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Service Client Picard

AVIS PICARD

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Picard est une marque alimentaire française spécialisée dans la vente de produits surgelés. « Les Glacières de Fontainebleau », une fabrique de pains de glace fondée par deux frères en 1906 (avant l’arrivée des réfrigérateurs et congélateurs individuels) est rachetée en 1962 par Monsieur Picard qui y apposa son nom et lança la commercialisation de congélateurs et de produits surgelés au détail. Le premier magasin de produits surgelés Picard ouvre à Paris en 1974 avec déjà plus de 400 références. Avec plus de 400 magasins en France dès 1999, la marque s’étend à l’international rapidement et lance son site de vente en ligne en 2000. Régulièrement élue marque alimentaire préférée des Français, Picard mise sur l’innovation (application mobile, espace Snackbar en magasin, programme de fidélité, distributeur automatique de produits surgelés en entreprise…) pour satisfaire ses clients. Aujourd’hui, Picard possède plus de 1000 magasins, emploie 4500 collaborateurs et réalise un chiffre d’affaires de plus d’1,5 milliards d’euros par an. Vous avez commandé des produits surgelés Picard en ligne et vous souhaitez modifier le créneau de livraison ? Vous avez une question sur la composition d’un produit vendu par l’enseigne ? Ou bien vous n’arrivez pas à rattacher votre carte Picard & Moi à votre compte en ligne ? Nous vous indiquons sur cette page comment contacter le service client Picard afin de lui poser toutes vos questions, comme nous l’avons fait pour d’autres marques comme Carrefour ou Maxi coffee.

Comment joindre le service clientèle Picard ?

Que vous souhaitiez obtenir un renseignement sur un produit ou service proposé par l’enseigne, ou poser une question sur une commande passée en ligne, depuis le site internet de Picard ou son application mobile, plusieurs moyens s’offrent à vous pour prendre contact avec le Service Information Consommateur de Picard.

> Par téléphone :

Vous avez un problème ou une question sur votre commande en ligne de produits Picard ou sur sa livraison et vous souhaitez en discuter avec un conseiller du service client de Picard ? Composez le 0 805 297 555 (numéro non surtaxé). Ce numéro est joignable du lundi au samedi de 8h à 20h, sans interruption. Si votre question concerne les produits vendus par la marque, ses services ou encore son programme de fidélité Picard & Moi, préférez appeler le 09 70 82 11 00, numéro disponible du lundi au samedi de 9h00 à 19h00.

> En ligne :

Pour poser votre question ou consulter les questions les plus fréquemment posées ainsi que leurs réponses, pensez à regarder la page de FAQ du site internet de Picard qui vous renseignera sur de nombreux sujets comme l’origine ou la composition des produits, le programme de fidélité, la technique du surgelé ou encore les informations relatives au coronavirus. Si vous avez effectué une commande en ligne et que vous souhaitez la modifier ou changer la date et le créneau horaire de votre livraison, vous pouvez adresser un email directement au Service Information Consommateur à client@picard.fr. Vous pouvez également contacter ce service via le formulaire en ligne dédié, que ce soit pour une commande, pour obtenir des renseignements, demander le catalogue, ou encore pour faire une réclamation produit ou magasin.

> Par voie postale :

Si vous voulez envoyer un courrier au service client de Picard, pour toute question relative aux produits vendus par l’enseigne ou bien pour faire une réclamation, adressez-le à : Picard Surgelés – Service Information Consommateur – 1 Route Militaire – CS 60137 77305 Fontainebleau Cedex. Le service vous répondra dans les meilleurs délais.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-services-clients.fr est un service indépendant et non affilié à la société Picard.

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6 Réponses

  1. Brillon Marie-Pascale.

    Bonjour .
    Fidèle cliente de Picard, j’ avais oublié un produit lors de mes achats et j’ ai dû faire un 2ème achat dans la journée. quel n’ a pas été mon étonnement quand la caissière de votre magasin m’ a dit qu’ il n’ y avait pas de point pour un 2ème achat dans la journée . Je pense que c’ est inacceptable au vu de l’ augmentation de vos produits et je tenais à vous dire mon mécontentement.
    Mme Brillon Marie-Pascale fidèle cliente de votre magasin de Douai

  2. MICHELIN

    BONJOUR IL SAGIT D UNE QUESTION POUR SAVOIR SI LE MAGASIN NE M A PAS DIT N IMPORTE QUOI LE CAISSIER A COMTE DEUX FOIS UN MEME PRODUIT J AI PAYE EN ESPECES ET L ORSQUE IL A FALLU DEDUIRE UN DES DEUX PRODUITS ON M A FORMELLEMENT IMPOSE UN BON D AVOIR JE N AI PAS APPRECIE CE GESTE SURTOUT QUE LA CARTE DE FIDELITE QUE JE POSSEDE DEPUIS DES ANNEES ME PARAIT INSIGNIFIANTE PAR RAPPORT AUX RISTOURNES AUQUELLES J AI DROIT JE ME SUIS PERMISE D ECRIRE A CE LAISSER UN AVIS CAR JE N AI PAS PU VOUS JOINDRE

  3. Roux

    Bonjour
    Je vous adresse mon mécontentement concerne 2produits que je viens d’acheter et je précise que j’ acheté très régulièrement
    Des escargots de Bourgogne calibre moyen sans aucun goût détestable même
    Et des tartares de saumon très petits le volume a extrêmement diminué et sans goût
    Alors qu’avant c’était un plaisir à consommer
    Je ne viendrai plus par conséquent acheter chez vous ces deux produits en espérant que vous ne changiez pas autre chose

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