Accés compte client Paypal

Un compte client PayPal vous permet d’envoyer et/ou de recevoir de l’argent (et/ou de la monnaie électronique) en ligne, que ce soit pour payer un achat ou pour toutes autres transactions nécessitant un virement. PayPal se présente lui-même comme « un fournisseur de services de paiement ». Mais avant de pouvoir profiter de ses services, il faudra créer un compte client PayPal.

Paypal mon compte : modalité d’inscription

Afin de pouvoir profiter des services de paiement de PayPal, créer un compte est nécessaire. Pour ce faire, il faut respecter certaines conditions imposées par la firme elle-même. Avant tout, vous devez être résident des pays approuvés par PayPal, la liste se trouve sur la page « PayPal dans le monde ». La deuxième condition est d’être majeur (plus de 18 ans) et d’avoir les pleines capacités pour accepter et conclure un contrat. L’inscription requiert une adresse mail et la création de mot de passe personnel. Après avoir accepté les conditions d’utilisation, vous pouvez y joindre votre compte bancaire pour couvrir vos paiements.

Moyen d’accès 

D’un point de vue technique, vous devez avoir à disposition un appareil connecté à internet. Sans connexion, il vous sera impossible d’accéder à votre compte. Vous êtes aussi invité à choisir un appareil performant (Smartphone, tablette, ordinateur), bien que PayPal préconise l’usage d’ordinateur. Lorsque vous serez sur le site, vous n’aurez qu’à entrer vos identifiants. Si vous rencontrez des problèmes de connexion ou de sécurité, veuillez vous adresser à l’équipe du service client PayPal par le biais de la messagerie de votre compte. Pour toute communication relative aux modalités et conditions de souscription des services de PayPal, vous pouvez écrire au siège social Paypal de la firme à l’adresse PayPal (Europe) S.a.r.l et Cie, S.C.A. à l’attention du Service Juridique, 22-24 Boulevard Royal, L-2449 Luxembourg.

REVENIR À LA PAGE PRÉCÉDENTE

Notez que le service de mise en relation proposé par les-services-clients.fr n’est pas affilié à la société Paypal . Toutes les coordonnées gratuites et/ou directes sont présentées dans les textes ci-dessus et disponibles sur le site officiel de la marque.

28 Réponses

  1. Holtz Chantal

    Vous avez débité le 27.06.2019 le montant de Frs 138,45 pour la commande de 5 appareils (ondes anti-moustiques), mais je n’ai à ce jour encore rien reçu !

  2. POGNON

    Bonjour,

    Je n’ai pu accéder à aucun de mes comptes créer à ce jour depuis des mois.
    En effet, je ne reçois pas le code de vérification par sms.
    Pourrirez-vous me recontacter RAPIDEMENT.

  3. lecoq demuru

    Bonjour

    Un amie n’a pas pu me faire un transfert avec mon adresse e-mail
    Pouvez-vous s’il vous plait faire le necessaire?
    Merci
    Karine Lecoq

  4. BONJOUR ACHAT CHEZ AMAZON ANNULATION ACCORDE LE 5 JUILLET TOUJOURS PAS REMBOURSE : HOMCOM TONNELLE 119.90 EUROS CHEZ AOSOM 17 AVENUE DE L EUROPE 59228 RONCQ FR ; je n’ai pas encore reçu le remboursement ; comment faire ? merci de me rappeler cordialement

  5. NEVEUR

    bonjour,

    je viens de recevoir un mail m’informant d’irrégularités sur mon compte paypal vous me demandez d’accéder à mes infos, je pense que c’est un pishing, comment faire pour vous envoyer une copie de ce message merci

  6. Shirley Mizrahi

    Je veut accédé à mon compte afin de changé le numéro de carte de crédit et je n’arrive pas à vous joindre par téléphone veuillez SVP m’appeler au 041217297878
    ou m’envoyer un mail en Français : shirleyrmizrahi@gmail.com mon nouveau numéro de carte de crédit est: 4314 3140 0728 6253

  7. Après un achat chez FNAC et 2 autres payements avec PayPal une firme WLY°PLEIN2REDUCS , que je ne connais pas à prélevé 15€ de mon compte pour un « abonnement » que je n’ai jamais demandé. La conclusion est simple, soit Fnac soit Paypall, ou les deux, sont complices de cet escroquerie en dévulgant mes données personnels.
    Je n’ai pas réussisà cointacter aucune de ces firmes par mail, donc faudra perdre du temps au téléphone au lieu de travailler ! Monde malade!

