieurs fois ( communications facturées), j ‘ai envoyé plusieurs recommandés ( tarifés)…. aucune réponse . Opodo détient mon argent, et m ‘ignore complètement.*
      Je suis scandalisé…..

      1. J ‘ai acheté un billet d’avion A/R paris/alger départ le 13/04/2020………….vol annulé mais billets non remboursés!!
        Et opodo très difficcile à contacter, encore pire par le centre d’aide

  1. RUSSO

    Bonsoir, n’arrivant pas à vous contacter sur le numéro 0170917575, je me permets de vous envoyer ce message afin de savoir comment vous joindre très rapidement car nous avons un soucis sur notre réservation (carte d’enregistrement easy-jet).
    Merci.
    Bien à vous.
    Laetitia RUSSO et Monsieur Patrick PAPAZIAN

  2. wihlm nathalie

    bonsoir ayant fait une faute de frappe sur le prénom de mon amie a qui Jai réserver des billet d’avions je souhaiterait corriger cette erreur

  3. tardy

    Nous avons effectué un voyage à HURGHADA du 11 au 18 juillet 2019 à l’Hôtel Crystal Beach Resort, nous sommes arrivés à 4 heures du matin et pas de réservation hôtel inexistante, transfert après plus d’une heure à pieds avec nos bagages à l’hôtel PARADISE, pas de drap dans le lit, salle de bain moisie, pas d’eau chaude, l’eau qui coulait était rouge. Hôtel en tout inclus, pas de bière dans l’après midi et jamais de glaces pour les enfants. La WIFI ne fonctionnait pratiquement pas. Hôtel classée 5 étoiles même pas digne d’une étoile en France. Très sale, voir insalubre dans certaines chambres. Nos vacances que nous nous faisions une joie avec notre petite fille de 9 ans ont été complètement gâchées. Cela fait 10 jours que j’ai adressé une réclamation à OPODO et je n’ai toujours pas de réponse.
    Quel sérieux ?
    De plus, pour l’Egypte il faut des visas, et le conseiller ne m’en a absolument pas parlé, nous aurions pu les prendre à l’avance sur internet ou changer de destination.

  4. tardy

    Voyage en juillet à HURGHADA à l’hôtel Crystal Beach et resort. Hôtel inexistante, transfert hôtel PARADISE à 4 heures du matin après 1 heure d’attente, à pieds avec nos bagages, arrivée à l’hôtel pas de drap dans le lit, pas d’eau chaude, eau qui coulait toute rouge. Salle de bain moisie, En tout inclus, pas de bière l’après midi ni de glaces pour les enfants, hôtel très sale, WIFI ne fonctionnant pratiquement pas. Hôtel 5 étoiles même pas digne d’une en France, hôtel à la limite de l’insalubre. De plus, lors de ma réservation le conseiller ne m’a pas informé qu’il fallait un visa. J’aurais certainement changé ma destination ou bien je l’aurais pris sur internet, c’est pas sérieux.
    J’ai fait une réclamation depuis 10 jours et je n’ai toujours pas de réponse.
    Vous trouvez ça sérieux ?

  5. Bonsoir, n’arrivant pas à vous contacter sur le numéro 0170917575, pour imprimer nos cartes d’embarquement vol LYON ABIDJAN samedi 31/8/2019, pouvez vous m’aidez a confirmer l’enregistrement et nous envoyer nos cartes d’embarquement FLOUW Christophe et madame DODO épouse FLOUW Assoh léa.
    dossier 4515938086 et P 258Q9 VOL AVEC AIR PORTUGAL.

  6. Bonjour,

    j’ai effectué une réservation avec un bagage en soute de 23kg, comme me le confirme le mail de confirmation.
    Hors à l’aéroport, la compagnie Corsair en charge du vol me montre (document à l’appuie) qu’aucun bagage n’a été réservé.
    Je souhaite donc avoir un contact avec Opodo afin de me faire remboursé ce bagage, le numéro de téléphone e semblant pas fonctionner.
    Merci

  7. brulefert

    il est dimanche soir , j’ai une question importante car je n’ai pas mes cartes embarquement pour demain matin ? personnes ne réponds aux numeros indiqués
    je suis tres deçu

  8. le floch

    je demande une facture d’annulation de vol suite a un accident depuis le 2juin (4206722745)
    après plusieurs mails et coups de téléphone toujours aucune réponse

  9. ROBINOT

    Nous avons fait un voyage A/R Fort de France- Paris – Fort de France du 5 au 26 septembre 2019. Nous avions 2 bagages de 23Kgs inclus dans le prix du billets.
    Nous avons acheté 2 bagages supplémentaires réglés par carte bancaire le 03/09/2019. Au comptoir à l’embarquement on nous a dit que cela n’apparaissait pas. Nous avons du régler 100€ de plus au retour même topo soit 200€ plus les 172 déjà payés. Notre relevé de compte bancaire fait état de trois prélèvements à 100€ plus 172€ Edreams Barcelone… Impossible d’avoir les avoir au téléphone. Quelle pétaudière OPODO comment récupérer notre argent ?

