Demander un remboursement sur Paypal

Avez-vous fait une erreur lors de vos paiements ? Ou avez-vous changé d’avis à propos d’un achat ? Les motifs de remboursement sont variés. Toutefois, si vous estimez que votre cas est justifié, sachez qu’il est tout à fait possible d’obtenir un remboursement Paypal.

Procédures de remboursement paypal

Avant de lancer une demande de remboursement, assurez-vous que le paiement est bel et bien parvenu à son destinataire. Si ce n’est effectivement pas le cas, le paiement apparaitra comme « non récupéré ». Dans ce cas, vous n’avez qu’à annuler le paiement.  Si au contraire, il est « terminé », vous aurez la possibilité d’envoyer votre demande de remboursement au destinataire. Pour ce faire, cherchez votre paiement dans la section « activité ». Vous y trouverez l’adresse mail de votre destinataire, elle vous sera utile pour l’envoi du lien de remboursement en vous servant de votre messagerie. Pour effectuer le remboursement, le destinataire n’aura qu’à cliquer sur le lien. En cas de refus de remboursement, vous pouvez signaler le litige via la section « gestionnaire de litiges ». Si rien n’en est décidé, vous avez 20 jours pour faire une réclamation auprès de PayPal qui décidera de votre éligibilité. 

Coordonnées utiles 

Si vous avez des questions sur les démarches à accomplir pour vous faire rembourser, vous pouvez contacter le service clientèle de PayPal par le biais de votre messagerie, ou par téléphone au 0800 942 890. La ligne est joignable du lundi au vendredi, de 8h à 20h30 et le samedi, de 10h à 18h30. Vous trouverez également des réponses sur la page d’aide de votre compte. Vous y serez informé, par exemple sur comment transformer un simple litige en une réclamation PayPal. De l’aide est aussi disponible sur les forums : n’hésitez pas à lancer une discussion ou lire celles qui correspondent à votre cas. 

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Notez que le service de mise en relation proposé par les-services-clients.fr n’est pas affilié à la société Paypal . Toutes les coordonnées gratuites et/ou directes sont présentées dans les textes ci-dessus et disponibles sur le site officiel de la marque.

13 Réponses

  1. Dominique Rapaz

    J’ai versé 100 euros par ma banque Belfius sur mon compte PayPal le 7.12.2019, nous sommes le 23.122019, j’ai contacté PayPal par le biais de mon compte et pas de réponse, ensuite j’ai envoyé un courrier au mail que nous donne cette société et le robot dit que mon mail ne leur est pas parvenu, le numero client est impossible à joindre depuis la Belgique et je n’ai toujours pas mon argent sur mon compte PayPal ni sur le compte de la banque Belfius, c’est une grosse arnaque, j’ai voulu fermer ce compte et la fonction a disparue, j’ai envoyé tous les documents identité et cartes bancaires mais ces documents ne sont toujours pas validés alors que cela fait dejà une semaine, je veux le retour de mon argent que puis-je faire.

    1. leveille colette

      bonjour
      je demande le rembousement de la lampe qui ne marche pas,
      numero de commande1094 que j’aie reçue autour le 15 janvier.
      il ne reponde pas aux mail qu’on leur envoie le prix est de 22,41.
      bonne reception leveille colette

  2. bonjour je n’arrive pas a vous joindre les 2 derniers v règlements que vous avez effectué fin décembre 2019 ont été fait en piratant mon cite j’ai été obligé de fermer mon compte pour arreter les règlements comment doit’on proceder ????? merci cdt louis

  3. Jose Pires

    Bonjour,
    J’ai fait plusieurs achats, via paypal,
    depuis le 11/01/2020 que j’attends mes commandes,
    mais rien n’est arrivé,
    sauf une commande du 02/02/2020 de 13€,
    que dois-je faire dans ce cas pour récupérer mon argent?
    Merci..

  4. Bonjour,

    Je suis très déçu par le remboursement via Pay pal, j’ai fais un achat pour un montant de 90,01 euros le 3 février 2020, je n’ai toujours pas reçu ma commande à ce jour. j’ai prévenu pay pal, la personne au téléphone m’a dit qu’il fallait attendre le 21 Mars pour que je sois remboursé, or aujourd’hui, nous sommes le 30 mars, et il n’y a toujours pas de remboursement.
    quand j’appelle, plus personne ne répond, c’est une honte. Pay pal c’est terminé pour moi.
    voici mon numéro :

  5. Legrand Yves

    Article non reçu, numéro de transaction 58U11646K7724451J montant 29,99€ du 7/04/2020.
    Article non reçu, numéro de transaction 43T51514KD041541A montant 34,99€ du 13/04/2020.
    Article non reçu, numéro de transaction 1TH59286KV9363819 montant 31,92€ du 21/04/2020.
    Article non reçu, numéro de transaction 9UU6891351040064R montant 34,90€ du 22/04/2020.
    Impossibilité de joindre les vendeurs, je vous prie de bien vouloir créer des dossiers de litiges
    et d’effectuer les remboursements par Paypal. Merci d’avance.

  6. vera nicolas

    decidemment je m appercois que je ne suis pas le seul a avoir des deboires avec PAYPAL jamais present pour nous assister contre des societées bidons auxquelles ils ont quand meme payes les factures sans s assurer de la viabilité de ces escrocs c pourtant leur role moi jai passé commande aupres de quicharsshop qui diffuse des supports tel pour voitures commandé ,payé par paypal pas livré , domicilée a PUGET SUR ARGENT 83480 adresse bidon pas de tel suspission de fraude et paypal laisse passer cela et me demande de me mettre en rapport directement avec eux pour regler le litige il me prenne pour un imbecile bref des NULS VERA NICOLAS

  7. lyly

    Je sais que la période CIOVID a été une période difficile pour tout le monde.
    Cependant, je déplore que les salariés de PAYPAL ne travail pas en télétravail avec accueil du public par téléphone.
    En effet, dans certain cas, il est indispensable de joindre un conseiller.
    PayPal prend des frais exorbitant.
    N’aurait il pas les moyens d’offrir à ses salaries des conditions de travail « à la normal » ?!
    Le gaz, l’électricité, les impôts, la Poste, les banques le font et pas PayPal ?
    En attendant, j’ai de l’argent dehors et le site bugge car je suis en zone blanche…

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