Demander un remboursement sur Paypal

Avez-vous fait une erreur lors de vos paiements ? Ou avez-vous changé d’avis à propos d’un achat ? Les motifs de remboursement sont variés. Toutefois, si vous estimez que votre cas est justifié, sachez qu’il est tout à fait possible d’obtenir un remboursement Paypal.

Procédures de remboursement paypal

Avant de lancer une demande de remboursement, assurez-vous que le paiement est bel et bien parvenu à son destinataire. Si ce n’est effectivement pas le cas, le paiement apparaitra comme « non récupéré ». Dans ce cas, vous n’avez qu’à annuler le paiement.  Si au contraire, il est « terminé », vous aurez la possibilité d’envoyer votre demande de remboursement au destinataire. Pour ce faire, cherchez votre paiement dans la section « activité ». Vous y trouverez l’adresse mail de votre destinataire, elle vous sera utile pour l’envoi du lien de remboursement en vous servant de votre messagerie. Pour effectuer le remboursement, le destinataire n’aura qu’à cliquer sur le lien. En cas de refus de remboursement, vous pouvez signaler le litige via la section « gestionnaire de litiges ». Si rien n’en est décidé, vous avez 20 jours pour faire une réclamation auprès de PayPal qui décidera de votre éligibilité. 

Coordonnées utiles 

Si vous avez des questions sur les démarches à accomplir pour vous faire rembourser, vous pouvez contacter le service clientèle de PayPal par le biais de votre messagerie, ou par téléphone au 0800 942 890. La ligne est joignable du lundi au vendredi, de 8h à 20h30 et le samedi, de 10h à 18h30. Vous trouverez également des réponses sur la page d’aide de votre compte. Vous y serez informé, par exemple sur comment transformer un simple litige en une réclamation PayPal. De l’aide est aussi disponible sur les forums : n’hésitez pas à lancer une discussion ou lire celles qui correspondent à votre cas. 

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Notez que le service de mise en relation proposé par les-services-clients.fr n’est pas affilié à la société Paypal . Toutes les coordonnées gratuites et/ou directes sont présentées dans les textes ci-dessus et disponibles sur le site officiel de la marque.

3 Réponses

  1. Dominique Rapaz

    J’ai versé 100 euros par ma banque Belfius sur mon compte PayPal le 7.12.2019, nous sommes le 23.122019, j’ai contacté PayPal par le biais de mon compte et pas de réponse, ensuite j’ai envoyé un courrier au mail que nous donne cette société et le robot dit que mon mail ne leur est pas parvenu, le numero client est impossible à joindre depuis la Belgique et je n’ai toujours pas mon argent sur mon compte PayPal ni sur le compte de la banque Belfius, c’est une grosse arnaque, j’ai voulu fermer ce compte et la fonction a disparue, j’ai envoyé tous les documents identité et cartes bancaires mais ces documents ne sont toujours pas validés alors que cela fait dejà une semaine, je veux le retour de mon argent que puis-je faire.

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