Orange est un opérateur téléphonique et internet français fondé pour France Telecom en 1988. Pour satisfaire ses clients, il a créé un espace qui leur est dédié. Sans être exhaustif, cet espace client est censé répondre à leurs attentes, qu’ils gèrent leurs consommations, qu’ils aient besoin d’aide ou qu’ils souhaitent contacter l’entreprise. Mais comment accéder à l’espace client Orange?
Si vous êtes un abonné de l’opérateur, vous possédez assurément un numéro de chez eux. Il n’y a donc rien de plus simple pour vous si vous voulez bénéficier de tous les avantages de son espace client. Pour cela, il suffit d’aller sur le site orange.fr et de créer un compte Orange. Et c’est ce dernier qui fera office d’espace client. Pour le créer, vous aurez besoin d’un identifiant. Ce sera : votre numéro de téléphone si vous êtes un client mobile, votre adresse mail orange si vous êtes un abonné internet ou encore votre adresse mail personnelle associée à votre numéro Orange (fixe ou mobile). Une fois créé, l’espace client vous donnera accès aux services Orange en tout temps et à toute heure.
Si vous êtes un néophyte, il suffira de vous rendre sur le site Espace Client d’Orange en effectuant une petite requête sur un moteur de recherche (Google, DuckduckGo, Bing). Vous pourrez vous connecter à votre espace client grâce à votre identifiant et votre mot de passe. Si vous l’avez oublié, il sera possible de le réinitialiser grâce à l’identifiant. Orange vous enverra des instructions par SMS ou par mail en fonction de votre identifiant. Plus simple encore, vous pouvez aisément avoir accès à votre espace client grâce à l’application Orange&Moi. Et heureusement, elle est compatible avec les appareils Android, iOS, BlackBerry ou Windows Phone.
REVENIR À LA PAGE PRÉCÉDENTE
N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-services-clients.fr est un service indépendant et non affilié à la société Orange.
le service client est devenu inexistant: depuis 2 mois on me dit « contrat temporairement indisponible »
je ne peux pas accéder à mes factures, et je ne comprends pas pourquoi, avec un contrat OPEN de 39€99, on me prélève 58€32 le mois dernier
et 70€95 ce mois-ci, alors que je n’ai souscrit à aucune offre particulière
pouvez-vous m’envoyer par mail mes factures détaillées afin que je comprenne d’où vient le problème?