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Service Client PayPal

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Fondée en 1998, Paypal est un service de paiement en ligne américain. Paypal propose une solution en ligne qui  permet de payer des achats, de recevoir des paiements, ou encore, d’envoyer et de recevoir de l’argent. Vous pouvez notamment payer en ligne dans de grandes enseignes telles que la Fnac ou CDiscount. Ce système permet d’effectuer des transactions bancaires sans communiquer ses coordonnées bancaires sur internet. Il permet aussi les transfères de fonds de particulier à particulier si les deux entités ont un compte Paypal. Vous avez oublié votre mot de passe et vous souhaitez le récupérer ? Comment faire si vous devez effectuer un remboursement ? Ou vous souhaitez déposer une réclamation contre Paypal ? Vous voulez annuler un paiement ? Vous vous questionner sur les frais des comtes ? Vous souhaitez connaître les mesures de sécurité et les contrats d’utilisation ? Sur cette page, nous vous expliquons comment contacter le service client de PayPal.

Contacter le service client de PayPal par téléphone

Si vous souhaitez joindre le service à la clientèle Paypal par téléphone, appeler le 0800 942 890 Depuis la France métropolitaine. Ce numéro de téléphone est gratuit et disponible du lundi au vendredi de 8h00 à 20h30 et de 10h00 à 18h30 le samedi. Si vous chercher à contacter Paypal depuis l’étranger, vous pouvez composer le +353 1 436 9005 pour le prix d’un appel international. Vous pouvez également appeler le siège social France, à Paris au 0800 942 890 pendant les heures d’ouverture de celui-ci depuis votre téléphone fixe ou mobile.

Contacter PayPal par email ou par courrier

Si vous souhaitez contacter le service client Paypal autrement que par téléphone, vous trouverez sur leur site internet un forum d’aide Paypal, où vous trouverez des réponses aux questions les plus courantes. Vous pouvez également consulter le gestionnaire de litiges en ligne disponible sur leur site internet. Un service de messagerie est également mis à votre disposition, mais vous devez vous identifiez avant sur Paypal. Si vous souhaitez envoyer un courrier, voir une réclamation vous pouvez écrire au siège social Paypal France au 21, Rue de la Banque, 75002 Paris, France. Paypal est également présent sur les réseaux sociaux comme Facebook ou Twitter, où toute une communauté échange sur les services de Paypal. Vous pourrez ainsi questionnez d’autres internautes qui rencontrent les même difficultés ou questionnement que vous.

Comment demander un remboursement PayPal ?

Vous rencontrez un problème avec un achat que vous avez effectué via PayPal et vous souhaitez alors obtenir un remboursement ? Sachez que vous avez jusqu’à 180 jours après l’envoi du paiement afin de demander un remboursement au destinataire en cas de problème. Afin d’obtenir l’adresse e-mail du destinataire d’un paiement, il vous suffit simplement d’accéder à votre « Activité » sur le site Internet de PayPal. Vous devez ensuite utiliser les filtres afin de trouver le paiement que vous souhaitez vous faire rembourser, puis cliquez sur ce paiement. Recherchez l’adresse e-mail du destinataire et envoyez votre demande depuis votre messagerie e-mail PayPal. Cependant, dans le cas où le destinataire refuse de vous rembourser ou de vous répondre, vous avez la possibilité de signaler un litige dans votre « Gestionnaire de litiges ». Ce processus devra être réalisé dans un délai de 180 jours, à compter de la date du paiement, mais il faudra que votre problème réponde aux critères définis par PayPal. En effet, il est préférable de demander au destinataire d’utiliser le lien de remboursement, et non la fonctionnalité « Envoyer de l’argent ». Nous vous invitons à demander au vendeur de rechercher le paiement dans son « Activité » ainsi que de cliquer dessus, puis sur « Effectuer un remboursement ». Grâce à cet onglet, toutes les sommes remboursées sont recréditées sur votre solde, que ça soit votre compte bancaire ou votre carte, selon la source d’approvisionnement que vous avez utilisé au début, lors du paiement. Les remboursements sur les cartes de crédit sont susceptibles d’être effectué sous une trentaine de jours selon l’émetteur. Si après ce délai vous n’avez aucune nouvelle et que le remboursement n’a pas été fait, nous vous invitons à prendre contact avec un conseiller du service client PayPal.

> Comment fonctionnent les remboursements avec PayPal ?

Dans la mesure où vous avez changé d’avis concernant un achat que vous avez effectué via PayPal ou que vous avez simplement fait une erreur, vous avez la possibilité d’annuler le paiement ou encore, de demander un remboursement à votre vendeur. Dans le cas où vous n’êtes pas satisfait de votre achat ou que vous ne l’avez pas reçu, vous avez la possibilité de communiquer directement avec votre vendeur sur le site web de l’entreprise, dans l’onglet : « gestionnaire de litiges ». Enfin, dans le cas où vous avez déjà ouvert une réclamation, vous avez la possibilité de consulter son avancée facilement dans votre Gestionnaire de litiges. Vous devrez alors fournir toutes les informations demandées ainsi qu’attendre de savoir si vous êtes éligible ou non à un remboursement.

