Service Client PCS MasterCard

Depuis 2010, PCS Mastercard est une solution de carte de paiement Prépayes proposé par l’entreprise CreaCard SA. Ses cartes prépayent sont disponibles, sans compte bancaire et sans engagement, vous offrant les libertés d’achats sans trace sur votre compte courant. Via le réseau MasterCard, vous avez la possibilité de retirer de l’argent, faire des virements et de payer en magasin avec votre carte PCS Mastercard. Tout comme LCL ou N26, sur cette page, nous allons vous donner les outils pour contacter le service client PCS Mastercard de différentes façons.

Pour quels motifs contacter le service client PCS Mastercard ?

Vous souhaitez ouvrir un compte chez PCS Mastercard ? Votre carte bancaire a été avalée par un distributeur de billets et vous souhaitez connaitre la marche à suivre afin de la récupérer ? Vous vous demandez comment procéder lors de la perte ou le vol de votre carte bancaire ou de votre chéquier. Ou bien, vous vous demandez si les codes PCS interactif sont personnels. Vous vous demandez comment vous connecter à vos comptes en ligne. Vous aimeriez savoir comment faire un virement en espèces. Vous ne pouvez plus utiliser votre carte bancaire ou virtuelle pour régler vos achats ? Ou encore, vous vous demandez combien de temps un chèque est-il valable. Vous souhaitez simplement faire une réclamation auprès de votre banque. PCS Mastercard a mis en place un service à la clientèle pour vous aider. Dans les paragraphes qui suivent, vous trouverez leurs différentes coordonnées.

Joindre PCS Mastercard par téléphone

Pour contacter le service client PCS par téléphone, vous devenez composer le 0 811 880 200 pour 0,05 € la minute, du lundi au vendredi de 9 h à 19 h et le samedi entre 10 h et 17 h. Si vous vous trouvez à l’étranger, vous pouvez les joindre gratuitement au +33 1 83 77 17 11, du lundi au vendredi de 9 h à 19 h et le samedi entre 10 h et 17 h. Si vous cherchez à contacter le service d’opposition de carte bancaire, vous devez composer le 01 80 96 16 08, disponible pour vous 24 h/24 et sept jours sur sept. Si vous cherchez à entrer en contact avec PCS en ligne ou par courrier, référez-vous au paragraphe suivant.

Joindre PCS Mastercard autrement

Pour contacter le service client PCS en ligne, vous devez vous rendre sur leur site internet où plusieurs possibilités s’offrent à vous. Vous pouvez passer par le formulaire de contact mis à votre disposition dans la rubrique « assistance » qui vous mettra en relation sous 48 h avec un conseiller par e-mail. Ce service vous est offert en anglais, français et espagnol. Si vous souhaitez rencontrer un conseiller PCS Mastercard en personne, vous pouvez vous rendre dans l’un de leurs nombreux points de vente. Vous trouverez sur leur site internet, l’agence la plus proche de vous. Vous retrouverez les actualités de cette société sur les pages de leurs réseaux sociaux comme Facebook, Twitter, YouTube, et Instagram. Si vous souhaitez contacter PCS Mastercard par courrier, vous pouvez écrire directement au site social, CreaCard SA, TSA 51 760, 75771 Paris Cedex 16.

Comment effectuer une opposition sur une carte prépayée PCS Mastercard ?

Vous possédez une carte prépayée PCS Mastercard ? Dans le cas où vous vous rendez compte de la disparition de votre carte bancaire, peu importe qu’elle ai été volée ou perdu, vous devez faire opposition en bloquant la carte bancaire PCS Mastercard. Dans le cas où votre carte a été volée ou perdue, vous devez également vous rendre auprès des autorités de police afin de faire une déclaration de perte ou du vol. Suite à cela, vous serez dans l’obligation de faire confirmer votre volonté de faire opposition. Pour ce faire, vous allez devoir envoyer un courrier recommandé, avec un accusé de réception. En cas de vol de votre carte, vous devez penser à joindre la déclaration de vol auprès des autorités de Police et confirmez le plus rapidement votre opposition dans votre agence bancaire. Suite à votre opposition, même si vous retrouvez votre carte bancaire, vous ne pourrez plus retourner en arrière. Suite à cela, une nouvelle carte vous sera envoyée par courrier ainsi qu’un nouveau code confidentiel.

