Service Client Opodo

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

Créé en 2001, Opodo est une agence de Voyage en Ligne. Cette société prend en compte l’évolution des vacances des français, afin de leur offrir par le biais de leur smartphone ou de leur ordinateur la possibilité de préparer et réserver leur séjour en ligne. Opodo est aussi partenaire de Météo France afin d’offrir toujours plus de confort pour les vacances de ses clients. Aujourd’hui Opodo, c’est plus de 11,6 millions de réservations dans plus de 44 pays. Son chiffre d’affaires affleure les 463 millions d’euros. Vous vous questionnez sur les grèves du moment ? Vous souhaitez vous enregistrer en ligne ? Ou vous voulez annuler ou modifier votre réservation ? Vous vous demander si vous pouvez payer votre billet avec votre compte PayPal ? Vous souhaitez connaitre les compagnies aérienne qui travaille avec la SNCF ? Ou alors, vous souhaitez effectuer un changement de passager ? Ou vous avez une questions ou une réclamation sur les réservations de vols et d’hôtels ? Sur cette page nous vous donnons différentes coordonnées afin de joindre le service à la client d’Opodo.

Pourquoi contacter le support Opodo ?

Vous avez réservé un séjour sur Opodo et vous avez des questions concernant son déroulement ? Vous avez choisi une catégorie d’hôtels pour votre séjour et vous n’avez pas eu ce que vous souhaitez ? Vous avez eu une mauvaise expérience avec votre séjour réservé sur Opodo et vous souhaitez faire une réclamation afin d’obtenir une indemnisation ? Vous avez des questions concernant l’organisation d’un voyage avec une personne à mobilité réduite ? La compagnie aérienne que vous aviez choisie à annuler votre vol et vous ne savez pas quelle est la marche à suivre pour partir en vacances ? Vous avez eu une mauvaise expérience avec un hôtelier sur place lors d’un séjour Opodo ? Vous avez des questions concernant le déroulement d’une croisière Oppodo ? Vous avez eu une altercation avec un personnel navigant lors d’un vol réservé avec Opodo et vous souhaitez faire remonter l’information ? Pour toutes ces raisons et pour bien d’autres encore, vous avez besoin de joindre le support Opodo. Voyons par quels moyens vous allez pouvoir y parvenir rapidement et facilement.

Joindre le service client de Opodo par téléphone

Un litige ou une question à poser aux équipes d’Opodo ? Vous allez pouvoir demander de l’aide. Si vous souhaitez contacter le service client Opodo par téléphone, vous pouvez composer le numéro de téléphone suivant : 01 70 91 75 75, et cela, 24h/24 et 7 jours sur 7, tous les jours de l’année, afin d’être mis en relation avec un conseiller prêt à vous orienter. Il s’agit d’un numéro non surtaxé, que vous appeliez depuis votre poste fixe ou votre ligne mobile. Si vous vous trouvez à l’étranger, et que vous souhaiter joindre le SAV Opodo, composez le numéro de téléphone suivant : +33 1 70 91 75 75, et cela, pour le prix d’un appel international à toutes heures et jours de l’année. Si vous souhaitez faire une réservation de vols, d’hôtel ou de voiture par téléphone, vous pouvez appeler le numéro de téléphone suivant : 0899 27 190 55 pour 0,80€ par minute depuis votre téléphone fixe ou mobile. Pour une demande particulière vous pouvez contacter le 0899 86 99 88,  pour 0,80€ euros la minute, et assurez vous d’avoir votre numéro de dossier. Afin de préparer au mieux cet appel, munissez-vous des informations concernant votre réservation notamment le numéro ou encore, vos identifiants Opodo. Cependant, si l’appel téléphonique ne vous satisfait pas ou encore, si vous ne souhaitez pas passer par ce biais là, vous pouvez joindre Opodo par différents médias. Faisons le point.

Contacter Opodo autrement

Si vous souhaitez joindre le service à la clientèle Opodo autrement que par téléphone, rendez-vous sur leur site internet ou vous trouverez un Blog afin d’échanger avec un conseillers ou d’autre clients Opodo sur les services et les prestations qu’offre cette entreprise. Vous pouvez également gérer votre compte en ligne grâce Vous pouvez également suivre Opodo sur les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter et Youtube afin d’être informé des nouveautés et faire ainsi des économies. Vous pouvez également écrire au siège social qui se trouve au 9 rue Rougemont, 75009 Paris Cedex 9, pour une réclamation ou pour faire appel au service de médiation.

Comment annuler une réservation Opodo ?

Vous avez fait une réservation sur le site Internet de Opodo, mais malheureusement vous êtes face à un imprévu et vous souhaitez alors annuler votre réservation Opodo ? Vous vous êtes peut-être simplement trompés dans les dates de réservation de votre voyage et vous devez annuler celui-ci ? Sachez que vous pouvez avoir la possibilité d’effectuer une annulation de votre réservation, mais certaines conditions doivent être respectées. En effet, la politique d’annulation Opodo concernant les vols dépend principalement de la compagnie aérienne qui s’en occupe. De plus, veuillez noter que certaines compagnies notamment appliquent des frais d’annulation supplémentaires. Concernant Opodo, les frais par personne s’élèvent à 60€ standard, pour un billet d’avion remboursable. Les billets annulables sont ceux des compagnies aériennes les plus connues comme Air France, American Airlines… Dans le cas où vous avez souscrit à une option « Annulation gratuite » ou « Garantis d’annulation toutes causes », vous n’aurez aucun problème pour faire votre demande d’annulation. Dans tous les cas, vous pouvez contacter un conseiller du service client Opodo de vive voix, afin de lui faire part de votre problème. Si vous le souhaitez, l’annulation de votre voyage peut se faire en ligne, directement sur la page «  Annulation vol », dans l’onglet « Comment annuler ma réservation ? ». Toutefois, sachez que les hôteliers peuvent vous imposer des frais de résiliation en cas de non-respect des conditions d’annulation prévues.

Est-il possible de modifier une réservation sur Opodo ?

Vous avez besoin de modifier votre réservation Opodo, car vous avez besoin d’un bagage supplémentaire ? Vous souhaitez peut-être changer votre place ? Sachez que Opodo fait office d’intermédiaire entre des prestataires de transports ou d’hôtellerie et vous-même. Dans ces circonstances, si vous souhaitez modifier votre réservation, vous aurez à payer la différence à l’hôtelier ou à la compagnie de transport si le nouveau billet ou la nouvelle chambre est plus cher, et à Opodo des frais de traitements s’élevant à 50 € en fonction des situations. Cependant, nous vous conseillons de vérifier tous les détails de votre changement de voyage avec le service client Opodo, car dans le cas où vous rencontrez un problème avec la démarche notamment d’annuler un vol, la non-présentation à l’embarquement vous empêcherez de vous faire rembourser votre billet. Veuillez que noter que certaines catégories de voyages ont des conditions de modifications spécifiques et celles-ci vous seront signalées au moment de votre réservation.

Comment faire une réclamation à Opodo ?

Vous rencontrez un problème lors de votre voyage ? Votre chambre ne correspond pas du tout à sa description ? Sachez que Opodo est un intermédiaire et qu’il ne pourra pas être tenu pour responsable en cas de problème avec la compagnie aérienne ou avec l’hôtelier. Cependant, si votre problème dépend de Opodo, nous vous invitons dans un premier temps à contacter le service client afin de leur partager votre problème dans le but de trouver une solution. Si le conseiller Opodo vous informe ne pas pouvoir vous aider ou si la solution proposée ne vous convient pas, vous devrez préparer une lettre de réclamation puis l’envoyer au service client d’Opodo, dans un courrier recommandé avec accusé de réception. Dans votre courrier, précisez la nature de votre problème, le contexte ainsi que toute information pertinente, sans oublier de préciser votre numéro de commande, de client ainsi que vos coordonnées. Dans un délai de 60 jours, une réponse devrait vous être adressée. Toutefois, si celle-ci est encore négative ou si vous n’obtenez aucune réponse, vous pourrez contacter un médiateur. Le service attitré à Opodo est le Médiateur du Tourisme et du Voyage.

Comment organiser mon voyage en fauteuil roulant ?

Vous voyagez avec une personne à mobilité réduite ? Vous vous déplacez en fauteuil roulant et vous souhaitez organiser votre voyage avec Opodo ? Chaque compagnie aérienne, ferroviaire, chaque prestataire de service autour du voyage propose ses propres aides. Ainsi, si vous effectuez la réservation d’un séjour en ligne auprès du voyagiste Opodo, vous ne pourrez pas demander une prise en charge en lien avec votre handicap ou celui de votre proche. Vous devez alors en faire la demande auprès des compagnies aériennes ou encore, de la compagnie de train. Cependant, si vous avez besoin d’aide pour vous déplacer dans l’aéroport au moyen d’une chaise roulante, vous allez pouvoir en parler au service client Opodo. Vous pourrez alors affiner vos besoins et toute l’aide possible sera alors mise en place. Cependant, vous ne pourrez peut-être pas obtenir tout ce dont vous souhaitez si vous ne prévenez pas assez tôt les équipes d’Opodo. Ainsi, vous devez contacter le support Opodo au minimum deux jours avant votre vol.

Mon enfant voyage seul : comment m’organiser ?

Vous avez réservé un billet pour votre enfant qui voyagera seul ? Vous souhaitez connaître le déroulement de son voyage ? Vous devez tout d’abord savoir qu’avant 4 ans un enfant ne peut pas voyager seul. Vous devez impérativement prévoir un accompagnant membre de la compagnie aérienne jusqu’à ses 12 ans. Le cas contraire, il ne pourra pas voyager. C’est à la compagnie aérienne de fixer avec vous les conditions de ce voyage, vous devez donc tout d’abord contacter le support de la compagnie afin de connaître les modalités. Vous devrez munir votre enfant de son document d’identité ainsi que d’une autorisation de sortie du territoire officielle. Il s’agit d’un document officiel que vous pouvez vous procurer en ligne directement sur site officiel du service public. Une fois tout cela organisé, vous pouvez choisir l’option d’accompagnement de mineur lors de votre réservation Opodo. Nous vous invitons à formuler la demande ou encore, vos questions par écrit ou encore par téléphone auprès du service client Opodo.

Comment organiser mon vol si je suis enceinte ?

Si vous êtes enceinte, la contre-indication au voyage par avion relève du domaine médical et de la personne qui suit votre grossesse. Ainsi, dans un premier temps, assurez-vous de votre possibilité de voyager avant de réserver un billet. Le plus sécurisant est de demander un certificat médical autorisant votre déplacement. Il vous sera peut-être demandé par la compagnie aérienne au moment de votre voyage. D’autre part, nous vous invitons à demander le plus d’informations possible auprès de la compagnie que vous avez choisie. En effet, il est rare, mais pas impossible que l’accès à bord vous soit non autorisé. Dans tous les cas, prévenez sans attendre le support Opodo.

Notez que le service de mise en relation proposé par les-services-clients.fr n’est pas affilié à la société Opodo. Toutes les coordonnées gratuites et/ou directes sont présentées dans les textes ci-dessus.

