Ce site est un service privé payant d’information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s’étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service :
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

Accés compte client Paypal

Un compte client PayPal vous permet d’envoyer et/ou de recevoir de l’argent (et/ou de la monnaie électronique) en ligne, que ce soit pour payer un achat ou pour toutes autres transactions nécessitant un virement. PayPal se présente lui-même comme « un fournisseur de services de paiement ». Mais avant de pouvoir profiter de ses services, il faudra créer un compte client PayPal.

Paypal mon compte : modalité d’inscription

Afin de pouvoir profiter des services de paiement de PayPal, créer un compte est nécessaire. Pour ce faire, il faut respecter certaines conditions imposées par la firme elle-même. Avant tout, vous devez être résident des pays approuvés par PayPal, la liste se trouve sur la page « PayPal dans le monde ». La deuxième condition est d’être majeur (plus de 18 ans) et d’avoir les pleines capacités pour accepter et conclure un contrat. L’inscription requiert une adresse mail et la création de mot de passe personnel. Après avoir accepté les conditions d’utilisation, vous pouvez y joindre votre compte bancaire pour couvrir vos paiements.

Moyen d’accès 

D’un point de vue technique, vous devez avoir à disposition un appareil connecté à internet. Sans connexion, il vous sera impossible d’accéder à votre compte. Vous êtes aussi invité à choisir un appareil performant (Smartphone, tablette, ordinateur), bien que PayPal préconise l’usage d’ordinateur. Lorsque vous serez sur le site, vous n’aurez qu’à entrer vos identifiants. Si vous rencontrez des problèmes de connexion ou de sécurité, veuillez vous adresser à l’équipe du service client PayPal par le biais de la messagerie de votre compte. Pour toute communication relative aux modalités et conditions de souscription des services de PayPal, vous pouvez écrire au siège social Paypal de la firme à l’adresse PayPal (Europe) S.a.r.l et Cie, S.C.A. à l’attention du Service Juridique, 22-24 Boulevard Royal, L-2449 Luxembourg.

REVENIR À LA PAGE PRÉCÉDENTE

Notez que le renseignement proposé par les-services-clients.fr n’est pas affilié à la société Paypal. 

52 Réponses

  1. jacques morvan

    je voudrais modifier mon numéro de carte qui à changé et je n’arrive pas à trouver mon compte et votre numéro de tél répond pas

  2. Pierre Fanfan

    Bonjour, j’ai reçu un sms m’informant qu’une tentative de connexion frauduleuse a eu lieu sur mon compte. J’ai cliqué sur le lien mais sans succès. Comment résoudre ce problème. Est-ce bien mon compte qui a été piraté ? Il me semble que j’ai supprimé le compte. Si non, je vous demande un lien pour le supprimer. Donnez moi le éléments nécessaires à la suppression du compte. J’attends votre réponse. Salutations .

  3. Impossible de vous joindre par le service réclamations de ce site aucun lien pour trouver les réclamations il faut aller par nos paiements0
    INCROYABLE pour un site de services,
    De plus les réclamations sont triés par les plus anciennes et les plus récentes en fin de page, avec laisser un avis plutôt que de faire l’inverse.
    A REVOIR ……

  4. Jean Jacques LEJEUNE

    bonjour, dites moi à quoi sert votre service clientèles ? C’est trop facile de clôturer un dossier de réclamation!!!
    Cordialement

  5. MORBELLO

    Bonjour, tous mes essais pour rentrer sur votre site ne fonctionnent pas, adresse mail rejetée ou inconnue, code rejeté. Une vraie galère

  6. CHOLLET JEAN-MARC

    je n’arrive plus a me connecter a mon compte paypal , et je viens de décourir pourquoi , le @ de arobase n’est pas le meme

  7. bonjour je voudrais vous demandez si vous pouvais faire le necessaire auprés d’un client j’ai envoyé plusieur message auprés du site que j’ai commandez pas de réponse a ce jour !!! le litige j’ai commandez depuis le 22/02/2020 le réference de l’objet: 040fb06232c87485 d’un montant de 18.10euros je n’ai rien reçu a ce jours pouvais vous faire le nécéssaire merci d’avance votre client fidele cordialement

  8. BONSOIR …après plusieurs tentatives téléphoniques sans succès ..j’essaie de vous joindre par mail! ! peut-être plus efficace ..