  8. Poret annick

    j’ai commandé un jeu master tir le 17/12/2019 et payé le même jour avec paypal (ref : 5JK 98047K 8349103D ) somme de 29,99 € débitée de mon compte, alors que je n’ai rien reçu à ce jour, nous sommes le 8 Janvier 2020 – aussi je demande le remboursement de cette somme. (commande du jeu N° 3393)

  9. Bonjour
    Je reçois aujourd’hui un mail me disant que si je réponds pas je vais être débitée de 19.99 €. En y accédant, on me demande toutes mes coordonnées que vous devez avoir. Qu’en est-il ?

  10. rambour

    Bonjour
    Je reçois aujourd’hui un mail me disant que si je reprécise pas mes coordonnées mon compte va être suspendu et je vais être débitée de 19.99 €. En y accédant, on me demande toutes mes coordonnées que vous devez avoir.
    JE CRAINS QUE CE NE SOIT UNE ARNAQUE? POUVEZ VOUS ME CONFIRMER QUE CE MESSAGE EMANE BIEN DE VOS SERVICES

  11. Bonjour,,
    J’ai reçu ce jour, 10 AVRIL 2020 à 11h46 un mail de vos services m’annonçant que j’avais clôturé mon compte. De plus un règlement chez TOUPARGEL avait été dénoncé.
    Je n’ai évidemment fait aucune démarche en ce sens. Mon compte a plus de 20 ans et je n’ai jamais eu de problème jusqu’à ce jour. Merci de m’aider à rétablir mon compte.

  12. Bonjour,
    Je reçois un mail ce jour, 10 AVRIL 2020, à 11h46 m’informant que mon compte a été clôturé et qu’un paiement destiné à TOUPARGEL a été dénoncé. Evidemment je n’ai fait aucune démarche en ce sens. Pouvez-vous m’aider à rétablir mon compte ???? Cela fait 20 ans que j’ai mon compte et c’est la première fois que j’ai ce genre de désagrément.
    Avec mes remerciement.

  13. L. DAVID

    bonjour, je viens de recevoir un mail disant que j’ai effectuer un achat chez ZARA homme pour 99,99 euros, alors que je n’ai rien acheté!!!!!
    impossible de joindre le service client soit disant a cause du COVID 19……… apparemment personne ne connait le télétravail chez PAYPAL!!!!!
    comment vous joindre ?
    comment annuler mon compte chez PAYPAL ??
    MERCI pour la réponse qui j’espère arrivera bientôt

  14. carlotti

    bonjour,

    je ne parviens pas à me connecter à mon compte, mot de passe oublié, et numéro de tel ancien.
    merci de procéder aux rectifications nécessaires.

    ou de me joindre à mon adresse email.

  15. Geneviève,
    J’ai un client qui a passé cpmmande et Paypal lui a dit que je refausais son règlement or il n’y a aucune raison !!!
    J’ai envoyé l’objet de sa commande à mon client mais pourquoi cette commande a disparu de mon compte client, pourquoi sa commande ne s’ajoute-t-elle pas au solde de mon compte pourquoi ppourquoi pourquoi tout ceci ???

  16. Bonjour

    Je n’arrive pas à me connecter sur mon compte paypal, me disant que mon adresse mail était incorrecte alors que vous venez de m’envoyer un message sur cette même adresse
    Merci de m’informer du problème et de le résoudre

    Cordialement

  17. Bonjour,
    Je reçois aujourd’hui un mail d’une soi-disant société de recouvrement(FRC) me réclamant la somme de 38.78 €. Je serais redevable auprès de Paypal de cette somme. J’ai ouvert un compte il y a plus d’un an car quelqu’un devait me payer, ce qui n’a jamais été fait. Quant à moi, je n’ai jamais rien acheté. Quelqu’un a t-il déjà eu ce genre de message. Merci à ceux qui voudront bien me répondre. Je pense que c’est une arnaque de plus. J’envisage d’aller à la gendarmerie. Et je vais clôturer ce compte qui ne me sert à rien.

  18. galibert jacques

    Je n’ai plus accès à mon compte. Le compte PayPal ne me reconnait pas, pourtant, si je veux ouvrir un compte, on me signale que j’ai déjà un compte avec mon adresse EMAIL.
    Pouvez-vous résoudre ce problème, ou me répondre par mail car je crois que le n° de téléphone enregistré n’est plus le bon. Merci

Laisser un Avis