178 Réponses

    1. Bonjour
      Un commentaire pour témoigner de ma colère à l’encontre de l ‘agence OPODO qui ne respecte pas leurs engagements et disposent de mon argent sans aucun scrupule ni explication. J ‘ai acheté un billet Paris CDG Philadelphie en Aout 2019 (537,64€ ) pour février 2020. OPODO m a contacté le 11 novembre 2019 pour annuler le vol avec promesse de remboursement . Toujours rien . J ai appelé plusieurs fois ( communications facturées), j ‘ai envoyé plusieurs recommandés ( tarifés)…. aucune réponse . Opodo détient mon argent, et m ‘ignore complètement.*
      Je suis scandalisé…..

      1. J ‘ai acheté un billet d’avion A/R paris/alger départ le 13/04/2020………….vol annulé mais billets non remboursés!!
        Et opodo très difficcile à contacter, encore pire par le centre d’aide

        1. Bonjour, également le même problème : Opodo a annulé mon vol Paris – Santa Cruz (570€) en février 2021.
          Depuis je n’ai aucune nouvelle. Je pense engager des poursuites judiciaires, mais je ne sais pas trop comment faire.
          Quelqu’un peut-il me conseiller ?
          Merci, bonne journée
          Sébastien

      2. Même problème qui se heurte au silence de Opodo depuis la fin du confinement à la date d’annulation des mes vols. Billet AR bordeaux tunis des 14 juillet et 7 août 2020 annulés mais PAYÉS soit 658.56e !!! Un avoir a été proposé sans que je reçoive jamais confirmation écrite.
        Impossible de joindre opodo par mail et les nombreux courriers sont sans réponse.
        Cela ressemble à du vol pur et simple.

        1. SIMONYAN KARINE

          BILLET POUR VOL LYON-EREVAN ACHETE EN JANVIER 2020 référence 4943390794
          VOL ANNULE SUITE COVID
          IMPOSSIBLE AVOIR REMBOURSEMENT ET PERSONNE AU BOUT DU FIL
          TRES DECU PAR OPODO

      3. christelle

        bonjour,
        je suis dans le même cas que nombre des personnes réclamant leur argent à opodo.
        mon vol a été annulé suite au confinement et opodo, trs difficile à joindre malgré tchat, tel…me renvoi gentiment vers la compagnie aerienne. a moi d’obtenir le remboursement directement avec la cie. A quoi sert alors les frais de 150€ d’agence ? je peux trouver sur le site de la compagnie le même voyage au même prix. Aucun service, aucune aide !!!! la prochaine fois, je me passe de leur service (au demeurant inexistant).

        opodo est donc à retirer de vos adresse !!!

      4. Bonsoir

        Vol Luxembourg vers Rome début avril annulé cause covid
        Malgré une annotation dans ma réservation disant que le remboursement se ferai dur le compte (carte) par lequel le versement avait été effectué; toujours rien reçu ce jour…..délai au départ de 6 mois vu la situation sanitaire…..et nous sommes 9 mois plus tard
        Pas possible de joindre Opodo par téléphone, mail….un courrier envoyé à une adresse avec accusé de réception m’est revenu avec la mention adresse inconnue.

        Si cela n’est pas du gangstérisme, de la fraude, du vol qualifié……..
        Que faire pour récupérer son argent?

        1. Perera

          même situation que vous. retour du recommandé suite à l’envoi sur une adresse que j’ai trouvé sur internet.
          La nouvelle adresse communiquée par le service client par telephne est : Opodo 9 rue rougemont 75009 Paris.
          Je renvois un recommandé….

    2. RIGAUD

      Bonjour à tous,
      je rejoins les mails: j’ai essayé tous les tel, 2 lettres recommandés (au siège et au service réclamation) revenu n’habite pas à l’adresse indiquée!!

    3. Jean-françois

      Opodo, govoyage , frenchbee ::sites a bannir ,fuiez a toute jambe ! tournez vous vers nos bonnes vielles compagnies nationales : un peu plus cheres mais beaucoup plus serieuses

    4. SIMONYAN KARINE

      Bonjour, également le même problème : Opodo a annulé mon volLyon-Erevan 466€ référence 4943390794 en avril 2020.
      Depuis je n’ai aucune nouvelle. Comment je peux rembourser mon argent?
      Quelqu’un peut-il me conseiller ?
      Merci, bonne journée

    5. ZABEAU Christian

      Je m’ajoute à la liste des gens que OPODO a fait des promesses de remboursement. Réservation le 1/07/2021pour un billet MARTINIQUE-GUADELOUPE le 6/08/2021pour la somme de 191,60€.Suite aux décisions préfectorales instaurant un motif impérieux pour voyager, j’ai demandé à OPODO d’annuler la réservation., ce qui a été fait après plusieurs appel. Ils m’ont confirmé l’annulation et jusqu’à aujourd’hui 13/09/2021 je n’ai reçu aucun mail ni aucun remboursement. Le pire c’est qu’ils ont prélevé une somme de 54,99€ sans aucune explication.
      Je voudrais savoir comment faire pour avoir mon remboursement

    6. GARREAU Nadia

      Bonjour

      Je confirme Opodo ne respecte pas ses engagements. Vol annulé pour La Réunion en octobre 2020, toujours pas de remboursement. Impossible d’avoir de réponse.
      J’ai saisi le médiateur et je vais envoyer mon dossier à Julien COURBET. Cela leur fera au moins une mauvaise publicité.

    7. Cicero CAOILI

      Mon vol Paris Istanbul Paris pour 3 passagers Facture 2019-SA126001360616 pour un voyage le 22/07/2019
      payé le 28 novembre 2019 pour 591,15€ !
      Pas de nouvelles depuis…

    8. Bruno GERBI

      Impossible de joindre quelqu’un par téléphone contrairement à ce qu’ils vous disent. Ce sont des boîtes vocales avec de réponses toutes faites. Déplorable !

  1. RUSSO

    Bonsoir, n’arrivant pas à vous contacter sur le numéro 0170917575, je me permets de vous envoyer ce message afin de savoir comment vous joindre très rapidement car nous avons un soucis sur notre réservation (carte d’enregistrement easy-jet).
    Merci.
    Bien à vous.
    Laetitia RUSSO et Monsieur Patrick PAPAZIAN

  2. wihlm nathalie

    bonsoir ayant fait une faute de frappe sur le prénom de mon amie a qui Jai réserver des billet d’avions je souhaiterait corriger cette erreur

    1. Amandine

      URGENT
      Demande d’annulation toujours pas traitée, alors que l’assurance annulation a été prise… Grandes difficultés pour joindre quelqu’un/ avoir des informations etc.
      D’autant plus que les vols actuels concernant la Guadeloupe et la Martinique, les compagnies remboursent ou proposent un report.
      Une prise de contact avec la DGCCRF a été faite, d’après plusieurs lectures, il me semble qu’ils doivent bien connaitre le cas OPODO + Air Cairaibes….

  3. tardy

    Nous avons effectué un voyage à HURGHADA du 11 au 18 juillet 2019 à l’Hôtel Crystal Beach Resort, nous sommes arrivés à 4 heures du matin et pas de réservation hôtel inexistante, transfert après plus d’une heure à pieds avec nos bagages à l’hôtel PARADISE, pas de drap dans le lit, salle de bain moisie, pas d’eau chaude, l’eau qui coulait était rouge. Hôtel en tout inclus, pas de bière dans l’après midi et jamais de glaces pour les enfants. La WIFI ne fonctionnait pratiquement pas. Hôtel classée 5 étoiles même pas digne d’une étoile en France. Très sale, voir insalubre dans certaines chambres. Nos vacances que nous nous faisions une joie avec notre petite fille de 9 ans ont été complètement gâchées. Cela fait 10 jours que j’ai adressé une réclamation à OPODO et je n’ai toujours pas de réponse.
    Quel sérieux ?
    De plus, pour l’Egypte il faut des visas, et le conseiller ne m’en a absolument pas parlé, nous aurions pu les prendre à l’avance sur internet ou changer de destination.

  4. tardy

    Voyage en juillet à HURGHADA à l’hôtel Crystal Beach et resort. Hôtel inexistante, transfert hôtel PARADISE à 4 heures du matin après 1 heure d’attente, à pieds avec nos bagages, arrivée à l’hôtel pas de drap dans le lit, pas d’eau chaude, eau qui coulait toute rouge. Salle de bain moisie, En tout inclus, pas de bière l’après midi ni de glaces pour les enfants, hôtel très sale, WIFI ne fonctionnant pratiquement pas. Hôtel 5 étoiles même pas digne d’une en France, hôtel à la limite de l’insalubre. De plus, lors de ma réservation le conseiller ne m’a pas informé qu’il fallait un visa. J’aurais certainement changé ma destination ou bien je l’aurais pris sur internet, c’est pas sérieux.
    J’ai fait une réclamation depuis 10 jours et je n’ai toujours pas de réponse.
    Vous trouvez ça sérieux ?

  5. Bonsoir, n’arrivant pas à vous contacter sur le numéro 0170917575, pour imprimer nos cartes d’embarquement vol LYON ABIDJAN samedi 31/8/2019, pouvez vous m’aidez a confirmer l’enregistrement et nous envoyer nos cartes d’embarquement FLOUW Christophe et madame DODO épouse FLOUW Assoh léa.
    dossier 4515938086 et P 258Q9 VOL AVEC AIR PORTUGAL.

  6. Bonjour,

    j’ai effectué une réservation avec un bagage en soute de 23kg, comme me le confirme le mail de confirmation.
    Hors à l’aéroport, la compagnie Corsair en charge du vol me montre (document à l’appuie) qu’aucun bagage n’a été réservé.
    Je souhaite donc avoir un contact avec Opodo afin de me faire remboursé ce bagage, le numéro de téléphone e semblant pas fonctionner.
    Merci

  7. brulefert

    il est dimanche soir , j’ai une question importante car je n’ai pas mes cartes embarquement pour demain matin ? personnes ne réponds aux numeros indiqués
    je suis tres deçu

  8. le floch

    je demande une facture d’annulation de vol suite a un accident depuis le 2juin (4206722745)
    après plusieurs mails et coups de téléphone toujours aucune réponse

  9. ROBINOT

    Nous avons fait un voyage A/R Fort de France- Paris – Fort de France du 5 au 26 septembre 2019. Nous avions 2 bagages de 23Kgs inclus dans le prix du billets.
    Nous avons acheté 2 bagages supplémentaires réglés par carte bancaire le 03/09/2019. Au comptoir à l’embarquement on nous a dit que cela n’apparaissait pas. Nous avons du régler 100€ de plus au retour même topo soit 200€ plus les 172 déjà payés. Notre relevé de compte bancaire fait état de trois prélèvements à 100€ plus 172€ Edreams Barcelone… Impossible d’avoir les avoir au téléphone. Quelle pétaudière OPODO comment récupérer notre argent ?

