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Service Client SoLocal

Solocal est une entreprise spécialisée dans la croissance et la présence digitale des entreprises, surtout les PME. Il leur fournit des médias, une visibilité et des solutions d’accompagnement adaptées. Vous êtes abonné et souhaitez obtenir des informations sur les services de Solocal, des éclaircissements sur un sujet ou des problèmes par rapport à ses offres, son service client SoLocal est à votre disposition.

Contacter SoLocal par téléphone et par courrier

Pour l’instant, Solocal ne dispose pas d’une ligne téléphonique SoLocal dédiée à ses clients. Sachez tout de même que le siège social est joignable au 01 46 23 30 00. Néanmoins, pour toute information sur les offres qu’elle propose, il suffit d’appeler le 01 77 86 33 55. Pour la France métropolitaine, vous pouvez joindre ce service du lundi au vendredi, de 8 heures à 20 heures. Si vous souhaitez faire des rectifications par rapport aux informations et données personnelles que Solocal détient, vous pouvez écrire à SoLocal à l’adresse 204, Rond Point de Pont-De-Sèvre, 92649 Boulogne Billancourt Cedex. Vous adresserez le courrier au Correspondant Informatique et Libertés. En effet, de par la loi, vous disposez de droit d’accès à ces informations. Pensez à envoyer votre lettre sous pli recommandé avec avis de réception.

Joindre SoLocal en ligne 

Ces mêmes désidératas peuvent être envoyés à l’adresse cil-pjg@solocal.com. Un justificatif d’identité vous sera probablement demandé. Pour toute autre demande, le compte Solocal (ou Pages jaunes, il s’agit d’une même entité), est le meilleur moyen pour contacter le service client SoLocal. Allez sur solocal.com. Une fois connecté, reportez-vous à « nous contacter ». Un formulaire très complet vous attendra. Il suffira de le remplir correctement et de le renvoyer. Ce formulaire est valable pour n’importe laquelle de vos demandes, qu’il s’agisse d’une réclamation ou d’une question. Pour information, privilégiez ce type de communication au lieu d’un appel téléphonique classique.

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N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-services-clients.fr est un service indépendant et non affilié à la société Solocal. 

7 Réponses

  1. WEILBACHER

    Impossible a joindre, vous prélève sans avis , sans contrat , on ne soit pourquoi ? depuis 2019 ,tous les ans le même prélèvement .de 416€ ?

  2. AVRILA Alberto

    De vrais fantômes qui savent vous harceler au téléphone, vous prélever les mauvais montant et que vous ne pouvez joindre. C’est un comble quand on est des pros de la communication…

  3. REVERSADE

    Ayant été contacté par téléphone afin de reconduire le dit contrat solocal , j ‘ai répondu que je ne souhaitais pas reconduire pour l ‘année 2021 ce qui ne les a pas empêché de débiter plus de 400 euros !!
    Merci à cette société de se montrer aussi « honnête  » envers leurs clients !

    Attention pour résilier à bien respecter le préavis de quelques mois , ce qui n ‘est pas dit au client !!!

  4. BIGNOLLES

    Bonjour j’ai été réconfortée de recevoir un message de soutien de Solocal en tant que cliente. Je souhaite mettre à jour mes informations mais tout est bloque sur la plateforme. Je souhaite envoyé un message de demande d’aide mais le bouton envoyer est inactif???

    je veux croire qu’il s’agit d’un bug et non pas d’une sélection en fonction des contrats, je crois que beaucoup d’entre nous se posent des questions. En ces temps troubles je n’aimerais pas confirmer sur les réseaux les commentaires négatifs. (vente forcée par tel, accord de prel par sms douteux…)

    pouvez vous me renseigner? pas trouver d’autre moyen de vous joindre par écrit.
    Merci.

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