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Oxybul est la marque de jouet et de jeux éducatifs pour enfants de la Fnac fondée en France en 1989 et qui s’appelait à l’origine Fnac Éveil et jeux. L’entreprise possède des boutiques physiques, mais également un site de commerce en ligne qui propose, des jeux par tranches d’âge, mais également du mobilier pour enfant. Les articles de la marque sont très populaires et la satisfaction des clients est très importante. Ainsi, comme nous l’avons fait pour la Fnac ou encore, Playstation, vous allez pouvoir trouver ici l’ensemble des coordonnées qui vous permettront de joindre rapidement et facilement le service client Oxybul. De cette manière, vous pourrez obtenir la réponse à vos questions.
De nombreuses raisons peuvent pousser un consommateur à vouloir contacter le service client d’Oxybul. Nous en avons rassemblé ici quelques exemples. Vous avez effectué une commande en ligne et vous souhaitez tout simplement modifier ou annuler celle-ci ? Vous avez besoin de conseils pour un achat ? Vous avez un souci avec le meuble qui vous a été livré, il semble manquer une pièce ? Vous avez un problème pour passer commande sur le site d’Oxybul ? Vous avez perdu votre mot de passe ? Vous avez un souci avec le programme de fidélité ou des questions ? Vous avez des questions concernant l’origine des matériaux utilisés dans les jeux Oxybul ? Vous avez été contacté pour un retour et vous souhaiteriez en savoir plus ? Vous avez été extrêmement mal reçu en boutique Oxybul et vous avez envie de faire remonter l’information ? Vous êtes déçu de la qualité d’un article et vous souhaitez effectuer une réclamation ? Pour toutes ces raisons, mais pour bien d’autres encore, vous allez pouvoir contacter le service client Oxybul. Faisons le point sur les différentes méthodes pour y parvenir.
Vous avez une question ou un problème ? Vous allez pouvoir contacter Oxybul par téléphone ou par d’autres médias pour trouver une issue rapide et favorable. Vous avons rassemblé pour vous l’ensemble des coordonnées pour ce faire.
Vous avez une question ou un problème comme nous avons cité quelques exemples plus haut et vous avez besoin de l’aide d’un conseiller Oxybul ? Vous allez pouvoir facilement contacter le support client Oxybul par téléphone en composant le numéro suivant : 09 69 36 61 66, et cela, du lundi au vendredi, de 9h00 à 18h30 et le samedi, de 9h00 à 18h00. Ce numéro est joignable depuis votre ligne fixe ou mobile de manière non surtaxée. Si vous appelez de Belgique, vous pouvez contacter le 026 200 862 aux mêmes horaires, et si vous appelez de l’étranger le 01 41 44 51 52, toujours du lundi au vendredi, de 9h00 à 18h30 et le samedi, de 9h00 à 18h00. Afin de préparer au mieux cet appel, vous allez pouvoir vous munir des informations de votre commande ou encore, de votre compte client. Cependant, si les horaires ne vous convenez pas ou encore, si vous ne souhaitez pas discuter par téléphone avec le centre d’aide Oxybul, vous allez pouvoir obtenir des informations par le biais d’autres médias. Nous faisons le point dans le paragraphe suivant.
Vous allez pouvoir joindre le support client Oxybul par différents médias. Vous pouvez, de manière très simple et rapide, compléter directement en ligne le formulaire de contact mis à votre disposition par la marque et attendre d’être contacté en retour. Les personnes sourdes ou malentendantes pourront bénéficier d’un service personnalisé du lundi au vendredi, de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h30 directement depuis le site officiel d’Oxybul. La marque est également joignable sur les réseaux sociaux comme Facebook, Instagram. Vous pouvez envoyer par ce biais un message aux conseillers. En ce qui concerne une réclamation écrite, vous pouvez envoyer votre courrier recommandé au Service Clients Oxybul éveil et jeux, situé TSA 27000, 59061 Roubaix Cedex 1 ou Oxybul éveil et jeux, BP 10850, 7500 Tournai 1 pour la Belgique. Vous pouvez également en apprendre plus sur les articles et les retours en consultant la foire aux questions du site officiel d’Oxybul.
Un souci, un doublon ou encore, vous avez changé d’avis ? Vous souhaitez effectuer le retour d’un article Oxybul ? Cela est possible dans la plupart des cas dans un délai de 30 jours après votre achat. Pour cela, il faudra respecter les consignes de retour à savoir que votre achat doit être rendu à Oxybul dans son état et dans son emballage d’origine, avec les éventuels accessoires qui l’accompagnaient. S’il s’agit d’un meuble ou d’un gros article, le délai de retour est de 14 jours en revanche, il sera pris en charge par Oxybul avec la programmation par le service client d’un enlèvement à votre domicile.
Afin de retourner un article Oxybul acheté sur la plateforme commerçante, connectez-vous à votre compte client. Vous allez ensuite pouvoir sélectionner l’article que vous souhaitez retourner et imprimer ainsi l’étiquette retour pour le transporteur. Vous pourrez alors déposer le colis soigneusement emballé dans le relais qui vous sera indiqué. Vous obtiendrez par la suite le remboursement dans le mois qui suit si toutes les conditions sont réunies.
Vous avez également 30 jours pour effectuer le retour de vos articles Oxybul dans votre magasin ou dans un magasin de l’enseigne en fournissant le ticket de caisse. L’article doit respecter les mêmes conditions de retour que s’il avait été acheté en ligne.
Notez que le service de renseignement proposé par les-services-clients.fr n’est pas affilié à la société Oxybul.
Bonjour,
Je vous contacte car je viens d’apprendre que la peluche que j’ai achetée en 2017:
– Commande WEB41983745 du 09/11/2017 : 39.99€ réglé par carte bancaire
fait l’objet d’une procédure de retour vers le fournisseur , car dangereux pour les enfants.
J’ai trouvé sur votre site les mentions suivantes:
»
Peluche geante d’activités Léon le loup
Code barres: 5420054201416
Reference 322304
Numero de lot: POM 94-0072
Le recapitulatif de ma commande ne précise rien, et la peluche ne porte pas de references.
Le doute devant profiter aux enfants, et à leur protection, je souhaite vous retourner cette peluche dans le cadre de la procédure de retrait pour » risque d’ingestion pour les tous petits »
Merci de me donner le mode opératoire pour le retour: je ne demande pas le remboursement mais un avoir à utiliser sur votre site WEB.
Bjr,
je ne peux pas commander ce dimanche 14 mars 2021. Je ne voudrais pas perdre les – 30 % dès 50 € d’achat (FID 2021) et un animal supplémentaire sur la SMARTMAX 5code SMART 21)
Mon téléphoné 06 73 49 38 52
Cdlt