Comment avez-vous trouvé ce service client ?
Note moyenne : 3 / 5. Nombre de votes : 2
Aucun vote.
Depuis 2010, PCS Mastercard est une solution de carte de paiement Prépayes proposé par l’entreprise CreaCard SA. Ses cartes prépayent sont disponibles, sans compte bancaire et sans engagement, vous offrant les libertés d’achats sans trace sur votre compte courant. Via le réseau MasterCard, vous avez la possibilité de retirer de l’argent, faire des virements et de payer en magasin avec votre carte PCS Mastercard. Tout comme LCL ou N26, sur cette page, nous allons vous donner les outils pour contacter le service client PCS Mastercard de différentes façons.
Vous souhaitez ouvrir un compte chez PCS Mastercard ? Votre carte bancaire a été avalée par un distributeur de billets et vous souhaitez connaitre la marche à suivre afin de la récupérer ? Vous vous demandez comment procéder lors de la perte ou le vol de votre carte bancaire ou de votre chéquier. Ou bien, vous vous demandez si les codes PCS interactif sont personnels. Vous vous demandez comment vous connecter à vos comptes en ligne. Vous aimeriez savoir comment faire un virement en espèces. Vous ne pouvez plus utiliser votre carte bancaire ou virtuelle pour régler vos achats ? Ou encore, vous vous demandez combien de temps un chèque est-il valable. Vous souhaitez simplement faire une réclamation auprès de votre banque. PCS Mastercard a mis en place un service à la clientèle pour vous aider. Dans les paragraphes qui suivent, vous trouverez leurs différentes coordonnées.
Pour contacter le service client PCS par téléphone, vous devenez composer le 0 811 880 200 pour 0,05 € la minute, du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi entre 10h00 et 17h00. Si vous vous trouvez à l’étranger, vous pouvez les joindre gratuitement au +33 1 83 77 17 11, du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi entre 10h00 et 17h00. Si vous cherchez à contacter le service d’opposition de carte bancaire, vous devez composer le 01 80 96 16 08, disponible pour vous 24 h/24 et sept jours sur sept. Si vous cherchez à entrer en contact avec PCS en ligne ou par courrier, référez-vous au paragraphe suivant.
Pour contacter le service client PCS en ligne, vous devez vous rendre sur leur site internet où plusieurs possibilités s’offrent à vous. Vous pouvez passer par le formulaire de contact mis à votre disposition dans la rubrique « assistance » qui vous mettra en relation sous 48 h avec un conseiller par e-mail. Ce service vous est offert en anglais, français et espagnol. Si vous souhaitez rencontrer un conseiller PCS Mastercard en personne, vous pouvez vous rendre dans l’un de leurs nombreux points de vente. Vous trouverez sur leur site internet, l’agence la plus proche de vous. Vous retrouverez les actualités de cette société sur les pages de leurs réseaux sociaux comme Facebook, Twitter, YouTube, et Instagram. Si vous souhaitez contacter PCS Mastercard par courrier, vous pouvez écrire directement au site social, CreaCard SA, TSA 51 760, 75771 Paris Cedex 16.
Vous possédez une carte prépayée PCS Mastercard ? Dans le cas où vous vous rendez compte de la disparition de votre carte bancaire, peu importe qu’elle ai été volée ou perdu, vous devez faire opposition en bloquant la carte bancaire PCS Mastercard. Dans le cas où votre carte a été volée ou perdue, vous devez également vous rendre auprès des autorités de police afin de faire une déclaration de perte ou du vol. Suite à cela, vous serez dans l’obligation de faire confirmer votre volonté de faire opposition. Pour ce faire, vous allez devoir envoyer un courrier recommandé, avec un accusé de réception. En cas de vol de votre carte, vous devez penser à joindre la déclaration de vol auprès des autorités de Police et confirmez le plus rapidement votre opposition dans votre agence bancaire. Suite à votre opposition, même si vous retrouvez votre carte bancaire, vous ne pourrez plus retourner en arrière. Suite à cela, une nouvelle carte vous sera envoyée par courrier ainsi qu’un nouveau code confidentiel.
