Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service : Appelez le 118 412
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

Demander un remboursement sur Paypal

Avez-vous fait une erreur lors de vos paiements ? Ou avez-vous changé d’avis à propos d’un achat ? Les motifs de remboursement sont variés. Toutefois, si vous estimez que votre cas est justifié, sachez qu’il est tout à fait possible d’obtenir un remboursement Paypal.

Procédures de remboursement paypal

Avant de lancer une demande de remboursement, assurez-vous que le paiement est bel et bien parvenu à son destinataire. Si ce n’est effectivement pas le cas, le paiement apparaitra comme « non récupéré ». Dans ce cas, vous n’avez qu’à annuler le paiement.  Si au contraire, il est « terminé », vous aurez la possibilité d’envoyer votre demande de remboursement au destinataire. Pour ce faire, cherchez votre paiement dans la section « activité ». Vous y trouverez l’adresse mail de votre destinataire, elle vous sera utile pour l’envoi du lien de remboursement en vous servant de votre messagerie. Pour effectuer le remboursement, le destinataire n’aura qu’à cliquer sur le lien. En cas de refus de remboursement, vous pouvez signaler le litige via la section « gestionnaire de litiges ». Si rien n’en est décidé, vous avez 20 jours pour faire une réclamation auprès de PayPal qui décidera de votre éligibilité. 

Coordonnées utiles 

Si vous avez des questions sur les démarches à accomplir pour vous faire rembourser, vous pouvez contacter le service clientèle de PayPal par le biais de votre messagerie, ou par téléphone au 0800 942 890. La ligne est joignable du lundi au vendredi, de 8h à 20h30 et le samedi, de 10h à 18h30. Vous trouverez également des réponses sur la page d’aide de votre compte. Vous y serez informé, par exemple sur comment transformer un simple litige en une réclamation PayPal. De l’aide est aussi disponible sur les forums : n’hésitez pas à lancer une discussion ou lire celles qui correspondent à votre cas. 

REVENIR À LA PAGE PRÉCÉDENTE

Notez que le service de renseignement proposé par les-services-clients.fr n’est pas affilié à la société PayPal. 

31 Réponses

  1. SCHELCHER

    j’ai vendu places de concert depuis un mois toujours pas mon argent !!!!!
    et paypal m’a demandé et me demande des cartes PCS au total pus de 2000€ aujourd’hui et ils me demandent encore et encore

  2. RABAU

    Attente de remboursement depuis 7 jours rembourser par le client le jour meme dans l’heure en attente chez PayPal 7 jours déjà !!! service clientèle injoignable c’est incroyable !!!

  3. Baehrel

    Bonjour
    J’avais fais une commande à U- HOME ,qui n’a pas abouti pour cause de carte banquaire expirée ,alors que j’ai été débité de au total 60,19 €.
    le 27 -2 de 5,15 €
    le 27 -2 de 16,15 €
    le 1 -3 de 38, 92 €
    sans demander mon accord , moi avec ma petite pension d’ouvrier ,j’en ai vraiment besoin ,je vous prie de faire le nécessaire par ce que j’en ai vraiment besoins
    je vous en remercie …………….cordialement .

  4. forestier

    bonjour,

    j ai 2 debits effectues par PAYPAL sur mon compte bancaire de 10 eur puis 20 eur en date du 13fevrier alors que je N AI AUCUN ACHAT ou TRANSACTION en cours, arnaque fraude etc j exige un remboursement immediat

  5. Paschen

    Bonsoir,
    Je demande un remboursement intégral à un vendeur mais aura t’il des frais supplémentaires à payer s’il me rembourse intégralement?

    Cordialement

  6. LEFEVRE DIDIER

    j’ai commandé un article n)° DEde transactionn

    j’ai commandé un article depuis le 9 DEC n° de transaction 7XR14775B51557132 ,je n’ai à ce jour aucune new du colis , dans l’attente de vos nouvelles soit pour la livraison soit pour le remboursement …. MERCI

  7. lefevre

    jai commande un article et regle le 9 decembre paiement a zhiyun chuang network technology co ltd n de transaction 7XR14775B51557132 EN PASSANT PAR VOS SERVICE JE N’AI A CE JOUR AUCUNE NOUVELLE DU COLIS DANS L’ATTENTE de vos nouvelles soit la livraison soit remboursement ; merci

  8. Bonjour , petit ou simplement problème avec votre firme . On me demande le remboursement (id G48691170XY pour Sautron Tony EN fRANCE ) or je ne suis pas client chez vous et je n’ ai pas de facture à honorer ( je ne connais pas ce Monsieur). Voulez vous faire le nécessaire afin de régler cette erreur . mERCI

  9. recalt martine

    j’ai effectué par votre intermédiaire deux achats chez moglon facture 8785 et 8783 : j’ai bien reçu mes articles
    cependant, il s’agit d’une vente mensongère : la publicité fait état de photos via internet de chiots vivants alors que nous recevons des peluches qui ne bougent pas du tout !!
    je demande donc le remboursement intégral de ces factures car j’estime que c’est une belle arnaque.
    merci de votre retour .
    cordialement
    martine recalt 40600 biscarrosse 0686516812 sdeja reclame mais pas eu de retour de vous …