  10. didier

    Bien d’accord avec les témoignages précédents, OPODO est une compagnie à éviter. J’attends un remboursement de vol pour cause d’hospitalisation depuis 2 mois. Personne n’est joignable et quand vous envoyé des recommandés ils vous reviennent car l’adresse n’est pas bonne. Ils ne sont là que pour votre argent.

  11. Pom

    Opodo n est pas une agence de voyage mais un simple comparateur de prix. A FUIRE de toute urgence. Ils m ont vendu un billet adulte pour ma fille de 14 ans sur Easyjet alors qu’ un enfant ne peut voyager seul sur cette compagnie qu’ à partir de 16 ans. Ils ne m ont jamais informé de ce détail. Il refuse de me rembourser le billet. Ils sont injoignables et de mauvaise foi.

  12. DANIEL BRETON

    BONJOUR,

    APRES PLUSIEURS COMMUNICATIONS TELEPHONIQUES ET LA CONFIRMATION PAR MAIL ET PAR VOTRE PERSONNEL D’UN VIREMENT DE REMBOURSEMENT D’UN VOL VALENCE/ISTAMBUL LE 10 OCTOBRE 2019 , NOUS SOMMES TOUJOURS DANS L’ATTENTE DE CE VIREMENT.CELUI NOUS A ETE ANNONCÉ AVEC DES DATES DIFFÉRENTES (LE 03,06 ET 08 OCTOBRE AVEC DES MONTANTS DIFFÉRENTS….. UN DE 803 EUROS ET L’AUTRE DU 21 NOVEMBRE 2019 PAR MME SALMA (VOTRE PERSONNEL) D’UN MONTANT DE 768,50 EUROS.
    SANS JAMAIS AVOIR LA MEME PERSONNE ET AVEC LE MEME LANGAGE CONFIRMANT UN MONTANT ET UNE DATE DIFFÉRENTE DE VIREMENT ,COMMENT PEUT-ON AVOIR CONFIANCE EN VOTRE SOCIETE?????
    IL SERAIT PLUS SAGE DE TENIR VOS ENGAGEMENTS. DE TOUTE MANIERE NOUS SOMMES TROMPÉS, ESCROQUÉS ET VOS PRATIQUES INACCEPTABLES SERONT DIVULGUEES SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX. CEUX-CI VOUS FERONS UNE PUBLICITÉ A LA MESURE DE VOS ENGAGEMENTS .

    Salutations distinguées

  13. Bonjour,
    J’ai fait une réservation d’un véhicule le 10 /02 et je n’ai toujours pas reçu la confirmation, le voucher pour la location du véhicule.
    Impossible de vous contacter par tel ou par mail.
    Merci de revenir vers moi au plus vite sinon j’annule ma réservation.

  14. lemoine

    bonjour,

    le numéro de téléphonique 01 70 91 75 75 ne fonctionne pas ni 01 72 63 70 28 que vous m’envoyer par message pour confirmer sous 48 heures un changement d’horaire pour air china pour un vol Paris Osaka le 24 avril 2020 à 20 h 30 au lieu de 12 h 15, même si l’encombrement est lié à un nombre d’appels importants lié au coronavirus. J’ai pris l’option prime garantissant une service client 24 h / 24 mais lui aussi ne réponds pas même après 35 mn d’attente.
    le changement d’horaire ne fait état que d’un e billet 6619220852 alors que nous sommes 2 voyageurs n° du billet 661920851. merci par avance de nous répondre avec des informations fiables

  15. paulette

    Bnjour, je suis une vieille dame j’ai économisée longtemps pour pouvoir m’offrir un séjour à NewYork j’ai payé par carte 3400 euros mon voyage devait avoir lieu le 15 mars 2020 , la compagnie aérienne m’a envoyé un mail de confirmation de mon vol or j’entendais que les frontières étaient fermées à New York , comme ils m’ont confirmé mon départ je me suis présentais à aéroport le 15 mars 2020 pour que l’on me dise vous ne pouvez pas partir, ensuite j’ai essayé des dizaine de fois de rentrer en contact avec OPODO pour me faire reporter mon séjour à une date ultérieure mais personne ne me répond , sur internet ils donnent une adresse à Paris je me suis présenté un voisin m’a répondu mais ils sont à Barcelonne depuis 2 ans et des réclamations de personnes qui se présentent à cette adresse vous êtes des centaines , aidez moi comment faire je suis une vieille dame

    voici mon adresse mail c.sam20@yahoo.fr

  16. FABRE Olivier

    bonjour, impossible de pouvoir vous contacter « normalement  » Blocages systématiques , renvois ….J’utilise ce biais avant d’en prendre d’autres . J’ai résilié par obligations ( lois ) le 3 Mars une réservation pour les 9 et 12 mai ,ref : 316319 6176 , code 3700 , pour le CASTELET/CASTRES .
    Cette annulation forcée me voit imputé de 101¢. Je rouge cela scandaleux d’antan plus que le loueur me fait part qu’il comprend la situation et que le prélèvement n’est pas de son fait …Je vous errais reconnaissant de bien vouloir méprendre en compte cette situation et de la régulariser . De Mr Olivier FABRE : Courriel : olivieretgala@mail.pf

