Service Client Pages Jaunes

Depuis 1946, les PagesJaunes est un annuaire téléphonique regroupant les coordonnées des professionnels. Comme en France ou au Canada, les PagesJaunes est une marque déposée. Son nom vient de la couleur du papier jaune, utilisé par l’imprimeur en manque de papier blanc. Aujourd’hui les PagesJaune se retrouve sur les internet et il est utilisé dans plusieurs pays du monde. Vous pouvez facilement trouver les coordonnées de la Fnac ou encore de Peugeot. Vous vous demandez comment vous désincrire de l’annuaire ? Ou comment pagesJaunes se procure les données relatives à l’annuaire téléphonique ? Vous vous trouvez sur liste rouge et vous vous trouvez quand même sur l’annuaire ? Vous vous questionnez sur l’utilisation des cookies sur PagesJaunes ? Vous vous demandez si PagesJaunes utilise vos recherches afin de faire de la publicité ciblée ? Ou encore, vous vous demandez pourquoi vous devez cliquer sur un bouton afin d’obtenir les numéros de téléphone des professionnels ? Ou simplement faire une réclamation ? Vous êtes sur la bonne page ! Nous vous donnons les moyens de contacter le service client Pages Jaunes par différents moyens.

Numéro de téléphone des Pages Jaunes

Si vous souhaiter joindre les Pages Jaunes par téléphone vous pouvez composer le 0800 009 835, ce numéro de téléphone vous concerne si vous êtes un professionnel à la recherche d’assistance ou de solutions de de communications. Pour joindre le service de création web, composez le 0800 942 558, en semaine, du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00. Si vous souhaitez appeler le siège social PagesJaunes faites le 01 46 23 30 00 du lundi au vendredi depuis votre téléphone fixe ou mobile.

Contacter le service client par email ou par courrier

Si vous souhaitez contacter le service client Pages Jaunes autrement que par téléphone vous pouvez aller sur la rubrique aide des PagesJaunes.fr. Un conseiller vous répondra rapidement par e-mail et répondra à toutes vos interrogations. Les PagesJaunes sont aussi présents sur Facebook et Twitter. Vous pouvez vous rendre sur leur pages, afin de communiquer sur les services et les prestations, avec les internautes. Vous pouvez également écrire au siège social PagesJaunes à Citylights, 204, Rond point du Pont-de-Sèvres, 92649 Boulogne Billancourt Cedex. Vous pouvez également retrouver les pages jaunes en application sur votre mobile ou votre tablette.

> FAIRE UNE RÉCLAMATION AUX PAGES JAUNES
> SERVICE CLIENT ANNUAIRE INVERSÉ
> SERVICE CLIENT SOLOCAL
> SERVICE CLIENT PAGES BLANCHES

Notez que le service de mise en relation proposé par les-services-clients.fr n’est pas affilié à la société Pages Jaunes. Toutes les coordonnées gratuites et/ou directes sont présentées dans les textes ci-dessus et disponibles sur le site officiel de la marque.

1 Réponse

  1. Benoist

    Bonjour,
    Ayant voulu poster un avis sur les pages jaunes, j’ai reçu une réponse de refus de publication ci-dessous.
    Avec une raison erronée.
    Le logiciel de votre ordinateur a mal lu mon propos car je ne teins pas de propos diffamatoire à l’égard de l’entreprise concernée.
    Voir ma réponse que je n’ai pas pu vous transmettre puisque ce n’est pas possible directemnt.
    En souhaitant que vous me lisiez,
    Bien à vous,
    L. Benoist

    From: « Loïc Benoist »
    To: « L’équipe PagesJaunes »
    Cc:
    Bcc:
    Date: Thu, 11 Apr 2019 20:14:00 +0200
    Subject: Re: Votre avis ne peut pas être publié
    Surprise !
    *Il me semble que vous ne m’avez pas bien lu.*
    En aucune manière je ne dis que le garagiste est un escroc, un menteur.
    Je vous invite à relire car je dis que : [le garagiste] *me laisse
    entendre que je suis, un fieffé menteur voire un mythomane ou un escroc de
    haut vol pour … 33,00 € ! *(le « je », c’est moi)
    C’est le garagiste qui sous-entend cela de moi, pas l’inverse ; ce n’est
    pas moi qui pense ou dit cela de lui.

    *Je ne tiens donc aucun propos diffamatoire sur le garagiste.* Je ne me le
    permettrais pas
    *.*
    Merci de relire mon propos*.*

    En attente de votre réponse,
    L. Benoist

Laisser un Avis