    Voici mon problème , qui remonte au 5 décembre 2020 ..

    le 5 déc .2020 , j’ai eu un avis de prélèvement de 11, 95 euros sur mon compte bancaire
    qui ont été retirés le 7 déc .2020
    je voudrais savoir à quoi correspond ce prélèvement ? ? je n’ai effectué aucun achat sur mon compte Paypal
    que je n’utilise pas !
    Merci pour votre réponse ! Cordialement D.G

  9. MORITZ Raymond

    bonjour, Depuis les dispositifs européens je n’arrive plus à me connecter sur mon compte client. On me promet l’envoi d’un code sur mon portable 0638032436 mais aucun SMS n’arrive. Hier ‘j’ai payé un achat par Pay Pal. Vous pouvez éventuellement m’appeler au 0369115585 pour me dépanner (pas entre 12 et 15h)

  10. belfort

    je suis Mr Belfort Christian et on me demande par un mail pour des frai de payement suite a un règlement en 4 fois alors que vous avez bien vue que mais règlement on été fait en temps et heure prévue avec une carte bleu différente vue que l’ancienne était défectueuses je souhaite recevoir un message de suppression de frais merci

  11. Le Rest juliette

    Bonjour pouvez vous faire en sorte que je puisse acceéder à mon compte paypal, ce viens de demander pour la quatrième fois la réinitiaisation de mon mot de passe , je ne reçois ja mais le sms de confirmation et je suis toujours inconnue;;;;;J LE REST mascayet@free.fr tel 0609046364

  12. Lefeuvre

    Pas moyen de joindre Paypal au téléphone. Pas moyen de se faire comprendre sur le site qui rencontre des problèmes. Alors que faire si ce n’est un courrier postal (on revient à l’âge préhistorique !!!)

  13. galibert jacques

    Je n’ai plus accès à mon compte. Le compte PayPal ne me reconnait pas, pourtant, si je veux ouvrir un compte, on me signale que j’ai déjà un compte avec mon adresse EMAIL.
    Pouvez-vous résoudre ce problème, ou me répondre par mail car je crois que le n° de téléphone enregistré n’est plus le bon. Merci

  14. Bonjour,
    Je reçois aujourd’hui un mail d’une soi-disant société de recouvrement(FRC) me réclamant la somme de 38.78 €. Je serais redevable auprès de Paypal de cette somme. J’ai ouvert un compte il y a plus d’un an car quelqu’un devait me payer, ce qui n’a jamais été fait. Quant à moi, je n’ai jamais rien acheté. Quelqu’un a t-il déjà eu ce genre de message. Merci à ceux qui voudront bien me répondre. Je pense que c’est une arnaque de plus. J’envisage d’aller à la gendarmerie. Et je vais clôturer ce compte qui ne me sert à rien.

  15. Bonjour

    Je n’arrive pas à me connecter sur mon compte paypal, me disant que mon adresse mail était incorrecte alors que vous venez de m’envoyer un message sur cette même adresse
    Merci de m’informer du problème et de le résoudre

    Cordialement

  16. Geneviève,
    J’ai un client qui a passé cpmmande et Paypal lui a dit que je refausais son règlement or il n’y a aucune raison !!!
    J’ai envoyé l’objet de sa commande à mon client mais pourquoi cette commande a disparu de mon compte client, pourquoi sa commande ne s’ajoute-t-elle pas au solde de mon compte pourquoi ppourquoi pourquoi tout ceci ???

  17. carlotti

    bonjour,

    je ne parviens pas à me connecter à mon compte, mot de passe oublié, et numéro de tel ancien.
    merci de procéder aux rectifications nécessaires.

    ou de me joindre à mon adresse email.

  18. L. DAVID

    bonjour, je viens de recevoir un mail disant que j’ai effectuer un achat chez ZARA homme pour 99,99 euros, alors que je n’ai rien acheté!!!!!
    impossible de joindre le service client soit disant a cause du COVID 19……… apparemment personne ne connait le télétravail chez PAYPAL!!!!!
    comment vous joindre ?
    comment annuler mon compte chez PAYPAL ??
    MERCI pour la réponse qui j’espère arrivera bientôt

  19. Bonjour,
    Je reçois un mail ce jour, 10 AVRIL 2020, à 11h46 m’informant que mon compte a été clôturé et qu’un paiement destiné à TOUPARGEL a été dénoncé. Evidemment je n’ai fait aucune démarche en ce sens. Pouvez-vous m’aider à rétablir mon compte ???? Cela fait 20 ans que j’ai mon compte et c’est la première fois que j’ai ce genre de désagrément.
    Avec mes remerciement.

  20. Bonjour,,
    J’ai reçu ce jour, 10 AVRIL 2020 à 11h46 un mail de vos services m’annonçant que j’avais clôturé mon compte. De plus un règlement chez TOUPARGEL avait été dénoncé.
    Je n’ai évidemment fait aucune démarche en ce sens. Mon compte a plus de 20 ans et je n’ai jamais eu de problème jusqu’à ce jour. Merci de m’aider à rétablir mon compte.