Parfois, le problème provient d’une fraude bancaire lorsque vous faites opposition suite à la perte d’un carte de crédit. En effet, les fraudes bancaires et les arnaques sont de plus en plus fréquentes depuis quelques années. De plus, il est de plus en plus difficile de les détecter. Alors devant ce risque, le meilleur moyen afin de lutter contre la fraude, c’est la prévention. Ainsi, nous allons vous donner quelques conseils afin de limiter les risques. Dans un premier temps, nous vous conseillons de vous méfier des e-mails qui circulent sur le net, la plupart du temps, ils vous réclament de l’argent ou encore, ils vous promettent un remboursement d’un quelconque impôt ou bien d’une facture ou même d’un versement de la sécurité sociale, et vous demandant vos coordonnées bancaires. C’est un système d’arnaque très courant et dans le cas où vous en détectez un, vous devez immédiatement signaler cette fraude auprès de votre conseiller PCS Mastercard avant de le supprimer. Évidemment, vous ne devez jamais communiquer vos informations bancaires par e-mail, et même en général, vous ne devez jamais fournir, le code confidentiel de votre carte bancaire. En effet, absolument personne, même des autorités ou des administrations n’a besoin de connaitre ce code, vous ne devez jamais le fournir à quiconque. De plus, nous vous invitons à vous méfier également des achats en ligne, pensez à bien sécuriser vos paiements avec votre banque ainsi que le système de SMS qui confirmera votre achat. De plus, il ne faut jamais enregistrer vos coordonnées bancaires sur un site Internet même si vous le fréquentez très souvent. Enfin, dans le cas où votre carte bancaire a été avalée par un distributeur alors que vous n’avez pas fait de code erroné trois fois ou dans une banque étrangère, vous devez faire opposition le plus vite possible, car il s’agit peut être d’une fraude.
Vous rencontrez un problème avec PSC Mastercard ? Sachez que vous avez le droit de déposer une réclamation si vous face à un litige. Dans un premier temps, nous vous invitons à contacter le service client de PSC Mastercard par téléphone afin de communiquer votre problème dans le but de trouver une solution à l’amiable. Sachez que la plupart des problèmes ont une solution qui se trouve simplement en passant un coup de téléphone. Cependant, dans le cas où le conseiller vous indique ne pas pouvoir vous venir en aide ou si la solution proposée ne vous convient pas, vous pouvez passer à l’étape de la réclamation. Pour ce faire, vous devrez alors rédiger un courrier de réclamation en l’envoyant en recommandé avec accusé de réception. Dans ce courrier, vous devez détailler le plus possible votre problème et fournir tous les documents justificatifs. Après cela, si votre litige n’est toujours pas résolu sous plusieurs semaines, vous aurez la possibilité de saisir un service de médiation, gratuitement. En effet, le médiateur est un professionnel qui possède un avis neutre, et qui a pour objectif d’arranger la situation, dans la mesure du possible. Celui-ci gère les litiges liés aux opérations bancaires mais aussi tout ce qui est lié aux services d’assurance notamment. Le médiateur désigné sera mentionné sur le site Internet de la direction régionale de votre banque.
En savoir plus :
> RÉCLAMATION PCS MASTERCARD
> OPPOSITION PCS MASTERCARD
Notez que le service de renseignement proposé par les-services-clients.fr n’est pas affilié à la société PCS Mastercard.
Afin de vous fournir une meilleure expérience, nous utilisons des cookies enregistrant vos données de navigation. Vous pouvez retirer votre consentement ou vous y opposer à tout moment.
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checkbox-analytics | 11 mois | Ce cookie est défini par l'application GDPR Cookie Consent. Le cookie est utilisé pour stocker le consentement de l'utilisateur pour les cookies dans la catégorie "Analytics". |
cookielawinfo-checkbox-functional | 11 mois | Ce cookie est défini par l'application GDPR Cookie Consent pour enregistrer le consentement de l'utilisateur pour les cookies dans la catégorie "Fonctionnel". |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 mois | Ce cookie est défini par l'application GDPR Cookie Consent. Les cookies sont utilisés pour stocker le consentement de l'utilisateur pour les cookies dans la catégorie "Nécessaire". |
cookielawinfo-checkbox-others | 11 mois | Ce cookie est défini par l'application GDPR Cookie Consent. Le cookie est utilisé pour stocker le consentement de l'utilisateur pour les cookies dans la catégorie "Autre. |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 mois | Ce cookie est défini par l'application GDPR Cookie Consent. Le cookie est utilisé pour stocker le consentement de l'utilisateur pour les cookies dans la catégorie "Performance".
|
viewed_cookie_policy | 11 mois | Ce cookie est défini par l'application GDPR Cookie Consent et est utilisé pour stocker si l'utilisateur a consenti ou non à l'utilisation de cookies. Il ne stocke aucune donnée personnelle. |
Bonjour j’ai fais une demande d’une nouvelle carte PCs et la nouvelle carte a pas été créditer que puis-je faire ça fait plus de 15 jours que j’ai reçu la carte
Bonjour comment créditer son ancienne carte pcs ça fait plus de 10 jours que j’ai demander une autre carte et ça a pas été crédité
Je remercie le service PCS Mastercard qui m’a bien reçu et régler mon soucis; je vous conseille de contacté le service client remboursement à cet e-mail : pcsinfocontact@gmail.com
Très accueillant
Bonne chance pour votre remboursement
L’adresse dont parle Gisèle me semble frauduleuse.