  10. didier

    Bien d’accord avec les témoignages précédents, OPODO est une compagnie à éviter. J’attends un remboursement de vol pour cause d’hospitalisation depuis 2 mois. Personne n’est joignable et quand vous envoyé des recommandés ils vous reviennent car l’adresse n’est pas bonne. Ils ne sont là que pour votre argent.

  11. Pom

    Opodo n est pas une agence de voyage mais un simple comparateur de prix. A FUIRE de toute urgence. Ils m ont vendu un billet adulte pour ma fille de 14 ans sur Easyjet alors qu’ un enfant ne peut voyager seul sur cette compagnie qu’ à partir de 16 ans. Ils ne m ont jamais informé de ce détail. Il refuse de me rembourser le billet. Ils sont injoignables et de mauvaise foi.

  12. DANIEL BRETON

    BONJOUR,

    APRES PLUSIEURS COMMUNICATIONS TELEPHONIQUES ET LA CONFIRMATION PAR MAIL ET PAR VOTRE PERSONNEL D’UN VIREMENT DE REMBOURSEMENT D’UN VOL VALENCE/ISTAMBUL LE 10 OCTOBRE 2019 , NOUS SOMMES TOUJOURS DANS L’ATTENTE DE CE VIREMENT.CELUI NOUS A ETE ANNONCÉ AVEC DES DATES DIFFÉRENTES (LE 03,06 ET 08 OCTOBRE AVEC DES MONTANTS DIFFÉRENTS….. UN DE 803 EUROS ET L’AUTRE DU 21 NOVEMBRE 2019 PAR MME SALMA (VOTRE PERSONNEL) D’UN MONTANT DE 768,50 EUROS.
    SANS JAMAIS AVOIR LA MEME PERSONNE ET AVEC LE MEME LANGAGE CONFIRMANT UN MONTANT ET UNE DATE DIFFÉRENTE DE VIREMENT ,COMMENT PEUT-ON AVOIR CONFIANCE EN VOTRE SOCIETE?????
    IL SERAIT PLUS SAGE DE TENIR VOS ENGAGEMENTS. DE TOUTE MANIERE NOUS SOMMES TROMPÉS, ESCROQUÉS ET VOS PRATIQUES INACCEPTABLES SERONT DIVULGUEES SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX. CEUX-CI VOUS FERONS UNE PUBLICITÉ A LA MESURE DE VOS ENGAGEMENTS .

    Salutations distinguées

  13. Bonjour,
    J’ai fait une réservation d’un véhicule le 10 /02 et je n’ai toujours pas reçu la confirmation, le voucher pour la location du véhicule.
    Impossible de vous contacter par tel ou par mail.
    Merci de revenir vers moi au plus vite sinon j’annule ma réservation.

  14. lemoine

    bonjour,

    le numéro de téléphonique 01 70 91 75 75 ne fonctionne pas ni 01 72 63 70 28 que vous m’envoyer par message pour confirmer sous 48 heures un changement d’horaire pour air china pour un vol Paris Osaka le 24 avril 2020 à 20 h 30 au lieu de 12 h 15, même si l’encombrement est lié à un nombre d’appels importants lié au coronavirus. J’ai pris l’option prime garantissant une service client 24 h / 24 mais lui aussi ne réponds pas même après 35 mn d’attente.
    le changement d’horaire ne fait état que d’un e billet 6619220852 alors que nous sommes 2 voyageurs n° du billet 661920851. merci par avance de nous répondre avec des informations fiables

  15. paulette

    Bnjour, je suis une vieille dame j’ai économisée longtemps pour pouvoir m’offrir un séjour à NewYork j’ai payé par carte 3400 euros mon voyage devait avoir lieu le 15 mars 2020 , la compagnie aérienne m’a envoyé un mail de confirmation de mon vol or j’entendais que les frontières étaient fermées à New York , comme ils m’ont confirmé mon départ je me suis présentais à aéroport le 15 mars 2020 pour que l’on me dise vous ne pouvez pas partir, ensuite j’ai essayé des dizaine de fois de rentrer en contact avec OPODO pour me faire reporter mon séjour à une date ultérieure mais personne ne me répond , sur internet ils donnent une adresse à Paris je me suis présenté un voisin m’a répondu mais ils sont à Barcelonne depuis 2 ans et des réclamations de personnes qui se présentent à cette adresse vous êtes des centaines , aidez moi comment faire je suis une vieille dame

    voici mon adresse mail c.sam20@yahoo.fr

  16. FABRE Olivier

    bonjour, impossible de pouvoir vous contacter « normalement  » Blocages systématiques , renvois ….J’utilise ce biais avant d’en prendre d’autres . J’ai résilié par obligations ( lois ) le 3 Mars une réservation pour les 9 et 12 mai ,ref : 316319 6176 , code 3700 , pour le CASTELET/CASTRES .
    Cette annulation forcée me voit imputé de 101¢. Je rouge cela scandaleux d’antan plus que le loueur me fait part qu’il comprend la situation et que le prélèvement n’est pas de son fait …Je vous errais reconnaissant de bien vouloir méprendre en compte cette situation et de la régulariser . De Mr Olivier FABRE : Courriel : olivieretgala@mail.pf

  17. FABRE Olivier

    bonjour, impossible de pouvoir vous contacter « normalement  » Blocages systématiques , renvois ….J’utilise ce biais avant d’en prendre d’autres . J’ai résilié par obligations ( lois ) le 3 Mars une réservation pour les 9 et 12 mai ,ref : 316319 6176 , code 3700 , pour le CASTELET/CASTRES .
    Cette annulation forcée me voit imputé de 101¢. Je rouge cela scandaleux d’antan plus que le loueur me fait part qu’il comprend la situation et que le prélèvement n’est pas de son fait …Je vous errais reconnaissant de bien vouloir méprendre en compte cette situation et de la régulariser . De Mr Olivier FABRE : Courriel : olivieretgala@mail.pf

  18. Hunziker Peter

    Bonjour,
    Je cherche à contacter le service client d’Opodo par e-mail.
    Pouvez vous m’aider?
    Référence de la réservation: 4770793895
    Merci de votre réponse

  19. viel

    Bonjour,

    J’ai réservé un vol pour Mai mais n’ai jamais reçu mon billet ni aucune info concernant cet achat. L’argent a cependant été retiré de mon compte. Je n’ai donc pas non plus de numéro de référence. J’aimerais enfin recevoir ce billet ou au moins être remboursée. Merci beaucoup pour votre aide

    1. paulette

      J’avais u e réservation d’un séjour pour New York vol et hotel du 15 au 30 mars , à cause du coronavirus mon séjour n’a pas eu lieu , je n’arrête pas d’envoyer de mails à OPODO qui me répond nous sommes désolés de vous informer que nous n’acceptons plus de mail via cette adresse ?????

      Je me suis déplacée à leur siège à Paris qui n’existe plus ????? ainsi qu’à l’adresse qu’il donne à Issy les Moulineaux là aussi personne ne les connait , je suis une vieille dame j’ai économisée longtemps pour pouvoir m’offrir ce séjour dont je rêve depuis longtemps , je ne veux pas perdre mes 2800 euros aidez- une mamy , où puis je les joindre ??????? au téléphone personne ne répond comment faire ,

      Merci de m’aider

  20. bonjour
    j’ai réservé un vol aller retour Toulouse Dakar du 17 au 28 mars
    les vol on été annulés
    votre agence n’est pas joignable pour obtenir un remboursement
    contacter nous par mail
    ref 4973465477

  21. hadj ahmed ridha mahmoud

    Bonjour,Réference de la réservation 5044540631
    Référence de la compagnie aérienne: JAQBCO :tunis vers malta le 30/03/2020 !Air Malta – KM685
    Vol opéré par: Air Malta .le vol est annulé par AIRMALTA à cause du viruscod19. j’ai demandé le remboursement suivant les règlements .opodo m’a répondu que vous devez contacter la Cnie aérienne (AIRMALTA). la Cie m’a répondu que c’est l’agence OPODO QUI DOIT VOUS REMBOURSER. J’ATTENDS LA REPONSE ;il reste 72 heures sur la date du vol.

  22. bonjour
    malgré les appels téléphoniques , e mail pas de réponse
    votre service en français est fermé
    voici ma réservation 4984002019 aucun vol ne décolle en destination des Etats-Unis depuis la Polynésie Française, je souhaite être remboursée ou avoir un avoir pour mes 5 billets le service ne pouvant être rendu ayant contacté Quantas et Air Tahiti Nui on me ramène vers vous le voyagiste qui avez encaissé mon argent
    Idem pour ma location de voiture
    Merci pour votre réponse

  23. GARCIA

    Bonjour,

    Je viens de recevoir ma facture qui s’élève au total à 250,62 €. Or j’ai été débité au total de 256,79 € :
    Rayanair 127,43
    rayanair : 64.99
    frais cb étranger : 2.55
    opodo : 61.82

    Merci de me faire connaître d’où vient la différence.

    Très cordialment

  24. bonjour,

    pouvez vous me renseigner sur notre réservation n° 4816832217
    Concernant un vol + Hôtel à Marseille au départ de Nantes par Air France pour la période du 11 au 15 Mai 2020.
    cette réservation est elle toujours maintenue compte tenu du coronavirus ???
    Nous avons pris une assurance annulation. Nous vous remercions de nous tenir au courant dans les meilleurs délais.
    Merci. Cordialement.

  25. hadj ahmed ridha mahmoud

    MA Rés:5044540631 la date est terminé 31/03/2020 et j’a contacté la Cnie AIR MALTA et l’agence OPODO pour me rembourser depuis un mois quotidiennement , et je n’ai pas reçu une réponse .

  26. Fenoghen

    Je constate que Odopo vient de prélever 54,99 euros de mon compte avec le message « Odopo Prime ». Or, je n’ai jamais souscrit à ce service, je ne l’ai jamais demandé, Opodo ne m’a pas demandé l’autorisation avant, ni m’informé après ce prélèvement frauduleux. Evidemment, pas moyen de se faire rembourser.

  27. Darondeau Christiane

    Bonjour,
    Réservation 4544360727 Nantes Paris Nouméa via Tokyo du 6 avril 2020
    Comme préconisé par Opodo j’ai rempli le formulaire demandant la modification de mes vols par l’intermédiaire d’Opodo dans les 72 heures avant le départ soit le 3 avril. J’ai l’accusé de réception.
    Or j’ai reçu mes boarding pass, le dimanche, la veille du départ théorique.
    Quand j’ai recontacté Opodo toujours par leur plateforme, j’ai eu la confirmation de ma demande et les infos pour modifier mes vols via l’appli sur le smartphone. Or dans l’appli à la rubrique « Gérer mes réservations » je n’ai plus accès à cette réservation puisque la date du vol est dépassée.
    Impossible de joindre qui que ce soit. On n’a que des répondeurs.
    Air France m’a confirmé ne pas avoir reçu de demande de modification de la part d’Opodo.
    Comment faire pour savoir si et quand ma demande de modification va aboutir ? Merci .
    Cordialement

  28. Bonjour,

    J’ai ete debite de ma carte de credit d’un montant de 54,99€ et je n’ai jamais recu de facture.

