Service Client PayPal

Fondée en 1998, Paypal est un service de paiement en ligne américain. Paypal propose une solution en ligne qui  permet de payer des achats, de recevoir des paiements, ou encore, d’envoyer et de recevoir de l’argent. Vous pouvez notamment payer en ligne dans de grandes enseignes telles que la Fnac ou CDiscount. Ce système permet d’effectuer des transactions bancaires sans communiquer ses coordonnées bancaires sur internet. Il permet aussi les transfères de fonds de particulier à particulier si les deux entités ont un compte Paypal. Vous avez oublié votre mot de passe et vous souhaitez le récupérer ? Comment faire si vous devez effectuer un remboursement ? Ou vous souhaitez déposer une réclamation contre Paypal ? Vous voulez annuler un paiement ? Vous vous questionner sur les frais des comtes ? Vous souhaitez connaître les mesures de sécurité et les contrats d’utilisation ? Sur cette page, nous vous expliquons comment contacter le service client de PayPal.

Contacter le service client de PayPal par téléphone

Si vous souhaitez joindre le service à la clientèle Paypal par téléphone, appeler le 0800 942 890 Depuis la France métropolitaine. Ce numéro de téléphone est gratuit et disponible du lundi au vendredi de 8h00 à 20h30 et de 10h00 à 18h30 le samedi. Si vous chercher à contacter Paypal depuis l’étranger, vous pouvez composer le +353 1 436 9005 pour le prix d’un appel international. Vous pouvez également appeler le siège social France, à Paris au 0800 942 890 pendant les heures d’ouverture de celui-ci depuis votre téléphone fixe ou mobile.

Contacter PayPal par email ou par courrier

Si vous souhaitez contacter le service client Paypal autrement que par téléphone, vous trouverez sur leur site internet un forum d’aide Paypal, où vous trouverez des réponses aux questions les plus courantes. Vous pouvez également consulter le gestionnaire de litiges en ligne disponible sur leur site internet. Un service de messagerie est également mis à votre disposition, mais vous devez vous identifiez avant sur Paypal. Si vous souhaitez envoyer un courrier, voir une réclamation vous pouvez écrire au siège social Paypal France au 21, Rue de la Banque, 75002 Paris, France. Paypal est également présent sur les réseaux sociaux comme Facebook ou Twitter, où toute une communauté échange sur les services de Paypal. Vous pourrez ainsi questionnez d’autres internautes qui rencontrent les même difficultés ou questionnement que vous.

> ACCES COMPTE CLIENT PAYPAL
> DEMANDE DE REMBOURSEMENT PAYPAL

Notez que le service de mise en relation proposé par les-services-clients.fr n’est pas affilié à la société PayPal. Toutes les coordonnées gratuites et/ou directes sont présentées dans les textes ci-dessus et disponibles sur le site officiel de la marque.

12 Réponses

  1. thube

    VOILA ON PAIE PAR VOTRE SITE MAIS CERTAINE MAISON COMME PAR EXEMPLE CARDISTRIB ENCAISSE MAIS NE LIVRE PAS ET NE REMBOURSE PAS
    ALORS ËTES VOUS COMPLICE OU RESPOSABLE

  2. complètement inutile numéro correspond à un répondeur vocal, qui demande d’appuyer ici ou là en proposant des options qui ne correspondent pas à ce que je voudrais demander. J’ai tenté plusieurs fois d’envoyer des mail même chose ou une réponse vague qui ne m’apporte pas de réponse, ou pas de réponse du tout j’aimerai que paypal face preuve d’un peu plus de sérieux. Merci de m’appeler.

  3. Poumot

    Bonjour
    Suite à un achat effectué sur Quiibay le 24/01/2019 pour des tennis Nike d’un montant de 130 dollars order1090,un prélèvement de 89.22 Euros a été effectué par paypal
    receipt No:4586-0138-6841-3029. A ce jour toujours été livré et Quiibay m’a enfin répondu après plusieurs tentatives que ma commande a été annulé.
    Ils m’ont dit de voir avec vous pour le remboursement.order number 1007405269107.
    Merci de bien vouloir me rembourser au plus vite
    Cordialement

  4. le lay

    bjrs vous prelevé 29 euros sur ma carte bancaire pour un achat chez c discout..je n es rien commandé chez eux j ai verifié sur le site..aucunes commandes de ma part..j attend que vous me remboursez ses 29 euros le prelevement est 17/05/2019

  5. Rigato

    Idem pour moi impossible de les joindre . ils m’on attribués un compte pro alors que j’avais un compte particulier jusqu’à présent je n’avais jamais rencontré de difficultés mais depuis hier c’est du n’importe quoi . je leur envoie des mails ils me répondent à côté en me posant les mêmes questions . .