Quelqu’un peut il confirmer ou infirmer.
Merci
Bjr,
j essaie de me connecter mais je n y arrive pas, ils diset que le numero de tel n est pas reconnu.
J ai un coupon en attente et impossible de se connecter, les pieces justificatives sont envoyé.
Cdlt.
adeline44610
Bonjour, le compte facebook d’un de mes amis c’est fait piraté, avant qu’il le sache j’ai reçu un message me demander de lui acheter un coupon de recharge PCS Mastercard de 250 euros.
Je l’ai fait, la personne m’a demandé de lui envoyer une photo des codes, la photo n’a pas été envoyer.
Je lui aller voir le buraliste chez qui j’ai acheté ma carte, il a appelé le numéro service client 0811 880 200 qui lui a demandé le numéro du coupon pour vérifier si celui-ci avait été utilisé. Le service lui a dit que non, est ce que ce numéro est faux?
Si non je n’arrive pas à acheter de carte PCS car il n’y en n’a pas chez les buralistes de ma ville.
Comment je peux faire? merci
Bonjour monsieur
veuillez contacter le service remboursement pcs en ligne par email ; pcsinfocontact@gmail.com
Date de péremption de ma carte pcs black 04/04, date de renouvellement 09/04, date de création de la carte 15/04. Nous sommes le 05/05 et je suis toujours sans carte pas foutu de l’envoyer depuis le 15 avril,, pire mon accès à mon compte est bloqué. Mon téléphone est coupé et je risque la résiliation, impossible de faire des courses pour nourrir mon fils de 6 ans, ni de mettre de l’essence pour aller au travail. Pcs s’excuse du retard mais c’est pas mon problème. Je veux pouvoir faire un virement pour donner à manger à mon fils, aller au travail, payer mes factures. J’ai porté plainte hier car le service téléphonique me ballade, sur Twitter et Facebook pareil pour ceux qui repondent. Vous allez payé tout les frais que j’ai eu si vous ne me permettez pas d’avoir accès à mon compte pour faire un virement. Je veux également un médiateur, tout ca est dans ma lettre recommandé. Scandaleux .
Bonjour,
J’ai le même problème en ce moment.
J’ai un mois de loyer en retard et deux filles à nourrir.
1 500€ bloqué une carte qui n’est jamais arrivé.
Avez vous reçu votre carte et vos sous?
Merci
je suis premium j ai mom rib vomment puis je berifiet mon compyr en banque pcs
mervi
Bonjour je suis Mme asghar sultana je demande à ma carte bancaire pcs no no de carte 5304460502152992
Je suis perdu moi portable non de téléphone je suis né le 09061961 je suis toujours 2 Rue Anatole France 91860 epinye
Moi non de téléphone nouvelle 0749302099
Je vous demande nouvelle carte Mastercard un rib merci beaucoup de votre de me rappeler
150euros pcs
Bonjour tout le monde,
La plus grande question: est ce que on vit dans un pays de droit ou dans une jungle; tout ses arnaques se produisent aux vues et au sues de ceux qui sont censés nous protégez de ce genre de pratiques ou ce sont eux qui ne dépouillent …. Il y a beaucoup de point d’interrogations ….
Je me suis fait avoir 2 fois (x2-50 Euros ) et j’ai compris qu’il y a abus de pouvoir c.a.d des grand bonnets du système qui couvrent et valident ces voles qualifiés.
J’ai le même problème,de ton côté si tu trouves une solution tiens moi au courant
bonjour,
je viens de decouvrir vos services et j’ai donc pris ma carte et fais l’inscription.
cependant, il m’est impossible de passer premium car le lien de telechargement de document n’apparait pas du tout.
Plus de 5 tentatives.
avez vous un soucis?
crdt
Bonjour Majobri oui cest une arnaque n’envoyez surtout pas dargent , de plus 4000 e ce nest pas possible meme en prénium courage
Bonjour Majobri oui cest une arnaque n’envoyez surtout pas dargent , de plus 4000 e ce nest pas possible meme en prénium courage
Bonjour Majobri oui cest une arnaque n’envoyez surtout pas dargent , de plus 4000 e ce nest pas possible meme en prénium courage
Bonjour, une personne m’aurait fait un virement de 4000 euros, je n’ai rien reçu car j’étais pas encore au statut premium. Mais je le suis depuis er il me dit que le virement est bloqué et qu’il faut que je lui envoie 400 euros, soit 2 coupons de 200 euros pour débloquer le virement. Je ne comprends pas la raison…
Pensez vous que c’est une arnaque, je suis assez âgée et j’angoisse beaucoup.
