Service Client Oui SNCF

Oui SNCF ou anciennement SNCF est une société nationale des chemins de fer français. Cette entreprise ferroviaire appartient à l’état français depuis 1938. Oui SNCF possède donc, plus de 30 000 km de voies dont 2000 destinées au train à grande vitesse. Oui SNCF emploie 150 000 personnes en France pour un chiffre d’affaires de 27,2 milliard d’euros. Sachant que 15 000 trains circulent tous les jours, vous avez dû être un client Oui SNCF. Vous souhaitez réserver vs billet en ligne, mais vous n’arrivez pas à les imprimer ? Vous souhaitez appliquer votre code avantage pour l’achat de votre billet ? Vous êtes à la recherche de l’heure de départ ou d’arrivée d’un train Oui SNCF ? Vous souhaitez en savoir plus sur les différentes cartes de réduction Oui SNCF ? Vous n’avez pas pu prendre votre train suite à une grève et vous souhaitez vous faire rembourser ? Vous avez peut-être eu une mauvaise expérience avec le personnel SNCF ? Comme Ouibus ou E.Leclerc, l’équipe de Oui SNCF est la pour répondre à vos questions et vous aider du mieux possible. Sur cette page, nous allons vous donner les moyens de contacter par différents moyens le service client Oui SNCF.

Numéro de téléphone du service client de Oui SNCF

Si vous souhaitez contacter un conseiller du service client Oui SNCF par téléphone, différentes options s’offrent à vous. Vous pouvez prendre contact avec un conseiller sur la gestion de vos commandes en appelant le 36 35 du lundi au samedi de 8 h à 20 h et le dimanche et jour férié entre 10 h et 20 h. Ce numéro de téléphone vous coutera 0,40 € la minute. Un employés Oui SNCF prendra le temps de vous écouter et de vous aider. Vous pouvez également passer par le numéro gratuit mis à votre disposition tous les jours et 24 h/24 au 09 70 60 99 60. Il existe d’autres moyens de contacter Oui SNCF, pour cela vous devez vous référer au paragraphe suivant.

Contacter Oui SNCF autrement

Pour entrer en contact en ligne avec Oui SNCF, différentes options s’offrent à vous. Vous pouvez choisir de chatter sur Twitter, tous les jours entrent 8 h et 20 h, un conseiller vous répondra en moins de deux heures. Vous trouverez également un formulaire de contact dans la rubrique « Contact » de leur site internet. Après avoir renseigné l’objet de votre demande, un conseiller vous répondra par le biais d’e-mail rapidement. Vous retrouverez l’équipe Oui SNCF, également sur Facebook où vous pourrez dialoguer avec un conseiller. Sachez que vous retrouverez aussi sur leur site internet un guide pour le remboursement de vos billets ainsi que pour les échanges. Laissez-vous guider.

Notez que le service de mise en relation proposé par les-services-clients.fr n’est pas affilié à la société Oui SNCF. Toutes les coordonnées gratuites et/ou directes sont présentées dans les textes ci-dessus.

3 Réponses

  1. launay nicole

    j’ai voyagé avec mon mari d’agen à paris vendredi 29042019 a 13h49 et retour de paris agen mardi 02042019. dans de tres mauvaises conditions avec les valises dans les jambes vu qu’il n’y avait plus de places a l’emplacement des bagages nous ne sommes plus tres jeunes et avons beaucoup souffert.En plus pourquoi la climatisation a cette époque ??j’ai du remettre mon manteau… c’est lamentable a notre époque de voyager pareillement c’est également inadmissible.Nous ne sommes vraiment pas content le prix est également tres élevé 200€ avec des petites retraites comme les nôtres il à été difficile de se l’offrir.Je tenais à vous faire connaître notre mécontentement.

  2. GREGOIRE

    J’ai voyagé après avoir acheté un billet chez OUI SNCF de Paris à Ashford, le 16 mars 2019 – Dossier UOBXLI départ prévu à 11h04. Numéro e.billet 383385505
    Mon voyage a eu plus de 3 heures 30 de retard. J’ai fini par monter dans un train qui m’a transportée jusqu’à Epsfleet (après Ashford), il a fallu que je revienne par un autre train à Ashford (ville de destination de mon voyage).
    J’essaie de demander un dédomagement pour ce voyage. Eurostar me dit qu’il n’est pas concerné car j’ai acheté un billet par votre intermédiaire. Dans une boutique SNCF, vous me dites que vous non plus vous n’êtes pas dans la possibilité de me dédomager.
    J’ai à votre disposition les mails échangés avec Eurostar.
    J’attends de vos nouvelles rapidement
    Cordialement
    MH Grégoire

  3. PINES

    Depuis OUI SNCF le site des réservations fonctionne pas bien du tout ! Après avoir réglé mes achats il apparait presque toujours une erreur technique et je dois attendre de voir si les règlements sont passés sur mon compte et c’est de pire en pire!
    Que se passe t’il auprès de vos services en ligne car je respecte bien le temps et ce n’est pas normal ?

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