  17. FABRE Olivier

    bonjour, impossible de pouvoir vous contacter « normalement  » Blocages systématiques , renvois ….J’utilise ce biais avant d’en prendre d’autres . J’ai résilié par obligations ( lois ) le 3 Mars une réservation pour les 9 et 12 mai ,ref : 316319 6176 , code 3700 , pour le CASTELET/CASTRES .
    Cette annulation forcée me voit imputé de 101¢. Je rouge cela scandaleux d’antan plus que le loueur me fait part qu’il comprend la situation et que le prélèvement n’est pas de son fait …Je vous errais reconnaissant de bien vouloir méprendre en compte cette situation et de la régulariser . De Mr Olivier FABRE : Courriel : olivieretgala@mail.pf

  18. Hunziker Peter

    Bonjour,
    Je cherche à contacter le service client d’Opodo par e-mail.
    Pouvez vous m’aider?
    Référence de la réservation: 4770793895
    Merci de votre réponse

  19. viel

    Bonjour,

    J’ai réservé un vol pour Mai mais n’ai jamais reçu mon billet ni aucune info concernant cet achat. L’argent a cependant été retiré de mon compte. Je n’ai donc pas non plus de numéro de référence. J’aimerais enfin recevoir ce billet ou au moins être remboursée. Merci beaucoup pour votre aide

    1. paulette

      J’avais u e réservation d’un séjour pour New York vol et hotel du 15 au 30 mars , à cause du coronavirus mon séjour n’a pas eu lieu , je n’arrête pas d’envoyer de mails à OPODO qui me répond nous sommes désolés de vous informer que nous n’acceptons plus de mail via cette adresse ?????

      Je me suis déplacée à leur siège à Paris qui n’existe plus ????? ainsi qu’à l’adresse qu’il donne à Issy les Moulineaux là aussi personne ne les connait , je suis une vieille dame j’ai économisée longtemps pour pouvoir m’offrir ce séjour dont je rêve depuis longtemps , je ne veux pas perdre mes 2800 euros aidez- une mamy , où puis je les joindre ??????? au téléphone personne ne répond comment faire ,

      Merci de m’aider

  20. bonjour
    j’ai réservé un vol aller retour Toulouse Dakar du 17 au 28 mars
    les vol on été annulés
    votre agence n’est pas joignable pour obtenir un remboursement
    contacter nous par mail
    ref 4973465477

  21. hadj ahmed ridha mahmoud

    Bonjour,Réference de la réservation 5044540631
    Référence de la compagnie aérienne: JAQBCO :tunis vers malta le 30/03/2020 !Air Malta – KM685
    Vol opéré par: Air Malta .le vol est annulé par AIRMALTA à cause du viruscod19. j’ai demandé le remboursement suivant les règlements .opodo m’a répondu que vous devez contacter la Cnie aérienne (AIRMALTA). la Cie m’a répondu que c’est l’agence OPODO QUI DOIT VOUS REMBOURSER. J’ATTENDS LA REPONSE ;il reste 72 heures sur la date du vol.

  22. bonjour
    malgré les appels téléphoniques , e mail pas de réponse
    votre service en français est fermé
    voici ma réservation 4984002019 aucun vol ne décolle en destination des Etats-Unis depuis la Polynésie Française, je souhaite être remboursée ou avoir un avoir pour mes 5 billets le service ne pouvant être rendu ayant contacté Quantas et Air Tahiti Nui on me ramène vers vous le voyagiste qui avez encaissé mon argent
    Idem pour ma location de voiture
    Merci pour votre réponse

  23. GARCIA

    Bonjour,

    Je viens de recevoir ma facture qui s’élève au total à 250,62 €. Or j’ai été débité au total de 256,79 € :
    Rayanair 127,43
    rayanair : 64.99
    frais cb étranger : 2.55
    opodo : 61.82

    Merci de me faire connaître d’où vient la différence.

    Très cordialment

  24. bonjour,

    pouvez vous me renseigner sur notre réservation n° 4816832217
    Concernant un vol + Hôtel à Marseille au départ de Nantes par Air France pour la période du 11 au 15 Mai 2020.
    cette réservation est elle toujours maintenue compte tenu du coronavirus ???
    Nous avons pris une assurance annulation. Nous vous remercions de nous tenir au courant dans les meilleurs délais.
    Merci. Cordialement.

  25. hadj ahmed ridha mahmoud

    MA Rés:5044540631 la date est terminé 31/03/2020 et j’a contacté la Cnie AIR MALTA et l’agence OPODO pour me rembourser depuis un mois quotidiennement , et je n’ai pas reçu une réponse .