Déposer une réclamation auprès du service client de PayPal

Vous avez un problème avec l’entreprise PayPal et vous souhaitez exprimer votre mécontentement ? Premièrement, nous vous conseillons de contacter le service client PayPal de vive voix, afin de leur expliquer clairement votre problème, cela permettra de trouver une solution à l’amiable, dans la majorité des cas. En revanche, si le conseiller de la marque vous dit qu’il ne pas pouvoir vous aider ou si l’alternative qu’il propose ne vous plaît pas, vous avez la possibilité d’effectuer une réclamation. Pour cela, allez sur le site Internet de l’entreprise PayPal et accédez à l’onglet : « envoyez-nous un email ». Ensuite, vous trouverez le menu principal où il faudra cocher la case de la réclamation. C’est important de suivre l’ensemble de ces étapes. Ensuite, il faudra être patient, pendant un délai de  4 semaines afin d’avoir un retour du service client PayPal. Dans certains cas, veuillez noter qu’une étude approfondie peut être nécessaire. Sinon, n’hésitez pas à rédiger une lettre de réclamation puis à l’expédier en courrier recommandé avec accusé de réception à l’adresse du siège social français. Si vous n’obtenez toujours pas de réponse satisfaisante, vous pouvez passer à l’étape de la médiation en contactant soit le Centre européen des Consommateurs, soit la Commission de Surveillance du Secteur Financier.

> ACCES COMPTE CLIENT PAYPAL
> DEMANDE DE REMBOURSEMENT PAYPAL
> RÉCLAMATION PAYPAL
> OPPOSITION PAYPAL

Notez que le service de renseignement proposé par les-services-clients.fr n’est pas affilié à la société Paypal. 

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74 Réponses

  1. RosaRosa

    Pas moyen de les joindre même si sur leur site il y a un numéro 0800 942890 cela ne fonctionne pas
    Je dois changer mon numéro de compte et je ne trouve pas le code à 4 chiffres sur mon extrait à qui je dois m’adresser ??

  2. bastin

    bonjours je vient de crée un nouveaux compte paypal ou je souhaiterai inscrire ma carte de banque mes un message me revient en me disant que ma carte de banquer est déjà utiliser sur un autre compte
    hélas je ne me souvient plus de mon ancien compte paypal
    et ne peux plus utiliser mon ancienne adresse mail car il a iter pirater donc j ai du supprimer le compte mail
    pourrier vous m aider a le supprimer
    pour pouvoir enfin utiliser mon compte paypal avec ma carte de banque

  3. krysiak liliane

    bonjour je suis tout l après midi pour modifiez ma carte visa que je vient de recevoir ;;;;j ai suivi les instruction saisir la nouvelle date d expiration et le cryptogramme ;;;;toujours la meme réponse ,nous ne pouvons pas traiter votre demande

  4. WULF MARIE CHRISTINE

    Pay est devunue une veritable anarque ,et malheureusement les appeler par tel,est une mission impossible , car au bout du fils nous avons une personne qui parle tres mal le Français donc tres dificile a nous faire comprendre , ou alors qui nous repond avec de jolies paroles , mais qui ne sais absolument rien ….
    J`ai achettè un robot pour le sol de plus de 500 euros , qui au bout d`un mois tombe en panne , le vendeur « rue du commerce  » se desentend du probléme, et me dit d`envoyer le robot a un service tecnique a 300 km de chez moi, et a mes frais ……Et pay pal me dit « oui madame » « Bien enttendu madame » « vous avez completement raison madame » nous regrettons ,madame » ….Mais ha favorisè le commerçant , en ne me laissant ni le temps pour me defendre …. Au dernier moment , Pay pal me donne 3 jours , etant vendredi pour qu`un pecnitien certifie que ma machine est bien en panne , et le motif de la panne .Je leur envoie , le justificatif le lundi soir mais pay pal , avait dejà donner raison au commerçant qui n`avait jamais repondu …. UNE VERITABLE ANARQUE ……

  5. Bonjours oui paypal et associer avec le site Recharge.fr qui vous contacte ua nom de paypal pour soit disant vérifier votre identitée de votre compte Paypal en vous demandant d’acheter une carte prépayer dans un tabac ,surtout ne pas le faire car c’est bien une arnaque ,.Aprés plusieur relance de recharge.fr je n’est pas accepté il m’ont prelever 104,99€ par l’intermédiaire d’une banque Hollandaise et grace au informations de mon compte paypal que j’ai supprimé .Le mieux c’est de porter plainte a une gendarmerie ..