Merci, merci de m’aider.
J’ai ouvert un compte pcs en ligne sans avoir de carte j’ai mit 2×50 euros et je peux pas acheter avec en ligne ja6pas de carte pcs
je suis très déçu de votre prestation.En effet,j’ai ouvert mon compte PCS en Mars 2020 et je suis en mode premium.Ainsi,j’ai fait un rechargement de 100 euros sur mon compte.Dès lors que ce rechargement effectué,je n’ai plus accès à mes sous et à chaque tentative d’achat en ligne ou à chaque tentative de retrait au guichet automatique mon compte est débite 1euro ou 0,20 centime.Or ces opérations n’ont jamais été abouti….Actuellement,avec les faux frais de prélèvement mon solde est à 36 euros…Et cette somme restée inaccessible jusqu’à nouvel ordre
Le lien pour contacter le service après vente ne fonctionne pas et personne ne répond au téléphone ????????????????????
bonjour monsieur madames du service pcs dite moi comment je pourrais faire pour envoyer une somme d argent par coupons pcs j ai l argent sur moi et pas sur mon compte
MON NOM C’est Roland J’ai acheter une carte PCS balck j’ai perdu mon portable et le numero d’inscription je n’arrive pas a activer ma carte alors j’en ai marre de votre betise je vais porter plainte
mon nouveau numero est le 0690540973 merci et c’est permanent et c’est pas provisoire.
cordialment.
ROLAND STEEVENSON
Bonjour,
Le numéro de téléphone communiqué est mauvais, ne surtout pas appeler. Appelez plutôt le +33 1 83 77 17 77 !!
bonjour,
quand je consulte mon compte PCS j’ai encore des soldes disponibles et quand je fais des retraits ou achats , c’est toujours refusé et ceci est depuis longtemps.
que se passe t-il?
Bonjour Tiana
j’ai le meme problème,que vous a t;on repondu?
j ai été arnaquer aux P C S pour la somme de 3000 euros au mois de janvier comment récupérer cet argent car depuis je suis interdit bancaire QUE FAIRE ?????? QUI PEUT M AIDER A M EN SORTIR CAR MA BANQUE NE VEUT RIEN SAVOIR MERCI DE VOS REPONSES
Bonjour monsieur veiller contacter le service de remboursement au plus vite par mail
tabacpressenet@gmail.com au plus vite
impossible de joindre le service client
au changement de carte le solde passe à zero
ce service est une arnaque
j ai deja eu le meme pb au dernier changement de carte
reglé par telephone
mais ca fait 2 mois qu ils sont injoignables !
j’ai fais une commande de 132 EUROS de ma carte PCS que j’ai ensuite annulé . Bizarrement je contacte le service Provenace de ma commande , ils m’ont fait comprendre que l’argent n’a pas été rétiré sur mon compte .. Je ne sais pas comment fait pour avoir mon argent sur mon compte . C’est des voleurs
bonjour
Je voudrais savoir comment sa se fait que un ami à moi n’a pas pu rechargé avec le pcs de 50 euros car sa n’a pas fonctionné
bon jour je acheté de truc a LIDEL JE payer par ma carte du coup le moment que je rentre je voir que il son prix l’argent en 2fois JE VEUX aller discute avec le vendeuse elle ma demande relevé bancaire alor je trouve ou
Bjr,je voudrais débloqué ma carte elle me permet pas payé,je la sortirai de google promis
Bon jour estes vous bien al’origine de ce mail?
Votre adresse personnelle a été tirée au sort avec le N° de Réf :
FDJ-FR/ FR19092017 associé au numéro gagnant 17 02 95 20 06. Vous faites
ainsi partir de la première catégorie des gagnants de la Loterie
organisée par la FDJ et PCS MASTERCARD. Merci de remplir la notification
en pièce jointe et nous renvoyer.
Adresse : service@pcs-mastercard.org
Tel : 07.56.86.32.45
ATTENTION !!
CECI EST UNE ARNAQUE !
ses vraiment une arnaque
La service PSC est un arnaque !!! bloque plusieurs cartes pour bénéficie de l’argent de clients.
Bonjour, J’aimerais avoir une renseignements sur 3 coupons PCS achetées ce matin pour mon copain qui n’a pas pu les charger alors qu’ils sortaient de l’appareil de la librairie et je lui ai transmis.
Pouvez-vous me dire comment je peux savoir qui et ou ils ont été rechargés?
Bonjour il faut bien qu il recharge sur sa carte avec le numero de contact ou sinon sa marche pas qui la donner lors de la creation du compte pcs
Bonjour comment allez vous ?
Voici mon mail je pourrai bien vous aider
Dominiqbuisson@gmail.com