  26. Fenoghen

    Je constate que Odopo vient de prélever 54,99 euros de mon compte avec le message « Odopo Prime ». Or, je n’ai jamais souscrit à ce service, je ne l’ai jamais demandé, Opodo ne m’a pas demandé l’autorisation avant, ni m’informé après ce prélèvement frauduleux. Evidemment, pas moyen de se faire rembourser.

  27. Darondeau Christiane

    Bonjour,
    Réservation 4544360727 Nantes Paris Nouméa via Tokyo du 6 avril 2020
    Comme préconisé par Opodo j’ai rempli le formulaire demandant la modification de mes vols par l’intermédiaire d’Opodo dans les 72 heures avant le départ soit le 3 avril. J’ai l’accusé de réception.
    Or j’ai reçu mes boarding pass, le dimanche, la veille du départ théorique.
    Quand j’ai recontacté Opodo toujours par leur plateforme, j’ai eu la confirmation de ma demande et les infos pour modifier mes vols via l’appli sur le smartphone. Or dans l’appli à la rubrique « Gérer mes réservations » je n’ai plus accès à cette réservation puisque la date du vol est dépassée.
    Impossible de joindre qui que ce soit. On n’a que des répondeurs.
    Air France m’a confirmé ne pas avoir reçu de demande de modification de la part d’Opodo.
    Comment faire pour savoir si et quand ma demande de modification va aboutir ? Merci .
    Cordialement

  28. Bonjour,

    J’ai ete debite de ma carte de credit d’un montant de 54,99€ et je n’ai jamais recu de facture.

    Comment puis je la recuperer?

    Merci

    Salutations

  29. Bonjour,

    RESERVATION 5010044038 ORLY – RABAT DU 6 AU 13 MAI 2020

    Suite à cette réservation AIR FRANCE MA ANNULER MES VOLS J’AI REMPLI LE FORMULAIRE DEMANDANT LE REMBOURSEMENT DE MES VOLS CAR LA CIE AIR FRANCE A ANNULE ET J’AI MODIFIE MES DATES POUR L HOTEL ET AUCUNE REPONSE
    DANS COMBIEN DE TEMPS JE VAIS AVOIR MON REMBOURSEMENT DE MES VOLS ET LA MODIFICATION DES DATES DE L HOTEL
    Cordialement

  30. André CANCE

    Bonjour,
    Je voudrais savoir combien de temps les bons d’achat que vous proposez pour l’annulation d’un vol par la compagnie AIR FRANCE sont valables ?

  31. martin

    Bonjour
    réservation 4929158494 réservation de deux billets annulés du a la pandémie et fermeture des frontières ; montant des billets 752 euros et bon de remboursement d’échange de 495 euros comment expliquez vous cette différence de tarif ?

  32. alves

    bonjour
    nous n arrivons a avoir personne depuis le debut du confinement maintenant nous devions decoller aujourd hui pour le maroc notre vol a ete modifié mais nous n arrivons pas a avoir la confirmation du changement de dates pour l hotel nous ne voulons pas de remboursement nous voulons seulement changer nos dates de voyage
    merci de votre retour angelique.alves068@gmail.com
    desole mais unique moyen trouvé pour vous contacter
    merci de votre comprehension

  33. PLE Nelly et Gérard

    Bonjour, mon épouse et moi avons réservé et payé un vol Paris Seattle via Francfort , départ le 04 juin à 10 h 30 de Charles de Gaule (Référence de réservation opodo 5012553814), N° de réservation de la compagnie Lufthansa 9641535. Compte tenu des restrictions et difficultés pour les européens d’accéder aux Etats Unis, nous souhaitons différer notre voyage. Pourrions nous avons un remboursement de nos 2 billets ? veuillez nous tenir au courant de toutes possibilités. Merci de votre aide.

  34. Bonjour,
    J’ai essayé de vous joindre plusieurs fois sans réussir à avoir quelqu’un et ça coûte cher d’attendre pour rien ! En effet, j’ai accepté les conditions que vous proposez pour un échange de billet suite aux annulations de vols à cause de la pandémie de la Covid 19 et je n’ai aucune réponse de votre part et pas de preuve pour un échange de billets alors que mon vol est prévu dans 3 jours ! Merci de me répondre de toute urgence!

  35. Dusseaut

    Bonjour j’ai réservé un vol Bordeaux-Tunis-Bordeaux pour un départ le 5juillet et retour le 02 Août sur Tunisair. N° de réservation Opodo 4897257619, N° de réservation Tunisair pour le vol aller US4KT9 et pour le vol retour USOJXP. Je viens de recevoir un mail d’Opodo m’annonçant que la Compagnie a annulé mon vol. Je souhaite avoir un changement de dates ou le cas échéant un remboursement. J’ai contacté à plusieurs reprises le service client sans succès. Merci de me contacter et de faire le nécessaire pour résoudre cette situation. Merci de votre compréhension.