  6. marc monnier

    bonjour je vient de changer mon numero de telephone mais pour me connecter il me demande un code sur l’ancienne numero qui n’ai plus actif je peut faire comment pour rentrer le nouveau numero car aucun site ni sur internet on nous le dit. j’aimerait savoir comment faire pour rentrer mon nouveau numero pour recuperer mon comptecar j’en ai besoin

  7. fernandez

    Bonjour,
    En du 28/06/2021,j’ai été orèlevé pour un de 59,99 Euros,soit il s’agit d’une erreur ou d’une fraude car je n’ai fait achat.
    Qordialement

  8. el gharrafi

    bonjour j’ai resilier mon abonnement telephone et mon code de securuté via appel ou sms pour ce connecté .
    donc je n’arrive plus a me connecté sur mon compte paypall

  9. bonjour, j’ai envoyé une réclamation pour un article, le problème c’est qu’a ce jour le vendeur a enfin donner son accord retour, mais pour me rembourser la totalité mais a ma charge déjà le retour?? et pourquoi un envoi colissimo alors que lui m’a envoyé l’article via mondial relay?? pourquoi ne puis-je pas si c’est a mes frais lui restituer via mondial relay???

  10. bonjour j’ai mon numero de telephone qui a changé et je n’arrive pas a me connecter sur mon compte du fait qu’il me demande de confirmer avec le numero de telephone comment je fait pour pouvoir acces a mon compte
    c’est incroyable votre facon de faire car on ne peut rien obtenir et hormis un numero gratuit qui raccroche de suite et un autre payant a 0.80 c non je ne paierai pas cette somme donc repondez svp

  11. Fleury

    Vous avez obtenu le statut Vérifié

    Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez du statut Vérifié PayPal. Votre compte bancaire CRCA MOULINS SUR ALLIER Account XXXXXX-1001 a été confirmé, car il a été utilisé pour approvisionner une transaction le March 24,2021.

    En tant qu’utilisateur Vérifié, vous pouvez désormais :

    Envoyer un nombre illimité de paiements depuis votre compte PayPal.
    Utiliser l’argent de votre compte bancaire pour effectuer des achats en ligne.

    Si vous décidez de supprimer ce compte bancaire comme source d’approvisionnement, vous ne bénéficierez plus du statut Vérifié.
    Bonjour,
    J’ai peur d’une arnaque .PouVous avez obtenu le statut Vérifié

    Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez du statut Vérifié PayPal. Votre compte bancaire CRCA MOULINS SUR ALLIER Account XXXXXX-1001 a été confirmé, car il a été utilisé pour approvisionner une transaction le March 24,2021.

    En tant qu’utilisateur Vérifié, vous pouvez désormais :

    Envoyer un nombre illimité de paiements depuis votre compte PayPal.
    Utiliser l’argent de votre compte bancaire pour effectuer des achats en ligne.

    Si vous décidez de supprimer ce compte bancaire comme source d’approvisionnement, vous ne bénéficierez plus du statut Vérifié.
    BONJOUR,
    Pouvez-vous confirmer que ce mail provient de vos services?
    Cordialement

  12. Luc Braem

    Service en dessous de tout. Nombre de message d’erreur ou de transaction qui terminent en cil de sac, réessayer palus tard. Le consommateur fait déjà le travail des banques et paie pour cela, les agences ferment les unes après les autres, par ce que plus de valeur ajoutée. Le comptes d’éparhene ne rapportent plus rien.
    Mon banquier en l’espace de 6 minutes m’a rappelé d’aller à l’essentiel parce que je consommais trop de temps. Qu’il soit viré, il n’y a plus de clientèle, plus d’agences; Qu’ils ne viennent pas se plaindre ils l’auront amplement mérité de traiter de telle façon leur clientèle. Et qu’ils ne descendent pas dans la rue pour qu’on viennent les soutenir, ils auront été acteur de leur propre dispersion. D’où l’avènemment de solution parallèles telles que BITCOIN et j’en passe. Le secteur bancaire est mort pour le citoyen lambda. Seules grosses fortune et grosses transactions / speculations les intéressent. Bonjour L’ANPE.

  13. bonjour j’ai reçu votre réponse a mon litige avec support jessemade qui vous dise que mon colis a bien été livrer sauf que moi je répète encore une fois que je n’est rien reçu et j’ai PAYER . Quand vous voyer les commentaires de plusieurs personnes qui ont commander comme moi et qui non rien reçu , QUI EST L’ ARNAQUEUR , moi je demande juste a être remboursée . A se que je vois vous donner raison a des personnes malhonnête plutôt qu’ a des personnes qui réclame leur du . Moi je suis de bonne fois (se bracelet comptait beaucoup pour moi car il portait le prénom de mon fils et celui de mon mari décédé ) j’espère que se mot sera lu et que vous me répondrez j’attend votre réponse cordialement

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