    Comment puis je la recuperer?

    Merci

    Salutations

  29. Bonjour,

    RESERVATION 5010044038 ORLY – RABAT DU 6 AU 13 MAI 2020

    Suite à cette réservation AIR FRANCE MA ANNULER MES VOLS J’AI REMPLI LE FORMULAIRE DEMANDANT LE REMBOURSEMENT DE MES VOLS CAR LA CIE AIR FRANCE A ANNULE ET J’AI MODIFIE MES DATES POUR L HOTEL ET AUCUNE REPONSE
    DANS COMBIEN DE TEMPS JE VAIS AVOIR MON REMBOURSEMENT DE MES VOLS ET LA MODIFICATION DES DATES DE L HOTEL
    Cordialement

  30. André CANCE

    Bonjour,
    Je voudrais savoir combien de temps les bons d’achat que vous proposez pour l’annulation d’un vol par la compagnie AIR FRANCE sont valables ?

  31. martin

    Bonjour
    réservation 4929158494 réservation de deux billets annulés du a la pandémie et fermeture des frontières ; montant des billets 752 euros et bon de remboursement d’échange de 495 euros comment expliquez vous cette différence de tarif ?

  32. alves

    bonjour
    nous n arrivons a avoir personne depuis le debut du confinement maintenant nous devions decoller aujourd hui pour le maroc notre vol a ete modifié mais nous n arrivons pas a avoir la confirmation du changement de dates pour l hotel nous ne voulons pas de remboursement nous voulons seulement changer nos dates de voyage
    merci de votre retour angelique.alves068@gmail.com
    desole mais unique moyen trouvé pour vous contacter
    merci de votre comprehension

  33. PLE Nelly et Gérard

    Bonjour, mon épouse et moi avons réservé et payé un vol Paris Seattle via Francfort , départ le 04 juin à 10 h 30 de Charles de Gaule (Référence de réservation opodo 5012553814), N° de réservation de la compagnie Lufthansa 9641535. Compte tenu des restrictions et difficultés pour les européens d’accéder aux Etats Unis, nous souhaitons différer notre voyage. Pourrions nous avons un remboursement de nos 2 billets ? veuillez nous tenir au courant de toutes possibilités. Merci de votre aide.

  34. Bonjour,
    J’ai essayé de vous joindre plusieurs fois sans réussir à avoir quelqu’un et ça coûte cher d’attendre pour rien ! En effet, j’ai accepté les conditions que vous proposez pour un échange de billet suite aux annulations de vols à cause de la pandémie de la Covid 19 et je n’ai aucune réponse de votre part et pas de preuve pour un échange de billets alors que mon vol est prévu dans 3 jours ! Merci de me répondre de toute urgence!

  35. Dusseaut

    Bonjour j’ai réservé un vol Bordeaux-Tunis-Bordeaux pour un départ le 5juillet et retour le 02 Août sur Tunisair. N° de réservation Opodo 4897257619, N° de réservation Tunisair pour le vol aller US4KT9 et pour le vol retour USOJXP. Je viens de recevoir un mail d’Opodo m’annonçant que la Compagnie a annulé mon vol. Je souhaite avoir un changement de dates ou le cas échéant un remboursement. J’ai contacté à plusieurs reprises le service client sans succès. Merci de me contacter et de faire le nécessaire pour résoudre cette situation. Merci de votre compréhension.

  36. Bonjour,

    Mon vol pour Johannesburg a été annulé. Vous m’avez envoyé un mail pour m’indiquer que j’avais obtenu un avoir mais je ne le souhaite pas. J’ai cliqué sur le lien pour avoir un remboursement en espèces mais il m’indique que cela ne peut pas aboutir car « j’ai déjà répondu », ce qui n’est pas le cas. Comment puis-je obtenir mon remboursement en espèce actuellement ? ( Réservation 5038930523, adresse e-mail : zoe.devergne@hotmail.com)

  37. BONJOUR, cela fait un mois que j essay de vous joindre pour un vol qui est aujourd hui . J aimerai savoir comment vous joindre pour ce vol . A plusieur reprise j appelle et je n arrive à avoir personne au téléphone. Vu la conjoncture actuel je veux un avoir sur les 4 billets allez retour sur le vol N 4999956370. J espere avoir une reponse assez rapidement. rapidement …

    Cordialement
    DE ALMEIDA MARTINS

  38. Muvandimwe Jean Bertrand

    Bonjour,

    Mon vol de Las Palmas de Gran Canaria à Nantes le 06/07/2020 avec la compagnie Vueling a été annulé. Lorsque j’introduis le numéro de réservation et mon mail sur le site internet de la compagnie, l’on me signale que cet email ni ce numéro n’existent. Par conséquent je ne peux que me diriger à vous pour le remboursement du billet ou un échange de vol vu que j’ai reservé via votre plateforme. Par ailleurs, j’ai essayé en vain de vous contacter par téléphone. J’ai également essayer de gérer la réservation via votre site mais encore une fois, rien ne m’est proposé pour résoudre mon problème. J’ai besoin d’une réponse rapide de votre part.

    Cordialement.

  39. Elhamdani

    Bonsoir, n’arrivant pas à vous contacter sur le numéro 0170917575, je me permets de vous envoyer ce message afin de savoir comment vous joindre très rapidement car nous avons un soucis sur ma réservation 5007513499 Latam a annulé mon vol
    Merci.
    Bien à vous.

  40. DARGNAT

    bonjour , je n’arrive pas à joindre le service de Opodo , mon voyage prévu du 31/05 au 14/06/2020 à été annulé cause covid 19 , j’essai de vous joindre au numéro 01.70.91.75.75 je reste plus d’une heure à attendre , mais je reste en relation avec la boite vocale , aucun conseiller ne répond !
    j’ai réglé ce voyage pour 2646.35 euros ( ce n’est pas une petite somme ) et je commence à m’inquiéter sérieusement de ne pas être contacté , et donc de ne pas savoir la suite qui sera donner à mon dossier

  41. Bonjour,
    Je n’ai toujours pas eu d’avoir pour mon vol qui a été annulé suite au covid fin avril et je dois de nouveau prendre un autre billet, j’aimerai avoir l’avoir avant de reprendre un billet. J’ai bien eu confirmation de la prise en charge de ma demande de remboursement. Pouvez-vous accélerer le processus et au moins me tenir au courant car il est impossible d’avoir une personne au téléphone et je dois prendre mon nouveau billet la semaine prochaine.
    je vous remercie
    E.Barichasse

  42. Bonnin

    Bonjour, j’ai acheté des billets, bien reçu l’e-mail de confirmation de réservation mais cependant je ne toujours pas de tickets ! Comment cela se fait-il ? merci d’avance.

  43. Bonsoir, j’ai réservé un vol pour trois passager du 25 juillet au 14 août 2020 la compagnie a modifié les dates et celles proposées ne me conviennent pas
    que dois-je faire pour avoir les dates qui m’arrange? je n’arrive pas à joindre OPODO au numéro de téléphone: 0170917575.

  44. Agnes

    J ‘ai été prélevé 54,99 euros pour un truc que je n’ai jamais souscris opodo prime.

    Je sais très bien que je ne serai jamais remboursée mais je souhaite résilier cet abonnement car apparemment il est reconductible.

    Comment puis je faire?

    Bien évidement je ne reprendrai plus jamais un billiet via ce site je pense que la liste de clients mécontents va continuer à s’ettendre et de toute façon tout se paie un jour

  45. francois hubert

    ma fille et moi devions partir au Japon le 15 juillet. Tentative d’annulation sur le site … aucune confirmation ! Pas moyen de joindre un agent … bref OPODO plus jamais !!!!

    1. DUPERRET Jean Paul

      bonsoir,
      je viens de lire votre réclamation, je suis dans le même cas que vous, j’ai été prélevé de 2 fois 54,99€ et impossible de joindre opodo ni de connaitre leur email. Auriez vous des nouvelles de votre coté sur le problème des 54,99€.si des fois vous arrivé à recueillir des informations ,ça serai très sympathique si vous pouviez me les communiquer. En vous remercient par avance.
      Bien cordialement.

  46. José

    Bonjour,

    j’avais un vol pour 2 personnes le 9 juin dernier pour Porto et annulé pour raisons covid. j’ai demandé un avoir d’un an ou le remboursement de ce dernier depuis avril et j’ai réussi à avoir par miracle le service client OPODO le 2 juin dernier et qui m’a rien apporté comme nouvelles informations. On m’a demandé de faire une réclamation pour appuyer ma demande initiale. Aujourd’hui, nous sommes le 16 juillet et j’ai toujours aucune nouvelles de mon dossier ( pourtant simple : avoir d’un an ou remboursement) et les joindre au téléphone est impossible ( plus d’1h40 d’attente sans résultat). Nous sommes obligés d’échanger par lettre recommandée??? Où se trouve la relation client svp? je suis très mécontent et la patience a des limites. Je rappelle : 1ères démarches en avril et en juillet toujours pas de réponse pour un vol en juin….et quand je pense qu’il va falloir gérer le vol retour comme je n’ai pas pu partir..Très très déçu d’OPODO…

  47. ARNAUD VERONIQUE & FERNANDEZ CARLOS

    Je ne suis pas arrivée à vous joindre par téléphone malgré de multiples essais et de longues heures d’attente.
    Je vous envoie par conséquent ce message en espérant que vous pourrez répondre à ma demande ou faire suivre ce message au service concerné.
    En octobre 2019, nous avions réservé un vol pour la Thaïlande (N° de réservation : 4694044781) au départ de Lyon et à destination de Bangkok, départ prévu le 15 octobre 2019 et retour le 25 avril 2020.
    Le prix global du voyage pour nous deux était de 1442,32 euros et nous avions réglé par carte bancaire visa premier au nom de mon conjoint,.
    Suite à un accident, nous n’avions pas pu prendre ce vol et vous avions téléphoné le jour du départ pour vous en informer.
    Le vol étant déjà parti, vous nous aviez expliqué que nous ne pouvions plus différer la date de notre départ car notre vol aller comme retour été définitivement annulé.
    Vous nous aviez partiellement remboursé à hauteur de 900 euros. En complément, nous avions ouvert un dossier d’assurance auprès de notre carte visa et envoyé tous les documents demandés.
    A ce jour, nous sommes toujours en attente d’un remboursement de l’assurance visa car l’assurance nous réclame le détail du prix du vol aller, séparément du vol retour.
    Je n’ai initialement obtenu de votre part qu’un montant global du paiement sans distinction du prix aller et retour.
    Je ne pas comprendre la raison pour laquelle ils veulent ce détail puisque notre déclaration d’assurance porte sur le vol complet aller-retour étant donné que nous avons perdu la possibilité de prendre le vol retour, n’ayant pu prendre l’aller !
    Nous n’obtiendrons le rembourserons complémentaire que lorsque nous aurons fourni une facture ou un document de OPODO avec le détail du tarif aller et retour.
    Je reviens donc vers vous pour vous demander de bien vouloir m’adresser par mail tout document ou facture détaillant les 1442,32 euros que nous avions réglé initialement.
    Merci par avance de votre compréhension et de l’envoi de ce document détaillé afin que je puisse enfin espérer obtenir le remboursement complémentaire du vol par l’assurance visa.
    Cordialement

  48. maryline

    complètement inouï depuis une heure je cherche comment envoyer un mail de réclamation à opodo
    hallucinant il faut arriver ici en désespoir de cause pour que mon désarroi soit publié
    OPODO me doit un voyage depuis le 30.04.2020 vol paris REUNION sur FRENCH BEE
    cette dernière compagnie refuse d’entendre mes doléances, me priant de voir avec OPODO
    agence avec laquelle j’ai acheté mon billet
    j’attends j’attends j’attends comme charlatan….
    j’ose espérer qu’avec ce commentaire j’aurai ma réponse,
    ou bien faut il écrire un article dans un grand magazine de défense des Consommateurs?