  36. Bonjour,

    Mon vol pour Johannesburg a été annulé. Vous m’avez envoyé un mail pour m’indiquer que j’avais obtenu un avoir mais je ne le souhaite pas. J’ai cliqué sur le lien pour avoir un remboursement en espèces mais il m’indique que cela ne peut pas aboutir car « j’ai déjà répondu », ce qui n’est pas le cas. Comment puis-je obtenir mon remboursement en espèce actuellement ? ( Réservation 5038930523, adresse e-mail : zoe.devergne@hotmail.com)

  37. BONJOUR, cela fait un mois que j essay de vous joindre pour un vol qui est aujourd hui . J aimerai savoir comment vous joindre pour ce vol . A plusieur reprise j appelle et je n arrive à avoir personne au téléphone. Vu la conjoncture actuel je veux un avoir sur les 4 billets allez retour sur le vol N 4999956370. J espere avoir une reponse assez rapidement. rapidement …

    Cordialement
    DE ALMEIDA MARTINS

  38. Muvandimwe Jean Bertrand

    Bonjour,

    Mon vol de Las Palmas de Gran Canaria à Nantes le 06/07/2020 avec la compagnie Vueling a été annulé. Lorsque j’introduis le numéro de réservation et mon mail sur le site internet de la compagnie, l’on me signale que cet email ni ce numéro n’existent. Par conséquent je ne peux que me diriger à vous pour le remboursement du billet ou un échange de vol vu que j’ai reservé via votre plateforme. Par ailleurs, j’ai essayé en vain de vous contacter par téléphone. J’ai également essayer de gérer la réservation via votre site mais encore une fois, rien ne m’est proposé pour résoudre mon problème. J’ai besoin d’une réponse rapide de votre part.

    Cordialement.

  39. Elhamdani

    Bonsoir, n’arrivant pas à vous contacter sur le numéro 0170917575, je me permets de vous envoyer ce message afin de savoir comment vous joindre très rapidement car nous avons un soucis sur ma réservation 5007513499 Latam a annulé mon vol
    Merci.
    Bien à vous.

  40. DARGNAT

    bonjour , je n’arrive pas à joindre le service de Opodo , mon voyage prévu du 31/05 au 14/06/2020 à été annulé cause covid 19 , j’essai de vous joindre au numéro 01.70.91.75.75 je reste plus d’une heure à attendre , mais je reste en relation avec la boite vocale , aucun conseiller ne répond !
    j’ai réglé ce voyage pour 2646.35 euros ( ce n’est pas une petite somme ) et je commence à m’inquiéter sérieusement de ne pas être contacté , et donc de ne pas savoir la suite qui sera donner à mon dossier

  41. Bonjour,
    Je n’ai toujours pas eu d’avoir pour mon vol qui a été annulé suite au covid fin avril et je dois de nouveau prendre un autre billet, j’aimerai avoir l’avoir avant de reprendre un billet. J’ai bien eu confirmation de la prise en charge de ma demande de remboursement. Pouvez-vous accélerer le processus et au moins me tenir au courant car il est impossible d’avoir une personne au téléphone et je dois prendre mon nouveau billet la semaine prochaine.
    je vous remercie
    E.Barichasse

  42. Bonnin

    Bonjour, j’ai acheté des billets, bien reçu l’e-mail de confirmation de réservation mais cependant je ne toujours pas de tickets ! Comment cela se fait-il ? merci d’avance.

  43. Bonsoir, j’ai réservé un vol pour trois passager du 25 juillet au 14 août 2020 la compagnie a modifié les dates et celles proposées ne me conviennent pas
    que dois-je faire pour avoir les dates qui m’arrange? je n’arrive pas à joindre OPODO au numéro de téléphone: 0170917575.

  44. Agnes

    J ‘ai été prélevé 54,99 euros pour un truc que je n’ai jamais souscris opodo prime.

    Je sais très bien que je ne serai jamais remboursée mais je souhaite résilier cet abonnement car apparemment il est reconductible.

    Comment puis je faire?

    Bien évidement je ne reprendrai plus jamais un billiet via ce site je pense que la liste de clients mécontents va continuer à s’ettendre et de toute façon tout se paie un jour

  45. francois hubert

    ma fille et moi devions partir au Japon le 15 juillet. Tentative d’annulation sur le site … aucune confirmation ! Pas moyen de joindre un agent … bref OPODO plus jamais !!!!

