Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service :
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

Service Client Oscaro

AVIS OSCARO

Comment avez-vous trouvé ce service client ?

Note moyenne : 3 / 5. Nombre de votes : 2

Aucun vote.

Partager mon expérience dans les commentaires >

Oscaro est un site de vente en ligne français spécialisé dans les pièces détachées automobiles. Comme son concurrent Mister Auto, Oscaro propose de nombreux équipements pour les particuliers et les professionnels de l’automobile. Vous faites peut être parti des nombreux clients du site ou encore, vous souhaitez commander chez Oscaro mais vous avez des questions ou des réticences ? N’attendez pas pour poser toutes vos interrogations à un conseiller spécialisé du service client Oscaro. C’est pour cela, comme nous l’avons aussi fait pour la marque Hertz, que nous avons rassemblé pour vous sur cette page l’ensemble des informations concernant les différents moyens de joindre le support Oscaro.

Pourquoi chercher à contacter Oscaro ?

Les raisons qui vous poussent en tant que client à contacter Oscaro sont très nombreuses. Nous avons rassemblé dans ce paragraphe une liste non exhaustive, mais la votre est certainement tout aussi valable. Vous souhaitez connaitre la provenance d’un article Oscaro mais vous ne trouvez pas cette information sur le site officiel ? Vous souhaitez savoir quelle garantie offre Oscaro au futur acheteur de votre véhicule sur la pièce que vous avez acheté sur le site ? Vous avez besoin d’aide afin d’effectuer une commande pour votre voiture, vous hésitez entre deux modèles pour une même pièce ? Vous avez l’intention de passer commande régulièrement et vous vous demandez s’il existe un système de fidélité ? Vous avez effectué une commande sur Oscaro à l’instant et vous vous êtes trompé dans vos informations de livraison, vous souhaitez les modifier et vous avez besoin de connaître la marche à suivre ? Vous avez des questions concernant la politique de retour ou de remboursement d’Oscaro ? Vous attendez une pièce automobile depuis deux semaines et vous n’avez pas de nouvelles de sa livraison ? Vous avez été déçu par la qualité d’une pièce que vous avez acheté sur le site et vous souhaitez effectué une réclamation ? Vous avez reçu le colis de votre commande Oscaro mais celui-ci est très abîmé ? Pour toutes ces raisons et bien d’autres encore, vous allez pouvoir demander de l’aide aux professionnels de la pièce automobile. Voici les différentes coordonnées afin d’y parvenir rapidement et facilement.

Comment joindre le support Oscaro ?

Comme tous les sites marchands ou presque, Oscaro propose un SAV efficace et de qualité. Nous avons rassemblé ici les différents moyens pour le joindre.

> Contacter le service client Oscaro par téléphone.

Rien de plus simple et rapide que de décrocher son téléphone et poser sa question de vive voix à un conseiller spécialisé. Ainsi, si vous avez besoin d’aide, vous pouvez appeler l’équipe Oscaro par téléphone au numéro suivant : 01 76 49 49 49, et cela du lundi au vendredi entre 8h30 et 19h30. Ce numéro est non surtaxé, donc joignable sans frais depuis une ligne fixe ou mobile. Le conseiller aura sans doute besoin d’informations sur votre commande, la pièce automobile, la facture, bref tout ce qui pourra l’aider dans sa recherche de solution. Et si vous n’arrivez pas à joindre un membre de l’équipe ou encore, si vous ne pouvez pas téléphoner aux horaires du support consommateur Oscaro, vous allez pouvoir obtenir de l’aide par d’autres médias, nous avons fait le point.

> Différents moyens de contact du service consommateur Oscaro

Comme la plupart des grandes entreprises présentes en ligne, Oscaro est joignable par l’intermédiaire d’une adresse électronique. Il suffit d’envoyer directement votre e-mail à l’adresse suivante : contact@oscaro.com et d’expliquer votre problème. Vous avez également la possibilité d’écrire à un conseiller Oscaro depuis les réseaux sociaux comme Facebook et Twitter. Il vous suffit d’envoyer un message privé et attendre que l’on vous contacte. Vous pouvez également consulter la FAQ du site d’Oscaro pour plus d’informations. Si vous souhaitez envoyer un courrier officiel, vous avez la possibilité d’écrire une lettre au siège social d’Oscaro à l’adresse suivante : 6-8 boulevard Haussmann, 75009 Paris

Comment effectuer une réclamation auprès d’Oscaro ?

Vous avez été très déçu par l’achat, le retour, le remboursement d’une commande Oscaro ? Vous allez pouvoir dans un premier temps en faire part à l’équipe du spécialiste automobile. Que ce soit par le biais d’un courrier électronique ou encore, d’un appel au service client, votre réclamation sera prise en compte. Cependant, n’oubliez pas que même si la déception de votre côté est immense, vous devez préserver votre calme, la personne au bout du fil n’est pas responsable de votre problème et rien ne sert d’être agressif. Vous gagnerez du temps en expliquant posément votre souci car la satisfaction des clients est importante pour un professionnel. Ainsi, le conseiller Oscaro vous proposera peut être une solution, vous devrez peut être enrichir votre présentation oral en envoyant des preuves photographiques du souci par exemple. Cependant, il se peut qu’une réclamation n’aboutisse pas à une solution favorable aux deux parties. Dans ce cas présent, le médiateur de la consommation peut être saisi gratuitement. Dans le cadre d’un litige avec Oscaro, le médiateur partenaire est la Fevad. Afin de joindre un professionnel administratif, vous pouvez soit choisir d’envoyer un e-mail à l’adresse suivante :  relationconso@fevad.com ou bien un courrier recommandé avec accusé de réception au 60 rue La Boétie, 75008 Paris. Vous devrez prouvé que vous avez effectué une réclamation en amont car le médiateur ne pourra intervenir dans le cas contraire. Il vous demandera des informations et vous constituerez un dossier concernant votre litige. Il vous sera, dans la plupart du temps, proposé une solution amiable. Le cas contraire, il vous faudra alors vous tourner vers un tribunal.

Notez que le service de renseignement proposé par les-services-clients.fr n’est pas affilié à la société Oscaro.

PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE OSCARO AVEC LA COMMUNAUTÉ :

4 Réponses

  1. MARC

    Bonjour,
    J’ai une commande en cours et il me faudra faire 34 kms aller et retour pour aller chercher le point relais que vous me proposer. Dommage car la liste des points n’est pas complète et j’avais un relais à 7 kilomètres!!!!!
    Cordialement Marc

  2. LANGLOIS Roger

    Bonjour, j’ai DEUX questions:
    1 – Pouvez-vous me garantir que lorsque je vous donne les références de ma CB, ces dernières sont AUTOMATIQUEMENT EFFACEES LORSQUE MA TRANSACTION EST TERMINEE?
    2- Pourquoi ne peut-on pas vous payer par PAYPAL ? Exemple mon dernier achat. Paiement impossible par « PAYPAL » pourquoi ?
    Veuillez rétablir la situation svp. Merci
    Cordialement.
    R.Langlois

Laisser un Avis