    1. hiernard

      bonjour
      acheter u n aller/retour Paris-Nice pour lundi 21 /07 et retour le vendredi 24 /07 – Vol annulé par la compagnie Air France après paiement. reférence OPODO 666 78 86 811 ref compagnie QAQOBR – Impossible a joindre opodo nous sommes resté 2h au tel en vain et coupé toutes les 30 minutes. Par contre, Prélèvement effectué immédiat. Impossible de joindre le service remboursement. Je ne recommanderai en aucun cas cette agence qui se rit royalement de la clientèle.

  49. hiernard

    bonjour
    acheter u n aller/retour Paris-Nice pour lundi 21 /07 et retour le vendredi 24 /07 – Vol annulé par la compagnie Air France après paiement. reférence OPODO 666 78 86 811 ref compagnie QAQOBR – Impossible a joindre opodo nous sommes resté 2h au tel en vain et coupé toutes les 30 minutes. Par contre, Prélèvement effectué immédiat. Impossible de joindre le service remboursement. Je ne recommanderai en aucun cas cette agence qui se rit royalement de la clientèle.

  50. J ‘ai une réservation pour Palma pour dimanche 26 juillet! Le retour était prévu pour le 31 juillet. Evidemment impossible de vous avoir au téléphone ( après 1h40 min ça a coupé!!!!!!!!) Je voulais simplement vous dire qu’en appelant directement TRANSAVIA j’ai obtenu un vol pour le 3 août. Mais voilà qu enfin aujourd hui, 23 juillet) je reçois un courrier pour me dire que vous vous occuper de mon changement!!!!!!! Alors je vous dis HALTE, ne faites plus rien j’ai mon billet. Je vous envoie
    mon N° de réservation: 4978038148!
    Merci d’arrêter toute action.
    Là, pour vous obtenir je suis depuis 1h15 et je n’ai toujours pas de correspondant.

  51. Guilllaume

    Bonjour,
    Suite à l’annulation de mes vols en avril 2020 pour Covid, j’essaie de vous joindre sans résultat, à part le 30 juin où un conseiller m’a certifié de l’envoi d’un avoir que je n’ai toujours pas. Depuis j’essaie de nouveau en restant 1 h 30 voire 2 h 00 au téléphone sans avoir de conseiller !!!! J’ai appelé la compagnie aérienne Transavia, qui m’a envoyé un mail me confirmant bien le remboursement de mon vol pour Porto, remboursement fait à l’agene Opodo ! J’attends donc le remboursement immédiat de ce vol ainsi que des frais d’assurances prises, les prestations non pas été effectuées et je suis en droit de demander le remboursement total de la prestation prise par le biais de votre agence.
    Dans l’attente

  52. SIEURIN Gilbert

    Bonjour,
    Impossible de joindre OPODO par téléphone, nous voulons dans un premier temps l’Adresse e-mail pour pouvoir échanger.
    Merci de me répondre rapidement.

  53. Bonjour.
    Même genre de commentaire
    J ai acheté un billet en Aout 2019 , paris philadelphie pour le 14 février 2020 (537,64€ réf. 4664914657). Le 11 novembre , OPODO annule mon vol avec promesse de remboursement. J ‘attends toujours . J’ai appelé plusieurs fois , avec des attentes très longues ( appels tarifés) , j ‘ai envoyé des recommandés ( tarifés) …. aucune considération , …. Opodo dispose totalement de mon argent sans scrupule. OPODO reste injoignable …. C ‘est SCANDALEUX ! Le plus révoltatnt est qu’opodo continue de m ‘envoyer des offre pour de nouveaux vols !!!!

  54. BONJOUR
    acheté un aller retour Paris philadelphie en Aout 2019, 537,64 € ref 4664914657 ; opodo a annulé le vol le 11 novembre 2019 avec promesse de remboursement . Depuis plus rien malgré mes nombreux appels tarifiés et des courriers recommandés tarifés. Opodo est injoignable!!! Scandalleux!!!

  55. cambium

    Bonjour

    Je cherche à joindre OPODO depuis un moment, j’ai essayé plus numéros commençant par 08 et ils sont tous inaccessible
    Quant au 01.70.91.75.75 des heures d’attente sans jamais avoir personne
    Jai acheté un billet (résa: 6075618016) et il me fait une facture sauf que vous m’envoyer une facture simplifié et elle n’est pas acceptée
    Pouvez vous m’envoyer une facture normale svp dans les plus bref délais car c’est très urgent.
    Cdt

  56. MATHIEU

    Hello, I would like to know the amount of my voucher for an upcoming trip with Emirates (Flight tickets back from Bangkok-Geneva cancelled for Mr MATHIEU Manuel – Mr SAHBAZ Abdurrahman following the health crisis CIVID 19 // Emirates flights N-EK373 – EK0089 of 04/04/2020 // Reference company UJ7QFQ). Kindly, Manuel MATHIEU (manuel.mathieu74@gmail.com)

  57. Mr et Mme SIGWALT

    Totalement désespérée , un voyage de noces ATTENDU , des ECONOMIES durant 1 an , et des non réponse de OPODO aux divers appels , courriers recommandés qui nous reviennent …. des numéros nous mettant en attente de quoi ??? et qui coupe ….
    Pandémie d’accord , beaucoup de compréhension de nôtre part , mais comment expliquer aucun retour à vos clients , pas même un simple mail ou courrier , et des numéros d’identifiant qui ne passe pas chez AIR FRANCE ???
    Argent retiré -compte bancaire à l’appui …
    Que devons nous faire , envisager ???
    Nous attendons un simple retour , incompréhension TOTALE face à une société telle que la vôtre …..

  58. Ahoulou

    Bonjour,

    Après 3 appels consécutifs avec 2h d’attente à chaque fois (sans qu’aucun de vos conseillers ne daigne décrocher), je vous adresse toute ma colère par écrit !!!!! Depuis le 14 avril dernier, suite à l’annulation de mon vol dû à la pandémie de coronavirus, je ne suis toujours pas remboursée !!! J’ai pourtant reçu 2 avis de la part des compagnies (EasyJet et Transavia) indiquant que vous aviez réceptionné les virements et qu’il fallait désormais les transférer vers mon compte bancaire. Qu’en est-il ? Quand pensez-vous rembourser les clients de leur argent ???? C’est tout simplement scandaleux.

  59. Léon

    Une honte cette agence 10 jours qu’on a réservé nos billets et on ne les a toujours pas reçu par contre pas de soucis le ils ont prélevé l’argent le jour même. Agence a fuir des escrocs tout simplement.

  60. NAOMIE LYDIE

    Depuis le 10 juillet j’ai fait une réservation sur votre site pour un voyage Marseille – Douala pour deux personnes, j’ai bien été débitée de 852 €, Mais j’ai toujours pas reçu des référence de réservation ni une confirmation de paiement. Impossible de vous joindre sans ces informations.
    Merci de faire le nécessaire.

  61. ouni

    vous m’avez prix un prélèvement de 60 euro de mon compte bancaires et je sais pas la raison exacte de ce prélèvement pourtant vous m’avez prix 300 euro lors de ma réservation je suis déçu de votre service franchement et vous faite un prélèvement sans aucune réponse

  62. Colette
    Bonjour,Un commentaire pour témoigner de ma GRANDE colère à l’encontre de l ‘agence OPODO qui ne respecte pas leurs engagements et disposent de mon argent sans aucun scrupule ni explication. J ‘ai acheté un billet Lyon Malaga pour juillet-août 2020. Mon vol allé du 17 juillet a été annulé mais pas le retour du 16 août. Déjà là on rigole jaune car j’y vais à la nage mais je reviens en avion. Je demande le remboursement TOTAL des billets depuis DEUX MOIS. Il vous faut DEUX JOURS pour ENCAISSER NOTRE ARGENT mais pour le remboursement TOUJOURS RIEN . J ai appelé plusieurs fois ( communications facturées), et personne au téléphone comme par hasard. En plus vous avez le culot de continuer à nous envoyer de la pub pour vos voyages. Sachez que la loi vous oblige à nous rembourser donc si je n’ai pas de réponse rapide, je ne vais pas m’arrêter à ce mail.

  63. Yann de Ramondia

    YANN

    La preuve est faite depuis longtemps : OPODO est une entreprise de truands professionnels sans scrupules, dont tous les responsables devraient être traînés en justice Surtout, surtout, ne JAMAIS faire appel à OPODO qui n' »est évidemment pas une agence de voyage, mais un clan mafieux !!!

  64. Guy Marchadour

    Bonjour,
    Vol Paris-Montréal du 20 septembre 2020 – n° resa : 4994092087.
    Quatorzaine obligatoire à l’arrivée, je souhaite donc annuler ce voyage et me faire rembourser.
    Impossible par téléphone.
    Impossible par internet sur votre site “gérer ma réservation” alors que sur votre message téléphonique nous oriente de cette façon !!!
    Que dois-je faire ?
    Il est évident que nous ressentons nettement une mise à distance pour régler cette demande, alors que je suis un client depuis des années …
    S’il n’y a pas de conciliation possible, devrons-nous intervenir juridiquement ?
    Merci de bien vouloir traiter ma demande.

  65. Maître

    Bonjour Je souhaiterai adresser un mail à OPODO ou un courrier. Les adresses postales ou mail ne fonctionnent pas. La mail ne peut pas être envoyé et le courrier avec accusé réception est revenu.
    Merci de me dire comment vous joindre.

  66. Bonjour,
    Cela fait plus de 7 mois que j’essaye d’obtenir le remboursement de mes vols annulés. 2000€ ont été remboursés sur les 9000€ payés.Ddepuis on me balade, à chaque fois que j’ai quelqu’un au téléphone on me dit oui dans 15 jours max vous serez remboursé. Je ne vois toujours rien venir.
    Un scandale !!

  67. Kannick

    Mon vol pour la Réunion ayant été annulé par Air France, celui -ci me renvoie à Edreams, qui me renvoie à Opodo, que je ne peux pas joindre depuis deux mois….