  46. José

    Bonjour,

    j’avais un vol pour 2 personnes le 9 juin dernier pour Porto et annulé pour raisons covid. j’ai demandé un avoir d’un an ou le remboursement de ce dernier depuis avril et j’ai réussi à avoir par miracle le service client OPODO le 2 juin dernier et qui m’a rien apporté comme nouvelles informations. On m’a demandé de faire une réclamation pour appuyer ma demande initiale. Aujourd’hui, nous sommes le 16 juillet et j’ai toujours aucune nouvelles de mon dossier ( pourtant simple : avoir d’un an ou remboursement) et les joindre au téléphone est impossible ( plus d’1h40 d’attente sans résultat). Nous sommes obligés d’échanger par lettre recommandée??? Où se trouve la relation client svp? je suis très mécontent et la patience a des limites. Je rappelle : 1ères démarches en avril et en juillet toujours pas de réponse pour un vol en juin….et quand je pense qu’il va falloir gérer le vol retour comme je n’ai pas pu partir..Très très déçu d’OPODO…

  47. ARNAUD VERONIQUE & FERNANDEZ CARLOS

    Je ne suis pas arrivée à vous joindre par téléphone malgré de multiples essais et de longues heures d’attente.
    Je vous envoie par conséquent ce message en espérant que vous pourrez répondre à ma demande ou faire suivre ce message au service concerné.
    En octobre 2019, nous avions réservé un vol pour la Thaïlande (N° de réservation : 4694044781) au départ de Lyon et à destination de Bangkok, départ prévu le 15 octobre 2019 et retour le 25 avril 2020.
    Le prix global du voyage pour nous deux était de 1442,32 euros et nous avions réglé par carte bancaire visa premier au nom de mon conjoint,.
    Suite à un accident, nous n’avions pas pu prendre ce vol et vous avions téléphoné le jour du départ pour vous en informer.
    Le vol étant déjà parti, vous nous aviez expliqué que nous ne pouvions plus différer la date de notre départ car notre vol aller comme retour été définitivement annulé.
    Vous nous aviez partiellement remboursé à hauteur de 900 euros. En complément, nous avions ouvert un dossier d’assurance auprès de notre carte visa et envoyé tous les documents demandés.
    A ce jour, nous sommes toujours en attente d’un remboursement de l’assurance visa car l’assurance nous réclame le détail du prix du vol aller, séparément du vol retour.
    Je n’ai initialement obtenu de votre part qu’un montant global du paiement sans distinction du prix aller et retour.
    Je ne pas comprendre la raison pour laquelle ils veulent ce détail puisque notre déclaration d’assurance porte sur le vol complet aller-retour étant donné que nous avons perdu la possibilité de prendre le vol retour, n’ayant pu prendre l’aller !
    Nous n’obtiendrons le rembourserons complémentaire que lorsque nous aurons fourni une facture ou un document de OPODO avec le détail du tarif aller et retour.
    Je reviens donc vers vous pour vous demander de bien vouloir m’adresser par mail tout document ou facture détaillant les 1442,32 euros que nous avions réglé initialement.
    Merci par avance de votre compréhension et de l’envoi de ce document détaillé afin que je puisse enfin espérer obtenir le remboursement complémentaire du vol par l’assurance visa.
    Cordialement

  48. maryline

    complètement inouï depuis une heure je cherche comment envoyer un mail de réclamation à opodo
    hallucinant il faut arriver ici en désespoir de cause pour que mon désarroi soit publié
    OPODO me doit un voyage depuis le 30.04.2020 vol paris REUNION sur FRENCH BEE
    cette dernière compagnie refuse d’entendre mes doléances, me priant de voir avec OPODO
    agence avec laquelle j’ai acheté mon billet
    j’attends j’attends j’attends comme charlatan….
    j’ose espérer qu’avec ce commentaire j’aurai ma réponse,
    ou bien faut il écrire un article dans un grand magazine de défense des Consommateurs?

    1. hiernard

      bonjour
      acheter u n aller/retour Paris-Nice pour lundi 21 /07 et retour le vendredi 24 /07 – Vol annulé par la compagnie Air France après paiement. reférence OPODO 666 78 86 811 ref compagnie QAQOBR – Impossible a joindre opodo nous sommes resté 2h au tel en vain et coupé toutes les 30 minutes. Par contre, Prélèvement effectué immédiat. Impossible de joindre le service remboursement. Je ne recommanderai en aucun cas cette agence qui se rit royalement de la clientèle.

  49. hiernard

    bonjour
    acheter u n aller/retour Paris-Nice pour lundi 21 /07 et retour le vendredi 24 /07 – Vol annulé par la compagnie Air France après paiement. reférence OPODO 666 78 86 811 ref compagnie QAQOBR – Impossible a joindre opodo nous sommes resté 2h au tel en vain et coupé toutes les 30 minutes. Par contre, Prélèvement effectué immédiat. Impossible de joindre le service remboursement. Je ne recommanderai en aucun cas cette agence qui se rit royalement de la clientèle.

  50. J ‘ai une réservation pour Palma pour dimanche 26 juillet! Le retour était prévu pour le 31 juillet. Evidemment impossible de vous avoir au téléphone ( après 1h40 min ça a coupé!!!!!!!!) Je voulais simplement vous dire qu’en appelant directement TRANSAVIA j’ai obtenu un vol pour le 3 août. Mais voilà qu enfin aujourd hui, 23 juillet) je reçois un courrier pour me dire que vous vous occuper de mon changement!!!!!!! Alors je vous dis HALTE, ne faites plus rien j’ai mon billet. Je vous envoie
    mon N° de réservation: 4978038148!
    Merci d’arrêter toute action.
    Là, pour vous obtenir je suis depuis 1h15 et je n’ai toujours pas de correspondant.