Que faire pour lutter contre la fraude ?

Parfois, le problème provient d’une fraude bancaire lorsque vous faites opposition suite à la perte d’un carte de crédit. En effet, les fraudes bancaires et les arnaques sont de plus en plus fréquentes depuis quelques années. De plus, il est de plus en plus difficile de les détecter. Alors devant ce risque, le meilleur moyen afin de lutter contre la fraude, c’est la prévention. Ainsi, nous allons vous donner quelques conseils afin de limiter les risques. Dans un premier temps, nous vous conseillons de vous méfier des e-mails qui circulent sur le net, la plupart du temps, ils vous réclament de l’argent ou encore, ils vous promettent un remboursement d’un quelconque impôt ou bien d’une facture ou même d’un versement de la sécurité sociale, et vous demandant vos coordonnées bancaires. C’est un système d’arnaque très courant et dans le cas où vous en détectez un, vous devez immédiatement signaler cette fraude auprès de votre conseiller PCS Mastercard avant de le supprimer. Évidemment, vous ne devez jamais communiquer vos informations bancaires par e-mail, et même en général, vous ne devez jamais fournir, le code confidentiel de votre carte bancaire. En effet, absolument personne, même des autorités ou des administrations n’a besoin de connaitre ce code, vous ne devez jamais le fournir à quiconque. De plus, nous vous invitons à vous méfier également des achats en ligne, pensez à bien sécuriser vos paiements avec votre banque ainsi que le système de SMS qui confirmera votre achat. De plus, il ne faut jamais enregistrer vos coordonnées bancaires sur un site Internet même si vous le fréquentez très souvent. Enfin, dans le cas où votre carte bancaire a été avalée par un distributeur alors que vous n’avez pas fait de code erroné trois fois ou dans une banque étrangère, vous devez faire opposition le plus vite possible, car il s’agit peut être d’une fraude.

Comment faire une réclamation auprès du service client de PSC Mastercard ?

Vous rencontrez un problème avec PSC Mastercard ? Sachez que vous avez le droit de déposer une réclamation si vous face à un litige. Dans un premier temps, nous vous invitons à contacter le service client de PSC Mastercard par téléphone afin de communiquer votre problème dans le but de trouver une solution à l’amiable. Sachez que la plupart des problèmes ont une solution qui se trouve simplement en passant un coup de téléphone. Cependant, dans le cas où le conseiller vous indique ne pas pouvoir vous venir en aide ou si la solution proposée ne vous convient pas, vous pouvez passer à l’étape de la réclamation. Pour ce faire, vous devrez alors rédiger un courrier de réclamation en l’envoyant en recommandé avec accusé de réception. Dans ce courrier, vous devez détailler le plus possible votre problème et fournir tous les documents justificatifs. Après cela, si votre litige n’est toujours pas résolu sous plusieurs semaines, vous aurez la possibilité de saisir un service de médiation, gratuitement. En effet, le médiateur est un professionnel qui possède un avis neutre, et qui a pour objectif d’arranger la situation, dans la mesure du possible. Celui-ci gère les litiges liés aux opérations bancaires mais aussi tout ce qui est lié aux services d’assurance notamment. Le médiateur désigné sera mentionné sur le site Internet de la direction régionale de votre banque.

Notez que le service de mise en relation proposé par les-services-clients.fr n’est pas affilié à la société PCS Mastercard. Toutes les coordonnées gratuites et/ou directes sont présentées dans les textes ci-dessus et disponibles sur le site officiel de la marque.