    Je suis désespérée et j’ai 2000Euros qui ont été encaissée, et pour moi qui ait une petite retraite c’est énorme.

    Comment puis-je « vraiment me faire rembourser ? Et si non, pourquoi ne pas former Une Association pour porter plainte ? Pour escroquerie et vol ?

    Kannick

    1. Le Galle

      Je rejoins la foule des déçus n’ayant qu’un seul sentiment, malgré la crise actuelle qui peut faire pardonner beaucoup de choses. Impossibilité totale de joindre quelqu’un, dans l’attente d’un remboursement à cause de vol annulé suite à la pandémie, aucune explication, sauf une fois pour s’entendre dire que le billet serait remboursé dans les 6 mois. Ceux-ci sont très largement dépassés. Encore une fois avec des numéros payants, sans doute pour dissuader les mécontents, impossible de parler à qui que ce soit. d’accord pour former une association.

    2. justement formons une association pour porter plainte on ne peut pas admettre qu’ une bande des escrocs puissent jouir de notre argents acquit durement aux souillures de notre fronts .
      j’ai essayer d’acheter trois billets sur le site opodo la réservation n’a pas aboutit mais curieusement mon compte à été débiter d’un montant de 623,48 par 2 fois alors j’ai tenté d’appelé à plusieurs reprise sans suite favorable pour le remboursement de mon argent au total 1246,96 cela depuis le 11/02/2021.
      Voici la référence de la réservation : 6984059588 je suis en colère, je ne sais pas ce que je suis capable de faire en ce nette moment quand les gents prennent plaisir de jouer gratuitement avec mon argents de souffrance .

  68. NINA

    Début janvier 2020 j’ai réservé un billet Paris CDG -Los Angeles pour le mois de juin 2020.
    Evidemment vol annulé a cause de la pandémie, j’ai essayé de joindre OPODO SALES ARNAQUEURS par tout les moyens pour avoir un remboursement, mais sans aucune suite.
    Le seul moyen de les contacter : Messenger , dialogue avec UN ROBOT !!!!, 1 seule fois avec un être humain ET TOUJOURS PAR ECRIT!!!il a dit qu’ils rembourserait dans les 3 mois , cela fait déjà 4 mois et toujours rien. je n’arrive même plus à les joindre avec Messenger : MON NUMERO DE RESERVATION N’EXISTE PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!CE SONT DES VOLEURS ET DES ARNAQUEURS JE NE COMPRENDS PAS COMMENT ILS EXISTENT ENCORE, FUIR LEUR SITE

  69. Bonjour,
    J’attends toujours le remboursement de mon vol pour Pointe à Pitre annule le 22/04/2020 !!
    Nono le petit robot est bien gentil mais il a mes 2 500 € et j’en ai marre d’attendre !!
    Courage… Fuyons cette pseudo Agence de Voyage à la mormoilneux et allons chez nos prestataires de proximité.
    Cela m’aura servi de leçon et di tu veux jeter ton argent par la fenêtre, appelles OPODO !!
    Sandrine qui s’est bien faite enfler…

  70. bonjour
    Opodo à éviter – le vol Lyon – Las Vegas a été annulé pour cause de covid. très difficile à joindre cette entreprise. ma lettre recommandée pour demander un remboursement est revenue car il n’y a pas la bonne adresse. les appels téléphoniques à 0.80 € la minute : j’ai attendu près d’une heure !!! enfin j’ai eu un interlocuteur qui m’a renvoyer vers les compagnies aériennes en me donnant gentiment les numéros de téléphone de ces dites compagnies. au premier appel auprès de la Lufthansa, j’ai été renvoyé auprès d’Opodo, le vol ayant été annulé, c’est à Opodo qui à mon argent (724 e) depuis plus d’un an de me rembourser. il est peu de dire que cette entreprise arnaque ces clients. peut-être vais-je me tourner vers la justice pour régler ce problème

  71. n

    Problème simple :vols annulés cet été (comme tous ceux qui postent ici même) et toujours pas remboursés.On va devoir attendre combien de temps encore… vous ne souhaitez pas passer pour des escrocs qui se retranchent derrière les compagnies pour ne pas assumer leur médiocrité en matière de suivi de dossiers et autres demandes de remboursement je présume? alors débloquez moi cette situation qui n’a déjà que trop durée..de-humanisation du système ayant à faire systématiquement à des robots sinon numéro d’appel surtaxé qui n’aboutit à ce jour à aucune solution ma patience à atteint ses limites N° de dossier à gérer rapidement 4957451276.

  72. JEANNEAU

    OPODO EST UNE AGENCE DE VOLEURS, J’AI ACHETE UN BILLET FIN JANVIER 2020, BIEN SUR ANNULE PAR LES COMPAGNIE POUR CAUSE DE COVID, J’AI FAIT MA DEMANDE DE REMBOURSEMENT A OPODO FIN AVRIL 2020, APRES PLUSIEURS RELANCES ET APPELS TELEPHONIQUES ME PROMETTANT UN REMBOURSEMENT RAPIDE, JE N4AI TOUJOURS RIEN RECU EN DATE DU 20 NOVEMBRE. IL FAUT FUIR CE SITE ET FAIRE UN MAXIMUM DE PUBLICITE POUR EVITER QUE D’AUTRES SE FASSENT ARNAQUER.

  73. depuis le 31 octobre 2020 je n arrive pas a oindre opodo j’ai envoyer un courrier recommandé a leur adresse qui revenue j ai perdu 700£ de billets la compagnie airien m’envoi a opodo je conseille a tous de ploqué le site opodo et d’autre voyagiste comme eux

  74. HALBUTIER

    Des voyous en col blanc, 2voyages annulés à cause du coronavirus et impossible de joindre la plateforme OPODO, personne au teleph bien sur.
    et le logitiel qui permet d’exposer de probléme ne reconnait même pas les N° de vols ! Ma lettre recommandée envoyée au siege social vient de
    m’être retournée pour le motif  » destinataire inconnu  » !
    Que faire ? alors qu’ OPODO continue toujours à commercialiser des voyages ! à peine croyable …

  75. PLISSON

    prélèvement de 54.99€ pour un abonnement JAMAIS SOUSCRIT a odopo prime.
    merci de procéder immédiatement a la résiliation de cet abonnement, et au remboursement, et ce, avant action en justice, avec l’aide de UFC QUE CHOISIR
    merci

  76. BARON gérard

    Bonjour ,,
    J’ai acheté 2 billets AR Nantes Lisbonne facture en date du 07/02/20 montant 334,17 Euros . Numéro de facture 2020-SA126 000318662 Numéro de dossier WHPH7H .
    En raison du COVID et du confinement le vol a été annulé . Je réclame depuis des mois le remboursement de cette facture . Aucune réponse à ce jour soit près de 11mois de retard …

  77. j’ai envoyé un courrier au siège social et la poste me retourne le courrier
    DESTINATAIRE INCONNU A L ADRESSE
    c’est du foutage de gueule et aussi prélèvement d’un abonnement de 54,99€ jamais souscrit là c’est de l’escroquerie

  78. Ayant oontracté auprès, sur le site d’Air France (c ‘est ce que je croyais, je me suis retrouvé entre les mains d’Edreams puis d’Opodo) de de, deux billets pour l Ile de la Réunion d’un montant de, 1961,62 Euros le 11.02.20, Air france annule because la Pandémie les billets.
    Après maints essais téléphonique auprès d’Opodo, je finis par avoir une personne, le 2 octobre 2020 qui me dit que je suis enregistré pour un remboursement dans les mois qui suivent. DEPUIS RIEN… ET SURTOUT pas moyen de les atteindre…. J’ai fini par envoyer un courrier recommandé avec accusé de réception…
    QUE DOIS-JE PENSER ? QUE CE SITE EST GERE PAR DES « TRUANDS »….. ?

  79. Friedel

    J’ai été pérélevée en novembre d’une cotisation Opodo Prime, service que je n’ai jamais demandé. J’ai envoyé une vingtaine de mails, tous ont eu une réponse préformatée mais inutilisable, car le numéro de téléphone communiqué pour soi-disant régler le problème demande un numéro de réservation valide et je n’en ai pas ! Personne ne doit lire mes mails car les réponses se suivent, se ressemblent et ne résolvent rien… Cette impossibilité de joindre un humain est infernale. Quel temps perdu ! Et je ne suis pas remboursée…

    1. ECARD

      bonjour quand on prends des billets sur opodo on a un mois gratuit de opodo prime si on veut pas le garder il faut que vous l’annuliez sur votre compte opodo

  80. BEUGIN

    Nous avons eu un supplément bagages de 140€ à l’aéroport alors que le bagage en soute était bien compris dans notre réservation opodo. Impossible d’obtenir réparation de la part d’OPODO malgré l’envoie de tous les documents précisant ce paiement illicite de la part d’Air Royal Maroc.
    Opodo n’assure pas ses fonctions, est mensongé sur ses annonces de prix dans ces circonstances. Ils disent bagage en soute compris, on vous demande de payer à l’aéroport !!!

    Pas moyen d’avoir satisfaction de leur part, pas de contact, pas de réponse !
    Passez directement avec les compagnies, c’est plus sur !
    Nous sommes vraiment déçus de ce moteur de recherche et nous ne passerons plus jamais par eux, qu’on se le dise ! Méfiez vous !

  81. BITJICK

    CHER OPODO RESPECTEZ VOS ENGAGEMENT …. JAI ACHETE UN BILLET LE 18 FEVRIER 2020 JUSQUICI JAI PAS VOYAGE. PAS DE SIGNE VENANT DE VOUS . REMBOURSEZ MON ARGENT PLUS DE 700 EUROS

  82. Faisons front commun pour attaquer Opodo en justice trop c’est trop après tous les commentaires que j’ai pu lires je conclus que opodo ses des arnaqueurs à grande échelle au si et au vis des autorités du pays on doit faire bloc ensembles pour ressoudre ce problème d’escroquerie de la part d’opodo.
    ceux qui veulent qu’ on puissent porte plainte contre opodo contacter moi sur l’adresse mail papilitanda@gmail.com
    pour la petite histoire en date du 11/02/2021 j’ai tenté d’acheté les billets pour mon oncle , sa femme et leur fille pour Kinshasa A/R la réservation n’a pas aboutit mais curieusement j’ai été débuter sur mon compte d’un montant de 623,48 en 2 fois ; après plusieurs tentatives de contacter opodo aucun remboursement est fait sur mon compte. Je déduit alors, la meilleures façon de récupéré notre argent c’est d’attaquer opodo en justice avec la colere que j’ai actuellement je peut faire une folie pour mon argent.
    mon numéro de contact 06 51 34 84 57

  83. ouvrard

    Désastreux, mon vol a été annulé Bordeaux à Alicante
    ven, juil. 31 2020 –

    Référence de réservation Opodo : 4999785759 – Référence de la compagnie aérienne : NCBQFH
    j’ai demandé le remboursement et toujours rien pour un montant de 892.88

  84. Meme probleme annulation de vol je devais partir demain toujours sans nouvelles de leurs part impossible de joindre le service
    1100 euros en attente
    cela ressemble a de l’arnaque ou vol d’argent
    un scandale

  85. lecluse

    Bonjour, même problème que tout le monde voyage achetait pour le Portugal . Pas de remboursement cela va faire bientôt
    1 an. Vous savez nous prendre l’argent mais le rendre c’est autre chose

  86. lefour

    Par la réservation n° 4938802943 (dossier TMOS6F), j’ai payé les vols Papeete / Chicago qui devaient se faire le 1er août 2020. Il s’agit de trois billets d’avion pour mon épouse, mon fils et moi ; le tout pour la somme de 2675,93 euros. Pour ce voyage, j’ai contracté une assurance de 68 euros par personne (n° CNXAST152).
    Ce vol a été annulé par votre compagnie, QUANTAS. J’ai donc aussitôt sollicité un remboursement.