  51. Guilllaume

    Bonjour,
    Suite à l’annulation de mes vols en avril 2020 pour Covid, j’essaie de vous joindre sans résultat, à part le 30 juin où un conseiller m’a certifié de l’envoi d’un avoir que je n’ai toujours pas. Depuis j’essaie de nouveau en restant 1 h 30 voire 2 h 00 au téléphone sans avoir de conseiller !!!! J’ai appelé la compagnie aérienne Transavia, qui m’a envoyé un mail me confirmant bien le remboursement de mon vol pour Porto, remboursement fait à l’agene Opodo ! J’attends donc le remboursement immédiat de ce vol ainsi que des frais d’assurances prises, les prestations non pas été effectuées et je suis en droit de demander le remboursement total de la prestation prise par le biais de votre agence.
    Dans l’attente

  52. SIEURIN Gilbert

    Bonjour,
    Impossible de joindre OPODO par téléphone, nous voulons dans un premier temps l’Adresse e-mail pour pouvoir échanger.
    Merci de me répondre rapidement.

  53. Bonjour.
    Même genre de commentaire
    J ai acheté un billet en Aout 2019 , paris philadelphie pour le 14 février 2020 (537,64€ réf. 4664914657). Le 11 novembre , OPODO annule mon vol avec promesse de remboursement. J ‘attends toujours . J’ai appelé plusieurs fois , avec des attentes très longues ( appels tarifés) , j ‘ai envoyé des recommandés ( tarifés) …. aucune considération , …. Opodo dispose totalement de mon argent sans scrupule. OPODO reste injoignable …. C ‘est SCANDALEUX ! Le plus révoltatnt est qu’opodo continue de m ‘envoyer des offre pour de nouveaux vols !!!!

  54. BONJOUR
    acheté un aller retour Paris philadelphie en Aout 2019, 537,64 € ref 4664914657 ; opodo a annulé le vol le 11 novembre 2019 avec promesse de remboursement . Depuis plus rien malgré mes nombreux appels tarifiés et des courriers recommandés tarifés. Opodo est injoignable!!! Scandalleux!!!

  55. cambium

    Bonjour

    Je cherche à joindre OPODO depuis un moment, j’ai essayé plus numéros commençant par 08 et ils sont tous inaccessible
    Quant au 01.70.91.75.75 des heures d’attente sans jamais avoir personne
    Jai acheté un billet (résa: 6075618016) et il me fait une facture sauf que vous m’envoyer une facture simplifié et elle n’est pas acceptée
    Pouvez vous m’envoyer une facture normale svp dans les plus bref délais car c’est très urgent.
    Cdt

  56. MATHIEU

    Hello, I would like to know the amount of my voucher for an upcoming trip with Emirates (Flight tickets back from Bangkok-Geneva cancelled for Mr MATHIEU Manuel – Mr SAHBAZ Abdurrahman following the health crisis CIVID 19 // Emirates flights N-EK373 – EK0089 of 04/04/2020 // Reference company UJ7QFQ). Kindly, Manuel MATHIEU (manuel.mathieu74@gmail.com)

  57. Mr et Mme SIGWALT

    Totalement désespérée , un voyage de noces ATTENDU , des ECONOMIES durant 1 an , et des non réponse de OPODO aux divers appels , courriers recommandés qui nous reviennent …. des numéros nous mettant en attente de quoi ??? et qui coupe ….
    Pandémie d’accord , beaucoup de compréhension de nôtre part , mais comment expliquer aucun retour à vos clients , pas même un simple mail ou courrier , et des numéros d’identifiant qui ne passe pas chez AIR FRANCE ???
    Argent retiré -compte bancaire à l’appui …
    Que devons nous faire , envisager ???
    Nous attendons un simple retour , incompréhension TOTALE face à une société telle que la vôtre …..

  58. Ahoulou

    Bonjour,

    Après 3 appels consécutifs avec 2h d’attente à chaque fois (sans qu’aucun de vos conseillers ne daigne décrocher), je vous adresse toute ma colère par écrit !!!!! Depuis le 14 avril dernier, suite à l’annulation de mon vol dû à la pandémie de coronavirus, je ne suis toujours pas remboursée !!! J’ai pourtant reçu 2 avis de la part des compagnies (EasyJet et Transavia) indiquant que vous aviez réceptionné les virements et qu’il fallait désormais les transférer vers mon compte bancaire. Qu’en est-il ? Quand pensez-vous rembourser les clients de leur argent ???? C’est tout simplement scandaleux.