  10. recalt martine

    j’ai effectué par votre intermédiaire deux achats chez moglon facture 8785 et 8783 : j’ai bien reçu mes articles
    cependant, il s’agit d’une vente mensongère : la publicité fait état de photos via internet de chiots vivants alors que nous recevons des peluches qui ne bougent pas du tout !!
    je demande donc le remboursement intégral de ces factures car j’estime que c’est une belle arnaque.
    merci de votre retour .
    cordialement
    martine recalt 40600 biscarrosse 0686516812

  11. après l achat d une paire de chaussure chez justfab je constate que cette socièté est en collaboration avec river ireland,ltd et que cette dernière me prélève tous les mois 39.95 chez paypalj ai fais bloquer les payements a cette firme .Et je ne suis pas certaine de récupérer mon argent auprès de paypal vraiment insatisfaite

  12. lyly

    Je sais que la période CIOVID a été une période difficile pour tout le monde.
    Cependant, je déplore que les salariés de PAYPAL ne travail pas en télétravail avec accueil du public par téléphone.
    En effet, dans certain cas, il est indispensable de joindre un conseiller.
    PayPal prend des frais exorbitant.
    N’aurait il pas les moyens d’offrir à ses salaries des conditions de travail « à la normal » ?!
    Le gaz, l’électricité, les impôts, la Poste, les banques le font et pas PayPal ?
    En attendant, j’ai de l’argent dehors et le site bugge car je suis en zone blanche…

  13. vera nicolas

    decidemment je m appercois que je ne suis pas le seul a avoir des deboires avec PAYPAL jamais present pour nous assister contre des societées bidons auxquelles ils ont quand meme payes les factures sans s assurer de la viabilité de ces escrocs c pourtant leur role moi jai passé commande aupres de quicharsshop qui diffuse des supports tel pour voitures commandé ,payé par paypal pas livré , domicilée a PUGET SUR ARGENT 83480 adresse bidon pas de tel suspission de fraude et paypal laisse passer cela et me demande de me mettre en rapport directement avec eux pour regler le litige il me prenne pour un imbecile bref des NULS VERA NICOLAS

  14. Legrand Yves

    Article non reçu, numéro de transaction 58U11646K7724451J montant 29,99€ du 7/04/2020.
    Article non reçu, numéro de transaction 43T51514KD041541A montant 34,99€ du 13/04/2020.
    Article non reçu, numéro de transaction 1TH59286KV9363819 montant 31,92€ du 21/04/2020.
    Article non reçu, numéro de transaction 9UU6891351040064R montant 34,90€ du 22/04/2020.
    Impossibilité de joindre les vendeurs, je vous prie de bien vouloir créer des dossiers de litiges
    et d’effectuer les remboursements par Paypal. Merci d’avance.

  15. Bonjour,

    Je suis très déçu par le remboursement via Pay pal, j’ai fais un achat pour un montant de 90,01 euros le 3 février 2020, je n’ai toujours pas reçu ma commande à ce jour. j’ai prévenu pay pal, la personne au téléphone m’a dit qu’il fallait attendre le 21 Mars pour que je sois remboursé, or aujourd’hui, nous sommes le 30 mars, et il n’y a toujours pas de remboursement.
    quand j’appelle, plus personne ne répond, c’est une honte. Pay pal c’est terminé pour moi.
    voici mon numéro :

  16. Jose Pires

    Bonjour,
    J’ai fait plusieurs achats, via paypal,
    depuis le 11/01/2020 que j’attends mes commandes,
    mais rien n’est arrivé,
    sauf une commande du 02/02/2020 de 13€,
    que dois-je faire dans ce cas pour récupérer mon argent?
    Merci..

  17. bonjour je n’arrive pas a vous joindre les 2 derniers v règlements que vous avez effectué fin décembre 2019 ont été fait en piratant mon cite j’ai été obligé de fermer mon compte pour arreter les règlements comment doit’on proceder ????? merci cdt louis

    1. leveille colette

      bonjour
      je demande le rembousement de la lampe qui ne marche pas,
      numero de commande1094 que j’aie reçue autour le 15 janvier.
      il ne reponde pas aux mail qu’on leur envoie le prix est de 22,41.
      bonne reception leveille colette

  18. Dominique Rapaz

    J’ai versé 100 euros par ma banque Belfius sur mon compte PayPal le 7.12.2019, nous sommes le 23.122019, j’ai contacté PayPal par le biais de mon compte et pas de réponse, ensuite j’ai envoyé un courrier au mail que nous donne cette société et le robot dit que mon mail ne leur est pas parvenu, le numero client est impossible à joindre depuis la Belgique et je n’ai toujours pas mon argent sur mon compte PayPal ni sur le compte de la banque Belfius, c’est une grosse arnaque, j’ai voulu fermer ce compte et la fonction a disparue, j’ai envoyé tous les documents identité et cartes bancaires mais ces documents ne sont toujours pas validés alors que cela fait dejà une semaine, je veux le retour de mon argent que puis-je faire.

Laisser un Avis