    Quelle ne fut pas ma surprise en voyant sur le site de réservation que ma demande de remboursement avait été prise en compte et que j’avais été remboursé le 11 février 2021. C’est totalement faux !!!

    Opodo m’a dit que je devais m’adresser à la compagnie aérienne. J’ai donc écrit et la réponse de Qantas est que c’est à Opodo de me rembourser.
    Voici la réponse de Qantas France.
    «  » » » » » » » »Bonjour
    Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément.
    Qantas n’intervient qu’en cas de changement d’horaire ou de date sur le billet émis en dehors de son bureau.
    pour tout remboursement, il incombe au bureau émetteur de procéder à cela.
    En cas d’assistance nécessaire, l’agence peut contacter Qantas pour savoir comment procéder avec le remboursement demandé.
    Bien à vous
    Cordialement
    Chantal Munganza
    Qantas France » » » » » » »

    Voilà donc plus d’un an que Opodo utilise mon argent. C’est une ESCROQUERIE

  87. Bulard

    Je suis bien d’accord avec vous tous pour dire que OPODO est une bande de voleurs . Ma demande de remboursement pour cause de COVID19 date du 11/03/2020.
    Que des paroles en l’air de tous leurs employés pour vous calmer mais rien ne suit au bout .Je suis écoeuré de cette boîte.

  88. thierry mignot

    Bonjour
    j’ai pris un billet pour madère sur Opodo avec assurance( qui a mon sens mentionner les problèmes covid… je ne peux pas me faire rembourser sans plus d’explication d’europ assistance. J’ai alors reussi au bout 3 appel à annuler mon billet pour reserver à de nouvelle date, aujourd’hui je souhaite reprendre des billets avec l’avoir des annulations …. , j’ai eu une personne une fois et depuis 15 jours toujours pas de nouvelles et impossible de les joindre depuis.

  89. Kalmes

    Bonjour,
    Notre vol a été annulé le 20 mars 2020, suite crise sanitaire, vous nous avez adressé un mail le 25 mai 2020 pour nous indiquer que vous faisiez le nécessaire pour le remboursement et depuis 1 an c’est silence radio, pas d’autre mail , pas d’appels , impossible de joindre votre service client, votre centre d’aide pffff, le service en ligne pour la demande de remboursement ne fonctionne pas…
    le gouvernement Français a bien indiqué que les billets devaient être remboursés ou un avoir devait être émis…Qu’en est il ???? vous travaillez avec l’argent de vos clients que vous ne traitez qu’avec mépris et sans aucun égard…
    Pour une société avec un capital social de plus de 11 600 000 € , qui génère des millions d’euros de CA c’est une honte!!!!
    Merci par avance de procéder au remboursement des 698.94 € qui pour vous est une broutille , mais pour vos clients une somme importante, représentant des économies pour voyager et cela dans les plus brefs délais .

    Cordialement

  90. Ducourau

    Après avoir seulement acheté un billet pour la Turquie, je suis harcelé de message de demande d’abonnement Opodo Prime dont je ne prête pas attention.
    A ma grande surprise, je constate que opodo me prélève sur mon compte 54€ pour un soi-disant un abonnement.
    Sur la plateforme on m’indique que je ne peux pas annuler le prélévement et la central téléphonique est injoingnable.
    Cela se nomme tout simplement de l’escroquerie et vais contacter les services juridiques de consommateurs car il est impossible de se faire escroqué de cette façon de nos jours

  91. BLANCHET

    J ATTEND TOUJOURS UN REMBOURSEMENT DE MARS 2020 DE 450 @IL MON PROMIS UN REMBOURSEMENT RAPIDE A CE JOUR RIEN DE RIEN FAUT IL DEMANDER DES INTERETS OU ENGAGER UN AVOCAT EN COMMUN ET OUI JAMAIS VOUS REPONDER
    QUE FAUT IL FAIRE ATTENDRE LA REVOLUTION DE 1789 ET COUPER LA TETE ET TOUS CA

  92. BONJOUR J’ai besoin d’aide j’ai fait une réservation aller simple sur le site opodo avec la compagnie nouvel air, pour le 4 juillet j’ai fait ma réservation le 19 juin a 19H,
    pour 1 adulte et 2 enfants bagages inclus pour le total de 666.36€ J’ai était prélevé sur mon compte bancaire de la somme de 1122,21
    J’ai appelle plusieurs fois l’Agence sans réponse
    merci de m’aide urgence

  93. BOUREAU

    Apres avoir acheter un voyage pour PRAGUE que je devais faire en Avril 2020,voyage annulé.ET comme beaucoup de personnes pas de remboursement de la part d’OPODO.
    C’est vraiment une ARNAQUE se cite. Une ESCROQUIE pur et simple.

  94. TRONEL

    Billet acheté sur OPODO pour FARO au mois d’octobre 2020 au Portugal aller sur EASYJET vol annulé cause pandémie, toujours pas remboursé par OPODO à ce jour alors qu’EASYJET les a remboursé (confirmation EASYJET) par contre vol retour sur TAP non annulé et donc pas remboursé.

    Merci OPODO pour cette bonne opération
    VOLEURS VOLEURS

  95. ECARD

    moi je les ai appelé pour un changement de destination , je savais que l’appel était payant mais qu’une fois mise en relation avec le service client , donc j’attends une bonne demi heure et mon temps trop long il raccroche , je rappel là j’ai enfin quelqu’un ça dure 20minutes d’échange qui n’aboutit pas à ma demande sauf si je paye encore 364 euros
    l’appel se termine et j’apprends par orange que les 2 appels mon couté 44 euros en faites même pendant l’attente des 30 minutes j’ai été facturé alors que j’avais personne au téléphone juste une musique d’attente je suis outré car ok si on a une personne avec qui on échange que ça soit facturé comme ils le disent au départ mais je suis pas d’accord de payer pendant l’attente

  96. ECARD

    Déja c’est pas normal qu’un service client soit payant c’est inadmissible de plus ils ne répondent pas dd suite donc tu es en attente et ba même là ton temps est facturé
    ca sera la dernière foi que j’utilise se site et je vais pas en faire une bonne pub car le service client très dur à avoir et ensuite il est payant

  97. CHANUT Danielle

    CHANUT d après un voyage en avion acheté sur OPODO, on débite mon compte d’un abonnement sur OPODO PRIME que je n’ai jamais demandé? Je ne connais pas
    PRIME et n’en ai aucun besoin. J’exige le remboursement des 54,99 et la résiliation de cet abonnement abusif.

  98. Mohamed MANDICH

    nous somme devant les escrocs entre OPODO et TUI-FLAY nous savons plus quoi faire nous étions coincer dans un aéroport au Maroc par un vol de tui-flay sans être avertis cela fait &é courrier envoyer ceux d’opodo adresse indiqué inexistons ; TUI-FLAY nous dit il faut voir avec opodo qu’il qu’ un put nous aider nos somme perdu
    bien a vous tous

  99. Deschamps

    Voici mon histoire …
    Le 19/12/2020 j’achète par internet deux billets aller retour Air France pour partir de Paris à Cancun Mexique le 20/02/2021 retour le 08/03/2021 .Opodo me débite ma CB de 2217.88€ car compte tenu du contexte Covid je prends l’assurance annulation et assistance à 172€ .le gouvernement met en place une interdiction de sortie du territoire pour les français nous avons donc dû obéir à ces mesures et heureusement d’ailleurs car notre vol de retour a été annulé par la compagnie Air France .
    J’ai ensuite tenté de joindre opodo pour demander un remboursement en appelant plusieurs fois sur des lignes téléphoniques taxées et payantes pour me retrouver à communiquer avec des robots .j’ai fini par avoir par miracle un humain en avril 2021 qui me dit ouvrir un dossier pour un remboursement ce qui risque de durer entre 3 et 6 mois ! Je contacté Air France qui me renvoie la balle immédiatement vers opodo .je continue à échanger avec mes amis robot régulièrement et je décide d’aller à l’adresse opodo inscrite sur Google à paris dans le 9eme je prends un taxi et me retrouve face à une grosse pancarte indiquant qu’OPODO à déménagé dans le 8ème, je demande au taxi de m’y emmener et là, je me retrouve à la porte d’un immense complexe de bureaux avec à l’accueil une hôtesse qui me dit que cette adresse n’est qu’une boîte aux lettres et que je dois écrire à opodo en Espagne pour demander un remboursement.
    Elle précise que je ne suis pas le seul dans ce cas et qu’elle voit régulièrement passer des gens à ce sujet .
    Épuisé de perdre mon temps, et mon argent j’ai donc décidé d’agir sérieusement sur les réseaux sociaux pour relater mon histoire et exprimer mon mécontentement en déposant des avis négatifs afin que cette société fantôme avec des écrans entre l’Espagne et l’Angleterre veuille bien me rembourser pour que je puisse partir en vacances cet été car aujourd’hui je n’ai pas les moyens de pouvoir prendre l’avion ni le train ni une voiture pour m’évader .
    Alors je prie le ciel en regardant passer les avions ✈️✈️✈️

  100. SAINDOU MIRGANE

    Bonjour
    J’ai acheté un billet à 1209.66 euros le 09 avril 2021 à destination de Mayotte, ma réservation est annulé ainsi que le service (bagages). Apres plusieurs contacte téléphonique, on m’a promis que je serais remboursé dans les 3 semaines et depuis rien. je suis toujours en attente d’un remboursement du réservation no 7074141558.
    Je ne peux plus vous contacter par téléphone car je suis bloqué par vos service.
    je compte saisir le Tribunal contre votre société composé d’une bande de voleurs.
    cordialement