  59. Léon

    Une honte cette agence 10 jours qu’on a réservé nos billets et on ne les a toujours pas reçu par contre pas de soucis le ils ont prélevé l’argent le jour même. Agence a fuir des escrocs tout simplement.

  60. NAOMIE LYDIE

    Depuis le 10 juillet j’ai fait une réservation sur votre site pour un voyage Marseille – Douala pour deux personnes, j’ai bien été débitée de 852 €, Mais j’ai toujours pas reçu des référence de réservation ni une confirmation de paiement. Impossible de vous joindre sans ces informations.
    Merci de faire le nécessaire.

  61. ouni

    vous m’avez prix un prélèvement de 60 euro de mon compte bancaires et je sais pas la raison exacte de ce prélèvement pourtant vous m’avez prix 300 euro lors de ma réservation je suis déçu de votre service franchement et vous faite un prélèvement sans aucune réponse

  62. Colette
    Bonjour,Un commentaire pour témoigner de ma GRANDE colère à l’encontre de l ‘agence OPODO qui ne respecte pas leurs engagements et disposent de mon argent sans aucun scrupule ni explication. J ‘ai acheté un billet Lyon Malaga pour juillet-août 2020. Mon vol allé du 17 juillet a été annulé mais pas le retour du 16 août. Déjà là on rigole jaune car j’y vais à la nage mais je reviens en avion. Je demande le remboursement TOTAL des billets depuis DEUX MOIS. Il vous faut DEUX JOURS pour ENCAISSER NOTRE ARGENT mais pour le remboursement TOUJOURS RIEN . J ai appelé plusieurs fois ( communications facturées), et personne au téléphone comme par hasard. En plus vous avez le culot de continuer à nous envoyer de la pub pour vos voyages. Sachez que la loi vous oblige à nous rembourser donc si je n’ai pas de réponse rapide, je ne vais pas m’arrêter à ce mail.

  63. Yann de Ramondia

    YANN

    La preuve est faite depuis longtemps : OPODO est une entreprise de truands professionnels sans scrupules, dont tous les responsables devraient être traînés en justice Surtout, surtout, ne JAMAIS faire appel à OPODO qui n' »est évidemment pas une agence de voyage, mais un clan mafieux !!!

  64. Guy Marchadour

    Bonjour,
    Vol Paris-Montréal du 20 septembre 2020 – n° resa : 4994092087.
    Quatorzaine obligatoire à l’arrivée, je souhaite donc annuler ce voyage et me faire rembourser.
    Impossible par téléphone.
    Impossible par internet sur votre site “gérer ma réservation” alors que sur votre message téléphonique nous oriente de cette façon !!!
    Que dois-je faire ?
    Il est évident que nous ressentons nettement une mise à distance pour régler cette demande, alors que je suis un client depuis des années …
    S’il n’y a pas de conciliation possible, devrons-nous intervenir juridiquement ?
    Merci de bien vouloir traiter ma demande.

  65. Maître

    Bonjour Je souhaiterai adresser un mail à OPODO ou un courrier. Les adresses postales ou mail ne fonctionnent pas. La mail ne peut pas être envoyé et le courrier avec accusé réception est revenu.
    Merci de me dire comment vous joindre.

  66. Bonjour,
    Cela fait plus de 7 mois que j’essaye d’obtenir le remboursement de mes vols annulés. 2000€ ont été remboursés sur les 9000€ payés.Ddepuis on me balade, à chaque fois que j’ai quelqu’un au téléphone on me dit oui dans 15 jours max vous serez remboursé. Je ne vois toujours rien venir.
    Un scandale !!

  67. Kannick

    Mon vol pour la Réunion ayant été annulé par Air France, celui -ci me renvoie à Edreams, qui me renvoie à Opodo, que je ne peux pas joindre depuis deux mois….

    Je suis désespérée et j’ai 2000Euros qui ont été encaissée, et pour moi qui ait une petite retraite c’est énorme.

    Comment puis-je « vraiment me faire rembourser ? Et si non, pourquoi ne pas former Une Association pour porter plainte ? Pour escroquerie et vol ?

    Kannick

  68. NINA

    Début janvier 2020 j’ai réservé un billet Paris CDG -Los Angeles pour le mois de juin 2020.
    Evidemment vol annulé a cause de la pandémie, j’ai essayé de joindre OPODO SALES ARNAQUEURS par tout les moyens pour avoir un remboursement, mais sans aucune suite.
    Le seul moyen de les contacter : Messenger , dialogue avec UN ROBOT !!!!, 1 seule fois avec un être humain ET TOUJOURS PAR ECRIT!!!il a dit qu’ils rembourserait dans les 3 mois , cela fait déjà 4 mois et toujours rien. je n’arrive même plus à les joindre avec Messenger : MON NUMERO DE RESERVATION N’EXISTE PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!CE SONT DES VOLEURS ET DES ARNAQUEURS JE NE COMPRENDS PAS COMMENT ILS EXISTENT ENCORE, FUIR LEUR SITE

Laisser un Avis