Service Client Pimkie

Pimkie est une marque de mode française qui s’adresse surtout aux jeunes femmes entre 18 et 25 ans. La marque a été créée en 1971 par des entrepreneurs qui ont commencé par travailler sur le pantalon pour femmes et qui ont rapidement étendu leur gamme sur le prêt-à-porter féminin pour ouvrir une première boutique à Lille. Implantée dans toute la France à la fin des années 1980, Pimkie se développe rapidement à l’international et est aujourd’hui présente en physique dans 22 pays et est distribuée dans 90 pays grâce à son site e-commerce. Vous avez passé une commande sur l’e-shop de Pimkie mais celle-ci est arrivée chez vous incomplète ou endommagée ? Vous avez repéré un article en ligne mais n’arrivez pas à effectuer une e-réservation pour le retirer en magasin ? Vous avez rencontré un problème lors de votre expérience d’achat sur le site de la marque et souhaitez en faire part au service client ? Vous trouverez ci-dessous toutes les informations nécessaires pour contacter le service client de Pimkie, comme nous vous les avons indiquées pour d’autres marques de prêt-à-porter telles que Promod ou Levi’s.

Comment contacter le service client de Pimkie ?

Quelle que soit votre question, de multiples moyens ont été mis en place par Pimkie pour que vous puissiez aisément joindre son service client, nous vous les listons ici.

> Par téléphone :

Pour contacter un conseiller du service client de Pimkie par téléphone, vous pouvez appeler le 03 59 55 38 61 (numéro gratuit) du lundi au vendredi, de 9h00 à 19h00 sans interruption. Un espace pour les personnes sourdes ou malentendantes est également accessible depuis la page contact du site internet de la marque et est joignable en semaine de 9h00 à 9h00, ainsi que le samedi de 9h30 à 13h00, puis de 14h00 à 18h00.

> En ligne :

Vous pouvez dans un premier temps, avant de prendre contact avec le service client, consulter la page des questions fréquemment posées sur le site internet de Pimkie pour trouver les réponses que vous cherchez. Cette page se compose de 8 rubriques (allant de votre commande à votre carte de fidélité, en passant pas l’e-réservation par exemple) dans lesquelles de nombreuses questions ainsi que leurs réponses associées vous sont présentées. Si toutefois vous préférez exposer votre demande par email, vous pouvez utiliser le formulaire de contact en ligne. Sur ce dernier, vous pourrez sélectionner l’objet de votre demande (suivi de commande, livraison, paiement, anomalies techniques…), écrire votre message et remplir vos coordonnées afin qu’un conseiller du service client de Pimkie vous recontacte rapidement avec les informations demandées. Un email pour joindre le service après-vente est également disponible à SAV_e-shop@pimkie.com.

> Par courrier :

Pour demander des renseignements ou faire une réclamation écrite par exemple, vous pouvez bien évidemment contacter le service client par voie postale, en envoyant votre courrier à l’adresse suivante : Diramode – Pimkie International – 18 rue Denis Papin – 59650 Villeuneuve D’Ascq.

Comment échanger ou retourner un article Pimkie acheté en ligne ?

Si le délai légal de rétractation pour vos achats est de 14 jours, Pimkie a décidé de faciliter votre expérience d’achat en ajoutant un délai complémentaire de 16 jours. Pimkie vous offre également la possibilité de retourner ou échanger en magasin des articles achetés en ligne, en plus des autres moyens de retour disponibles habituellement qui sont le point relais et la voie postale. Dans les trois cas, pensez bien à compléter le bon de retour qui se trouve dans votre colis et à retourner les articles en parfait état afin d’être remboursé.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-services-clients.fr est un service indépendant et non affilié à la société Pimkie.

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