  101. Je me permets de vous écrire après de multiples appels infructueux à OPODO
    Le mercredi 14 juillet 2021 je décide d’acheter trois billets d’avions via votre plateforme au départ de Strasbourg le lundi 9 août pour Toulouse et un retour le vendredi 13 août via la compagnie Volotea
    Cependant le vendredi 16 juillet vous me débitez d’un montant de 546,89€ mais je n’ai reçu aucun mail de confirmation avec aucun numéro de réservation
    J’ai essayé d’appeler tous les numéros d’Opodo, mais sans numéro de réservation je ne peux strictement rien faire
    J’ai envoyé un mail à l’adresse mail@opodo.com mais celui ci est invalide et me revient en erreur sans cesse
    Je commence sérieusement à m’agacer car vous me débitez mais ne me donnez aucune nouvelle de l’état de mes billets
    Je tchat via facebook mais votre machine me répond toujours la même chose…il faut que j’attende 24h et que vous prenez au sérieux les donnés confidentielles
    Je prends mon vol dans même pas 2 semaines et je trouve inadmissible et honteux de n’avoir aucun retour de votre part
    Si je n’ai pas de nouvelles je porterai plainte en utilisant toutes les démarches possibles et inimaginable et croyez moi que je vais ajouter des commentaires d’insatisfaction sur ceux déjà existants
    Plus jamais je ne passerai par votre plateforme d’incompétents et d’arnaques

    J’attends de votre part une réponse rapide car si d’ici 2 Jours je n’en ai pas, je me verrais contrainte d’entreprendre des démarches contre vous

  102. vergnaud lemaitre

    bonsoir, je suis sidérée de constater que je ne suis pas la seule a avoir été excroqué par la société OPODO.
    en effet moi aussi j’ai acheté des billets d’avion le 15/03/2021 avec assurance annulation, covid, et flexible….
    suite à un nouveau confinement j’annule le 25/03 avec une demande de remboursement, fin avril rien, je demande du coup à transferer mes billets sur un voyage en juin..pas de nouvelles, je decide enfin le 28/04 de tout arreter et je demande à nouveau un remboursement de mon dossier: soit les billets plus les 2 assurances prises pour me protéger pour un montant total de 88.94€+121.23€ de taxe orange suite à mes différents appels téléphoniques sur le telephone soit disant « privilégié et gratuit »(0899).
    à ce jour pas de remboursement, sur mon suivi prime « remboursement demandé », rien n’ a changé. quand je téléphone je tombe sur une personne qui me répete mon nom, ma reservation et que je dois attendre. Après avoir lu vos messages je comprends que je ne serais pas remboursée de mes 531.79€ .
    comment faire ? dossier 703 429 81 64
    QUE FAIT LE SERVICE CONSOMMATEUR ? et le service client de l’entreprise ?

  103. damay Evelyne

    Extrêmement déçue par OPODO qui m’a remboursé partiellement de mes billets d’avion pour MIAMI alors que j’avais souscrits une assurance TOUTE ANNULATION!! C’est du VOL SIMPLE ET COMPLET allant à l’encontre de la loi! Je suis scandalisée et aucune façon de les joindre!

  104. Les numeros de telephone ne sont pas attribués : 0899869988 ou 08992719055
    Le service client ne fonctionne qu’avec des robots. Impossible d’avoir une personne physique.
    Impossible d’annuler une réservation si le mail est erroné.
    Par contre le paiement est bien débité …

  105. Guy Irles

    notre vol Bale Mulhouse -Vienne annulé aucune explication du pourquoi ni comment ,mais maintien de ma correspondance Vienne -Podgorica .après des dizaine d’essais de tous genres pour les joindre, téléphone ,internet, tchat. RIEN jamais aucune réponse .je vais demander un remboursement total de mes réservations. Mais sans grandes illusions au vu des commentaires précédents que J’ai lu sur ce site .

  106. Dubois - Chabert

    Pris un billet sur ce site frauduleux le 8 Aôut . Ok , j’ai eu mo billet , et j’ai réglé la totalité . Aujourd’hui , débit sur mon compte ! Heureusement que je surveille de prés mes prélèvements ! Résultat : temps perdu , stress , opposition , et carte bancaire à renouveler ! Belle arnaque ! J’imagine le nombre de personnes qui ont dû subir la même chose . Suffit de lire les avis ! Malheurs à ceux qui ne s’en sont pas rendus compte . En attendant , je ne lâcherai pas l’affaire , et laisserai des avis négatifs sur Opodo au maximum ,. Ca va tourner , croyez moi !!! colère colère

  107. :

    OPODO EST UNE GROSSE ARNAQUE.
    IMPOSSIBLES DE JOINDRE UN CONSEILLER POUR DES QUESTIONS SPECIFIQUES QUEL QUE SOIT LE NUMERO APPELE
    EVITER ABSOLUMENT CETTE PLATEFORME DE M….

  108. GARREAU Nadia

    oui OPODO sont des gens malhonnêtes. Il faut médiatiser tout cela. Et surtout ne plus jamais utiliser leurs services.
    J’ai un billet d’octobre 2020 toujours pas remboursé; (1600 euros).

  109. Kamel HAMICHE

    bONJOUR?

    CELA FAIT 1 MOIS ET DEMI QUE JE RECLAME MA FACTURE, DOSSIER # 793601852 QUE JE N’AI TOUJOURS PAS REÇU ET POURTANT LORS DES ÉCHANGES AVEC LES PERSONNES QUI SOIT-DISANT ALLER REGLER LE PROBLEME SOUS 48H /72H MAIS TOUJOURS RIEN REÇU? C’EST COMME DONNER UN COUP D’ÉPÉE DANS L’EAU. LES CONTACTER SUR LE 0899/ C’EST 3€,
    L’infraction d’escroquerie est une infraction de droit commun codifiée à l’article 313-1 du Code pénal.

  110. Marcel SENAR

    J’ai pris un billet pour la réunion pour ma femme le 7 /11 /2021 aux départ Orly avec sa carte bleu arriver a l’enregistrement on la fait payer 50 euros alors que c’était écrie quel avait droit a 32 kg comment on fait pour être rembourser

  111. DA COSTA

    Le 22 juin 2021 OPODO a reçu le remboursement de mon hôtel 1.849,53€. malgré les mails et les appels téléphonique toujours pas de remboursement .J’espère un JOUR.

  112. MARCON

    OPODO = COMPAGNIE D’ESCROCS VOLEURS
    REMBOURSEMENT RÉSERVATION NON RÉALISÉS POUR CAUSE ANNULATION COVID ROYAL AIR MAROC POUR UN MONTANT DE
    1 AN ET DEMI D’ATTENTE SANS AUCUNE NOUVELLE D’OPODO
    RÉSERVATION 4804796769..
    L’infraction d’escroquerie est une infraction de droit commun codifiée à l’article 313-1 du Code pénal.

  113. MARCON

    OPODO = COMPAGNIE D’ESCROCS VOLEURS.
    REMBOURSEMENT RÉSERVATION NON RÉALISÉS POUR CAUSE ANNULATION COVID ROYAL AIR MAROC POUR UN MONTANT DE
    1 AN ET DEMI D’ATTENTE SANS AUCUNE NOUVELLE D’OPODO
    RÉSERVATION 4804796769
    L’infraction d’escroquerie est une infraction de droit commun codifiée à l’article 313-1 du Code pénal.

  114. PMS 21

    OPODO EST UNE AGENCE À TOTALEMENT BOYCOTTER ! QUAND VOUS LEUR TÉLÉPHONER, VOUS TOMBEZ SYSTÉMATIQUEMENT SUR DES OPÉRATEURS QUI PARLENT À PEINE LE FRANÇAIS, QUE VOUS AVEZ L’IMPRESSION D’EMMERDER. ET QUAND VOUS LEUR ÉCRIVEZ UN MAIL (C’EST CE QUE L’ON M’A CONSEILLÉ DE FAIRE), VOUS N’AVEZ AUCUNE RÉPONSE. OPODO ME DOIT UN REMBOURSEMENT DE 750 €… JE CRAINS DEVOIR M’ASSEOIR DESSUS. À CE DEGRÉ D’ESCROQUERIE, ON PEUT DIRE « MAIS QUE FAIT LA POLICE » !

  115. Danielle

    Bonjour,
    « Nous sommes désolés que vous nous quittiez !
    Pour annuler votre abonnement, veuillez appeler notre service client prioritaire et gratuit au 0185 14 97 02. Nos agents vous aideront à annuler votre abonnement. »

    Désolée mais personne ne répond. Donc merci de me confirmer par mail l’annulation de mon abonnement

  116. ANDRE

    j’ai réservé des billets d’avion le 30 janvier 2022, je n’ai aucune trace de ma réservation, à part un sms avec un lien qui me redirige vers l’application, dans laquelle il n’y a aucune information.
    J’essaie de les joindre sur le numéro qui est soi disant ouvert 24h/24 et 7/7, çà décroche et je tombe immédiatement sur un répondeur donnant les infos concernant la crise sanitaire
    je suis passée par le tchat, un mail devait m’être envoyé dans les 24 heures , je n’ai toujours rien reçu aujourd’hui alors que ma demande date de plusieurs jours
    je viens de survoler, les avis des clients, la majorité ont rencontré des déboires,
    cette plateforme n’est pas sérieuse, je regrette vraiment d’être passée sur cette dernière pour acheter nos billets d’avion pour nos vacances d’été
    Nous sommes passés par cette même plateforme en 2014, nous n’avons eu aucun problème, que s’est-il passé depuis

  117. JEAN-MICHEL BOUGOUIN

    Bonjour
    Je suis très déçu de l’ attention que vous portez à vos clients !
    Et pour cause je n’ ai pu accompagner un groupe d’ amis pour un vol le 13 Janvier 2022 PARIS/DAKAR et retour le 26 Janvier
    J’ ai contacté dès 9 h le 13 Janvier pour signaler mes causes covid positif résultat test dans la nuit et surtout le décès de mon papa
    D’ une vous prenez toutes mes appels et transfert des preuves , depuis rien , ni même une attestation pour ma banque que je n’ aui pu effectuer ce voyage ( voir mes appels en votre possession . Inadmissible !

  118. Babin Claudie

    Bonjour Suite à la prise de contact avec le service client opodo par téléphone, ou je suit rester un long moment donc cela m’a coûter cher, cela n’a pas abouti et ils m’ont donné des informations qui ne fonctionnent pas
    J’ai fait une erreur de saisie d’adresse mail lors de ma prise de billets pour un vol le 29 mars retour le 1 avril Nantes Lyon sur le site opodo et je n’ai donc pas mon numéro de réservation pour rentrer en contact avec eux donc je n’ai pas accès à mes billets ni à la facture peux t on revenir vers moi via l’adresse c.babin@optiway-fr.com
    Merci

  119. Bonjour
    très en colère, j’ai commandé un séjour au mois de janvier encaissé en totalité sous 3 jours. Je me suis trompée sur l’identité de la carte d’identité c’est à dire j’ai simplement inversé le nom et le prénom. APR7E MULTIPKLES APPELS, impossible de faire le changezment mais en plus l’obtenir le remboursement de la totalité du séjour.; Site non sérieux et aucun recours

  120. Bonjour, très en colère contre ce site frauduleux. Séjour commandé en jancvier encaissé en totalité 3 jours apeès; je me suis trompé dand l’identité de la carte j’ai inversé mon nom et mon prénom. Depuis impossible de modifier et remboursement du voyage en totalité. Site frauduleux; tOTAL PERTE; 907 EUROS

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