  6. Thierry

    A FUIR DES VOLEURS PAS DE SERVICES CLIENTS JE ME BATS CONTRE EUX VICTIME D UNE ESCROQUERIE ET ILS S EN FOUTENT ROYALEMENT J EN SUIS A 3000 voles et ils sont COMPLICES

  7. s

    Bonjour,

    Je reçois périodiquement des messages de spam en votre nom:

    Oct 25, 2019 10:10:00 GMT+02:00
    Transaction ID: 6TL921845C9895742

    Hello,
    You sent a payment of €107.00 EUR to GroupNL BV
    (info@gaygotickets.com)

    It may take a few moments for this transaction to appear in your account.

    Invoice ID: 9105738630

    Issues with this transaction?
    You have 24 hours from the date of the transaction to cancel this transaction and dissue a refund by following the link below :
    Cancel this transaction and issue a refund :

    Questions? Go to the Help Center at http://www.paypal.com/lu/help.

    Please do not reply to this email. This mailbox is not monitored and you will not receive a response. For assistance, log in to your PayPal account and click Help in the top right corner of any PayPal page.
    You can receive plain text emails instead of HTML emails. To change your Notifications preferences, log in to your account, go to your Profile, and click My settings.

    Copyright © 1999-2019 PayPal. All rights reserved.
    PayPal (Europe) S.à r.l. et Cie, S.C.A. Société en Commandite par Actions Registered Office: 22–24 Boulevard Royal, L-2449 Luxembourg RCS Luxembourg B 118 349
    PayPal PPX001066:1.1:44bce14456cca

    Booking Details
    Status : Confirmed
    Booking Date : Tue 13 Jun 2017
    BOOKING REFERENCE NUMBER:
    KYFZWP

    Guest Details
    1. MERCY ALLADA (Adult)

    REMINDERS:

    l Guest booked on Cebu Pacific’s interline partners may need to transfer airport terminals when
    transiting Manila. Please proceed to the transit area for the free Manila International Airport
    Authority shuttle service from 0550H to 0100H the following day. The MIAA shuttle leaves every 30
    to 40 minutes.
    Flight Details

    Route
    Airline
    Flight
    #
    Departure
    Arrival
    Hong Kong
    to Manila
    Cebu
    Pacific
    5J
    119
    Friday 16 June 2017 , 1955 H (7:55PM)
    Hong Kong International Airport Terminal
    1
    Friday 16 June 2017 , 2215 H (10:15PM)
    Ninoy Aquino International Airport
    Terminal 3 Andrews Avenue, Pasay City
    Manila to
    Hong Kong
    Cebu
    Pacific
    5J
    114
    Monday 19 June 2017 , 1810 H (6:10PM)
    Ninoy Aquino International Airport
    Terminal 3 Andrews Avenue, Pasay City
    Monday 19 June 2017 , 2010 H (8:10PM)
    Hong Kong International Airport
    Hongkong International Airport Terminal
    1

    Payment Details
    Other Fees:
    HKD 0.00
    Other Taxes:
    HKD 0.00
    Base Fare:
    HKD 906.00
    G3:
    HKD 90.00
    Air Passenger Departure Tax:
    HKD 120.00
    I5:
    HKD 45.00
    Passenger Service Charge (LI):
    HKD 77.37
    DPSC Value Added Tax:
    HKD 9.28
    Total Amount:
    HKD 1,247.65
    Type:
    VI (Approved)
    Date:
    Tue 13 Jun 2017
    Transaction ID:
    147444741
    Amount:
    HKD 1,247.65

    Fare Rules
    YEAR-ROUND PROMO FARE
    Cancellation/Rerouting:
    Allowed and subject to penalties. Balance of the fare (excluding ancillaries) is stored in
    Travel Fund which must be used within 90 days.

    Rebooking:
    Allowed but subject to applicable fees and penalties

    Name Change:
    Not allowed

    Free Baggage Allowance:
    Not included. Guest has an option to purchase Prepaid Baggage using the « Manage
    Booking » function

    Meals:
    Not included. Guest has an option to purchase Hot Meals using the « Manage Booking » function on selected
    flights

    YEAR-ROUND PROMO FARE
    Cancellation/Rerouting:
    Allowed and subject to penalties. Balance of the fare (excluding ancillaries) is stored in
    Travel Fund which must be used within 90 days.

    Rebooking:
    Allowed but subject to applicable fees and penalties

    Name Change:
    Not allowed

    Free Baggage Allowance:
    Not included. Guest has an option to purchase Prepaid Baggage using the « Manage
    Booking » function

    Meals:
    Not included. Guest has an option to purchase Hot Meals using the « Manage Booking » function on selected
    flights

    Note:
    For complete summary of applicable fees, taxes and surcharges, please check out Fees Summary. Carriage of
    passenger and baggage is subject to the Terms and Conditions of Carriage approved by the Civil Aeronautics Board.
    For complete Terms and Conditions of Carri

Laisser un Avis