21 Réponses

  1. Richez Brigitte

    Bonjour, J’aimerais avoir une renseignements sur 3 coupons PCS achetées ce matin pour mon copain qui n’a pas pu les charger alors qu’ils sortaient de l’appareil de la librairie et je lui ai transmis.
    Pouvez-vous me dire comment je peux savoir qui et ou ils ont été rechargés?

  2. Johannes Atalla

    Bon jour estes vous bien al’origine de ce mail?

    Votre adresse personnelle a été tirée au sort avec le N° de Réf :
    FDJ-FR/ FR19092017 associé au numéro gagnant 17 02 95 20 06. Vous faites
    ainsi partir de la première catégorie des gagnants de la Loterie
    organisée par la FDJ et PCS MASTERCARD. Merci de remplir la notification
    en pièce jointe et nous renvoyer.
    Adresse : service@pcs-mastercard.org
    Tel : 07.56.86.32.45

  3. adame zainoudine

    bon jour je acheté de truc a LIDEL JE payer par ma carte du coup le moment que je rentre je voir que il son prix l’argent en 2fois JE VEUX aller discute avec le vendeuse elle ma demande relevé bancaire alor je trouve ou

  4. Arafath

    j’ai fais une commande de 132 EUROS de ma carte PCS que j’ai ensuite annulé . Bizarrement je contacte le service Provenace de ma commande , ils m’ont fait comprendre que l’argent n’a pas été rétiré sur mon compte .. Je ne sais pas comment fait pour avoir mon argent sur mon compte . C’est des voleurs

  5. busquet

    impossible de joindre le service client
    au changement de carte le solde passe à zero
    ce service est une arnaque
    j ai deja eu le meme pb au dernier changement de carte
    reglé par telephone
    mais ca fait 2 mois qu ils sont injoignables !

  6. j ai été arnaquer aux P C S pour la somme de 3000 euros au mois de janvier comment récupérer cet argent car depuis je suis interdit bancaire QUE FAIRE ?????? QUI PEUT M AIDER A M EN SORTIR CAR MA BANQUE NE VEUT RIEN SAVOIR MERCI DE VOS REPONSES

  7. bonjour,
    quand je consulte mon compte PCS j’ai encore des soldes disponibles et quand je fais des retraits ou achats , c’est toujours refusé et ceci est depuis longtemps.
    que se passe t-il?

  8. ROLAND

    MON NOM C’est Roland J’ai acheter une carte PCS balck j’ai perdu mon portable et le numero d’inscription je n’arrive pas a activer ma carte alors j’en ai marre de votre betise je vais porter plainte
    mon nouveau numero est le 0690540973 merci et c’est permanent et c’est pas provisoire.
    cordialment.
    ROLAND STEEVENSON

  9. deschandol

    bonjour monsieur madames du service pcs dite moi comment je pourrais faire pour envoyer une somme d argent par coupons pcs j ai l argent sur moi et pas sur mon compte

  10. je suis très déçu de votre prestation.En effet,j’ai ouvert mon compte PCS en Mars 2020 et je suis en mode premium.Ainsi,j’ai fait un rechargement de 100 euros sur mon compte.Dès lors que ce rechargement effectué,je n’ai plus accès à mes sous et à chaque tentative d’achat en ligne ou à chaque tentative de retrait au guichet automatique mon compte est débite 1euro ou 0,20 centime.Or ces opérations n’ont jamais été abouti….Actuellement,avec les faux frais de prélèvement mon solde est à 36 euros…Et cette somme restée inaccessible jusqu’à nouvel ordre

  11. Bonjour, une personne m’aurait fait un virement de 4000 euros, je n’ai rien reçu car j’étais pas encore au statut premium. Mais je le suis depuis er il me dit que le virement est bloqué et qu’il faut que je lui envoie 400 euros, soit 2 coupons de 200 euros pour débloquer le virement. Je ne comprends pas la raison…
    Pensez vous que c’est une arnaque, je suis assez âgée et j’angoisse beaucoup.
    Merci, merci de m’aider.

Laisser un Avis