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Support technique Orange

Chez orange, le support technique Orange fournit l’aide et l’assistance de l’opérateur en ce qui concerne le matériel qu’il commercialise (Smartphone, téléphone fixe, box et objets connectés). En fonction de la panne Orange et du dysfonctionnement que vous rencontrez, il y a divers moyens d’y remédier. 

Panne du réseau Orange

La panne du réseau implique l’interruption de la couverture réseau de votre ligne Orange. Que ce soit le réseau internet et fixe ou votre réseau mobile, vous pouvez vérifier vous-même le réseau sur le site suivi-des-incidents.orange.fr. Ce service est également disponible sur le site orange.fr dans la rubrique « aide et contact » puis panne du réseau mobile. S’il s’agit de l’internet, un diagnostic vous sera proposé. Il vous suffira de fournir votre numéro de ligne. Pour un service hors ligne, vous pouvez appeler le service client Orange au 39 00. Disponible de 8 heures à 20 heures hors jour férié, il vous indiquera les démarches à suivre. En attendant le rétablissement de votre ligne, vous pourriez bénéficier du service de secours appelé « Service 24h Garantie ». 

Support technique pour le matériel et autres difficultés

 Si la panne ou le dysfonctionnement que vous rencontrez concerne un objet ou un équipement, la page Aide et Assistance (assistance.orange.fr, puis « dépannage ») propose un accompagnement pas-à-pas qu’il appelle « outils d’auto-dépannage ». Si vous rencontrez des problèmes d’installation, il propose, entre autres, de consulter les fiches techniques du matériel que vous utilisez. Dans la foulée, vous pourrez télécharger un guide d’installation. Plus encore, vous pourrez regarder des tutoriels. Mais vous pouvez également utiliser le service « tester et dépanner vos services ». Si le diagnostic repère une panne, la démarche dépendra de l’offre à laquelle vous avez souscrit. Vous pourrez, par exemple, échanger le matériel auprès d’une agence Orange. Pour plus d’informations, le site Aide et Assistance vous offre la possibilité de contacter un conseiller client ou de tchater directement avec lui. 

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N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-services-clients.fr est un service indépendant et non affilié à la société Orange. 

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