  21. rambour

    Bonjour
    Je reçois aujourd’hui un mail me disant que si je reprécise pas mes coordonnées mon compte va être suspendu et je vais être débitée de 19.99 €. En y accédant, on me demande toutes mes coordonnées que vous devez avoir.
    JE CRAINS QUE CE NE SOIT UNE ARNAQUE? POUVEZ VOUS ME CONFIRMER QUE CE MESSAGE EMANE BIEN DE VOS SERVICES

  22. Bonjour
    Je reçois aujourd’hui un mail me disant que si je réponds pas je vais être débitée de 19.99 €. En y accédant, on me demande toutes mes coordonnées que vous devez avoir. Qu’en est-il ?

  23. Poret annick

    j’ai commandé un jeu master tir le 17/12/2019 et payé le même jour avec paypal (ref : 5JK 98047K 8349103D ) somme de 29,99 € débitée de mon compte, alors que je n’ai rien reçu à ce jour, nous sommes le 8 Janvier 2020 – aussi je demande le remboursement de cette somme. (commande du jeu N° 3393)

  24. Après un achat chez FNAC et 2 autres payements avec PayPal une firme WLY°PLEIN2REDUCS , que je ne connais pas à prélevé 15€ de mon compte pour un « abonnement » que je n’ai jamais demandé. La conclusion est simple, soit Fnac soit Paypall, ou les deux, sont complices de cet escroquerie en dévulgant mes données personnels.
    Je n’ai pas réussisà cointacter aucune de ces firmes par mail, donc faudra perdre du temps au téléphone au lieu de travailler ! Monde malade!

  25. Shirley Mizrahi

    Je veut accédé à mon compte afin de changé le numéro de carte de crédit et je n’arrive pas à vous joindre par téléphone veuillez SVP m’appeler au 041217297878
    ou m’envoyer un mail en Français : shirleyrmizrahi@gmail.com mon nouveau numéro de carte de crédit est: 4314 3140 0728 6253

  26. NEVEUR

    bonjour,

    je viens de recevoir un mail m’informant d’irrégularités sur mon compte paypal vous me demandez d’accéder à mes infos, je pense que c’est un pishing, comment faire pour vous envoyer une copie de ce message merci

  27. BONJOUR ACHAT CHEZ AMAZON ANNULATION ACCORDE LE 5 JUILLET TOUJOURS PAS REMBOURSE : HOMCOM TONNELLE 119.90 EUROS CHEZ AOSOM 17 AVENUE DE L EUROPE 59228 RONCQ FR ; je n’ai pas encore reçu le remboursement ; comment faire ? merci de me rappeler cordialement

  28. lecoq demuru

    Bonjour

    Un amie n’a pas pu me faire un transfert avec mon adresse e-mail
    Pouvez-vous s’il vous plait faire le necessaire?
    Merci
    Karine Lecoq

  29. POGNON

    Bonjour,

    Je n’ai pu accéder à aucun de mes comptes créer à ce jour depuis des mois.
    En effet, je ne reçois pas le code de vérification par sms.
    Pourrirez-vous me recontacter RAPIDEMENT.

    1. liaud patricia

      j ai acheter un pupitre au bon coin d une valeur de 70euros et 9euros de paypal en commission je ne les pas reçu depuis le mois novembre sa m a etait prélever le 28novembre 2020 depuis j ai toujours pas recu le pupitre de bureau il ma mis son numero téléphone il dit qui n ecxiste pas voilà je demande que je fasse rembouser je vous donne les reférence du pupitre numéro 303203183393 merci cordialement
      voici mon numero telephone liaud patriciaou aimé 0625164825 ou0627402182

  30. Holtz Chantal

    Vous avez débité le 27.06.2019 le montant de Frs 138,45 pour la commande de 5 appareils (ondes anti-moustiques), mais je n’ai à ce jour encore rien reçu !

      1. ODETTE GRIFFE
        LE 23 11 2020
        Bonjour,
        L’on me signale par mail un solde débiteur de 50,00 euros pour les frais de dossier compte-tenu de la nouvelle facturation le 30/09/20

        Je vous ai envoyé immédiatement par retour du courrier, par carte bancaire COFINOGA, la somme de 50,00 EUROS et je m’aperçois que j’ai été débitée de la somme de 49,28 EUROS.
        Depuis, je reçois sans cesse des mails avec impayé et je commence à me poser des questions.
        Je peux vous fournir tous les justificatifs de cette transaction et vous faire parvenir les 0,72 centimes !!!!
        J’attends une réponse de votre part.

Laisser un Avis