Service Client Orta

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

Orta est une marque belge de vêtements pour femmes, créée en 2017 par un jeune couple. C’est une marque qui propose des créations made in Europe (fabrication dans des ateliers français et portugais à taille humaine), éthiques et à des prix abordables. Si l’aventure a commencé à deux, l’entreprise s’est vite agrandie, dû à son succès, et trouve maintenant ses bureaux à Bruxelles pour accueillir une équipe de dix personnes. Orta Store ne possède pas de boutique en propre et vend exclusivement ses créations par le biais de son site Internet. Vous avez des questions sur les engagements de la marque et ses valeurs ? Vous avez effectué une commande en ligne mais celle-ci comporte des erreurs ou est arrivée endommagée à votre domicile ? Vous souhaitez connaître la date de sortie de la prochaine collection et faire une précommande ? Quelle que soit votre question, nous vous fournissons sur cette page toutes les informations nécessaires pour prendre contact avec le service clients d’Orta Store, comme nous l’avons fait pour d’autres marques de prêt-à-porter comme Promod ou Maison 123.

Comment contacter le service clients d’Orta Store?

Pour toute question concernant un produit, une collection, votre commande ou bien la livraison de vos articles, Orta met à votre disposition son équipe pour répondre à vos demandes et satisfaire vos besoins.

> Joindre le service clients par téléphone :

Vous pouvez joindre le service clients d’Orta par téléphone du lundi au vendredi, de 10h à 18h30, en composant un des deux numéros gratuits suivants : +32 2 633 29 45 ou +33 1 79 73 22 24. Que vous souhaitiez simplement obtenir un renseignement sur un produit ou que vous souhaitiez vous faire accompagner pour un achat en ligne ou une précommande, un membre de l’équipe se fera un plaisir de prendre en charge votre appel.

> Joindre le service clients d’Orta autrement :

Avant de tenter de contacter Orta Store, pensez à vous renseigner en consultant la page de FAQ de la marque. En effet, vous trouverez un grand nombre d’informations tant sur les produits, que la marque, ou bien sur les modalités de paiement et de livraison par exemple. Si toutefois vous avez une question précise dont vous ne trouvez pas la réponse sur le site internet ou que vous souhaitez obtenir une réponse personnalisée mais que vous n’avez pas le temps d’appeler, n’hésitez pas à envoyer un courrier électronique au service clients d’Orta en l’adressant à : bonjour@orta-store.com. S’il s’agit d’un problème avec votre commande, l’envoi d’un email vous permettra de joindre des photos à votre message. L’équipe clients vous répondra dans les meilleurs délais.

Echanger ou retourner un article Orta Store

S’il n’est pas possible de procéder à un échange standard puisqu’Orta ne possède pas de boutique physique, il est en revanche très facile d’effectuer gratuitement un retour d’article depuis la France (mais aussi la Belgique, l’Allemagne, les Pays-Bas et le Luxembourg). Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur votre espace « Mon compte » puis de cliquer sur « mes retours » et de sélectionner les articles qui ne vous conviennent pas. Vous pourrez  alors télécharger l’étiquette retour à apposer sur votre colis avant de vous rendre dans un bureau de poste pour le renvoyer. Attention, il n’est pas possible de retourner un produit acheté pendant la période dite « archives ». Le remboursement de vos articles retournés sera effectué entre 5 et 10 jours ouvrés à réception de votre colis, sur le moyen de paiement utilisé lors de votre achat.

Notez que le service de mise en relation proposé par les-services-clients.fr n’est pas affilié à la société Orta. Toutes les coordonnées gratuites et/ou directes sont présentées dans les textes ci-dessus.

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