Service Client Opodo

Créé en 2001, Opodo est une agence de Voyage en Ligne. Cette société prend en compte l’évolution des vacances des français, afin de leur offrir par le biais de leur smartphone ou de leur ordinateur la possibilité de préparer et réserver leur séjour en ligne. Opodo est aussi partenaire de Météo France afin d’offrir toujours plus de confort pour les vacances de ses clients. Aujourd’hui Opodo, c’est plus de 11,6 millions de réservations dans plus de 44 pays. Son chiffre d’affaires affleure les 463 millions d’euros. Vous vous questionnez sur les grèves du moment ? Vous souhaitez vous enregistrer en ligne ? Ou vous voulez annuler ou modifier votre réservation ? Vous vous demander si vous pouvez payer votre billet avec votre compte PayPal ? Vous souhaitez connaitre les compagnies aérienne qui travaille avec la SNCF ? Ou alors, vous souhaitez effectuer un changement de passager ? Ou vous avez une questions ou une réclamation sur les réservations de vols et d’hôtels ? Sur cette page nous vous donnons différentes coordonnées afin de joindre le service à la client d’Opodo.

Joindre le service client de Opodo par téléphone

Si vous souhaitez contacter le service client Opodo par téléphone, vous pouvez composer le 01 70 91 75 75, 24h/24 et 7J/7, tous les jours de l’année, afin d’être mis en relation avec un conseiller prêt à vous orienter. Si vous vous trouvez à l’étranger, et que vous souhaiter joindre le SAV Opodo, composer le +33 1 70 91 75 75, pour le prix d’un appel international à toutes heures et jours de l’année. Si vous souhaitez faire une réservation de vols, d’hôtel ou de voiture par téléphone vous pouvez appeler le 0899 27 190 55 pour 0,80€ par minute depuis votre téléphone fixe ou mobile. Pour une demande particulière vous pouvez contacter le 0899 86 99 88,  pour 0,80€ euros la minute, et assurez vous d’avoir votre numéro de dossier.

Contacter Opodo autrement

Si vous souhaitez joindre le service à la clientèle Opodo autrement que par téléphone, rendez-vous sur leur site internet ou vous trouverez un Blog afin d’échanger avec un conseillers ou d’autre clients Opodo sur les services et les prestations qu’offre cette entreprise. Vous pouvez également gérer votre compte en ligne grâce Vous pouvez également suivre Opodo sur les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter et Youtube afin d’être informé des nouveautés et faire ainsi des économies. Vous pouvez également écrire au siège social qui se trouve au 9 rue Rougemont, 75009 Paris Cedex 9, pour une réclamation ou pour faire appel au service de médiation.

Notez que le service de mise en relation proposé par les-services-clients.fr n’est pas affilié à la société Opodo. Toutes les coordonnées gratuites et/ou directes sont présentées dans les textes ci-dessus et disponibles sur le site officiel de la marque.